31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 06:54:59
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192292 fois)
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 03 Août 2009 à 13:34:05 »

t'inquiete méli je sui prudente!
je suis heureuse de voir les week end arrivé pour avoir de la visite... c'est mon chéri qui gère tout je bien confortablement installer, mais ça doit etre le fait de plus parler et bien rigoler... Ms ce que je comprend pas c'est que je me sent HS et pourtant je ne trouve pas le sommeil alors que en semaine je ne fais rien de mes journées et la nuit je dors pas trop mal entre les "debout pipi". bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 03 Août 2009 à 14:10:50 »

Merci pour vos félicitations les filles et j'espère aussi ne pas reprendre après !!! Faut dire que le futur papa y a mis du siens aussi il a arrêter peu de temps après donc ça m'a vachement soutenu et au moins j'étais pas trop tenté!

Courage Gibraltar tu vas y arriver !!! Tiens nous au courant sur l'avancement de ta couverture  Clin d'oeil
Je trouve ça bien moi que tu essaie de faire ça toi même, moi je n'essaie pas car je sais que je n'ai pas assez de patience pour ce genre chose alors félicitation à toi aussi

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 03 Août 2009 à 14:23:54 »

Lautom, pour le O'sullivan j'ai du le faire deux fois car j'ai vomi au bout d'une heure et au bout de 3/4h... Du coup la première fois on l'a fait à une heure et j'avais 1,5, la deuxième fois ils ne l'ont même pas fait, donc du coup inutile que je fasse le 3h car je vais encore vomir... J'ai pris 75 gr de glucose à chaque fois et ça s'est suivi par un malaise et vomissement (c'est pour ça que je conseillais à celles qui l'avaient fait de demander une salle de repos).
On ne m'a pas parlé de diabète gestationnel pour l'instant, juste dit de faire attention, sans pour autant m'expliquer pourquoi, donc j'attends de voir mon gygy la semaine prochaine pour voir ce qu'on fait.

Gibraltar, je t'aurais volontiers appris le point de riz et les côtes, moi c'est ma mamie qui m'a appris et il n'y a rien de mieux que quelqu'un qui t'explique. Mon livre c'est Tricot Simplissime de chez Marabout, j'ai fait plein de jolis modèles et des chaussons (à l'époque).
Pour les couvertures, ma mère a fait un modèle que j'avais "inventé" pour une amie: 5 cm de point de riz en bordure et le reste en jersey. Tout ça en parme et jaune qui sont les thèmes que j'ai choisi, voici une photo des bonnets qu'elle a fait, ils sont trop mimis:

Tu vas voir que si tu t'attaques aux chaussons c'est un peu compliqué!

Sinon j'ai une question, je commence à chercher les gigoteuses et tours de lits assortis mais je galère car je ne trouve pas les couleurs que je veux ou alors c'est cher. Vert Baudet est pas mal (avec réduction si on fait partie de Jumeaux & Plus), mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.
Vous ne connaissez pas un site du style monpyjamabebe.com?
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 03 Août 2009 à 14:43:43 »

désolée mafalda j'allais te dire monpyjamabébé! car moi je les trouves vraiment bien et franchement c'est plus que pas cher du tout! ça a fait mon grand bonheur
pour le tricot chapeau les filles... de mon coté je laisse ma mamie faire elle adore ça et c'est tellement bien fait!!!! j'arriverai jamais à faire aussi bien et je suis et serais fière de dire que c'est leur arrière grand mère qui leur aura fait!!!
Mimi super pour ton arrêt du tabac!!! c'est super et c'est vrai que ton mari à été sympa d'arrêté en même tps!! ça doit bien t'aider! Je n'ai jamais fumer mais quand je vois autour de moi le mal que certains ont pour arrête! je te tire mon chapeau et c'est pour la bonne cause.
bisous

Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1414 le: 03 Août 2009 à 14:53:37 »

de rien pour les infos  Clin d'oeil il vaut mieux prevenir que guerir .. cependant si le diagnostique de diabete n'est pas encore posé sa sert a rien de se priver (je manger une dizaine de mister freeze par jour sans compter les sandwich au nutella que je m'enfilais pendant ma grossesse  )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 03 Août 2009 à 15:48:52 »

désolée mafalda j'allais te dire monpyjamabébé! car moi je les trouves vraiment bien et franchement c'est plus que pas cher du tout! ça a fait mon grand bonheur
Ben oui Twix tu as raison, je sais pas pourquoi je pensais qu'ils faisaient que les pyjamas et effectivement je viens d'aller y faire un tour et ils font gigoteuses et tour de lit assortis! Bon j'ai pas trouvé dans les thèmes que je voulais mais je trouve le thème Coccinelle tellement joli et pas cher que je pense que je vais craquer. Ils sont quand même 2 à 6 fois moins chers que les autres boutiques!
J'espère que sur le long terme la qualité sera quand même bonne. A voir!
Merci en tout cas Sourire
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1416 le: 04 Août 2009 à 07:09:44 »

Coucou! J'arrive après la discu, mais j'ai vu que vous parliez des tables a langer murales et leurs solidité.

J'ai Celle-ci est je peux vous dire qu'il est très costaud (un peu cher mais ça vaut le coup, surtout si on a pas beaucoup de place) et en plus il y a des encoches pour la table en plus et les portes qui bloquent un peu les bebes quand ils essaye de se tourner. J'ai une petite sdb et regrette pas du tout mon achat et en plus, quand j'aurais plus besoin de la table, ça servira comme placard à médicament ou autre.  Clin d'oeil

Pour les couffins, j'y avait pensé, mais trop cher pour l'utilisation si courte et au final ils ont dormi dans le même lit a barreau les 4 premers mois.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 04 Août 2009 à 09:18:36 »

Merci pour ces infos Jenny Sourire Je vais encore en parlé avec mon homme. J'ai vraiment du mal à m'imaginer avec ce genre de produit mais c'est vrai qu'au point organisation et espace ce serait l'idéale mais bon on verra.

Alors les novembrettes elles font encore toutes dodo Huh???
ça n'a pas papoté beaucoup depuis hier, j'espère que c'est juste parce que vous vous reposez Sourire

gros bisous à toutes
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 04 Août 2009 à 10:17:48 »

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi je suis un peu naze mais après la douche je pense que cela ira mieux  Clin d'oeil

Mafalda, moi j'ai ht les gigoteuses et les tours de lit sur monpyjamamabebe et je lestrouve très bien et la qualité à l'air tip top....... c vrai que ce n'est pas facile d'en trouver qui aillent avec notre déco si ce n'est pas qqc d'existant.
Les petits bonnets sont trop mimi et la description de tes couverture est génial........ pour moi je pense que cela sera très simple (point de mousse..... avec liseré en tissu) par contre il faut encore que je comprenne comment on fait pour changer de pelote et comment on termine l'ouvrage pour le retirer des aiguilles......... alors les chaussons c pas pour tout de suite 
Dès que j'attaquerai la 1ère couverture je vous tiendrai au courant.... pour le moment j'apprends  Clin d'oeil

Mimi, moi à l'époque ou j'ai arrêté de fumer c'était pour soutenir mon homme....... résultat moi j'ai arrêté et lui a repris 

Twix, c cool que ton chéri t'organise des petits week end sympa... moi avec les travaux c dur dur le week et à partir de ce soir je vais consignée dans ma chambre car mon chéri va commencer le 1er ponçage du salon.

Bon je file car ma fille n'arrête pas de me solliciter.
A plus

Bonne journée

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1419 le: 04 Août 2009 à 11:10:56 »

Pas trop de temps pour moi là, j'ai mal dormi et je rentre chez moi cette après-midi en laissant mes petits aux GP, bouhhh, je l'ai jamais laisser si longtemps mon pitchoune de 2 ans !
A plus tard les filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 04 Août 2009 à 11:45:33 »

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, enfin j'ai écrit deux petits messages depuis le début de ma grossesse.
mais je vous lis régulièrement . je vois que vous discutez beaucoup sur les tours de lit et gigoteuses.
nous avons acheté les nôtres sur kiabi. les gigoteuses sont a 25 euros , un peu honoreux quand il faut en acheter deux, mais si vous commandez sur internet , il y a un code qui vous fait bénéficier d'une réduction de 20 pour 55 euros d'achat. je trouve ca pas mal. la livraison est gratuite en point relais.
voila pour l'info. voici le code : WEBN20.  nous avons donc eu nos 2 tours de lits pour 35 euros en tout.

a bientôt

Audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 04 Août 2009 à 12:08:07 »

coucou les filles,
alors pour les surnoms mon chouchou m'appelle "ma ptite baleine".
sinon nous les bébés seront dans la chambre à côté de nous chacun dans un berceau. pour 3 ou 4 mois je pense et après ils iront dans une grande chambre tous les 2 chacun dans un lit à barreaux. cette chambre a été refaite en vert olive et violet avec parquet au sol. la chambre à côté de la notre est jaune avec rideaux et luminaire bleus.
on nous a prêté tellement de choses qu'on a pas acheté grand chose pour le moment. alors pour simplifier et éviter de se retrouver avec plein de choses en double on a opté pour la liste de naissance qu"on va faire chez b*b*9.
mon chéri est en vacances pour 15 jours alors il finit le dernier petit bricolage, moi j'ai du mal à faire autre chose que laver et ranger les affaires de bébés et faire la sieste. et on attend cette fichue écho du 6ème mois de jeudi. on espère toujours que tout ira bien. nous au contraire de certaines, on trouve que ces visites et échos sont stressantes et anxiogènes. la fréquence nous suffit.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 04 Août 2009 à 12:31:37 »

Hello les filles,
un coucou en coup de vent, car aujourd'hui je suis dans la paperasse (et y'en a ! ) Faut que je boucle tout avant qu'on parte en vacances... D'ailleurs, petite question pour celles qui sont en arrêt, vous faîtes comment  pour les vacances, avec ces dites visites de la secu parce qu'il faut être chez soi de telle à telle heure ? et  y'a les courses ... Ce soir on a un ami qui vient tout droit de GB nous rendre visite, alors je voudrais mettre les petits plats dans les grands  
 Au fait, merci à toutes pour vos réponses. Dans le fond, on vit toutes les évènements un peu de la même manière  Sourire Nous on nous a déjà demandé avec insistance si les bbs étaient bien conçus naturellement parce qu'il n'y a pas d'antécédent ds nos familles... Y'a décidément bcp de c*ns qui se prennent la tête (et la nôte par la mm occasion) pour des broutilles autour de nous... enfin, ça permet aussi de faire le tri  Clin d'oeil

Jenny, elle est bien ta table à langer murale. C'est juste que la qualité de nos cloisons est vraiment médiocre, et puis j'ai vraiment l'impression bizarre que je finirais tôt ou tard par leur cogner la tête dedans ... Je crois que c'est comme le reste, une histoire de feeling ! Mais ça reste un bon moyen pour économiser de la place, j'avoue  

Mimi, super pour l'arrêt du tabac  Cool J'ai arrêté il y a presque 2 ans maintenant à la demande de mon ours qui en avait marre d'embrasser un "cendrier froid"   j'ai bien pleuré pdt 10 jours à cause du manque (grosse fumeuse: 10 ans de tabac, avec près de 2 paquets par jour) mais depuis je n'ai eu aucune envie et surtout aucun regret!! Le tout c'est la motivation, et vous en avez un doublement merveilleuse  Souriant Souriant Souriant Et c'est vrai, le soutien de son compagnon est un gros plus! C'est bien, vous allez vous entraider  

Gigi, point de vue tricot, le point mousse c'est tout simple et très joli aussi!!! Et puis les petits chaussons, ce n'est pas si difficile que ça ... C'est nettement plus rapide à faire qu'une couverture, du coup, on est bien plus vite satisfaite de l'exploit   J'ai trouvé des tuto pas mal pour ça :
tuto 1 et tuto 2

Enfin, Bienvenue Audrey, n'hésites pas à laisser un petit message à l'occasion pour nous dire si tout va bien...

bonne journée à toutes les filles
Zen, Repos, et Egoïsme  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 04 Août 2009 à 12:31:52 »

Bienvenue Audrey et merci pour l'info c'est super sympa Clin d'oeil

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1424 le: 04 Août 2009 à 14:05:45 »

De rien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: