31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:54:24
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192472 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1350 le: 31 Juillet 2009 à 21:08:44 »

Je crois que c'est jenny notre marraine mais qu'elle est partie en vacances  Clin d'oeil. On doit donc attendre son retour !

Petite confusion mesdames, votre marraine (qui est en vacances  Clin d'oeil) est Lenagcn.

Vous trouverez des infos sur le fil : Discussion : organisation de la rubrique "grossesse"
Dàsolée, mais je ne sais pas comment insérer le fil.... ça vous fera de la lécture, lol
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 31 Juillet 2009 à 21:48:34 »

oui les filles, je confirme c'est bien Lenagcn notre marraine! Une "déjà" maman qui va venir régulièrement sur notre fil pour nous apporter son expérience avec des jujus c'est super  je trouve 
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 31 Juillet 2009 à 22:09:05 »

ah oui je me suis trompée Baldi, j'ai la mémoire qui me joue des tours  , car maintenant que tu le dis je me rappelle que c'est lena et pas jenny

j'ai une question pour cellles qui ont passé le test O'sullivan : quand ça dure 1 heure, à part boire un truc beurk, c'est 0, 1 ou 2 piqûres ? et les résultats c'est combien de temps après ? Merci
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
hellyabelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 31 Juillet 2009 à 22:15:01 »

Cool hello,le test c'est une première piqûre à jeun,puis ingestion de 50 ou 75gr de glucose,puis re-piqure 1h après et parfois 3h après pour vérifier que l'organisme contrôle bien ces taux de glucose dans le sang et d'insuline.
  attention certains labos refusent que le patient sorte pendant l'attente...donc à prévoir dans l'organisation+un bon bouquin
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 31 Juillet 2009 à 22:36:13 »

Normalement tu peux avoir les résultats le jour même, mais je confirme qu'ils ne vous laissent pas sortir le temps du test. Alors prévoyez de la lecture et demandez une salle de repos (il faut prendre rendez-vous s'ils en ont une de dispo).
Le truc est pas tant beurk que ça, je m'imaginais bien pire, mais comme me l'avait conseillé mon gygy, prenez un demi citron, ça passe beaucoup mieux!
J'espère que vous n'aurez pas à le passer deux fois comme moi! Je ne dépasse pas l'heure qui suit!  
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 31 Juillet 2009 à 23:38:51 »

a se sacré test moi je lai fait a domicile a plus grand bonheur aaaaaaaaa
sinon jai une question les filles bete peut etre mais qd meme une question
vs prevoyez combien de biberon pr vos loulou Huh?Huh? jen ai acheter 6 deja plus ceux que une copine ma donner tout neuf sa men fait 12 sa devrait aller non Huh???
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 31 Juillet 2009 à 23:54:27 »

Ben dis donc Sabi t'es prévoyante!!! Moi pour l'instant je prévois mes deux seins  et je n'ai qu'un biberon que j'ai eu gratuitement sur mavalisette.com...
Je ne saurais pas trop quoi répondre à ta question, mais il est possible que je m'y penche si jamais j'ai du mal à allaiter.
Tu ne veux pas allaiter?
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 01 Août 2009 à 11:24:38 »

Coucou les filles!
Bon alors j'ai eu mon écho hier, 27SA+1j, les louloutes vont tres biens. Elle font 1,044g & 1,055g.
Alors ya 10j elles etaient toutes les 2 la tête en bas, hier elles etaient toutes les deux en siege au debut de l'echo, et à la fin elles etaient toutes les deux en transverse.*Bref, ca remue bcp la dedans!
Cocoon je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou et on espere toutes que tu vas sortir bientot!
Bises
Ha si, pour la recap, j'en suis a +9,5kg a 27SA donc, et prochaine echo le 2 Sept.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1358 le: 01 Août 2009 à 11:32:01 »

Sabi pour les bib, comme je compte allaiter, je vais en prendre 4 de plus que les deux que j'ai déjà pour mon fils, de toutes façons, je les lave tout de suite et je les prépare pas à l'avance alors pas la peine d'en avoir des tonnes !
Doudoune, c'est de sacré poids tes louloutes, c'est cool !!! Super echo, continues tout pareil hein Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 01 Août 2009 à 12:47:59 »

sabi ta prochaine écho est le même jour que moi, on va ttendre ensemble alors 
pour les bib, moi j'en avais acheté 4 pour mon premier mais j'ai allaité jusqu'à 3 mois et après je me servais toujours des 2 mêmes (car je les stérilisais par 2 sinon j'en aurais eu besoin que d'un ). Quand il est allé à la nounou, je lui en avais donné un à elle . Donc finalement je me suis servie que de 2 bib pour 1 enfant donc pour 2, il en faut 4 minimum !
Enfin ça dépend de comment on s'organise mais moi j'aime bien les laver juste après ! 
si tu en as 12, t'en as largement assez ! 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1360 le: 01 Août 2009 à 12:53:57 »

vs prevoyez combien de biberon pr vos loulou Huh?Huh? jen ai acheter 6 deja plus ceux que une copine ma donner tout neuf sa men fait 12 sa devrait aller non Huh???

c'est largement assez Clin d'oeil
j'en avais prévu 8 c'est déjà nickel alors pas de soucis pour 12 Clin d'oeil

mais moi j'aime bien les laver juste après !  

c'est vrai que c'est l'idéal Clin d'oeil

en faite c'est bien aussi en déplacement d'en avoir beaucoup d'avance car on a pas forcèment le nécessaire pour laver direct après Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 01 Août 2009 à 13:20:00 »

Coucou
Grande question du 1er Aout:
Qui a dejà ou prévoit d'avoir une ceinture de maintien (le style sous vetement)Huh??
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 01 Août 2009 à 13:28:29 »

On m'a prêté une ceinture de maintien, qui commence déjà à être petite, mais je trouve que cela me serre trop donc je ne la porte jamais... Quand le bidon va vraiment commencer à peser je pense cependant m'en servir.
Hier mon chéri a rigolé car j'était assise et mes seins reposaient sur mon ventre, qui lui reposait sur mes cuisses...  Tire la langue Ca grossit!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 01 Août 2009 à 13:35:02 »

coucou les filles
Super contente pour toi Doudoune tes p'tits bouts poussent super bien dit donc Sourire Pour la ceinture de maintien par contre je ne peut pas t'aider. désolé

En ce qui concerne les bibs je compte allaiter aussi si j'y arrive mais j'avais commander des bibs quand même au cas où. Je les ai reçu hier justement, j'en ai 10 au total 4 à formes ergonomiques et 6 grands normaux. Au pire ils serviront pour après quand les p'tits seront plus grandes pour leur jus de fruits ou autres Sourire

Mon homme aussi en rigole Mafalda. Je crois que nos hommes sont surpris aussi par ce que notre corps peut faire.

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 01 Août 2009 à 14:57:28 »

Hello les filles
Perso j'ai acheté une ceinture de maintien (dite pelvienne), et même si ça sert un peu (surtout assis), ça soulage vraiment les lombaires et le bas-ventre, surtout quand y a de la marche ou du trajet à faire  Souriant Aucun regret. Maintenant, c'est vrai que faut pas non plus la porter tout le tps. Mon ours dit qu'après on la repeindra en noir, avec un  logo et que ça fera la ceinture de batman 

Pour les bibs, on m'a conseillé d'attendre de savoir quelle marque sera utilisée à la maternité. Apparemment les pioupious s'habituent vite, et si ce ne sont pas les mêmes, ils risquent de refuser les nôtres... Donc, ce sera l'achat de dernière minute. Je comptais en prendre aussi 8-10, comme ça je pourrai en préparer d'avance pour la nuit. En alterné avec l'allaitement ça devrait le faire. En attendant, je fouine pour l'équipement autour des bibs en version "universelle", comme ça, peu importe la marque des bibs on sera tranquille  Clin d'oeil

Bon, ce w-e on commence la chambre des bébés ... cool... Enfin c'est surtout mon ours qui va s'y ateler, je suis un peu handicapée avec la douleur de mon épaule qui descend maintenant dans le bras. Ostéo lundi, pour l'heure je vais surtout jouer les pom pom girls pour encourager l'ours  Tire la langue

bon w-e les filles!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: