31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:01:48
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192167 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 04 Août 2009 à 14:57:09 »

Coucou les mamounettes Novembrettes!
Je suis allée à mon rdv de gygy ce matin. Super ca m'a bien remonté le moral: par rapport à mon echo du col, il est tres tres bien, "un col comme ca  à 6 mois, il tient juqu'au terme." Waou. En plus on va démarrer les controles avec sage femme à domicile ttes les semaines. Et j'ai le droit de partir en vacances au 15 Aout (vamos a la playa!!!!) Et j'ai eu un certificat pour des heures de ménages repassage remboursées (en partie) par la caf. Et une petite echo des filles pour la route: J1 a toujours les fesses en bas (il faut te retourner ma chérie) et J2 a remis sa tete en bas. Bref elles bougent tjrs autant.
Dc je suis en super forme. hahaha.
Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 04 Août 2009 à 15:15:33 »

Super nouvelles pour toi Doudoune, tu dois être rassurée! Moi aussi en voyant mon col l'échographe m'a dit que je ne risquais pas d'accoucher demain, mais enfin il faut faire attention.
Moi elles ont la tête en bas toutes les deux et ma Lily ne supporte plus que je m'assois donc elle me donne des coups de pieds dans les côtes dès que je ne suis pas en position allongée... Pratique!

Anne, pour les courses je viens de commencer à me faire livrer par SuperU car je ne peux plus sortir seule avec mes malaises. C'est pratique, les prix sont bien, et ils te livrent dans la journée, je crois que je vais continuer avec eux car j'en suis très satisfaite. Je fais tout par Internet maintenant!

Je suis en recherche de doudous originaux en ce moment, j'ai trouvé des lapins ange super rigolo et pas trop cher sur www.berceaumagique.com. Va falloir leur trouver un nom maintenant!
Bises à toutes.
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 04 Août 2009 à 16:10:02 »

Super, Doudoune!!!! Continues comme ça, tu vas nous faire 2 superbissimes princesses  Souriant
Bonne idée Mafalda pour les courses par internet... nous on va passer par carouf je pense, vu qu'il y en a un juste en bas de chez nous .Plus ça va, plus je fais par internet aussi... Je me demande comment elles faisaient avant, les mamans  A propos Au monop' ils font des bodys trop mignons avec des petits ours contour argent dessus... je fonds chaque fois que je les vois ... Je vais peut-être céder à la tentation  Clin d'oeil
 Pour les doudous chez Moulin Roty ils en font de très très beaux (à acheter en double, voire triple, surtout Tire la langue). Ils sont tous doux et on peut facilement les passer en machine ! D'après ma belle-soeur c'est l'idéal, surtout que les collections restent... Je vais craquer sur la grenouille je crois 

a plus tard
 Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 04 Août 2009 à 16:26:08 »

Ha vous avez de la chance pour les courses à domicile, moi j'ai regardé, mais comme va ville est plutot un bled, carrouf et lecle... ne livrent pas a domicile, les boules. C'est pas loin de chez moi, mais faut qd meme pietiner 1h a tout trouver et ensuite se taper la queue à la caisse, ou il est difficile de passer devant les autres.
Dites pour les doudous, faites attention, pacq les amis et la famille vont vous en offrir pas mal, alors ca va faire un monticule de doudous apres si vous avez trop craqué.
A propos de craquer, il faut que j'aille au O'sullivan moi aussi (le 1h). Ai pris rdv vendredi matin, alors là à partir de tout de suite, je ne craque plus sur les glace et le chocolat et le sirop et tout. Fini. (pdt 3 jours ca devrait le faire, apres on verra  )
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 04 Août 2009 à 16:50:27 »

C'est super Doudoune, continue comme ça surtout Souriant Et la p'tite puce à encore le temps pour se retourner  Clin d'oeil
T'as vraiment de la chance d'avoir une petite écho de contrôle à chaque fois. J'ai hâte de revoir mes pupuces aussi Sourire

J'étais justement entrain de chercher après des doudous moi aussi, comme quoi nos préoccupations sont vraiment les mêmes 

Mafalda, j'ai le même souci que toi depuis quelques jours, l'une de mes puces ne supporte pas non plus que je reste assise, la position la gène et elle me le fais bien comprendre le problème c'est que debout non plus ça ne va pas en ce moment, mon dos me fais trop souffrir si reste debout plus d'une demi-heure!! Avec mon homme qui est en déplacement toute la semaine c'est vraiment pas pratique mais bon je fais avec et je me dis qu'au moins resté allongé ça met mon col au repos pendant ce temps (la positive attitude  Clin d'oeil ).

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 04 Août 2009 à 17:05:39 »

Et ben moi Mimi je suis obligée d'adopter "l'horizontale attitude" sinon c'est kickboxing dans les côtes 
Pas le choix!
Journalisée
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 04 Août 2009 à 18:25:20 »

les filles, je vois que vous parlez des pyjamas et gigoteuses...moije suis nulle, je comprends pas la différence entre une gigoteuse et un nid d'ange. Il faut quoi pr l'hiver???
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 04 Août 2009 à 19:04:25 »

Heu je sais pas s'il y a une différence entre gigoteuse et nid d'ange, pour moi c'est pareil...
Peut-être que les autres filles savent?

Dis moi Lautom j'ai vu sur le fil des alitées que tu prenais la voiture toute seule, ce n'est pas très prudent si tu fais des chutes de tension etc... Tu n'as personne pour t'accompagner? Peut-être devrais-tu demander une ordonnance pour qu'un taxi vienne te chercher la prochaine fois non?

Sinon pour les doudous, je sais qu'on risque de nous en offrir, mais je voulais en avoir deux pour quand les filles arrivent, qu'on ait choisis, et en plus j'ai une idée pour les faire-part. J'aimerais mettre une photo des deux doudous avec une légende "Ça y est, on est doudous!".
J'avais vu l'idée sur un site et ça m'a plu Sourire
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 04 Août 2009 à 19:11:03 »

Ha ok Mafalda, d'accord.
Houlala j'ai pas volonté du tout moi, j'ai craqué au gouter sur du pain tout frais avec ... du Nutella dessus.
Sinon je crois que une gigoteuse c'est le truc sans manche pour dormir, alors que le nid d'ange c'est un truc plus chaud avec des bras pour aller dehors??? Pas sure toutefois.
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 04 Août 2009 à 19:43:38 »

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Stéphanie et je suis enceinte de "fausses" jumelles, à 25SA. Je me pose un tas de questions, j'ai des angoisses quant à l'accouchement, surtout la peur de la prématurité! J'ai hâte de discuter avec vous toutes!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 04 Août 2009 à 20:53:50 »

Bienvenue parmi nous Bresson!!!
T'as bien fais de venir t'inscrire sur ce forum  Clin d'oeil tu vas y trouver toutes les réponses aux questions que te posent et surtout calmer ces fameuses angoisses que nous avons toutes 
Dis nous en plus sur ta grossesse on est très curieuse ici

Mafalda ton idée pour les faire parts tu l'as trouver ou ?
Avec mon homme on bloque complètement la dessus
J'avais une idée si ça aurait été une garçon et une fille (je m'explique, pour nos faire part de mariage l'année dernière j'avais mis en 1ère page 1photo de lui et moi rappelant la série 1gars/1fille avec écrit en bas 1gars 1fille se marient..avec le texte tournai de façon à faire panser à un film, du coup si on aurait eu le choix du roi, j'aurai continuer la série   mais là ce sont 2 filles et je ne trouve rien qui me plaise
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 04 Août 2009 à 20:59:21 »

Heu je ne me souviens plus trop, sur un site de faire-part j'imagine... En cherchant un peu on peut trouver des idées, moi j'aimerais les faire moi même...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 05 Août 2009 à 07:36:43 »

bonjour,

pour répondre a la question nid d'ange et gigoteuse, la gigoteuse sert effectivement pour le sommeil dans le lit , c'est sans manche et le nid d'ange est plus adapté pour la sortie dehors. d'ailleurs il y a des nids d'ange a 10 euros au lieu de 25 euros sur la redoute.

sinon, je me présente un peu. je suis enceinte de 25 SA d'une petite fille et d'un petit garçon.
la date d'accouchement est prévue pour le 23/11/2009. en attendant , je dois rester le plus souvent allongée car j'ai beaucoup de contractions , non douloureuses, j'ai du loxen en comprimé 2x par jour .
j'ai pas pris beaucoup de poids (5kg) , car j'en avais perdu 5 au tout début.
malgré ces petits aléas , nous sommes plus qu'heureux!

a bientôt
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 05 Août 2009 à 09:28:51 »

Salut les filles,

Bienvenue Bresson et Audrey ; merci pour les info pour pour kiabi et la redoute  Clin d'oeil

Doudoune c génial pour toi j'aimerais avoir d'aussi bonne nouvelle à mon prochain RDV...... Pour la sage femme tu peux donc nous éclairer si oui ou non c systématique à partir d'un certain terme Huh???

Pour les courses, moi je passe par auchan drive et c mon homme qui passe les chercher en plus à chaque fois on a le droit à des "petits cadeaux" par contre ils ne sont pas présent partout......... pour info pour celles que sont intéressent je peux vous parrainer vous bénéficierez de 5 ? de remise sur la première commande.....

Pour les doudous je ne me suis pas encore penchée dessus car ma fille veut les choisir.... par contre pour les faire-part, j'aurais aimé rester dans la continuité de celui de ma fille mais je trouve rien qui correspondent et je ne me vois pas les faire........
Mimi pourquoi ne pas rester sur le même thème pour tes faire-part avec une petite pointe d'humour..... sauf que cela ne sera plus un gars une fille mais une fille et une fille moi je trouverais ça sympa comme clin d'oeil si j'étais l'une de tes proches...... qu'en pensez vous les filles Huh??

Bon à partir d'aujourd'hui je suis coincée dans ma chambre (à cause des travaux) heureusement mon homme m'a mis internet et le câble... merci chéri

Je vais confirmer ce que d'autres ont déjà dit : la gigoteuse c pour dormir et le nid d'ange c pour sortir (ça remplace la combi pilote) et bien souvent il y a un "trou" prévu pour la sangle du cosy

Bonne journée à plus

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 05 Août 2009 à 11:07:04 »

bonjour aux nouvelles novembrette!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: