21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:39:36
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190422 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 30 Août 2009 à 16:34:33 »

Une pensée pour Minous, malheureusement les visite continuent mais il faut rester courageuses! Donne lui notre bonjour.

Pour l'instant moi les contractions se sont un peu calmées, mais il ne faut plus que je mette assise car c'est contractions direct.

Mon chéri a monté la commode, les lits et la chambre est en bonne voie, je suis hyper contente, je vous envoie des photos dès que ça ressemble à quelque chose.

Bonne fin de dimanche les filles!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 30 Août 2009 à 17:16:20 »

Plein de pensées pour Minous! En espérant qu'elle rentre vite chez elle!!

bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2222 le: 30 Août 2009 à 18:29:17 »

grosses pensées pour Minous, tu te reposes bien, tu fais les injections pour les poumons et après tu sors pour rester allongée à la maison encore 4 semine mini Clin d'oeil

MafaldaP, on attend tes photos avec impatience et pas d'imprudence pour tes contractions hein !

Allez les filles, c'est pas encore notre tour là, faut laisser les octobrettes passer d'abord Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 30 Août 2009 à 20:02:37 »

Annelyse tu lui feras plein de gros bisous  et surtout courage, c'est normal que la première nuit est été mauvaise surtout faut qu'elle essaie de gardé le moral! On pense très fort à elle et attendons de ses nouvelles.

Mafalda, comment ça été aujourd'hui ? tes  contractions se sont calmées ? J'ai hate de voir tes photos; Moi je ne peux même plusallé dans leur chambre elle est à l'étage en plus y a plus d'escalier pour le moment! Heureusement on avait tout préparé avant.

Pour moi très bonne journée avec mon homme; Il a été trop mimi avec moi. Il a tout organisé pour marquer le coup de notre 1er anniversaire de mariage. On devait aller fété ça au resto mais comme je dois resté couché il a ramené le resto à mon lit Il s'est vraiment cassé la tête. Je trouve ça trop beau qu'il est voulu marqué ça avec tout ce qu'il a à gérer en ce moment.
Et autre bonne nouvelle pour nous, 28 SA aujourd'hui encore un cap maintenant objectif 30!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 30 Août 2009 à 20:02:49 »

Coucou les filles,
Je rentre du mariage de mon beau frere, superbe! Bon je suis un peu fatiguée évidemment, mais je pense que j'ai pas trop forcé non plus, et ca c'est bien passé. Mon homme a fait quasi nuit blanche (c'est son frere le marié) alors là il commate sur le canap'.
Sinon j'ai pas trop le moral, mcq j'ai appelé la martenité vendredi pour prendre un rdv gygy classique, et en fait il semblerait qu'il leur manque des gynécos pour avoir le droit d'accoucher . Dc ils peuvent faire le suivi mais pas les accouchements pour l'instant, et on commence à me dire qu'il va falloir que j'accouche ailleurs. L'autre maternité en question serait alors à 1/2h de route et je ne connais pas les medecins, pas les sages femmes, etc... Ca me stresse un peu. J'ai fait un cauchemard ou j'accouchais ds la voiture en voulant aller à la martenité. C'est nul de ne pas svoir ou on va accoucher deux mois avt le terme qd meme....
Bon je vous fais des bisous, je vais grignoter un petit truc avt de me coucher, je suis trop fatiguée...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 30 Août 2009 à 20:39:43 »

Salut les filles, un petit coucou du soir avant de manger...
Bon je suis allée faire une petite visite aux urgences ce soir car les 30 contractions par jour m'inquiétais et ce soir j'en ai eu deux longues et douloureuses, donc on a préféré y aller. Heureusement on n'est pas restés longtemps, il y avait plein de personnels soignants et peu de "malades".
En bref nouvelle écho, le col n'a pas bougé (ouf), et petit monito mais entre temps les contractions s'étaient arrêtées. Je me suis sentie un peu c...
Par contre la SF m'a fait des remarques bizarres genre "Qui vous a dit de compter les contractions?". Ben je sais pas mais tout le monde me dit qu'à partir de dix il faut consulter... Pour elle ça ne semblait pas être inquiétant. Et puis "Arrêtez de vous toucher le ventre comme ça, vous allez vous rendre folle! Vos bébés sont là, ils ne vont pas bouger et dans 2 mois vous les tiendrez dans vos bras!". Oui OK mais si moi j'ai envie de les sentir??? C'est pas pour compter les contractions, c'est pour les caresser! Je ne me vois pas ne pas les toucher mes puces.
Elle était sympa, c'est pas la question, mais j'ai trouvé ses remarques bizarres quand même.

L'interne m'a prescrit un monito par semaine donc c'est bien j'en profiterai pour voir ma SF.

Sinon la chambre est quasi finie: le second lit est monté, la commode aussi. Mon chéri n'a pas arrêté depuis hier le pauvre. Il me manque les matelas, alèses et draps housse, et puis cette semaine ça va être lessive et rangement. Ca fait trop plaisir et du bien de voir que cela a avancé! J'ai trop hâte de voir mes puces dans leurs lits.

Promis je vous mets les photos demain!
Bonne soirée à toutes et ne contractez pas trop! Profitez de la fin de l'été...
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 30 Août 2009 à 20:41:42 »

Doudoune: de quel niveau est ta maternité? Cela me parait bien étrange 
Repose-toi bien Bisou

Des ondes +++ pour Minous 39  Bisou Merci Allelyse pour les infos

Sabi: tu te sentiras soulagée lundi soir: tes mignonnes auront passé une bonne journée sans allergie  Cool

Mimi: il est ... mimi, ton mari  Cool Cool Cool

Mafalda: il n'est pas mal, le tien non plus!

Chrysalide; Gibraltar, Twix: , et toutes les novembrettes :  Bisou
une nouvelle semaine commence pour vos bébés, bien au chaud dans vos bidous  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 30 Août 2009 à 20:54:40 »

Mafalda: essaie d'oublier les paroles de la SF. Peut-être a-t-elle voulu te faire prendre de la distance avec les contractions; elle a peut-être craint que tes journées tournent uniquement autour de leur comptage?
Pas trop d'activités cette semaine, hein?  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 30 Août 2009 à 22:05:01 »

COUCOU
bon moi petite panique cet aprèm car j'ai eu une contraction toutes les 10 minutes de 16h30 à 18h00 !
soit 9 contractions en tout mais heureusement ça s'est arrêté !
C'est vrai que ce n'est pas forcément le nombre de contractions qui m'importe mais plutôt leur fréquence car c'est ce qu'on m'avait dit lors de ma première grossesse dans la mesure où je contractais beaucoup. Il y a aussi la douleur qu'elle procure qui est importante à considérer.
Aujourd'hui, en même temps que les contractions, il se trouve que je ne me sentais vraiment pas bien (bouffées de chaleur) alors c'est pour ça que ça m'a inquiété.
A 18h30, j'allais beaucoup mieux donc on a n'a pas eu besoin d'aller à la maternité .
Par contre, mon ami s'est mis à préparer mon sac pour la maternité au cas où ça recommencerait!
Car c'est vrai qu'on s'est dit que rien n'est prêt au cas où on devait partir rapidement !

Je pensais attendre avant de faire ce fichu sac (j'en parlais hier soir sur le forum et je me disais pas prête) Et bien , après cette frayeur, il est prêt !

Il est 22h et pas de nouvelles contractions !
Bonne nuit à vous toutes (sans contractions bien sûr  )
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 31 Août 2009 à 07:38:06 »

bonjour,

oh, je suis la première a poster!

j espère que vous avez bien dormi. pour ma part, ca a été , mis a part mon petit chien, bouledogue français,  qui n'a cessé de ronfler comme un moteur toute la nuit ( et pourtant elle ne dort pas dans la chambre!).

Mafalda: ma SF et mon gyneco m'ont dit qu'il ne fallait pas non plus compter les contractions mais comme le dit anita , se pencher davantage sur la frequence et douleur si il y a.

aujourd'hui 'hui, rendez vous chez le gyneco. je vous cache pas ma peur ( d'être hospitalisée). il y a des jours ou j'ai eu pas mal de contractions et malheureusement en ce qui me concerne ca modifie la longueur de mon col.
le rdv est en fin de journée , je vais essayer de ne pas trop y penser d'ici la.

bonne journée

Audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 31 Août 2009 à 08:03:20 »

Coucou!
Seconde à ouvrir les volets!
Anita, la dernière fois mes contractions avaient commencé comme toi, avec une sensation de malaise et des bouffées de chaleur, je n'avais pas été en forme du tout. En tout cas je suis contente qu'elles se soient calmées pour toi et j'espère que tu as passé une bonne nuit.

Audrey, je comprends que tu sois angoissée avant d'aller chez le gygy, moi c'est la croix et la bannière chaque fois que j'ai une visite, même si je n'ai pas de raisons de m'inquiéter.

Mimi, ton mari est un amour! Tu ne nous a pas parlé du menu 

Doudoune, je ne comprends pas que deux mois avant on te dise qu'on ne peut pas t'accoucher à la maternité où tu es suivie, c'est bizarre... Elle est proche de chez toi? Tu sais je ne sais pas si en arrivant pour accoucher tu aurais les SF ou gygy que tu connais non plus, essaie de te faire à cette idée même si elle est loin de t'enchanter.  Personnellement, j'ai 25 mn pour aller à la mienne, pourtant elle est à Montpellier même, mais au nord de la ville et nous on est au sud (on a chronométré hier  ).
J'espère que tu n'as pas regardé M6 hier soir avec la femme qui accouchait chez elle car c'était trop tard!

En tout cas je vois que les contractions sont l'inquiétude principale des novembrettes (et les décembrettes aussi!). Je pense que c'est normal avec nos petits dindonneaux qui grossissent et font la java dans nos bidons. Il parait que c'est du "bien-être" (dixit ma SF) 

Bonne journée les filles!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 31 Août 2009 à 08:49:09 »

Sabi: tu te sentiras soulagée lundi soir: tes mignonnes auront passé une bonne journée sans allergie  Cool

merci en faite la maman qui est une amie ns a appler hier en fin d'aprem et ns sommes aller manger au resto avec les minette sa ma fait du bien jai pus en profiter c cool
alors nuit dur dur encore mais cette fois a cause de mon homme il a telement un traitement fort pr son epaule que sa le couche tres rapidement mais alors depuis bientot 14 ans que ns sommes ensemble il na jamais raffler comme cela l'horeur !!!!!!!!! mais bon
vivement la sieste lollllll
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 31 Août 2009 à 08:58:20 »

Salut les filles !
Bon ici, j'ai récupérer mes enfants et déjà mis mon 2 ans à la crèche, il était tout content d'y aller ça fait plaisir ! Nuit correcte, j'ai gené mon mari à me retourner tout le temps (je change souvent de coté sinon ça finit par tirer sur le ventre).

Sabi, cool pour le restau mais dur les ronflements lol
Anita, aie aie aie ces fichues contractions, c'est quand même l'angoisse, je compatis !
Audrey, allez faut pas voir les choses en noir comme ça, si a se trouve ton col est nickel ... bon en tout cas, passe un sms si tu es hospitalisée Clin d'oeil
Mafalda, ta SF est zarbi quand même, à mon avis elle a dit ça pour te destresser mais c'est raté hein Souriant Bon, en tout cas, si ton col est toujours bien long et fermé alors tes contractions sont peu efficaces, ce qui pour l'instant est plutôt bien !
Bisous à toutes et pensées pour minous !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 31 Août 2009 à 09:15:09 »

Bonjour à toutes !
plein d'ondes ++++ pour Minous
pour moi, week-end nickel, je rattrape mon retard social !!!
par contre, séance urgences hier après-midi... mais pour mon homme ! il vient juste de reprendre le foot et, après une belle chute, s'est cassé le poigné !!! je panique un peu car pour nousla chambre des filles a du retard et nous comptions sur septembre et les congés de mon homme pour tout boucler, donc... on est dans la m.... enfin, on va bien trouver une solution !
sinon, j'ai vu que vous parliez valise, j'avoue que j'ai complètement occulté la question ! vous y mettez quoi ? (on m'a donné une liste pour les filles, mais pour moi Huh?)
bonne dernière journée de beau temps à toutes
reposez vous bien
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 31 Août 2009 à 09:22:24 »

cocoon, mon homme s'est cassé le poignet quand j'étais enceinte de mon 2 ans ! Super pas pratique !!!! Mais bon, tu as pas des amis, de la famille pour aider au montage des meubles ... la déco peut attendre par contre ! Et vois avec ta mutuelle, tu as surement droit à une aide ménagère en cas d'accident ! toujours ça de gagné Clin d'oeil

POur toi à la clinique, il te faut des tenues larges et souples pour après l'accouchement et il faut penser aux décolletés si tu souhaites allaiter ! Trousse de toilette, crème pour les seins (bepantène, castor equi ou autre), chaussons, qq magazines, une peu de trucs à grignoter, une tenue pour la sortie et c'est tout hein !
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: