20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:54:51
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190314 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 02 Septembre 2009 à 19:50:59 »

Super nouvelles les filles!!!!
En espérant que toutes ces bonnes nouvelles continuent pour toutes les novembrettes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 02 Septembre 2009 à 19:52:45 »

Lucie: ce n'était qu'un avertissement sans frais, ouf! Maintenant tu sais que SOIT tu vas à des rdv médicaux, SOIT tu fais quelques courses... en t'imposant si personne ne te laisse passer. Les vieux râleurs n'hésitent pas, eux!

Les échos donnent de sacrées bonnes nouvelles  Cool

Les RDV d'anesthésistes sont souvent tardifs. S'ils font un examen, (de mémoire) c'est pour connaître le niveau de plaquettes. Or, il peut varier rapidement à la baisse en fin de grossesse, ce qui         rend plus délicat leur travail; inutile alors de le faire trop tôt . Toujours de mémoire (les "déjà mamans" récentes pourront donner plus de précisions ou corriger), il s'agit essentiellement d'un entretien, pour cerner les points délicats (scoliose, piercing, allergie, anesthésies antérieures, etc).

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 02 Septembre 2009 à 20:19:03 »

Doudoune, pour moi c'est césa prévue depuis 2ans et demi !!!
J'ai déjà expliqué sur le forum mais je redis : mon accouchement par voie basse pour mon garçon s'est mal passé et j'ai trop déchiré. En terme gynéco, ils disent que j'ai eu un "périnée complet compliqué" c'est à dire déchirure jusqu'à l'anus ! Heureusement pas de séquelles pour moi dans les mois qui ont suivi. Donc du coup on va éviter de tout redéchirer car je risquerais cette fois d'avoir les séquelles auxquelles j'ai échappé la première fois ! De plus, quand les gynécos ont appris que cette fois-ci c'étaient des jumeaux , ils n'ont surtout pas changé d'avis car encore plus de risques !!!
Au moins je suis fixée depuis le départ et ça c'est bien. Vu mon premier accouchement je suis "ravie" d'avoir une césarienne car un accouchement par voie basse m'inquiéterait beaucoup plus !!
Voili, voilou !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2343 le: 02 Septembre 2009 à 20:37:15 »

Super ces echos ! Doudoune, elles sont grassouillettes aussi les tiennes, avec beaucoup de liquide, t'as peut-être un chouia de diabète non ?
Anita, belles pepettes aussi, pfff t'as même pas besoin de céphaique toi Clin d'oeil Pas cool ton premier accouchement, je comprend que l'idée de la césa te soulage !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 02 Septembre 2009 à 20:47:11 »

yo les filles
un passage eclair pr vs dire bonne nuit je ne tien plus debout je suis naz et rien fait de tro particulier bref aller zou je repasse demain matin
bonne nuit
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 02 Septembre 2009 à 20:53:41 »

Ouh là là Anita, ça n'a pas été trop douloureux tout ça ?  Rien que d'y lire, ça me fait mal !

Bon moi aussi je vais me coucher. Mon ventre me tire enormément ce soir. Bonne nuit les filles et à demain.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 02 Septembre 2009 à 20:54:38 »

salut ; pour moi mauvaise nouvelles  g accouche a 26s + 5j . a cause d'une infection du placenta et g perdu mes deux bebes ; c tres dur de continuer comme si de rien n'etait je n'y arrive pas
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 02 Septembre 2009 à 21:25:06 »

Bonsoir Mimie,
On est au courant Mélie nous a prévenu car elle avait été sur le coin des anges. Toutes mes condoléances
Je ne saurai vraiment pas quoi te dire car les mots ne me paraissent pas à la hauteur de ce drame!
Cette nouvelle m'a retournée, on ne peut qu'imaginer ta peine et souffrance!
Je pense que c'est tout à fait normal que tu n'arrive pas à continuer comme si de rien été, c'est tout frais, il te faut du temps pour faire ton deuil!
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++ et d'encouragement à toi et ton homme pour surmonté cette terrible épreuve. N'hésite pas à venir sur le fil si tu as besoin d'en parler.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 02 Septembre 2009 à 21:50:12 »

Bonsoir Mimie, je t'ai posté un petit mot d'encouragement ds le coin des anges. Je suis vraiment atristée de ce qu'il vous est arrivé.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 02 Septembre 2009 à 21:56:00 »

Mélie, c'est ce que le doc a dit, en plus avec mon 2nd test au sucre mauvais, il veut que je commence un regime tout de suite, sans attendre les resultats du test sur 3H. Ca me gonfle un peu que tout le monde soit sur les charbons ardents avec le diabete gestationel. Je pense pas que j'en ai. Ils m'avaient fait le meme coup pour ma petite derniere, et en fait j'avais rien au test des 3 heures. Mais bon, je vais faire le regime qd meme... Triste
Anita, d'accord, je ne me souvenais pas avoir lu ton histoire, mais je  peux comprendre que pour toi la césa c'est mieux!!!
Demain c'est la rentrée de ma grande chez les moyens, et de ma petite à la creche, ca va faire du remue ménage! mais je vais etre bien tranquille pour me reposer toute la journée.
Bonne nuit
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 03 Septembre 2009 à 01:02:11 »

Bonsoir Mimie, Je voulais te dire que je vais avoir une pensée pour toi ce soir et pour toutes les mamans qui vivent une situation pareille. Je vais faire une petite prière pour que Dieu allège ta peine.
Courage, courage et courage. Dit toi que personne ne peux comprendre ta peine excepte toi.. Avec un peut de temps tu vas faire ton deuil. Que Dieu te viens en aide en cette dure période.

Toutes mes pensees seront avec toi.

Journalisée
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 03 Septembre 2009 à 01:06:48 »

Bonjour Les filles, je viens de renter de mon Echo, les news sont pas mal bonnes.
Bébés en formes, croissances harmonieuse et normale. Seul problème, BB1 a la tête en bas et pourrait éventuellement pousser sur le col. BB2 a les pieds en bas et la tête collée a l?estomac. Le repos est la solution miracle à tous mes problèmes.

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 03 Septembre 2009 à 02:23:57 »

Bon c'est insomnie pour moi, mes pépettes ont le hoquet!

Mimie, nous sommes toutes profondément touchées par ta douleur et les mots me manquent pour te dire à quel point je suis désolée de ce qui t'arrive. Comme beaucoup de personnes, j'ai pleuré en lisant la terrible nouvelle. Tes petits anges resteront à jamais dans ton coeur mais accroche toi au rêve de la maternité. Beaucoup de futures mamans du forum ont vécu des drames semblables au tien et s'apprêtent à vivre les joies de donner la vie. Je sais que c'est facile à dire quand on ne vit pas les choses et que rien ne viendra alléger ta peine, mais tu vois, aujourd'hui, une mamange de triplés a ouvert le fil des avrilettes et annoncé sa grossesse. N'abandonne jamais cet espoir, même si tu te trouves aujourd'hui dans les affres de la douleur.

Leticia, super nouvelles pour ton écho, je viens te rejoindre car je suis à l'heure canadienne 
Si cela peut te rassurer, mes poupées ont toutes les deux la tête en bas, et quand elles poussent sur le col il apparait plus court, mais 2 mn plus tard, si la tête remonte, le col se rallonge! Alors oui, repos, repos, repos, je crois qu'on a toutes intérêt à mettre nos vies entre parenthèses s'il le faut, et ce jusqu'à la naissance.

Bonne nuit les filles, moi je ne sais pas où est passé le marchand de sable, mais il a zappé mon adresse  Pleurs
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 03 Septembre 2009 à 08:07:00 »

Toutes mes pensées sont tournées vers toi mimie.
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 03 Septembre 2009 à 08:12:11 »

Ce matin , j'espère mafalda que tu as bien dormi après!!!
Là j'attends l'infirmière pour la toxo, et après oust l'ambulance (allongé) vient me chercher pour aller à l'écho... Je vais revoir mes bébés... J'ai trop hâte... car depuis le 20 juillet ça faisait très très long!!!
Je vais enfin savoir combien ils pèsent à peu prêt!!! Allez bonne matinée à vous les mamounettes et à tout à l'heure pour le compte rendu de l'écho. (début d'après midi) je pense!
bises
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: