22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:58:50
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190584 fois)
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 28 Août 2009 à 15:23:33 »

oui mais en l'occurrence la plupart de ces réflexions blessante, elles proviennent de ma "belle mère" donc j'ai pas trop le choix, elle les verra, mais je ne ferais pas bcp d'effort pour les emmener la voir alors qu'elle habitent à 5min de chez moi!!! elle n'a aidé en rien pendant ma grossesse. Quand j'ai été hospitalisé elle n'a pris des nouvelles que 4jours après mon retour de la maison et encore c'est mon beau père qui voulait venir elle s'est certainement senti obligé de venir avec lui!!! Elle n'a que 50ans, mais c'est une vraie france profonde. Comme elle prend jamais de mes nouvelles, ce sont les autres de la famille qui lui en donne elle dit que ça lui suffit! et bien quand mes bébés seront là je serais lui remettre ça dans les dents si elle dit qu'elle ne les voit jamais. Je lui dirais bah vous avez des nouvelles par les autre ça vous suffit pas!!! et toc!!! et par contre j'irais volontiers chez sa voisines qui à su etre vraiment présente pendant ma grossesse!!!
J'ai toujours été la fille toute gentille qui ne dit jamais rien!!! mais alors là je vais me réveiller on ne s'en prend pas à mes enfants!!!!! surtout pas! la fille trop bon trop con va devenir méchante et sans scrupule!!! Non mais!!!!!
pour le tardiferon je ne peux pas aider! je n'en prend pas. J'attends mon rdv du 7/09 avec ma gygy pour savoir quoi prendre car elle est en vacances et d'après mes résultats je suis aussi anémié en fer!!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 28 Août 2009 à 16:11:45 »

J'avais envie de faire ce que tu dis Anne c'est à dire de prendre un seul comprimé par jour jusqu'à mercredi prochain (rdv au chd)
Je crois que  je vais faire ça ! Car l'hôpital est injoignable et les secrétaires prennent juste les messages et après jamais de nouvelles 
Je vais pas appeler la pharmacie car ils ne se sont pas posés la question en voyant l'ordonnance !
Je vais tacher de manger plus de viande d'ici là, même si j'ai l'impression que j'en mange déjà pas mal mais bon !

Sinon, moi les RALC , j'en n'ai pas eu de si méchantes ! A part, le traditionnel "vous allez en baver" personne ne m'a dit de choses aussi horribles qu'à vous !
Enfin, je ne le crie pas sur les toits non plus que je suis enceinte de jumeaux car je veux éviter de recevoir ce genre de réflexions de la part de gens que je ne connais pas.
Pour l'instant, mon entourage proche est plutôt compatissant.
Enfin, ce n'est pour ça qu'ils vont m'aider car certains restent distants depuis cette nouvelle.
C'est dans ces moments là qu'on reconnait ses vrais amis !!! 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 28 Août 2009 à 16:12:40 »

T'as raison Twix, faut pas te laisser faire, belle-maman ou pas!
Moi c'est mon frère qui me pose souci... Il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles depuis le début de la grossesse, même pas un texto tout bête, et j'ai appris par le biais de ma maman que sa débile de petite copine ne voulait pas me voir par jalousie, trouvait "dégueulasse" que je soies enceinte et pas elle, alors de 2 bébés   En fait, à 25 ans, ils vivent encore "d'amour, d'eau fraiche, de pétards et de la tunes des parents", alors vous pensez bien qu'ils se sont fait taper sur les doigt quand il ont parlé de faire un bébé ... Ils sont complètement immatures! Ca va paraître méchant, mais j'espère que mon frère se réveillera bientôt et quittera cette cruella d'enfer ... pour l'heure, il nous en a tellement fait que je ne veux pas qu'il prenne mes enfants dans ses bras quand ils seront là, pas confiance... Certains jours, je m'en veux un peu de penser ça, mais le plus souvent, même si je sais que ça créera un incident diplomatique, je m'en fous!
"Vive les Jujus ! A bas les trous du c*l !"

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 28 Août 2009 à 16:18:46 »

et bien décidément , j'espère que ça vous fait du bien de vider votre sac sur le forum.
vous avez vraiment des membres de votre entourage à qui faudrait secouer les puces !
Je vais finir par croire que j'ai de la chance 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 28 Août 2009 à 17:24:00 »

Ho la la Twix comme je te comprends, j'ai exactement la même à la maison!!!!
Je suis exactement comme toi d'ordinaire très calme à rendre service et ne rien dire mais dès que ça touche mon homme ou mes pupuces je deviens une vrai folle
Par contre ça a beau être ma belle mère, on a coupé les ponts avec elle même mon mari, tellement elle a été inioble! Elle a souhaiter au debut que j'en perde une sur les 2 et j'en passe, elle n'a jamais pris de nouvelles et maintenant qu'elle voit que ça rapproche, et qu'elle ne supporterai pas de ne pas les voir alors que d'autres personnes les verront, elle essai de revenir en étant toute gentille elle envoie des sms à mon mari en faisant samblant de rien et ça m'énerve à point Après tout ce qu'elle a fait et que nous avons du endurer, je ne veux pas qu'elle est la chance de voir ou de toucher nos puces cette idée m'est tout simplement insupportable.

Pas mal le slogan VIVE LES JUJUS A BAS LES TROUS DU C U*
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 28 Août 2009 à 17:30:27 »

Salut les filles !

Et ben ça y est, moi aussi je me mets à de plus en plus contracté. J'en suis à 6 pour aujourd'hui. J'espère que je vais pouvoir attendre mon rdv ce lundi avec gygy. Si je devais en avoir 10 ou plus par jour, qu'elles sont espacées et pas très douloureuses, est-ce-que vous croyez que je dois aller à l'hosto ?

Sabi, je trouve très sympa ton faire-part. Je préfère les couleurs plus flashy mais ça c'est personnel. Je mettrai peut-être aussi une photo.

Je vois que je ne suis pas la seule à faire une fixation sur la fidélité de mon homme. Il me dit "t'es pas un peu con de penser à ça". Lui, en fait, il est content car on arrive (encore) à "faire mimi" comme il dit 1 fois par semaine alors qu'il pensait qu'il n'y arriverai plus (peur de faire mal aux bébés !) Bon, j'avoue que je me "force" car j'en ai plus vraiment envie.

Dans mon entourage, j'ai pas eu le droit à de sales reflexions comme certaines, juste un "vous allez en chi*r" mais je ne l'ai pas mal pris(ça venait d'un tout jeune papa qui était en manque de sommeil car son petit ne faisait que pleurer ! On va même lui demander d'être parrain) Je rigole en fait en voyant la tête que les gens font.

Au fait, c'est quoi les RALC Huh?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 28 Août 2009 à 17:42:39 »

en te lisant, on dirait que tu sais ce que c'est !
RALC = Réflexion A  La  C*n = sales réflexions (comme tu le dis !)
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2182 le: 28 Août 2009 à 18:09:41 »

anita y a pas que la viande qui apporte du fer  Clin d'oeil vive le cacao  Bisou Bisou

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-436-aliments-riches-en-fer

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 28 Août 2009 à 18:15:27 »

Gaëlle, c'est à toi de voir comment tu te sens, si les contractions sont fortes, rapprochées et si elles s'intensifient le soir. Moi je suis plutôt pour la prudence, donc si tu en as plus de dix, appelle ta SF si elle est joignable et prenez une décision avec ton mari. Il ne faut pas s'affoler pour rien, mais il vaut mieux y aller pour rien aussi plutôt que de prendre des risques.
Au moins ils te font des analyses, un monito et surtout surveillent ton col.
Je crois que vu le pic de croissance de nos loulous, qui ont doublé de poids en un mois, nos utérus ont du mal à gérer la charge, donc c'est un peu normal aussi, on est quasi toutes touchées par le phénomène (j'espère qu'on le fait pas par mimétisme!!!).

Je fais un petit apéro ce soir, c'est ma "sortie" de la semaine (à la maison), mais au moins je vais m'habiller et me coiffer et prendre un peu soin de moi car les journées en culotte, décoiffée à trainer mes pieds nus sales par terre c'est pas sexy du tout!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 28 Août 2009 à 19:54:43 »

merci les filles pour vos idées je prend bonne note
donc moi je sort de chez le gygy
tt va pr le mieux col longggggggggg et biennnnnnnn fermer donc tt va bien
par contre tention tro basse 9.2 repos comme dab
et la je lui montre mes derniere analyse "car c pas lui ki me les a prescrit"
et il me dit ba votre medecin vs a appeler ?
euhhh non pk
grave anemier super donc fer 1 par jours
magnesium +vitamine de grossesse
ba si avec sa je pete la forme !!!!!!!
voila
echo la semaine prochaine le 3 cool vivement
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 28 Août 2009 à 20:15:51 »

Super nouvelles pour ton col Sabi ça doit te soulagé surtout en ce moment avec tout ce qui se passe chez nous Clin d'oeil

Je ne sais plus qui demander pour le fer. Moi je n'en prend que depuis hier 2 comprimés par jour mais ce n'est pas du tardiferon c'est un autre je ne sais plus comment il s'appelle. Je pense qu'ils prescrivent le dosage en fonction du manque qu'on a. A voir avec le medecin

Je suis contente j'ai reçu le cadeau pour mon homme que j'avais commander pour dimanche. C'est notre premier anniversaire de mariage, noce de coton oblige, je lui ai acheté un caleçon humoristique avec les menottes du mariage pas évident de trouver quand on est cloué à la maison, heureusement qu'on a internet! Je vais commander une petite orchidée à livrée dimanche avec une tite carte il sera content En plus il va se renseigner pour qu'un traiteur nous apporte un tit repas à la maison, ça va etre romantique tout ça, j'ai hate Sourire
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 28 Août 2009 à 22:16:20 »

exelent mimi
c vrai que ns aussi on fait sa tt les ans sa passe vite lolll
profitez bien lolll
oui sa me soulage que tt aille bien
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 28 Août 2009 à 22:28:18 »

Coucou! Je pense que je vais être une des dernières à pointer ce soir...
Finalement j'ai fait mon petit apéro ce soir, j'ai préparé des blinis au saumon, des toast, des feuilletés aux St Jacques etc... Ca a fait super plaisir à mon chéri et moi ça m'a fait plaisir de voir les amis et leurs 2 bébés, de me faire belle pour une fois dans la semaine.

Par contre près de 30 contractions toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'en ai reparlé avec mon chéri parce que franchement ça m'inquiète, c'est assez intense le soir. Et ça fait une semaine que ça dure, donc je pense qu'on va peut-être aller aux urgences dans le week-end histoire de faire un point et qu'ils me donnent quelque chose pour faire cesser les contractions car ça devient inquiétant... Bref je vous tiens au courant!

Ce week-end on se meuble et on avance sur la chambre de nos ninettes, j'ai hâte!!! Je vais pouvoir ranger et trier les affaires, mais plus ça avance plus je me dis qu'il nous manque des choses, entre autre si on prend la commode, il nous faut un matelas à langer, il nous manque les matelas et alèses etc... Donc faut que je pense à tout. Mon homme a pas fini de trimer ce week-end!

Bon week-end les filles!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2188 le: 28 Août 2009 à 22:45:43 »

Les filles, TOP votre nouveau slogan!!!!!
Courage pour vos familles 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2189 le: 29 Août 2009 à 00:07:46 »

Je pointe avant d'aller au dodo ! J'ai eu une série de contractions ce soir, décidément, le mimetisme existe en accouchement ? Clin d'oeil Mafalda, super pour ton apéro et bonne idée les urgences demain, c'est plus prudent ... tiens-nous au courant si jamais tu y restes un peu !
Gaëlle, pareil si tu es inquiéte, fais toi examiner !
Sabi, bonnes nouvelles pour ton col et normal à ce stade l'anémie et la fatigue, on en est toutes plus ou moins là Clin d'oeil
Bonne nui les filles et bon WE aussi !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: