02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 12:59:37
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192886 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 24 Août 2009 à 20:30:22 »

allez mafalda c'est vrai que c'est long mais on va toutes se soutenir.
ah les nausées, les remontées !!!! du bonheur !!!
dis mafalda comment tu fais pour manger si t'as mas au coeur ou à l'estomac ? moi c'est impossible d'avaler une bouchée dans ces cas là !
bises bonne soirée
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 24 Août 2009 à 20:41:48 »

Bienvenue au club Mimi!!! Moi j'ai des démons (enfin une mais elle se bat avec sa soeur maintenant) dans le bidon. Remonte un peu le fil pour trouver le film de Richard si tu ne l'as pas vu, j'étais morte de rire...

C'est là Clin d'oeil.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2012 le: 24 Août 2009 à 20:46:20 »

Leticia, pour les pou7 y en a peut-être des plus pliables non Huh? Plutôt que changer la voiture Clin d'oeil Pour les pilules contre la ausée, en France c'est très rare qu'on nous en donne, y a pas grand chose contre les nausées !

MafaldaP, tu en as encore beaucoup des contractions, j'espère que ça fait rien sur ton col mais quand même,ils pourraient te passer au Loxen, ce serait plus efficace !

Minous, pas sympa pour toi quand tu peux rien avaler !

Ici, il s'est mis à pleuvoir mais ça n'a rien rafraichi du tout pfff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 24 Août 2009 à 21:49:31 »

dis mafalda comment tu fais pour manger si t'as mas au coeur ou à l'estomac ? moi c'est impossible d'avaler une bouchée dans ces cas là !
bises bonne soirée
Ben j'ai quand même faim dans les moments où je n'ai pas l'estomac qui fait des siennes!
Je crois que je vais passer au Mopral parce que là c'est l'enfer...
Leticia tu prends quoi pour les nausées? Moi j'en ai encore un peu mais rien comparé au premier trimestre... Je comprends que tu ne puisses pas t'en passer car c'est vraiment pénible.
Mélie je vais voir ce que l'échographe me dit demain pour les contractions... C'est vrai que ça sert à rien que je prenne le Spasfon très honnêtement. Sinon ici il n'a pas plu mais il fait 27° et franchement ça ne tient pas à beaucoup mais je vais beaucoup mieux car il fait moins chaud...

Bon je retourne regarder Benjamin Button, j'espère que je vais pas rêver que je fais un bébé comme lui 
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 24 Août 2009 à 22:24:24 »

Bonsoir les Novembrettes!
Alors Mafalda et toutes les autres qui ont des remontées acides, j sais pas si on vous en a parlé, mais ya un bon moyen naturel, si on aime le lait. Le lait froid, c'est tout bete, mais ca tapisse les paroies, et on sent moins les remontées acides. En plus c'est bien bon pour les jujus qd maman boit du lait. Et puis au moins c'est pas des produits chimiques... Perso je le digere pas en temps normal mais j'en bois énormément pdt  mes grossesses.
Bonne nuit a toutes
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 24 Août 2009 à 22:31:09 »

je ne savais pas pr le lait bon a savoir je vais essayer a suivre lollllll
maalda j'espere que sa va aller pr t contraction car meme au repos ten a oulalalala
faudrait pas que sa dur tro tro ongtemps qd meme va faloir parler au ti bout et leur interdir de venir avant l'heur lollllllllllll
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2016 le: 24 Août 2009 à 22:44:00 »

Bonsoir

les nouvelles du soir

Cinthya a à peu pres le moral car laurick s'accroche et les medecin sont confiant donc elle aussi

Lautom ca ne s'arrange pas malgré les medicaments donc elle ne sais pas jusqu'à quand elle va resté à l'hospital

et pour yasmi j'ai pas tout compri, elle m'a mis, il arrete le traitement du coup elle a le moral car il la pousse jusqu'à 35Sa (a mon avis elle voulais dire ils n'arrete pas le traitement)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 25 Août 2009 à 07:56:18 »

coucou les mamounettes, j'espère que tout le monde a bien dormi!!!
de mon coté ça va je me plaint pas je dors assez bien!!
Mais contre ce matin, au réveil, je suis comme angoissée!!! je me rappelle avoir fais des rêves sur les bébés comme toutes les nuits depuis quelques temps. Mais je m'en rapelle plus vraiment et ça e rend complètement patraque moralement. Bon je dis que ça va aller mieux dans la journée... enfin j'espère!!!!
bonne journée
bisous les filles
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 25 Août 2009 à 08:52:05 »

Salut les filles !

Quelle fin de nuit terrible pour moi. Vers 6h, je me réveille en sursaut avec une vive douleur à l'estomac et paf je vomis. Les douleurs continuent à en gémir. Un peu de gaviscon. Beurk !  Je me reouche et rebelote ça continue et rebolote je vomis. Ca vous fait ça vos remontées acides ? Je pense que les petites jouent au punching ball sur mon estomac.

Sinon, je suis contente car les ouvriers reprennent le chantier donc ça va avancer. Ils vont tout peter aujourd'hui. Bonjour la poussière !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2019 le: 25 Août 2009 à 09:19:22 »

berk pas cool le reveil Gaëlle, c'est quand même terrible de vomir comme ça de bon matin !

Merci speedymaman pour les nouvelles de nos hospitalisées !

Bon, ici, ça va à peu près, j'ai mal dormi à cause des orages violents qui m'ont reveillés plusieurs fois et puis après un mal de crane qui passe pas au doliprane pfff
Ici aussi il fait moins chaud mais c'est toujours un peu pesant et surtout la chaleur revient demain !

Si une bonne nouvelle , j'en suis à 31 SA c'est bien, ça avance doucement mais surement !

Bonne echo MafaldaP
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2020 le: 25 Août 2009 à 09:27:28 »

Salut les filles !

Quelle fin de nuit terrible pour moi. Vers 6h, je me réveille en sursaut avec une vive douleur à l'estomac et paf je vomis. Les douleurs continuent à en gémir. Un peu de gaviscon. Beurk !  Je me reouche et rebelote ça continue et rebolote je vomis. Ca vous fait ça vos remontées acides ? Je pense que les petites jouent au punching ball sur mon estomac.

Sinon, je suis contente car les ouvriers reprennent le chantier donc ça va avancer. Ils vont tout peter aujourd'hui. Bonjour la poussière !

Quand j'avais ça, il fallait que (j'essaye) de dormir surélevée. 
 Bisou Bisou Bisou

Sinon, attention à la poussière. Pas bon pour toi et tes loulous.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2021 le: 25 Août 2009 à 09:56:57 »

En fin de grossesse, je dormais assise...
Plus de vomitos.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 25 Août 2009 à 10:44:38 »

Salut les filles, réveil pour moi à 4h30 par une grosse contraction et moi aussi Gaviscon on the rocks pour le petit déj', un vrai bonheur.
Les nouvelles sont très bonnes, à l'écho de 30SA ce matin, mes dindonnettes faisaient 1300 gr et 1400 gr, elles ont doublé de poids en un mois! On est hyper contents car elles se développent bien et sont en pleine forme. L'échographe nous a dit que c'était de grosses louloutes!

Louise s'est à nouveau retournée et a la tête en bas, et elle n'est plus J1 mais J2 (parait que ça peut changer), elle est beaucoup plus haute qu'au début (sa tête est au niveau de mon nombril).
Le col est toujours OK mais on sait que ça peut changer du jour au lendemain donc prudence!
Le ragondin et moi on vient de fêter ça avec un croissant 
J'ai du mal à imaginer que j'ai 3 kg de bébé dans le bidon, ce qui fait que je pourrais être à terme si j'attendais qu'un bébé. Mais pour l'instant elles restent au chaud et elles profitent.
Bonne journées les filles, je vais essayer de dormir, je suis morte!

Pour les remontées acides j'ai commencé le Mopral hier soir car je n'en pouvais plus, vous connaissez?
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2023 le: 25 Août 2009 à 10:49:22 »

Super pour tes loulottes!  Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 25 Août 2009 à 10:50:03 »

Mafalda super bonnes nouvelles pour tes louloutes!!!! je suis super heureuse pour toi!!!
en espérant que ça va t'aider moralement à tenir encore le coup!
bisous
J'en suis désolée pour toutes celle qui ont ce problème de vomito, en plus dès le réveil, bon courage à vous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: