doudoune
|
|
« Répondre #1965 le: 23 Août 2009 à 16:24:51 » |
|
Ouf, 20 pages de retard ratrappées!!! Super Mimi, prends ton temps pour nous raconter, mais on veut savvoir hein? Vous me filez des complexes sur le poids les filles, moi je suis pratiquement à +13kg à presque 30SA Ce matin je suis pas arrivée à me lever de mon canapé, qu'est ce que ça va être dans quelques semaines! Tout pareil pour moi Mafalda.
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #1966 le: 23 Août 2009 à 16:28:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #1967 le: 23 Août 2009 à 16:40:07 » |
|
mimi tu peux pas savoir ce que je suis contente !!! j'ai même appelé mon chéri qu'était en train de bricoler pour lui dire que t'étais revenue !!! parce que je lui parle de vous ! il vous connait un peu et est au courant que c'est pas facile pour certaines en ce moment. repose toi beaucoup nous on peut encore attendre, hein ? bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #1968 le: 23 Août 2009 à 19:03:10 » |
|
Ravie de te revoir Mimi avec tes loulous bien au chaud.
Prenez soin de vous!!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #1969 le: 23 Août 2009 à 21:30:22 » |
|
Ravie de te te retrouver Mimi. Reposes toi bien surtout.
Moi aussi je parle de vous à mon mari. Il connait toutes nos petites histoires.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1970 le: 23 Août 2009 à 21:33:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #1971 le: 23 Août 2009 à 22:02:59 » |
|
De la part de Léna (trop fatiguée pour se connecter ce soir, mais à qui j'ai retransmis de vive voix les infos du fil) pour mimi en particulier: super contente que tu soies de retour!
Pour toutes les autres Léna croise les doigts pour que vous ayez toutes une semaine un peu plus tranquille que la dernière.
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #1972 le: 23 Août 2009 à 22:44:59 » |
|
Et ben les filles, il fallait pas regarder Urgences à la télé ce soir. Accouchement VB de jumeaux qui se finit mal pour la maman.
Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1973 le: 23 Août 2009 à 22:50:46 » |
|
J'allais le dire, on est gâté pour le dernier épisode de la série mais bon, accouchement à 9 mois après un accident de voiture déjà et puis le coup de l'utérus, j'avais jamais entendu ça berk ! Bon, j'espère que vous cauchemarderez pas la-dessus ! Sinon mon homme à moi, il veut rien savoir du forum, ça le met mal à l'aise je crois !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #1974 le: 24 Août 2009 à 00:48:13 » |
|
Bonsoir à tous, voici le retour du décembret pour un petit message, ici ça se passe bien, de retour de la fête foraine, madame est fatigué, donc là repos.
Pour speedymaman, je suis curieux pour le rêve, ma dulcinée fait des rêves assez étrange depuis le début de la grossesse, heureux de voir qu'elle est pas la seule.
Pour Mélie, il me manque le début de votre conversation, mais je crois comprendre que c'est très rare qu'un couple se retrouve ensemble sur le forum, de notre côté nous avons les Solnic qui viennent tout les 2 poster, mais pour ma part je suis le seul chez moi qui poste, madame préfère lire qu'écrire.
Pour MafaldaP, je t'ai répondu sur l'autre fil.
Bonne nuit à tous, reposez vous bien, et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1975 le: 24 Août 2009 à 08:14:42 » |
|
Votez113, mon homme même lire ou m'entendre en parler, il aime pas trop Pas grave, c'est mon espace à moi ! Bon, j'ai bien dormi pour une fois malgré plusieurs reveils pipi et autres ! Bon début de semaine, bientôt la rentrée alors profitez bien du calme encore un peu !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1976 le: 24 Août 2009 à 08:21:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
nat04
|
|
« Répondre #1977 le: 24 Août 2009 à 08:30:06 » |
|
oulàlà Jenny pas facile tom hom ! et dire que souvent je me plains je vois qu'il y a bien pire ! Mimi contente de te revoir parmi nous mais REPOS REPOS REPOS et ZEN ATTITUDE Je vous rassure les filles, l'accouchement ça se passe pas comme dans urgence ! et heureusement ! déjà ils sont tous sales ! et puis en général il reste pas 15min dans les bras du papa, ben oui il faut bien leur faire les soins en tout cas ça m'a fait bien rire, typique des américains ce genre de chose. Par contre je sais plus qui demandait mais pour l'utérus qui se retourne c'est possible mais extrèmement rare quand même.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #1978 le: 24 Août 2009 à 08:38:10 » |
|
Bonjour les novembrettes et bon début de semaine, comme le dit Mélie, la rentrée approche, et avec elles j'espère la fraicheur... Courte nuit pour moi, réveillée jusqu'à 2h du mat, et debout à 6h30, je suis complètement décalée... Ce matin mes puces se sont battues dans mon ventre, je les ai senties se donner des coups de lattes En ce qui concerne les hommes, je pense qu'effectivement dans une grande majorité on a beaucoup de chance et que nos compagnons/maris sont impliqués, bien qu'il y ait des malheureuses exceptions. Jenny, ton homme ça t'est pas arrivé d'avoir envie de le laisser mourir de faim et vivre sans linge propre? (je vais essayer de pas te donner de mauvaises idées!!!). Le week-end a pas été super pour moi après la nuit aux urgences, j'ai peu dormi et j'ai fait que pleurer, je me suis chopée un contrecoup et la fatigue aidant... Mon corps encaisse pas mal en ce moment, et puis c'est pas facile de rester à la maison tout le temps, de pas s'habiller parce qu'on a chaud... Et encore j'ai la chance de vous avoir parce que sinon il y a longtemps que je serais devenue folle! Je plains mon chéri parce qu'il me voit souffrir et il se sent un peu impuissant, il encaisse comme il peut. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile pour être honnête, et encore c'est loin d'être fini... Bon je vais essayer de me remonter un peu, et ça ira mieux quand j'aurais dormi! Heureusement que j'ai mon ragondin Bon, je vais essayer de me reposer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1979 le: 24 Août 2009 à 08:42:12 » |
|
Jenny, pas cool ton homme ! Mon mien, c'est juste le net qu'il aime pas, ses enfants, il en est gaga ... et y a intérêt qu'il s'ocuppe bien des jujus ausi parce que c'est lui qui voulait un petit troisième lol Oui je confirme, les bébés ne naissent pas tout rose et tout propre mais le coup de l'utérus, je trouve ça paniquant moi !!! Bon au moins avec une césa, y a pas ce risque là MafaldaP, c'est le manque de sommeil qui te fais tout voir en noir ! la chaleur est bientôt finie et dans un mois et demi ce sera fini hein ... après tu posteras que tu pensais pas que ce serait si dur deux bébés à la fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|