Bon, dans l'ensemble, les pioupious évoluent plutôt bien. Une énorme pensée pour
Cocoon, j'espère que tout s'arrangera pour toi
Mélie, merci pour la récap'! Ca me fait penser que je dois prendre mon prochain rdv écho...
Mafalda, c'est trop mimi ton bidon
Moi aussi ça me fait ça, mais ça ne reste pas en place, du coup je n'arrive pas à les prendre en photo
Maintenant, j'ai l'impression qu'ils se chamaillent là-dedans, car quand l'un bouge, l'autre répond du tac'o tac ! Mon bidon ressemble à celui d'un petit mogwaï qui vient d'être arrosé et qui va avoir des gremlin's
Pour revenir sur les prénoms, chaque pioupiou en aura aussi 3, le dernier en commun, celui de mon grand père maternel (un ange) : Michel.
Minous, personnellement j'aime beaucoup Antonin et Zenon (raison? pas communs et moins connotés que Marin et Merlin, sinon première et dernière lettre de l'alphabet
),
Baldi, j'adore Etienne, et Désiré et Aimé (un de mes choix pour nos bébés) sont deux prénoms adorables, et
Mafalda, je trouve que Lily et Louise c'est vraiment chou (Emma et Pénélope aussi d'ailleurs)... voilà, je crois que j'ai fait le tour, sinon dsl pour celles que j'oublie
Autrement je me suis coincée un truc dans l'épaule, je n'arrive pas bien à localiser la douleur, c'est diffus... Ce que je sais, c'est que ça me gonfle !!!!! je vais rappeler l'ostéo, je vois que ça
Et sinon, j'ai reçu le doppler "Angelsound" et c'est génial!! Bon faut se tartiner le bidon de crème, mais mon ours a bien apprécié ce petit cadeau ce matin au réveil
surtout qu'il était triste de ne pas pouvoir assister à la dernière écho...
Voilà pour aujourd'hui! Suite au prochain épisode!
En attendant, comme dit
Mimi :
Zen, Repos & Egoïsme