23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 05:19:20
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190856 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 24 Août 2009 à 08:42:36 »

mimi et mafalda bein contente de vs revoir sur le forum ouffffffff reposer vs bein moi sa va
je nai tjrs pas retrouver mon poid de depard la sa grimpe tt doucement sir la balance aille aille aille lolll
jai rdv vendredi pr une oscultation et le  3 septembre pf une autre echo jai rdv tt le 18 jours a peu pres donc voila le week end dur dur avec la chaleur je devais aller faire plein d'achat avec ma maman pr les bébé mais tro fatiguer tant pis lollllllll
bonne journée a vs gros bisous
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1981 le: 24 Août 2009 à 08:59:51 »

bonjour a toute mimi contente que tu soit la

Jenny pas cool ton hom avec mon caractere ce serai le mien je l'exploserai dans un mur

Mafalda, courage et repos (meme si tu le sais deja) et tu peux me preter ton ragondin? car mon rat peut plus rien avaler Tire la langue

biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 24 Août 2009 à 09:03:19 »

Bonjour tout le monde!

Nuit bonne.

Par contre je sens mon bassin qui commence à s'ouvrir (comme à chaque fin de grossesse) et qu'est-ce que ça fait mal... Je marche à la cow boy! Ca vous le fait aussi? Du coup un peu de mal pour bondir après les enfants...

Bon retour sabi053!

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1983 le: 24 Août 2009 à 09:29:04 »

oulàlà Jenny pas facile tom hom ! et dire que souvent je me plains je vois qu'il y a bien pire !

Contente de vous rendre service 

Bon, il a des bons cotés aussi (quelque part  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 24 Août 2009 à 09:55:01 »

Bonjour les filles et bon début de semaine.

Pas cool ton homme Jenny. Et ben moi, je me suis pris la tête avec le mien hier. Je lui reproche de pas s'investir dans la grossesse, je ne le supporte (presque) plus. J'aurai imaginé qu'il soit plus attentif à moi et puis tous ces travaux, j'ai l'impression que rien ne sera pas fini à temps pour les filles. Du coup, hier grosse crise de larmes.  Pleurs Pleurs Pleurs Et cette nuit, j'ai rêvé qu'il avait rencontré une autre fille et qu'il commençait a flirté avec elle et que ça ne lui faisait rien qu'on se sépare. Bon, là, il a repris le boulot ce matin et au réveil je savais plus si je devais l'embrasser ou pas. Donc pas trop le moral.

Chrysalide, je n'ai pas cette sensation au niveau du bassin. Par contre, je crois que l'une de mes puces s'est retournée hier. Du coup, je la sens bouger (enfin !  ) et je pense qu'elles ont toutes les deux la tête en bas. Pourvu que ça dure ...

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1985 le: 24 Août 2009 à 10:01:48 »

Gaelle ne t'inquiète pas pour les travaux. Même si c'est pas prêt pour l'arrivé de tes loulous, elle pourront toujours dormir dans votre chambre ou le salon non? Les miens ont dormi avec nous jusqu'a 6 mois à peu près, par faute de place. Après on a aménagé le grenier provisoirement pour nous et laissé notre chambre aux petits.  Clin d'oeil Pour le faite qu'il ne s'investisse pas, moi c'était pareil. D'où l'importance pour moi ce forum.

Et pour les rêves, c'est normale. En tout cas, n'hésite pas de venir vider ton sac.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1986 le: 24 Août 2009 à 10:19:18 »

Gaëlle, pas top l'engueulade pfff Moi je te conseillerais de parler avec lui ce soir, de lui dire pourquoi ça t'angoisse son attitude ! Ceci dit, pour lui s'investir dans la grossesse, c'est surement plus faire avancer les travaux que faire des calins à ton bidon Clin d'oeil Et lui aussi doit être stressé parce que tout n'est pas fini et les bébés bientôt là !

Enfin, nous on te prête notre épaule pour pleurnicher dessus aussi souvent que tu as envie Clin d'oeil Ca fait du bien hein de râler un coup Souriant

Pfff me suis agitée 20 min (douche, rangement, lessive) et maintenant je suis essoufflée, j'ai mal au bide et je transpire tssss pas simple ce bidon !

Pour le bassin, ça m'a pas encore fait le coup de l'écartelement par contre je marche comme une oie : je me dandine d'un coté et de l'autre, ridicule lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 24 Août 2009 à 10:43:11 »

bonjour à toutes, j'attends l'assistante sociale de la pmi, j'avais rdv à 10h00 !!!! Je ne sais pas si elle va venir Huh??
Je veux son avis (un dernier avis un peu plus précis que les "on dit") pour vraiment décider entre congé parental ou travail à mi-temps pour les 6 mois après le congé mater !

Moi ça va pas trop mal , j'ai bien dormi bien sauf que c'est de 1h à 9h du mat alors que je me couche à 22h30 
Donc à chaque fois le soir j'attends des heures avant de m'endormir 
Enfin je préfère mon sommeil que celui de certaines d'entre vous 
Pas besoin de faire la sieste comme ça !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 24 Août 2009 à 11:08:46 »

Super Mimi! J'espère que tu as mieux dormi à la maison qu'à la maternité  Bisou

C'est hélas un grand classique, les rêves bizarres, qui nous mettent en doute. Attendre des bébés, ça fait remonter tant de choses...

Gaelle: Est ce que faire les travaux n'est pas la manière du papa de s'investir dans l'arrivée de vos bébés? Je ne sais pas, je pose la question.
Jenny:  ton mari

Mélie: Si tu préfères, tu peux dire que tu te transformes en...
http://www.bidibules.com/

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 24 Août 2009 à 11:46:11 »

allez mafalda tu sais je crois qu'on se pose toutes plein de questions. moi aussi par moment je me mets à pleurer sans forcément de raison, j'angoisse pour un rien. hier soir c'était que je savais pas si j'avais une contraction ou si c'est le loulou de droite qui se retournait. c'était la panique. heureusement chouchou est là et est adorable. il me rassure (même si je sais que lui aussi est stressé), me caresse toujours le ventre, dès que je bouge une oreille il se précipite pour m'aider à me relever !!! par ce que moi aussi je me déplace comme un pingouin. mon beau frère m'appelle télétubbies !
gaelle tu sais je crois aussi que les hommes sont moins expressifs que nous mais c'est surement sa façon à lui de s'investir ces travaux.
chrysalide j'ai jamais eu d'enfants je sais pas ce que c'est cette sensation du bassin.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 24 Août 2009 à 11:48:51 »

lol oui c'est ça un bidibule qui marche comme une oie Souriant

J'ai été faire qqq courses de bouffe et y avait une queue d'au moins 15 personnes à la caisse prioritaire ... j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai doublé tout le monde Souriant Quel plaisir Souriant ça a râlé un peu derrière mais j'ai aussi entendu des bien quoi elle est prioritaire c'est normal Souriant Bon, maintenant, je suis naze, je vais me faire un ti repas et une grosse sieste Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 24 Août 2009 à 11:50:24 »

Hello, hello, les filles !!! de retour de vacances !
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts en retard (30 pages, bandes de piplettes! ), seulement les dernières, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu le souk en ce moment pour plusieurs et que le moral n'était pas au top Huh?
Plein d'ondes ++++++++++ alors !!! (des  Bisou particuliers à Mimiet Mafalda)

Ici, on fait aller. Bizarrement, je suis contente de rentrer, les beaux-parents sont gentils, mais un peu lourds au bout de 10 jours ("ah bon, tu ne peux pas faire de vélo?" " Mon fils doit porter tous les sacs, tu pourrais l'aider qd-mm")  J'ai l'impression que ce séjour  m'a rendu complètement et définitivement flagada  La nuit, je suis réveillée dès que je me tourne, tant je le sens bouger dorénavant, sans parler des pauses pipis récurrentes  Tire la langue La fatigue se fait ressentir à chaque occasion, pour tout et n'importe quoi. Je ne peux pas dépasser les 10 mn de marche, sauf si j'ai ma ceinture pelvienne (quelle bonne idée!!!) Ca m'angoisse un peu d'ailleurs, vu tout ce qu'il reste à préparer... Puis bonne nouvelle, je viens de recevoir mes dates de congé mater par la sécu, et je réalise qu'ils n'ont pris en compte qu'un bébé ... C'est pourtant pas faute de leur avoir envoyé un certificat du gygy en mm tps que la déclaration de grossesse, mais semblerait qu'ils l'aient égaré  Bref...  Les contractions me font vite et bien comprendre que je dois rester calme, alors ... CARPE DIEM ... (enfin, on essaie, entre 2 crises de larmes, hein...)
J'ai aussi  ENFIN pu m'inscrire pour une demande de place en crèche (6 mois de grossesse révolus), mais apparemment, je n'aurai pas droit à une place avant septembre 2010, ce qui n'arrange pas du tout nos affaires... Sauf si les bébés naissent avant novembre, pour espérer une place pour fin janvier (session de ratrappage, mais ils ne prennent pas les bébés en dessous de 3 mois)... Compliqué tout ça! A se demander si'ls ne le font pas exprès  Triste Triste Triste

Sinon, à peine rentrés qu'on continue la chambre des pioupious, et on avance bien Sourire Le papier peint rend très joli, on installe maintenant les meubles pour que je puisse ranger (tout est stocké à l'arrache entre salon-salle à manger, entrée, etc.) le b*rdel !!! Je vous mettrai des photos quand tout sera terminé  Pour ma part, mon ours est adorable. Gaelle,  il n'est pas très absorbé quand je lui explique mes sensations ou l'appelle en urgence pour qu'il vienne voir mon ventre bondir, mais il fait tout pour me simplifier la vie d'un point de vue physique... Je pense que l'attrait pour les bébés viendra vraiment quand il les aura dans les bras. Il ne peut pas comprendre tout ce qui se passe en nous, déjà que nous non plus !!!

Ah, petite chose sympa à raconter : L'un des pioupious a eu son premier hoquet jeudi dernier  Sourire Sourire Sourire Super bizarre au début, depuis il n'arrête pas ! Ca dure en moyenne 4-5 minutes, c'est rigolo. Il paraît que c'est signe de bonne santé, qu'il muscle ses petits poumons... Moi je me demande s'il ne serait pas tout simplement aussi gourmand que sa maman  Clin d'oeil En ce moment, c'est nutella !!!!

Bon, plein de trucs à faire aujourd'hui, j'essaie de repasser tout à l'heure!

des Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 24 Août 2009 à 11:56:12 »

Vous me faites rire les filles, on sera passées par tous les animaux de l'arche de Noé pendant notre grossesse! Du pingouin royal à la baleine, en passant par le cachalot gris...
Chrysalide moi aussi j'ai l'impression d'avoir traversé le Grand Canyon en poney et je marche comme Lucky Luke... Cependant je me dandine un peu aussi comme toi Mélie, faudrait filmer l'allure!
Mon homme aimerait me trouver un système pour me hisser comme dans les hopitaux car j'ai du mal à me lever. Déjà pour me lever du lit, je roule sur le coté, ça vaut le coup d'oeil, et du canapé, ben j'ai parfois des échecs et il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois, évidemment il est mort de rire.

Gaëlle, moi j'ai rêvé que mon homme faisait un smack à la sage-femme après notre passage aux urgences, tu vois le truc! Mais bon je sais plus sur quel fil une des filles a rêvé qu'elle accouchait d'un chat, l'angoisse!
Tu sais tes hormones doivent te rendre sensible et comme dit Mélie, sa façon de s'investir pour lui c'est de faire des choses concrètes... Moi il ne me touche pas le ventre aussi souvent que je voudrais et ça me frustre, par contre il est capable de faire un tableau Excel sur les comparatifs de couches, tu vois le truc   Mais je pense que le jour où tu vas lui coller les loulous dans les bras, il va tout de suite percuter!! Pour eux c'est quand même plus abstrait que pour nous, sauf exception.
Bon je meurs de faim, j'espère que belle maman va vite rentrer pour me faire à manger.
Demain on a une écho!!!

Anne, re-bienvenue parmi nous, contente que tout aille bien  Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 24 Août 2009 à 12:07:10 »

le coup du comparatif des couches sur excell lol le mien aussi pourrait faire ce genre de truc Clin d'oeil y sont mignons quand même !

Super pour l'echo demain, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles !

Bon, j'ai faim aussi mais moi pas de cuisinière ... j'y vais !
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 24 Août 2009 à 12:10:57 »

moi jai le cafard grave mon grand est partie en vac chez mamie pr une semaine mais je crois que je vais aller le chercher avant tro long cette semaine je depanne une maman don je gardais les minettes sa va me passer le temps un peu elle son mimi donc sa va
ici gros orage se matin wouahhhhhhhhhhhhhh sa a bien pt mais sa rafraichie lolll
voila cette aprem je vais finir de ranger la chambre a la minette sa va m'ocuper car pas de piscine il fait pas beau mais en meme temps sa fait su bien lollllll
voila je repasse tt a l'heure faire mon ti tour bizzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: