mimi
|
|
« Répondre #2250 le: 31 Août 2009 à 15:53:31 » |
|
Bienvenue Christine
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #2251 le: 31 Août 2009 à 16:12:35 » |
|
Coucou les filles ! Absente depuis quelques jours sur le fofo car ... hospitalisée à la mat. Voilà, vendredi soir, comme j'avais eu plus de 10 contractions dans la journée et que ça ne s'était pas calmé avec du repos et vue que j'angoisse vite, avec mon homme on a décidé d'aller à la mat pour être rassuré. Là-bas, monito impeccable, on m'a fait aussi le test d'urine pour voir si l'uterus secretait je sais plus trop quoi et s'il etait donc possible que j'accouche dans les 15 jours. Tout etait ok sauf qu'au toucher vaginal, mon col s'etait modifié mais une echo du col etait rassurante puisqu'il etait long. Ouf ! Mais vu que j'ai un uterus bicorne et grossesse gemellaire, ils ont préféré me garder (heureusement, j'avais prévu quelques affaires et je crois que je vais préparer maintenant ma valise pour le jour J) pour me faire une cure de celestene pour accelerer la maturation des poumons de mes petites. Petites ? Pas vraiment ! A 28 SA, elles pesent déjà 1.260 kg et 1.300 kg. Médecins et sage-femme m'en ont souvent parlé. Bref, mes contractions se sont calmées, mes louloutes vont très bien. Maintenant REPOS, REPOS, REPOS. Pareil, on m'a dit de pas trop me toucher le ventre car ça stimule mon uterus. Je vois quand même tout à l'heure mon gygy. J'ai pu visiter le service de neonat de la mat. Il y avait un bébé d'1.500 kg. Ca m'a emu car je me suis dit que j'avais quasi les même dans le ventre et que c'est encore tout petit et qu'il faut qu'elles s'accrochent bien au chaud dans mon ventre. Minous, je pense bien à toi.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #2252 le: 31 Août 2009 à 16:18:23 » |
|
Bonjour tout le monde,
Pleins d'ondes ++++++ pour Minous. Annelyse merci pour les nouvelles
Mélie merci pour le récap. Bienvenue Christine.
Lorsque j'étais hospitalisée, les sages femmes m'ont également dit que les monitos et echo stimulaient l'utérus ... pour les mains pas d'info...... et l'ont m'a dit aussi que le repos stricte n'était pas forcément égale à alité car rester allongé toute la journée n'étaient pas forcement bon non plus et que ça pouvait entraîner d'autre complications (lesquelles ??)
Mafalda la chambre de tes nénettes à l'air spacieuse et clair c cool
Bon je file sur le canapé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #2253 le: 31 Août 2009 à 16:22:57 » |
|
Gaelle contente que tu sois de retour parmis nous, je suis passé par là donc je comprends pour le poids des bébés ont m'a dit la même chose et les miens sont plus petits 1kg200 et 1kg100 (27SA) c génial c au moins ça
Moi aussi j'ai eu le droit à la visite de la réa neonat et de la néonat et j'ai aussi pleuré mais c'était important pour moi j'ai aussi vu un pédiatre et l'anesthésiste
Maintenant il faut vivre au jour le jour. moi aussi je vais commencer à préparer les valises par contre pour moi je n'avait encore rien acheter pour l'allaitement
Bon cette fois je file sur le canapé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #2254 le: 31 Août 2009 à 16:29:11 » |
|
houlala je viens de me recevoir mon premier coup de poing ou de pied dans la vessie, ca fait bizarre! Je ne sais plus qui parlait du compelement en fer, mais moi aussi j'ai 2 comprimés par jour. Par contre j'ai arreté le Tardiféron pour prendre du Timoférol qui me constipe moins. Gaelle, hé bein dis dc! Bon t'es rassurée maintenant!! Tu peux nous expliquer un peu plus ce test d'urine pour savoir si tu vas accoucher ds les 15 jours? On se posait la question pour Minous et personne n'en n'a jamais entendu parler?
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #2255 le: 31 Août 2009 à 16:38:38 » |
|
Gaelle, beaucoup d'ondes+++++ pour tenir le plus longtemps possible et surtout repose toi! Etant également passé par là il y a 2 semaines je comprends ton inquietude. Comme dis Gibraltar, il faut vivre au jour le jour. Je suis tjs contente de m'endormir le soir dans mon lit car je me dit "encore 1 journée de gagnée" Par contre lors de mon hospitalisation , ils ne m'ont pas fait faire le tour du service de néonat je pense qu'ils n'ont pas osé (j'étais terrorisé à l'idée de voir mes puces à ce stade et du coup je pleuré beaucoup). Pour le test des 15 jours jamais entendu parlé
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #2256 le: 31 Août 2009 à 18:32:08 » |
|
mafalda tro jolie ta deco gaelle: repose toi bien il a fait cho aujourd'hui 35 pfffffffffffffffffff mais bon a priori sa ne va pas tenir donc ..... la rentrer de mon grd sera ds j - 3 le jours de mon echo et jai hate car j'aimerais bien savoir combien il pese a 25 semaine+4 y en a un qui fesait 876 g et l'autre 970 g a voir sinon pr la recap je ne suis pas a +6 mais moins 6 klg lolll ne m'en rajouter pas lollllll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #2257 le: 31 Août 2009 à 19:01:03 » |
|
Sabi, t'as pas repris ton poids de départ !! c'est rare ! Gaëlle, toi aussi t'es passée par la case hosto pfff bon, tout à l'air d'aller mieux depuis ! t'as un ttt pour les contractions ? t'es alitée ? reposez vous bien les filles ! bresson, alors cette echo ? mafalda, ça va ? t'as pas postée depuis ce matin Audrey, ils t'ont pa gardé j'espère !!
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #2258 le: 31 Août 2009 à 19:17:45 » |
|
Présente! J'ai été assez occupée aujourd'hui car vu qu'on a reçu le sèche-linge, j'ai fais la lessive des affaires de bébé et rangé tout ça, j'ai pas fini! En plus mon homme avait fait une pile de linge de 4 m et tout était froissé donc lessive pour lui aussi! Je l'ai bien recadré le vilain. Il a pas intérêt à me faire ça quand je serai seule à la maison, pleine de vomi, les bébés qui hurlent et 4 machines à faire! Sinon ma voisine, dont je viens de faire la connaissance, est coiffeuse donc elle m'a gentiment proposé de faire mes mèches. Et bien même avec la clim, assise, j'ai failli tourner de l'oeil au moins 4 fois, il a fallu que j'aille m'allonger sur son canapé, la pauvre ne savait plus quoi faire... Mais bon le résultat est super, sauf que bien coiffée en culotte & soutien gorge c'est pas encore ça Demain normalement j'ai mon monito. Dans une semaine je suis à 32SA, je vous dis pas combien j'ai hâte de franchir ce cap. Sinon j'ai un mal fou à trouver des alèses imperméables mais en plastique, pas en coton, il me manque les draps housse aussi et je dois envoyer mon chéri acheter les matelas en bambou (oui je fais un blocage mais ça me parait super bien). Et là je me rends compte qu'il me manque 2 pyjamas naissance donc je file sur monpyjamabebe.com Bonne soirée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
|
« Répondre #2259 le: 31 Août 2009 à 21:12:43 » |
|
bonsoir
mon rendez vous du septieme mois est annulé. mon gyneco etant de garde avait deux accouchements, pas loin de deux heures de retard et trois personnes devant moi. je peux pas rester assise trois heures. il m a dit de reprendre rdv plutard. j espere juste qu on ne me le proposera pas dans dix jours, je serai presque a sept mois de grossesse. bref, je vais voir demain.
voila pour les nouvelles
bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #2260 le: 31 Août 2009 à 21:24:01 » |
|
recoucou Audrey : dommage que tu n'ai pas pu avoir ton rdv Bresson : alors ton écho ? Bon moi ma soeur est restée toute la journée, ça m'a bien occupée, ça fait du bien de voir du monde ! Mais là je suis crevée car je n'ai pas fait de sieste après ma nuit pourrie alors c'est dur ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #2261 le: 31 Août 2009 à 23:05:54 » |
|
Sabi, t'as pas repris ton poids de départ !! c'est rare !
ba tu vois cela m'inkietais et gygy ma dit comme j'avais de tres bonne reserve ils ont puisé sur moi ba il peuve lolll il men reste encore oui bien sur j'ai ete tres etonné je me suis dit il ne grossisse pas c pas possible et bien si si je confirme donc tant mieux !!!!! mais ma soeur pareil qd elle a eu mon neveu elle a perdu 15 kl et rien repris aller savoir mafalda tu me fait tro rire l'histoire de t meche et en culotte lolllll aller je fil ds mon dodo regarder dr housse bizzzzz bonne nuit le minettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #2262 le: 31 Août 2009 à 23:12:45 » |
|
MafaldaP, tu t'amuses bien à préparer le nid de tes poulettes Audrey, pas cool du tout ça pfff, il devait y avoir des doc en vacances en plus ! Sabi, c'est bien si tu maigris juste en étant enceinte, bon régime Sinon, je viens de lire une très mauvaise nouvelle pour mimie qui était un peu passé parmi nous, elle a accouché de deux anges Lény et Yanis, son fil est dans le coin des anges http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13001.0
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2009 à 23:14:16 par Mélie »
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #2263 le: 01 Septembre 2009 à 08:03:45 » |
|
Prem's!!! J'espère que vous avez toutes bien dormi et que la journée s'annonce bien. Ça y est nous sommes en septembre, c'est la rentrée et le jour J approche à grands pas!!! Passez une bonne journée les filles! Toutes nos pensées pour Mimie, ça m'a contrariée de bon matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #2264 le: 01 Septembre 2009 à 08:36:01 » |
|
salut MafaldaP, nuit moyenne pour moi, toujours un mal fou à m'edormir pour cause de position inconfortable pfff Par contre, j'en suis à 32SA aujourd'hui Yes, je suis sortie de la grande prématurité et dans 2 jours je passe au 8ème mois !!!!!!! Allez, optique 34SA maintenant Bisous les filles, bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|