Mélie, mes loulous vont bien et non ils ne me fatiguent pas, surtout que je viens de faire un petit tour sur le coin des anges pour poster pour Mimie et je me dis que même si dès fois c'est vrai qu'ils sont fatiguants, j'ai l'immense chance de les avoir à mes côtés. Donc je me plainds pas par respect pour les mamanges.
C'est juste un résultat de frottis franchement moyen et ma sacré sainte gygy qui arrête précipitemment son activité pour raisons de santé donc ça m'a mis un petit coup au moral tout ça surtout que je suis perdue sans elle pour la suite des mes examens !
Mafalda, dommage que la photo soit trouble mais on imagine bien
Pour nous changer les idées, je vous mets des photos de mon FP de naissance
bon c'est pas moi qu'il l'ai fait mais ça peut peut être vous donnez des idées
le recto
si c'était à refaire je mettrai dans la 1er case que Lucas avec le poids et la taille, dans la 2ème case à la place de la date je mettrai Lenny avec le poids et la taille (comme ça ça m'aurait évité de le mettre dans le texte ) et dans la 3ème case où il y a l'épingle à nourrice et où y'a rien, je mettrai la date
L'intérieur
où y'a le petit papier blanc, y'a l'adresse mais là j'ai caché, je suis un peu parano !
j'aimais bien aussi le texte " maman dort debout, papa court partout mais ils sont déjà fous de nous" mais mon hom trouvait que ça faisiat trop négatif comme si on se plaignait et qu'on était pas contents d'avoir les jujus ! ah ces hommes
Par contre j'ai une amie qui les a fait elle même et il est vraiment très jolie, je vous mettrai des photos dès que j'aurai à nouveau des piles qui marche dans mon numérique
et aussi si je peux vous donner un conseil, c'est que si vous comptez les faire vous même, faites les avant d'accoucher , histoire qu'il vous reste juste à marquer le date, le poids, ect .. parcequ'après franchement je penses que vous aurez pas le temps ! si il vous reste du temps de libre vous vous en servirait pour manger et vous douchez !
Moi il m' a fallu 3 mois après l'accouchement juste pour choisir le modèle, choisir le texte (parmi plusieurs propositions) et commander ! mais bon les gens sont compréhensifs avec des jumeaux, "vous comprenez c'est tellement de travail !!!"