Bonjour les filles, je vous rejoins après avoir englouti mon bol de céréales.
J'entame ma 32SA aujourd'hui!!!
Je viens de lire le récit de l'accouchement des petits décembrets de Votez113, c'est émouvant mais ils ont l'air de bien aller.
Aujourd'hui ma maman vient me rendre visite, on va faire un des papiers car je suis un peu feignasse...
Il fait gris aussi depuis hier à Montpellier mais il fait encore 25°, ce qui fait que j'ai encore besoin de mon ventilo.
Je ne sais plus qui disait qu'elle aimerait un séchoir et bien je l'encourage vivement. On l'a eu à 150? sur le Bon Coin au lieu de 350?, il a servi deux fois, il a une grande capacité et j'ai lavé tous les bodies et pyjama qui sont ressortis tous doux. J'essaie de trouver la bonne tactique pour que les chemises de mon homme ne ressortent pas trop froissées, en tout cas ça fait gagner du temps et de l'espace car on n'a pas besoin d'étendre le linge.
Marion, oui pour les photos c'est mon chéri qui a fait un album sieste

Plutôt que de prendre de belles photos de sa femme enceinte et de son bidon, il me prend en train de dormir la bouche ouverte et me dit qu'un oiseau pourrait faire son nid dans ma bouche

Heureusement que j'ai de l'humour et un frère photographe pour les jolies photos...
Bonne journée à toutes!