Merci les filles pour mon bidon, il a énormement poussé en 15 jours, je m'inquiète un peu pour le mois qui vient hein

Nat, t'as gagné, c'est des nenettes et moi j'ai pris en largeur aussi

Mimi, trop beau ton neveu !
Lucie, t'as du avoir une trouille ... bon repos maintenant !!
Anita, t'as de la chance pour ta bonne nuit

Moi j'ai très mal dormi entre 3 et 6h, pas moyen de trouver une position adéquate ! Et surement l'echo qui me tarabustait !
Echo ce matin, alors tout va bien, les filles ont bien poussé, elles pèsent 1kg9 chacune (plus qu'un singleton) et mon col est toujours superbe à 50mm ! Le seul hic, c'est leur position : toutes les deux en siège pfffff, bon d'après l'echographe, on peut encore espérer un retournement dans le mois qui vient ... on verra bien, je vais peut être passer qq heures à 4 pattes pour favoriser les mouvements foetaux !
Bon sinon, au bout de 10 min allongée à plat dos, j'ai commencé à avoir des symptômes de perte de connaissance imminente (paleur, sueur, mal au coeur, yeux qui papillonaient), il a fallu arrêter l'echo pendant qq minutes le temps que je m'assois et que je me remette !
Bref, en toute logique, je devrais pas accoucher avant un moment et j'ai pas fini de pas savoir coment me mettre