22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 00:53:41
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190463 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 29 Août 2009 à 18:00:27 »

Toujours là!!! on va peut-être attendre demain en fin de journée, histoire de pas y passer une nuit, comme j'ai de la famille qui vient il faut aussi qu'on s'organise...
J'espère que ça va aller mieux Twix, si je ne suis pas sur msn c'est que mon PC a encore planté et j'attends que mon chéri change le disque dur avant de tout réinstaller, de toute façon j'ai ton numéro donc je te tiendrai au courant.

J'ai trop hâte qu'on ait monté (enfin chéri) les meubles!!! J'ai hâte que tout soit prêt pour être tranquille.

Hier j'ai retrouvé mon chéri sur le lit avec un coussin sur le ventre et le drap dessus, en position de calin de bébés, il m'a dit qu'il attendait des quadruplés 

Je retente un apéro chez des amis ce soir, mais allongée sur le transat comme d'habitude, ça fait 15 jours que je ne suis pas sortie...

Ah oui sinon on a récupéré le sèche-linge acheté sur le Bon Coin, neuf à 150?, il a l'air de bien marcher et je pense qu'il va beaucoup nous servir! Ca sent le pressing chez moi, j'aime bien!

Bises à toutes les filles, profitez de vos maris!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2206 le: 29 Août 2009 à 19:57:57 »

MafaldaP pas d'imprudence hein, le spasfon ne te fais rien alors faut quand même penzsé à aller faire un monito et mesurer ton col là ! Heureusement contrairement à virgine, ton col est long mais ça peut changer très vite alors on est JAMAIS trop prudente et si on sent dans son corps que ça va pas alors c'est que ça va pas !

Bon sinon, le fil a été super calme aujourdrhui ! Moi je suis en repos total pour prendre des forces avant le retour de mes ainés demain ! mon fils commence à beaucoup me réclamer et à moi aussi il manque beaucoup !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 29 Août 2009 à 21:03:36 »

re
sa y est moi jai tte imprimer couper reste plus cas assembler les fp aaaaaaaaaa sa fait du bien lolllll
debut septembre je boucle la valise de moi et les loulou et comme sa on sera parer
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 29 Août 2009 à 21:46:49 »

moi pareil, mi-septembre maximum la valise sera bouclée! justement lundi j'ai l'intention de demander une liste de ce qu'il faut emmener à la maternité!
que le temps passe vite!!

Stéphanie
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 29 Août 2009 à 21:55:26 »

bon moi je suis pas très motivée pour faire mon sac (je voudrais pas que ça les fasse venir  )
Mais je crois que je vais quand même le préparer car quand je vois les nombreux cas de rupture de la poche des eaux, vaut mieux etre prete. En plus, on a notre garçon à gérer en plus alors ce sera pas simple si on doit partir en urgence la nuit !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 30 Août 2009 à 09:31:20 »

J'ouvre les volets en ce dimanche matin ... bonne grasse matinée à celes qui peuvent ! Ici, ça va, j'ai bien dormi après avoir eu beaucoup de mal à m'endormir hier : aucunes positions confortable, un bidon qui tire ou qui m'étouffe pffff
Pour la valise, je vais attendre mon prochain rdv gygy et après je m'y colle Souriant dans 10 jours quoi !
Au programme du jour, déjeuner en famille à midi et surtout récupération de mes loustics en fin de journée, j'ai hate !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 30 Août 2009 à 09:36:13 »

hello

moi nuit dur dur je gardais la fille d'une amie ba pfffffffff elle na pas arreter de pleurer jai qu'une hate cet kel vienne la chercher pr aller me recoucher !!!! l'horeur !!!!!!!
sinon ici il fait beau c cool c deja sa lollllll
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 30 Août 2009 à 09:41:40 »

c'est juste pour t'entrainer pour les bébés après sabi Clin d'oeil
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 30 Août 2009 à 10:16:28 »

Coucou Les Filles,

Bon dimanche à toutes.

Je ne poste pas tous les jours mais j'essaie de vous suivre (ça me fatigue d'être trop longtemps devant l'ordi).

Pour moi RAS, les bébés sont encore sagement au chaud et toujours pas de contractions par contre je suis un vrai boulet tout me fatigue .... mais bon, mon homme est adorable car il ne dit rien et fait ce qu'il peut.

Avec ce qu'il m'arrivent, j'ai aussi décidé de commencer à préparer les valises, pour le moment j'ai lavé (la machine) les vêtement taille préma. Je ne sais pas encore si je prévois également du naissance ..... quand pensez vous ??

Sinon, vive internet, ma fille n'avait plus de chaussure à sa taille et je ne me voyais pas aller dans un magasin donc j'ai commandé sur le net ainsi que 2-3 bricoles pour les p'tits loup bon je pense que cela m'ai revenu beaucoup plus cher mais quand on a pas le choix.....

Pour le fer, moi aussi je suis à 2 comprimés/ jour mon taux était à 9 (la moyenne c 12). Il me semble que c aussi pour préparer pour l'accouchement.

Chez nous pas de chien mais 1 chat, pour ma fille nous en avions 2, pareil séjour interdit dans la chambre de la petite et lorsque nous étions tous dans le salon, nous posions le transat par terre pour qu'ils s'habituent à sa présence. C'était drôle car l'un l'ignorant complètement et l'autre faisait des grand détour pour ne pas s'approcher trop prêt... Pour nous jamais aucuns prb tout c bien passé.

Léna, Mimi, j'ai bien reçu vos messages. Merci c gentil je vais enregistrer vos numéro et vous réponde rapidement.

Pour moi prochain RDV à l'hôpital le 07/09 (je pense que je vais avoir droit à la totale). Pour la prise de poids Huh? j'ai prêté ma balance....

Pour les RALC, certaines personnes sont ignobles...... ne les écoutez pas se ne sont que des mauvaises langues

Bon je file car j'ai mal partout et je commence à avoir faim .. lol

Ah j'ai oublié de vous dire que j'avais passé le cap des 28 SA vendredi. Prochaine étape 30 SA.

« Dernière édition: 30 Août 2009 à 10:27:16 par Gibraltar » Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 30 Août 2009 à 11:13:11 »

Bonjour!

Juste un petit coucou pour pointer. Tout va bien ici. un regain d'énergie, c'est le grand rangement de pré-rentrée!

Nous on a un jeune chien ( 7 mois), croisé labrador - setter. Il est tout fou, il mange tout... Une horreur. J'espère que ça se passera bien avec les bébés. J'appréhende un peu.

Mardi je passe les 32 sa!! Un cap!

je vais faire ma valise cette semaine.

Bon dimanche à vous!!! prenez soin de vous!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 30 Août 2009 à 11:43:07 »

moi je suis ds la 28 eme semaine j'espere aller le plus loin possible mais gygy est confiant le coll est long et bien fermer alors avec du repos sa devrait pas bouger du moins j'espere lollllll
oui meli sa m'entraine mais pfff que c'etait dur dur lol amors avec deux oulallaa je n'aurais que une chose a dire dormons pd que ns pouvons lolllllll
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 30 Août 2009 à 15:33:57 »

Bonjour à toutes les novembrettes
Je vous amène des nouvelles de minous 39 , son mari vient de m'appeler pour me dire qu'elle etait hospitalisée depuis vendredi .....
A priori,elle avait de + en + de contractions et etait donc pas mal stressée donc son cheri lui a conseillé d'aller a la mat(et il a bien eu raison).Arrivée la-bas,c'etait bien des contractions et le col avait bougé.
Il m'a dit "pour une fois qu'elle etait partie sans son sac,et sans tous ses papiers....ils l'ont gardée,il faut croire qu'elle le sentait..."

Il m'a dit aussi qu'elle avait eu un bon coup de blues (leur parcours commencait à etre long depuis 4 ans d'essais + fiv et le stress de la grossesse cumulé,je pense qu'il fallait que ça sorte...)et que la 1ere nuit avait été difficile. :-\Je ne l'ai pas encore appelée parce que je me suis dit qu'elle allait surement faire de bonnes siestes cet aprem.(son hom m'a dit qu'elle avait moins de contractions depuis ce matin)J'essaierais en fin de journée et ,dans tous les cas,je vais demain à la mat pour un monito de contrôle donc j'irais la voir et vous tiendrais au courant.
Bon courage à toutes,continuez bien et reposez un maximum.
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 30 Août 2009 à 16:03:40 »

merci Annelyse pour ces nouvelles de minous39
tu lui feras de gros bisous de notre part demain en espérant qu'elle sorte de l'hopital dans les jours à venir et qu'il ne s'agit là que d'une fausse alerte !
Sa dpa est le 20/11 donc elle n'est qu'à 29 SA depuis vendredi .
Ses loulous doivent rester encore au chaud plusieurs semaines !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à elle et ses 2 ptits bouts ! 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 30 Août 2009 à 16:08:23 »

on est tous avec minous39!!!!
courage a elle!!!
je ne le répèterais jamais RESTONS GROUPIR les novembrette c'est encore trop tôt!!!
Gros bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 30 Août 2009 à 16:32:08 »

minous39 pleins de bisous eh oui faut les garder au chaud les petits loulou
pas evident tt sa pfffffffffffffffffff
moi jai grave le bourdon aujourd'hui demain les minettes que je gardais "car je suis ass matt"
irons chez une collegue "qui est une amie" se qui me rassure mais j'espere que sa va aller car une des deux a de grave allergie alimentaire donc un moindre faux pas et elle fait l'oeudeme de quick donc je
lui est dresser la liste de se kel na pas le droit ou pas et de fair tres attention au autre enfants qui de bon coeur pourais lui offrir un bonbo par exemple mais qui pourais lui declencher une reaction donc
la journée de demain risque d'etre dur dur mais bon c comme
aller on va aller se ballader un ti peu histoire de prendre l'air
bizzzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: