Coucou Les Filles,
Bon dimanche à toutes.
Je ne poste pas tous les jours mais j'essaie de vous suivre (ça me fatigue d'être trop longtemps devant l'ordi).
Pour moi RAS, les bébés sont encore sagement au chaud et toujours pas de contractions par contre je suis un vrai boulet tout me fatigue .... mais bon, mon homme est adorable car il ne dit rien et fait ce qu'il peut.
Avec ce qu'il m'arrivent, j'ai aussi décidé de commencer à préparer les valises, pour le moment j'ai lavé (la machine) les vêtement taille préma. Je ne sais pas encore si je prévois également du naissance ..... quand pensez vous ??
Sinon, vive internet, ma fille n'avait plus de chaussure à sa taille et je ne me voyais pas aller dans un magasin donc j'ai commandé sur le net ainsi que 2-3 bricoles pour les p'tits loup bon je pense que cela m'ai revenu beaucoup plus cher mais quand on a pas le choix.....
Pour le fer, moi aussi je suis à 2 comprimés/ jour mon taux était à 9 (la moyenne c 12). Il me semble que c aussi pour préparer pour l'accouchement.
Chez nous pas de chien mais 1 chat, pour ma fille nous en avions 2, pareil séjour interdit dans la chambre de la petite et lorsque nous étions tous dans le salon, nous posions le transat par terre pour qu'ils s'habituent à sa présence. C'était drôle car l'un l'ignorant complètement et l'autre faisait des grand détour pour ne pas s'approcher trop prêt... Pour nous jamais aucuns prb tout c bien passé.
Léna, Mimi, j'ai bien reçu vos messages. Merci c gentil je vais enregistrer vos numéro et vous réponde rapidement.
Pour moi prochain RDV à l'hôpital le 07/09 (je pense que je vais avoir droit à la totale). Pour la prise de poids
j'ai prêté ma balance....
Pour les RALC, certaines personnes sont ignobles...... ne les écoutez pas se ne sont que des mauvaises langues
Bon je file car j'ai mal partout et je commence à avoir faim .. lol
Ah j'ai oublié de vous dire que j'avais passé le cap des 28 SA vendredi. Prochaine étape 30 SA.