Deuxième à pointer!
Moi ça va, j'ai à peu près bien dormi mais ce matin ma Lily a eu un gros hoquet et ça me stresse
En tout cas depuis ce matin c'est la fiesta dans mon bidon, genre cycle essorage, vous voyez le truc.
Hier soir j'ai fait un gros sanglot pour une c...rie...
J'ai trouvé un bébé gecko minuscule dans mon évier de cuisine, je l'ai laissé, mais au bout d'un moment comme il n'arrivait pas à sortir, j'ai voulu le faire sortir, et en l'attrapant, sa queue m'est restée dans les mains
Je suis partie en courant de la cuisine et en pleurant, car je me sentais meurtrière, en plus sa queue bougeait toute seule dans l'évier, l'horreur
Finalement on l'a sorti avec un bout de sopalin et il est allé se cacher dans le grille-pain. Inutile de vous dire que j'ai interdit de faire du pain grillé jusqu'à nouvel ordre!
Sinon la SF revient ce matin pour un monito
j'aime pas ça! Elle veut un tracé plus long du coeur des puces... Moi qui croyait que les monitos c'était surtout pour les contractions... Je suis servie. En plus je sais pas vous mais moi mes petites ça les excite comme des folles et ça me donne des contractions.
Sinon je lance le sujet car pour l'instant on l'a pas trop abordé: pour celles qui ont décidé d'allaiter, qu'avez-vous prévu comme vêtement? Hier j'ai réalisé qu'il me faudrait des vêtements d'allaitement pour ma valise... J'ai pensé à 2 soutien-gorge, mais en haut je ne sais pas trop, et en plus en hiver ça va pas être hyper pratique non plus (genre des gilets?). Je vais commencer à regarder sur le net, mais celles qui ont déjà allaité, si vous avez des conseils, je suis preneuse...
Bon je vous souhaite une bonne journée, bonne sieste, n'écoutez pas le ragondin, il a le diable au corps!!!