Hello les filles!!!
Et ben, quelles pipelettes! Il m'en a fallu du tps pour tout lire !
D'abord,
Gibraltar, bon retour par ici!
Pour ma part, mon rdv gygy d'avant-hier s'est super bien passé. col nickel, prise de poids un peu plus que sur ma balance
mais bon, ça reste raisonnable : + 7kg . Tout impec sauf qu'il va falloir que je refasse une prise de sang (beurk) pour les ferritines... Mm si je prends du tardyferon depuis le dbt de la grossesse, je ne fixe pas le fer, donc il va peut-être falloir doubler la dose. J'espère que ça tempèrera un peu mes petits "malaises". Pour le O'sullivan, faut absolument prendre un rdv? Je dois aussi le faire, encore des prises de sang, youpi !
Et écho d'hier top-géniale ! Je suis en train de fabriquer 2 "super-bébés". A 24SA, ils font env. 683g pour le premier et 653g pour le second. Ils suivent parfaitement la courbe d'évolution d'un enfant singleton, je suis ravie ... Sauf qu'avec mon petit gabarit de base, je me demande comment je vais faire pour les sortir naturellement s'ils continuent de grandir comme ça ! Enfin, quel bonheur à chaque fois d'entendre leurs petits c?urs !! Comme j'ai hâte qu'ils soient là!!!
Pour les prénoms, on a choisi depuis un bon mois, mais on les gardera secrets jusqu'à la naissance
C'est con, mais c'est un peu par superstition, et puis on ne veut pas être influencés ... L'un des 2 prénoms est plutôt atypique, et mon ours n'adhérait pas vraiment. Mais l'idée a fait son chemin
et à force de l'entendre (faut dire que j'ai insisté) il s'y est habitué. Aujourd'hui il le trouve "joli".
Gibraltar, pourquoi vous ne demanderiez pas à votre ainée de choisir le prénom pour vous? C'est ce que mes parents avaient faits pour ma petite soeur. De ce que je m'en souviens, j'étais pas peu fière d'avoir l'honneur du choix, et plus tard, ma pitchounette de soeur non plus
Sinon, pour ce qui est des hormones et des craintes, ça doit être normal, parce que moi aussi je fais des cauchemars bizarres de mort ou d'accouchement catastrophique. Je passe par des phases pas tristes ... Entre l'euphorie et les larmes!!! C'est folklorique à la maison, heureusement que mon ours est patient
Pour ce qui est des pb familiaux,
Mimi,
Gibraltar, je comprend ce que vous ressentez et suis de tout coeur avec vous! je sais que c'est difficile à faire parfois, mais le mieux reste encore d'occulter... Mon père a décidé de quitter ma mère quand nous avons appris que j'attendais des jujus. Crise de 50taine, sa seule réponse sur l'instant a été de dire "elle choisit bien son moment pour tomber enceinte"... Il a complètement ignoré les bébés et est resté aux abonnés absents jusqu'à ce qu'il sache qu'il s'agit de petits gars
Depuis, il n'est pas bcp plus impliqué, mais je l'ai eu 2 fois au tél, ce qui n'est pas si mal ... Ma mère, elle, s'accroche à l'idée de devenir mamie pour remonter la pente, ce qui est au final une grosse source de stress et de pression, car s'il se passait quoique ce soit, je ne sais pas ce qu'elle ferait... Et puis, pour compenser de sa nouvelle "solitude", par moment elle en devient un peu "envahissante", et ce n'est pas toujours évident de mettre le "hola" mm si je l'adore. Avec ma belle-mère on s'entend bien, mais j'ai eu la tronche quelques semaines quand elle a su que c'était 2 garçons, tant elle désirait avoir des petites-filles ... Bref, tout ça m'a valu de grosses crises d'angoisse, de larmes et surtout beaucoup de fatigue avec de nombreuses contractions. Ils ne se rendent pas compte de l'impact de leurs attitudes sur nous. J'ai vite compris que, pour aller bien, il faut "s'isoler". Avec vos pioupious vous passez avant tout, alors soyez égoïstes
, préservez-vous, pensez au bonheur que vous vivrez une fois que vos merveilles seront là
Le reste est bien moins important ...
Bon, voilà pour aujourd'hui. J'ai le bidon un peu en vrac, je crois que j'en fais trop en ce moment (toujours en plein rangement (un peu "par le vide") pour préparer la chambre des bébés), donc pour changer je vais être un peu raisonnable : repos!!!