20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:16:58
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190152 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2475 le: 06 Septembre 2009 à 19:23:29 »

Oui c'est ça, c'est le 99*100 de geuter ! Je sais pas si c'est suffisant mais il faudra qu'elles s'en cotentent ! ca prend déjà une place monstrueuse Clin d'oeil Ceci dit, on peut poser deux bébés allongés cote à cote sans qu'ils se touchent !
POur les listes, c'est difficile de trouver des idées cadeaux quand c'est les 3 et 4, je vous le dis Souriant J'ai mis qq trucs cher et superflue (genre balancelle) et puis ds trucs moins cher et indispensables (les chaussons robeez) et surtout je vais préciser que chacun peut se faire plaisir en offrant ce qu'il veut sauf de doudous et des vétements avant 18 mois Souriant Et c'est pas une liste dans un mag mais une liste avec des exemples dans diverses mag qui font de la vente par correspondance (eveil et jeux, vertbaudet, amazon, pixamania, la redoute etc ...)
Bon, on a été faire une ballade pour prendre des photos sur un petit pont (on avait déjà fait les même photos quand j'attendais Nina et sacha), il fallait marcher un peu, je suis naze maintenant Clin d'oeil Et j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 06 Septembre 2009 à 19:48:09 »

petit coucou e n vitesse xeek end bof bof alors demain si ca va mieux on verra Bisou :-*a toute
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 06 Septembre 2009 à 19:48:32 »

Ha tiens! c'est une bonne idée pour la liste Mélie! Ca me tente bien.
Moi aussi 3 et 4, dur dur de trouver des idées, je note au fur et à mesure.
Bon allez, il est temps de manger ici aussi!
bonne soirée
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 06 Septembre 2009 à 20:25:58 »

Non Gigi je n'ai pas reçu ton MP mais je crois que j'ai un souci sur ce PC je t'envoie un autre MP avec mon adresse mail. Tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain. Bisou

Moi dans ma maternité il ne parle pas de limiter les visites qu'au papa. Je ne sais pas si je ferai le vaccin faut voir avec gygy ce qu'elle en pense. Mais je dois dire que je n'y pense vraiment pas plus que ça.

Nous c'est pareil on a acheté le plus important et le plus urgentnous même si jamais les gens demande on leur demandera aussi des choses pour plus tard (il y en aura encore pas mal à acheter je pense )

Au fait Mafalda, merci pour les histoires je vais commencé la lecture la semaine prochaine, j'ai hate de m'y mettre connaissant ta façon t'écrire, je sent que je vais adoré Souriant

Bonne soirée à toutes les filles! Encore 1 semaines de passé pour nos loulous c'est cool ça! Continuez de les gardé au chaud Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 06 Septembre 2009 à 21:31:52 »

Les filles, j'ai vu un parc pour jumeaux mais il est un peu cher, à voir:

http://ptibou-be.micrologiciel.com/index.asp?ID=747&IDF=3543

Bon vous êtes toutes en train de fantasmer sur Tom Cruise ou quoi, y a plus personne!!!  Huh? Huh? Huh?

Moi mon chéri est en train de poursuivre un nouveau gecko dans la maison (il veut le prendre en photo) et l'empêcher d'aller dans la chambre, pour pas qu'il lui bouffe les coucougnettes, quel couillon 
« Dernière édition: 06 Septembre 2009 à 21:46:30 par MafaldaP » Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2480 le: 06 Septembre 2009 à 21:49:04 »

Les filles, j'ai vu un parc pour jumeaux mais il est un peu cher, à voir:

http://ptibou-be.micrologiciel.com/index.asp?ID=747&IDF=3543

Attention, si tu achètes un parc comme celui-ci, tu ne l'utilisera pas longtemps car trop petit  Clin d'oeil
Tu peux au début les metre dans un lit parapluie si tu en as un (ça sera idem). Mais l'idéal c'est:
http://stores.shop.ebay.fr/Bambinoworld__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ1517464 utilisé chez nous, jusqu'à ce qu'ils marchent.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 06 Septembre 2009 à 22:35:56 »

Il a les dimensions d'un "grand" lit pour bébé, ce parc  .

Comme Baldi: inutile, autant prendre un lit parapluie.
C'est ce que j'ai fait un bon moment  Clin d'oeil , jusqu'à ce que les poupées se déplacent dos-ventre (mois de mai ici) .
Le système de barrières à positionner comme on veut (par exemple en 1/2 cercle contre un mur? ) (par exemple avec 2 cotés dans un angle de pièce?), c'est adaptable partout, et me paraît vraiment bien... si ils ne basculent pas pour un oui ou pour un non.
Selon votre façon de vivre, le parc servira énormément (animaux de compagnie, poêle brulant, aînés, étage, etc ) ou finalement très peu.

Pour les cadeaux de naissance, par défaut, les gens offrent du 3 mois voire du 6 mois (ma spécialité, c'est le 9 mois, certains bébés en ont besoin  Clin d'oeil) .
Alors à ceux qui demandent, n'hésitez pas, pour les vêtements,  à proposer plutôt du 1 ans, et "sans saison" (ensemble sweat pantalon, salopette, ou pyjama, par exemple); les robes d'été taille 1 an, nos asticots les ont mis à partir de leurs 1 ans... en plein hiver! Vive les cols roulés et les collants!

Ca remonte à plusieurs pages, mais pour aller avec vos slips-filets, des protections hygiéniques XXXL-maxi-plus c'est une idée, car celles fournies par les maternités ont les qualités de mes 1ères protections (aaaaargh) : épaisseur monumentale, contact humide, absorption médiocre, inconfort optimum.

Je vous souhaite une semaine zen et tranquille.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Septembre 2009 à 22:48:31 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 06 Septembre 2009 à 22:43:32 »

oulala le retard que jai pfffffffffff vs papoter dur les minettes
bon passage eclair car il est tard un petit bonne nuit a demain
gros bibi
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 07 Septembre 2009 à 07:34:38 »

Bonjour les filles
C'est moi qui ouvre pour une fois! Réveillé depuis 5 heures ce matin, les nénettes sont entrain de remonté ma cage thoracique en ce moment, ça fait un mal de chien et pour trouver une position confortable c'est mission impossible Enfin je me dis que c'est plutot une bonne chose car ça veut dire qu'elles grandissent bien mes louloutes Sourire

Alors Mafalda, tu homme s'est fait manger les coucougnettes ou pas ?

Je pense faire comme vous dites les filles au début avec mes puces on va les mettre dans un lit parapluie c'est vrai que ce sera plus pratique. Fallait y penser, merci pour le tuyau Clin d'oeil

C'est une nouvelle semaine qui commence les filles, on continue comme ça, on tiens le bon bout Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 07 Septembre 2009 à 08:04:20 »

deuxieme hihihi
l'infirmiere vien de passer pr ma pds mensuel lolllll chose faite
nuit pas terrible une conraction eh bé ils ont bouger et sa ma fait un mal de chiant jai eu le bidon tt dur crrrrrrrrrr mais rien d'alarmant lollllllll voila
aller je fil finir de preparer mon fils pr l'ecole ensuite je fil emener mon zom a l'echo plus la radio
a plus atrd bonne journée
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2485 le: 07 Septembre 2009 à 08:21:08 »

Coucou, je vous suis des le debut car je suis aussi une novembrette mais de 2008.
Le lit parapluie c'est tres bien pour eviter d'acheter le parc des le debut mais vous allez vous tuer le dos !!! n'oubliez pas qu'au debut c'est de nombreux bibs ou tétés donc vous les prenez souvent ...
En habits, on m'avait bcp offert du 6 mois hivers et du coup ils n'ont rien mis car il faisait chaud et eux ont vite grossis...
Pour votre liste ne pas oublier les transats car vous allez voir ils y sont beaucoup dedans, en position allongé sur une table ou en demi assis pour donner les bibs au 2 d'un coup; c'est mieux qu'un parc au debut ! et puis je pense qu'ils y sont mieux c'est plus douillet
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 07 Septembre 2009 à 08:24:50 »

coucou vous toutes!
J'ai rattrapé mon week end de lecture. J'ai eu bcp de visite du samedi au dimanche soir. Donc pas trop le tps de venir sur le fofo je voulais profiter un max de tout le monde présent chez moi. Bon du coup je suis un peu, bcp crevé... mais bon c'était pour la bonne cause. Mais cette nuit, j'ai très mal dormi peut être  la hâte d'etre à mon rdv gygy ce tanto...
Une question pour celle qui ont une césarienne, les protections ++++ et slips jetable sont ils indispensable???
Je prend volontiers l'idée du lit parapluie pour les premiers tps!!!
Pour pas de liste de naissance non plus!!
Merci hanae pour les infos!!! On est preneuse d'astuces n'hésite à pas dire ce que tu as fait et que tu trouve très bien et aussi ce que tu as fait et que tu penses aurais pu avoir d'autres solutions!
bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2487 le: 07 Septembre 2009 à 08:49:48 »

Salut, bon début de semaine les filles !

Merci aux anciennes (pas aux vieilles hein) pour leurs conseils ! Toujours une bonne chose à lire !
Bon, moi j'opte pour parc + transat ... ici le parc, c'est surtout pour isoler les bébés de mon 2 ans et demi un peu brusque !
Bon rdv gygy aussi pour moi ce matin ... je vais demander la date maxi pour une césa ou un déclenchement parce que mon homme commence à se demander quand il doit poser son congé paternité (à poser un mois avant de le prendre et après la naissance, super pratique à faire !).
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 07 Septembre 2009 à 10:20:22 »

Youhou!
J'aurais pu ouvrir la boutique avec toi Mimi, moi aussi réveillée à 5h par une contraction/pipi. Mon homme ne s'est pas fait manger les coucougnettes, mais il a un peu râlé car je n'ai pas fermé la porte de la chambre et il m'entendait renifler d'en haut (il fait frais et j'ai du choper un petit truc), donc du coup il s'est levé à 6h pour aller à la salle de sport.

Hier on a sorti la poussette, c'était rigolo, mais je suis vite remontée à cause de la chaleur. Apparemment elle rentre dans la Saab mais pas la Polo...

Hier j'avais une super patate, ça faisait trop longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai cuisiné, taillé mes plantes, fait une lessive, je me suis habillée à l'intérieur pour la première fois depuis 2 mois, ça m'a fait du bien. Par contre le ragondin a fait un gâteau au citron, une fois de plus j'ai été obligée d'en manger!

Mes pépettes ont le hoquet fréquemment, surtout après que je mange, c'est normal?

Bonne journée les filles!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 07 Septembre 2009 à 10:39:43 »

Bein elles digerent ce que tu leur donnes à manger!!!
Moi hier ce n'etait pas le ragodin, mais ma copine qui a amené un gateau au chocolat pour me remonter le moral, elle ne savait pas qu'il faut que je fasse attention à mon sucre.
Bon faudrait que je me décide  prendre rdv pour le test des 3h d'ailleurs. Je suis motivée je ne vous dit pas!!!
Moi aussi je pointe aux insomniaques de cette nuit, réveillée par un mauvais reve, pas moyen de replonger. Par contre bonne grasse mat ce matin! Pdt que mon chéri emmenait les filles  l'ecole et a la creche, tranquilles en t shirt alors qu'il faisait moins de 14°C  Roulement des yeux c'est tout lui ca! (me demande comment il va s'en sortir avec 4?Huh?Triste
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: