25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:51:56
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191394 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 15 Août 2009 à 21:15:47 »

Je suis là moi ! Effectivement, la chaleur m'a clouée au lit et mes louloutes me pèsent sur le bas du ventre.  Tire la langue

Sinon, le point positif aujourd'hui c'est que mes chevilles ont dégonflé mais le point négatif c'est que j'ai de plus en plus souvent de pipis culottes. Vivement lundi que je vois mon gygy parce que c'est pas gégé tout ça. Au fait, ça existe que la poche de liquide amniotique se fissure ?  Huh?

Mon homme, je devrais lui descerner la médaille du bricoleur. Il DE-TES-TE ça et moi qui aime ça et ben je peux pas l'aider.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1666 le: 15 Août 2009 à 21:20:42 »

Coucou,
oui la poche peut se "fissurer", mais les 3 gouttes de pipi toutes les 10 minutes, c'est juste dû à la grossesse...vers la fin je me réveillais la nuit tout les quart d'heure  Tire la langue
Et qu'est-ce qu'il bricole ton cheri?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 15 Août 2009 à 21:26:16 »

On est en pleine restructuration de la maison ! On l'agrandit. Du coup, pendant ses vacances il doit faire la chambre des petites et un cellier. Il ne verra pas la mer cette année à son grand désespoir mais c'est pour la bonne cause.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 15 Août 2009 à 21:28:21 »

Ben c'est des gros traveaux, pas du bricolage !!!!
Chapeau bas.....
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 15 Août 2009 à 23:06:25 »

Bon les filles je viens vous souhaiter une bonne nuit, je suis venue m'allonger sur le canapé et les amis continuent mon anniversaire! Ils vont même aller en boite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Gaëlle les pipis culotte moi je suis la reine alors ne te fais pas de soucis, moi je m'y fais, et je mets des protège slip pour éviter de changer de culotte toutes les cinq minutes. En général ça arrive quand j'éternue ou que j'ai des nausées 
J'ai eu une belle paire de lunettes de soleil pour mon anniversaire, j'ai été gâtée, le seul problème c'est qu'étant donné que je ne sors plus, ben je vais les porter chez moi pour crâner!
Bises à toutes!
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 15 Août 2009 à 23:19:58 »

Bon alors je te dis déjà Bon Anniversaire, mais je crois que c'est la semaine prochaine, non?!?!
Cool que tu aies été gâtée...tu le mérites bien avec ce que tu es en train de faire (préparer la nouvelle génération)...
Pour le pipi aux culotte, l'autre moyens c'est de ne pas mettre de culottes,lol
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1671 le: 16 Août 2009 à 10:20:11 »

Bon dimanche à vous les filles !
Pfff fait déjà 26° à 10h, on nous annonce 36°, je vais encore morfler ! Cette nit, j'ai eu beaucoup de mal à dormir, je transpire beaucoup, c'est très désagréable !

Vais passer la journée sous la douche Clin d'oeil

Bon, MafaldaP, cool pour ton anniversaire, tu utiliseras tes lunettes l'année prochaine pour frimer avec ta pou7 double Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 16 Août 2009 à 10:40:34 »

Salut les filles! J'espère que vous allez être plus actives qu'hier, j'ai eu l'impression qu'on en avait perdu certaines sur le champ de bataille  Cette chaleur est en train de nous épuiser!
Tu habites où Mélie pour qu'il fasse si chaud? Je pensais que j'étais celle la plus au sud qui se prend le plus de degrés dans la tête!
Depuis ce matin j'ai une fringale pas possible, je suis en train de me faire les restes de la fête (Trianon + salade de pomme de terre, le super mélange!).
A midi hier on avait avec nous "Tante Cruche", la tante de mon homme, inutile de vous expliquer le pourquoi du surnom, il s'explique par lui même!  D'ailleurs elle a toujours des réflexions ou des attitudes de bon goût, hier elle nous a emmené des "Zézettes de Sètes", des biscuits...  Manquait plus que les coucougnettes de Cahors!
Sur cette note d'humour, je vous souhaite une bonne journée...
Je crois que je commence à avoir des contractions mais je suis incapable de dire si c'est ça ou pas, l'histoire nous le dira.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 16 Août 2009 à 11:07:34 »

coucou les filles !
hier j'étais chez ma soeur en bas du village avec tantes, oncles et cousins, cousines qui habitent loin et avec lesquels on se retrouve tous les ans le week end du 15 aout. c'était sympa. bon j'ai fait ma baleine sur une chaise longue toute la journée mais j'ai quand même pu en profiter. il faisait super chaud aussi, j'ai crevé et là c'est déjà pareil. je suis dans l'est (le jura) mais autant il fait froid en hiver, l'été c'est très très chaud. d'habitude je suis un vrai lézard j'adore ça mais là c'est l'horreur !!!
mafalda t'en as beaucoup des contractions ?
bises à touts
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 16 Août 2009 à 11:12:34 »

Cool Minous pour ta journée, il faut en profiter! Comme toi je squatte les chaises longues, impossible de tenir assise!
Pour les contractions, non je n'en ai pas beaucoup, mais en fait je ne suis pas sûre que ça en est car tout mon ventre n'est pas dur, et mes copines me disent que ce n'est pas ça. C'est quand je sens mes puces en boule et que mon ventre se durcit (ça m'a réveillée cette nuit car je ne pouvais pas me mettre sur le coté). Par contre la SF de la PMI a regardé mon ventre quand ça arrivait et m'a dit qu'il était contracté... Bon le temps me le dira, c'est supportable.
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1675 le: 16 Août 2009 à 11:38:06 »

MafaldaP, en même temps des contractions non douloureuses à notre stade, c'est normal Clin d'oeil Moi je dirais que si c'est bien des contractions que tu as ! Tant qu'elles sont isolées et vu ton col de compét, c'est pas bien grave Souriant
minous, ça devait ^tre sympa ta fête de famille, tout le monde était aux petits soins pour toi ?? T'as pas trop fait attractions quand même ? Clin d'oeil

MafaldaP, j'habite Grenoble, c'est ue des villes les plus froide l'hiver et souvent la ville la plus chaude l'été ! Ici, c'est une cuvette avec des montagnes tout autour alors l'air stagne, la chaleur s'accumule, il y a peu de vent et les orages sont arrêté par les montagnes ! Et surtout, c'est la ville, la chaleur est pire en ville je trouve !
Bon, dans mon salon, volets fermés, je tiens mais c'est un chouia déprimant !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 16 Août 2009 à 12:05:12 »

chez nous aussi fait super chaud, hier c'était l'enfer mais bon comme j'habite en Provence c'est normal et puis moi suis plus enceinte !  Tire la langue mais bon maintenant c'est mes loulous qui trinquent, difficile de les faire dormir !

Gaelle2206, n'hésites pas à en parler quand même à ton gygy lundi pour les fuites parceque oui la poche peu se fissurer et ça fait comme des fuites urinaires mais bon si tu y vas demain, au moins tu seras rassurée !

bon dimanche
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 16 Août 2009 à 13:58:10 »

Gaelle: le pipi sent... le pipi; si tu veux te rassurer vis à vis de la poche des eaux...  Tire la langue
Je compatis quant aux fuites urinaires  Bisou

Hier, nous sommes montés à 1000m d'altitude dans les Vosges; il y faisait moins chaud. Les enfants ont adoré leur 1ère (et courte) randonnée familiale, mais .. aïe... mes jambes ce matin!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 16 Août 2009 à 14:11:10 »

Coucou les filles,

Bah voila pourquoi c'était mort sur le fil hier, vous étiez toutes en vadrouille!!! Contente pour vous les filles vous avez due passez une bonne journée.  Sourire
Pour ma part, je crois que je vais rejoindre le fil des allités. Je reste tout le temps couché depuis que je suis allé aux urgences mais ça ne change rien, dès que je me lève ne serait-ce que pour faire pipi, j'ai des contractions elles ne sont pas douloureuses mais tellement nombreuses que ça commence sérieusement à m'inquièter.

Je vous rassure les filles moi j'habite dans le pas de calais où il est réputé qu'il fait tjs froid et ben non il fait une chaleur pas possible aussi ici c'est vrai Mélie que c'est déprimant de resté dans le noir chez sois en sachant qu'il fait super beau dehors mais bon on se dit que c'est pour la bonne cause, on se rattrapera l'année prochaine Clin d'oeil

Bon courage à toutes les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 16 Août 2009 à 14:34:14 »

Bonjour,

Ca fait un petit bout  de temps que je n ai pas écrit.
J ai eu mon echo de la 26 me semaine jeudi, les bebes grandissent bien, ils sont dans les normes. Par contre , en ce qui concerne mon col, c?est autre chose, il est bien fermé mais est court. Heureusement que j ai un cerclage, ca fait une sécurité de plus. Je continue l alitement. Mon objectif est d atteindre la 36 SA.il me reste donc neuf semaines. Mais ce col qui retrecie , ca me fait peur qd meme!

Sacré weekend avec une double otite, ca fait vraiment tres mal, impossible de dormir la nuit! Les gouttes qui m ont été prescrites agissent moyennement.. Attendre que ca passe, seule chose a faire! Mais difficile d etre alitée sans pouvoir  poser la tete a droite ou a gauche.

J? attends avec impatience qu?il pleuve, on est dans la meme situation melie! Grenoble cest insupportable l?été, j habite juste a coté ( SMH). Tu comptes accoucher au chu ou dans une clinique.

Au plaisir de vous lire

Audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: