22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:19:10
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190518 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 01 Septembre 2009 à 09:01:31 »

Bonjour Les Filles,

Une pensée pour Mimie.

Mélie, Joyeux 32 SA c super cap sur les 34  Clin d'oeil

Mafalda toute pomponner ......en culotte tu aurais du prendre une photo 

Un sèche linge c le pied, j'essaie de convaincre mon homme qui nous en faut un......

Moi j'ai plus tôt hâte d'être en octobre et oui, je suis une des dernières....... pour le moment on s'en sort pas mal

Audrey, j'espère que tu auras ton RDV bientôt.

Ici RAS, encore une journée de gagnée.

La rentrée approche à grand pas et je ne sais pas comment m'organiser en plus la veille je dois aller au labo donc je ne me vois pas sortir 2 jours de suite (4ème étage sans ascenseur...) mais cela me fends le coeur de penser que ma louloute puisse faire sa rentrée toute seule.......

Bon allez je vous souhaite une bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 01 Septembre 2009 à 09:06:32 »

Bonjour les filles,

Mélie, GENIAL!!! j'imagine ton soulagement d'avoir franchi ce cap; J'ai tellement h
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 01 Septembre 2009 à 09:15:08 »

hate d'y etre!! J'espère que tu arrive quand meme a récupéré avec les nuits que tu passes?!

Mafalda, la chambre de tes puces ressemblent beaucoup à la notre. J'essairai de mettre des photos dès que zhom pourra monté en prendre.

Gibraltar, hé oui 1 journée en plus de gagnée Clin d'oeil moi aussi j'aspire d'etre au moins fin septembre étant la p'tite dernière je compte bien voir toutes les novembrettes accouchées avant moi
Et puis si ça se trouve on a eu une grosse frayeur mais il se peut qu'ils doivent nous déclenché parce que nos p'tits bouts ne voudront plus sortir! qui sait?!!!

Pour moi encore une bonne nuit de passée. Une SF doit passé à la maison ce matin c'est un soulagement d'etre suivi chez sois.
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 01 Septembre 2009 à 09:43:02 »

Ho la la je viens d'aller lire le lien que tu as mis Mélie concernant Mimie. Je crois que je n'aurai pas due le faire. J'arrive plus a m'arrétè de pleurer et de m'imaginer à sa place.  Pleurs Pleurs je n'arrive même pas à lui écrire un mot de soutiens. Tout ce qui me viens me paraît tellement banal et pas à la hauteur de ce qu'elle doit ressentir!
Quelle horreur c'est tellement injuste!
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2269 le: 01 Septembre 2009 à 09:50:40 »

Mimie, je suis désolée que cela t'affecte à ce point mais ça arrive, avant 30SA c'est difficile pour les petits bouts mais regardes, Votez113 vient d'avoir ses deux loulous à même pas 27SA, ils pèsent moins de 800g et pour l'instant, ils se portent bien ... on peut pas savoir avant comment vont s'en sortir les prémas ! Allez, il faut juste que tu tiennes encore un peu et ton col n'est pas trop court pour l'instant donc les risques sont faibles !
Ceci dit, moi aussi j'ai eu du mal à ecrire parce que tout les mots semblent fades face au malheur de perdre ses enfants !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 01 Septembre 2009 à 09:56:17 »

Dans ces cas là, on ne s'arrête pas aux mots, c'est simplement la présence, le soutien qu'on ressent face à un message de réconfort. D'avoir pris le temps et d'avoir une pensée sincère. C'est vraiment terrible comme épreuve.

Ici ça va. 32 sa aujourd'hui. Monitoring tout à l'heure.

Zom a repris le travail. Je gère le quotidien et les enfants, mais ça devient de + en + dur.

Et bonne nouvelle, ma mutuelle vient de me dire qu'à partir du 3e enfant, la mutuelle santé est gratuite jusqu'à leur 21 ans! un soulagement financier!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 01 Septembre 2009 à 10:00:56 »

et oui terrible nouvelle pour mimie ! j'ai laissé un mot mais pas facile de trouver les bons, comme tu dis tout parait fade et moi aussi j'ai pleuré surtout que le moral va pas fort !

quand je lis ça, je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir une si belle grossesse même si à la fin on en a marre.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 01 Septembre 2009 à 10:19:32 »

Hé Nat, qu'est ce qui va pas Huh? Tes loulous te fatiguent Huh?
Chrysalide, super aussi pour toi le cap des 32SA franchi et oui c'est dur de gérer les grands là ! Moi j'ai heureusement l'aide ménagère pour le ménage et mon mari qui rentre assez tôt (18h et il fait des efforts) pour faire le bain du petit ! Et puis il va à la halte garderie le matin et fais de bonnes siestes l'après-midi, me reste plus à gérer que le repas du midi et les 2/3 heures après la sieste !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 01 Septembre 2009 à 10:26:59 »

Bon les filles j'ai l'impression que ça va être journée déprime, en plus il fait gris, alors allez sur le fil du Club des Boulets histoire de vous marrer un peu et me voir en combinaison de pingouin intégral:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3126.675

Promis j'essaie de poster une photo très rigolote de moi mais il faut que mon homme me l'envoie 
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 01 Septembre 2009 à 10:44:12 »

BONJOUR
merci pour l idee du recap je veux bien melie
sinon tout mon soutien a mimie m je crois que je vais eviter lachement le fil pendant 2 3 semaine
ici mauvaise nuit pas trop la peche en plus ils ont gigoter toute la nuit  dur dur
je pense que je v en faire encore moin    qu hier ca me fait trop de soucis

sinon felicitation a celle qui ont despasser le 32 c genial encore un petit effort et c partait

par contre question idiote votez 113   a accouche? elle etit sur le fil des decembrette ou du 13  je sais plus mis je l avais pas lu qui a des news ?   
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 01 Septembre 2009 à 10:54:15 »

ca y est j ai lu son message sur decembrette
encore felicitation et courage a vous 4 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 01 Septembre 2009 à 11:02:06 »

Mélie, mes loulous vont bien et non ils ne me fatiguent pas, surtout que je viens de faire un petit tour sur le coin des anges pour poster pour Mimie et je me dis que même si dès fois c'est vrai qu'ils sont fatiguants, j'ai l'immense chance de les avoir à mes côtés. Donc je me plainds pas par respect pour les mamanges.

C'est juste un résultat de frottis franchement moyen et ma sacré sainte gygy qui arrête précipitemment son activité pour raisons de santé donc ça m'a mis un petit coup au moral tout ça surtout que je suis perdue sans elle pour la suite des mes examens !  

Mafalda, dommage que la photo soit trouble mais on imagine bien  

Pour nous changer les idées, je vous mets des photos de mon FP de naissance
bon c'est pas moi qu'il l'ai fait mais ça peut peut être vous donnez des idées

le recto

si c'était à refaire je mettrai dans la 1er case que Lucas avec le poids et la taille, dans la 2ème case à la place de la date je mettrai Lenny avec le poids et la taille (comme ça ça m'aurait évité de le mettre dans le texte ) et dans la 3ème case où il y a l'épingle à nourrice et où y'a rien, je mettrai la date

L'intérieur

où y'a le petit papier blanc, y'a l'adresse mais là j'ai caché, je suis un peu parano !  
j'aimais bien aussi le texte " maman dort debout, papa court partout mais ils sont déjà fous de nous" mais mon hom trouvait que ça faisiat trop négatif comme si on se plaignait et qu'on était pas contents d'avoir les jujus ! ah ces hommes  Roulement des yeux

Par contre j'ai une amie qui les a fait elle même et il est vraiment très jolie, je vous mettrai des photos dès que j'aurai à nouveau des piles qui marche dans mon numérique

et aussi si je peux vous donner un conseil, c'est que si vous comptez les faire vous même, faites les avant d'accoucher , histoire qu'il vous reste juste à marquer le date, le poids, ect .. parcequ'après franchement je penses que vous aurez pas le temps ! si il vous reste du temps de libre vous vous en servirait pour manger et vous douchez !  

Moi il m' a fallu 3 mois après l'accouchement juste pour choisir le modèle, choisir le texte (parmi plusieurs propositions) et commander ! mais bon les gens sont compréhensifs avec des jumeaux, "vous comprenez c'est tellement de travail !!!"  
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 11:09:43 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 01 Septembre 2009 à 13:07:28 »

wouahhh le cou au moral cela ne dois pas etre simple pr mimie c terrible d'apprendre une tel nouvel
pfffffffffffffffffffffffff
aller encore une nuit cahotique pfffff jvais aller faire la sieste cette aprem puis continuer
bonne aprem les filles
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2278 le: 01 Septembre 2009 à 13:10:39 »

e sais que je ne poste pas souvent chez les novembrettes, peur de m'inscruster et il parais que je papotte trop Tire la langue

Mimie une grosse penssée pour toi il n'y a pas de mots!!!! courgae!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 01 Septembre 2009 à 13:18:03 »

speedy, bon alors en fait, t'es obligée de poster au moins 3 fois par semaine ici, fais gaffe, je surveille lol
Nat, je comprend pour le frottis, j'ai eu il y a un an mais c'était juste un condylome en fin de compte ... mais ça stress quand même ! Super ton fp, j'aime beaucoup les tons tout doux et tes bout de chou sont craquants Clin d'oeil J'aimais bien le texte sur les parents aussi mais ici, c'est mon homme qui a fait le texte !
Vais faire la sieste !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: