Hello les filles,
un coucou en coup de vent, car aujourd'hui je suis dans la paperasse (et y'en a ! ) Faut que je boucle tout avant qu'on parte en vacances... D'ailleurs, petite question pour celles qui sont en arrêt, vous faîtes comment pour les vacances, avec ces dites visites de la secu parce qu'il faut être chez soi de telle à telle heure ? et y'a les courses ... Ce soir on a un ami qui vient tout droit de GB nous rendre visite, alors je voudrais mettre les petits plats dans les grands
Au fait, merci à toutes pour vos réponses. Dans le fond, on vit toutes les évènements un peu de la même manière
Nous on nous a déjà demandé avec insistance si les bbs étaient bien conçus naturellement parce qu'il n'y a pas d'antécédent ds nos familles... Y'a décidément bcp de c*ns qui se prennent la tête (et la nôte par la mm occasion) pour des broutilles autour de nous... enfin, ça permet aussi de faire le tri
Jenny, elle est bien ta table à langer murale. C'est juste que la qualité de nos cloisons est vraiment médiocre, et puis j'ai vraiment l'impression bizarre que je finirais tôt ou tard par leur cogner la tête dedans ... Je crois que c'est comme le reste, une histoire de feeling ! Mais ça reste un bon moyen pour économiser de la place, j'avoue
Mimi, super pour l'arrêt du tabac
J'ai arrêté il y a presque 2 ans maintenant à la demande de mon ours qui en avait marre d'embrasser un "cendrier froid"
j'ai bien pleuré pdt 10 jours à cause du manque (grosse fumeuse: 10 ans de tabac, avec près de 2 paquets par jour) mais depuis je n'ai eu aucune envie et surtout aucun regret!! Le tout c'est la motivation, et vous en avez un doublement merveilleuse
Et c'est vrai, le soutien de son compagnon est un gros plus! C'est bien, vous allez vous entraider
Gigi, point de vue tricot, le point mousse c'est tout simple et très joli aussi!!! Et puis les petits chaussons, ce n'est pas si difficile que ça ... C'est nettement plus rapide à faire qu'une couverture, du coup, on est bien plus vite satisfaite de l'exploit
J'ai trouvé des tuto pas mal pour ça :
tuto 1 et
tuto 2 Enfin, Bienvenue Audrey, n'hésites pas à laisser un petit message à l'occasion pour nous dire si tout va bien...
bonne journée à toutes les filles
Zen, Repos, et Egoïsme