31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:48:37
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192532 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1320 le: 30 Juillet 2009 à 21:19:56 »

Hé bé, il y en a de la lécture... Tire la langue
Naturellement je ne me souviens plus de qui a écrit quoi, donc:
plein d'ondes pour celles qui ont les hormones qui travaillent et celles qui ont des soucis de famille....d'autant que c'est quand on a nos propres enfants, que cela donne envie de nous raprocher de notre famille.
Mafalda, désolée pour tes malaises  Bisou Bisou Bisou
Et niveau prénoms nous avons aussi donné 3 prénoms chacun.
Clément,Alfred, Désiré et Etienne, Victor, Aimé.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 30 Juillet 2009 à 21:21:53 »

coucou, je suis de retour, le temps de donner des nouvelles aux alitées et me voilà
Pour résumer mon écho :
les bébés vont très bien  ( 850 g et 910g à 26 SA) ils ont une très bonne croissance
si les détails vous intéressent, j'ai posté plusieurs messages ce soir sur le fil des alitées. Vous pouvez aller voir. J'ai mis tout le blabla sur leur fil car elles ont du temps pour lire  
Et vous vous pouvez encore vous "déplacer"  Clin d'oeil

parmi les sujets que vous abordez :
pour ma part, je n'ai pas de souci particulier avec ma famille du moins pour l'instant. on n'est jamais à l'abri !
minous : j'ai envie de te donner mes préférences, tu en fais ce que tu veux : je choisirais Antonin et Marin ! Zénon, je connais pas come prénom et Merlin c'est un enchanteur !

Anne : oui c'est compliqué les DPA et les SA (semaines d'aménorrhée) mais la DPA officielle est au bout de 41 SA , c'est la DPA non officielle qui est à 38 ou 39 SA pour les grossesses gémellaires
Celle qui compte pour la sécu c'est la DPA officielle, mais normalement tu vas accoucher au moins 2 semaines avant pour éviter les complications (c'est toujours le cas pour les jumeaux)

Bisous à toutes !  Bisou

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 30 Juillet 2009 à 21:34:58 »

coucou,
eh moi aussi je suis alitée depuis le 19juin!!! Pleurs

bon j'ai eu mes résultats du o'sullivan, je suis à 1,55g/L donc moi aussi je suis au dessus des 1,30g/L. alors je verrais bien mardi prochain (rdv gygy) voir ce qu'elle va bien me dire... je crains la deuxième partie du test sur 3h!!!
J'ai une très grande pensée pour celle qui ont des problème de famille courage à vous les filles...
on est là....
bisous bonne soirée
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 30 Juillet 2009 à 21:46:53 »

Bonsoir,
Ce soir c'etait la fete du centre aéré pour ma grande. C'etait bien, mais ca a duré, duré duré.. super longtemps (genre 1h30 - 2H), et j'etais assise sur un banc en bois, j'ai cru que ca allait pas le faire!
Minou moi aussi je préfère Antonin et Marin, mais je crois te l'avoir deja dit.
Et sinon pour l'absorption du fer, la vitamine B9 est importante, souvent c'est prescrit en meme temps que le fer.
Bonne soirée
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1324 le: 30 Juillet 2009 à 21:48:18 »

Twix, je t'ai oublié, désolée ma belle ! Allez les allités, vous allez nous faire de beaux et gros bébés quasi à terme Clin d'oeil
Anita, cool pour ton echo ... et la taille de ton col ?? Bon, vais aller lire le club des allité puisque je peux me "déplacer" lol
Siouxie, hé bé c'est de beaux bébés que tu nous fais là Souriant Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, passe nous voir plus souvent hein !
Baldi, Aimé et Désiré, c'est très mimi ... mon sacha a failli avoir désiré en troisième position, faut dire que j'ai mis 6 ans et 6 fiv pour le faire !
Minous, même goût qu'Anita pour les mêmes raisons mais tu fais ce que tu veux de ces remarques hein !
Bonne soirée les filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 30 Juillet 2009 à 22:14:13 »

slt les filles oulalal jai eu de la lecture en retard lollll
alors echo morpho tout va tres tres tres bien pas de souci les bébé fonx 571 g et 557 enfin ds les norme et pr la perte de mes 8 kl aucun probleme il ma dit que maintenant je ne ferais que prendre a voir lolll sinon c bien une fille et un garçon cool on nai content c une belle revanche sur la vie apres tt se temps et ses fc donc c cool
jai un suivi tte les trois semaine a peine a partir de maintenant c bizard mais c comme sa tant mieux d'un sens donc moi c la pleine forme il ne ma surtout pas interdit de partir en vacance mais bien sur de rester raisonnable donc c cool
pr ma belle famille ba c cool moi je dois avoir une chance en or ma belle maman qui est ma deuxiemme amman bé heuresement que je lai c un amour
ds ma famille par contre c pas top beaucoup de jalousoe car il y a une pepette et oui on na tte que des garçon donc jai bien senti le malaise mais j'essais de ne pas trop y penser
voila aller je fils continuer a trier les affaire des loulous bonne soiré les fille
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 31 Juillet 2009 à 11:13:36 »

Super contente pour toi Sabi, c'est cool comme tu dirai 
C'est vraiment génial les novembrettes tous nos p'tits bouts poussent à la perfection sans "trop" de problème. On va toutes avoir de beaux gros bébés mais pour ça il faut encore tenir quelques semaines !!! C'est vraiment super je trouve que tout ce passe bien pour chacune d'entre nous Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 31 Juillet 2009 à 11:25:30 »

désolée Twix pour t'avoir oubliée . Je t'envoie plein de bros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour me faire pardonner. Et pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre chez les alitées, ça dicute bien aussi , peut etre d'ailleurs que tes préoccupations du moment sont aussi celles des alitées ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 31 Juillet 2009 à 11:49:54 »

Je crois que c'est moi qui vais vous y rejoindre sur le fil des alitées, même si je ne suis pas alitée strictement et que mon col va bien, avec mes malaises à répétition, je suis condamnée au canapé!  Pleurs Pleurs Pleurs
Je vais devoir annuler mes petites sorties de ce week-end, dégoutée...
Journalisée
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 31 Juillet 2009 à 11:59:00 »

Bonjour à toutes,
retour de mon rdv : je dois être hospitalisée !
tes o'sullivan de 1H à 2  , prise de poids +15kg mais bébés petits 500g à 26SA tension à 15/9... enfin que du pas bon !
je rentre cet après midi pour examens complets et suivi +++
bonne continuation à toutes
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 31 Juillet 2009 à 12:14:38 »

Ho cocoon non!!! Je suis navrée pour toi j'ai posté trop vite tout à l'heure j'ai porté la poisse
Tu dois être démoralisé
Mais ne t'inquiète pas ils vont bien vous chouchouté toi et tes p'tits lous là bas!!
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour t'aider à tenir bon
Bon courage ma belle et donne vite de tes nouvelles d'accord ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 31 Juillet 2009 à 12:24:01 »

Bon courage Cocoon, on pense toutes fort à toi, c'est la période de la poisse et le début des difficultés on dirait!
Prends bien soin de toi (vous), et donne nous des nouvelles si tu peux.
Bises
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 31 Juillet 2009 à 13:17:48 »

Bon pour vous faire rigoler les filles, une photo de mon bidon pendant Alien Vs Predator, le retour:

Vos bébés vous font ça aussi, et en même temps? Moi on dirait qu'elles se mettent d'accord et mon bidon ressemble à un chameau, c'est trop drôle!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1333 le: 31 Juillet 2009 à 13:31:38 »

Mafalda, trop chou tes filles qui montrent leurs petits culs  Clin d'oeil Alors qui est de quel côté??? Tu le sais?
Cocoon, pour le poids des bébés, ça n'est pas forcément juste tu sais...il y a souvent de grandes variations. Et de toute si tu fais un vraiment un diabète gestationnel, ils vont grossir à vue d'oeil.
Mais les filles désolée que vous deviez rester alongées...le temps est long.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 31 Juillet 2009 à 13:36:43 »

Bon courage Cocoon, j'espère que tout va bien se passer. Tiens nous au courant.

Petite echo hier, tout va bien, les bébés font 1kg à 27 sa. Col long et fermé, c'est bon. Il n'y a plus qu'à les laisser grossir au chaud.
Et toujours en transverse.

Bonne journée,
Chrysalide
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: