31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:48:35
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192555 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 29 Juillet 2009 à 18:38:02 »

il est ^pas mal ton bidon et t'as pas trop l'air d'avoir pris ailleurs.
C'est parce qu'on voit pas bien mes cuisses!! Je ressemble à un jambon d'York!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 29 Juillet 2009 à 18:54:22 »

Mafalda
Contente de te retrouvé parmis nous Clin d'oeil c'est super que t'es pu en profité de tes vacances! En ce qui concerne ton ventre je le trouve également très beau Clin d'oeil
Moi j'ai du prendre pas mal dernièrement et je dois dire que j'appréhende beaucoup le rendez vous de demain avec gygy  elle m'avait dit la dernière fois de ne pas revenir avec 5 kilos en plus et je crois malheureusement que je n'ai pas su obéir   et pour ce qui est des hormones je suis dans le même bain que toi Mafalda j'ai eu une grosse crise de larme avant hier car j'ai vu des petites vergetures sur une fesse mon homme (le pauvre!!) ne savait plus quoi faire pour me réconforté j'ai pleuré pendant des heures Le pire c'est que je m'y attendais un peu d'en avoir vu que dans mes souvenirs, ma mère en avait énormément et à ce qu'il parait il y a un côté héréditaire  Roulement des yeux
C'est vraiment étrange au plus j'avance dans ma grossesse au plus je flippe et j'en perd ma bonne humeur je suis très heureuse d'être enceinte mais j'angoisse pour tout 
Ha la la, nos amies les hormones que ferait on sans elles ? Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 29 Juillet 2009 à 19:09:31 »

Et bien moi Mimi je suis pareil que toi. Au début de ma grossesse rien ne m'inquiétait, j'arrivais à garder mon sang-froid et ça se passait plutôt bien, mais là, en approchant de mon 7° mois j'ai l'impression de péter un câble. Comme toi je pleure pour un rien, je m'inquiète de perdre mes bout de chou, j'ai peur que leur papa meure...
Comme mon chéri faisait de la planche à voile le matin, j'étais à l'appart et au JT ils ont annoncé un mort sur la plage à la Grande Motte le matin, j'ai failli tourner de l'oeil!
Et quand on a eu une dispute avec mon chéri, je me suis tellement énervée que je me suis barrée en taxi à  la maison, j'ai coupé le téléphone... Bilan: mon homme m'a cherché sur la plage pendant 2h et a failli appeler la police  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref je suis aussi hystéro que Béatrice Dalle dans 37°2 le matin, c'est une horreur!
Les échos et les visites me stressent énormément aussi, et de plus en plus, alors qu'à priori ça a l'air d'aller... J'imagine que c'est un cap un peu difficile à passer, mais là je vous avoue que je trouve que c'est un peu dur!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 29 Juillet 2009 à 20:57:21 »

Pareil pour la peur de perdre le papa et je ne sais vraiment pas pourquoi Huh?
En plus là il est parti en déplacement je ne le vois pas avant vendredi et la semaine prochaine il repart toute la semaine Pleurs j'ai toujours peur qu'il est un accident de voiture ou un accident sur un chantier (il travail souvent en hauteur et il n'y a pas tjs possibilité de mettre un harnais). J'avais un caractère assez dominant par rapport à lui avant mais là je n'ose même pas haussé le ton de peur qu'il s'énerve et s'en aille alors qu'il n'y a aucune raison Roulement des yeux il est pourtant super présent et essai tjs de me rassuré je ne pouvais d'ailleur rêvé meilleurs mari et papa Sourire même ma crise d'avant hier avec cette vergeture je me suis tapé des films tout de suite en me disant que je ne pourrai plus mettre de sous vêtements sexy pour lui faire plaisir qu'il ne pourrait plus jamais me regardé comme avant et qu'il finirai par en trouver une plus belle etc... il n'a rien compris et ça l'a même rendu malheureux que je puisse pensé ça de lui (le pauvre il en voie avec moi en ce moment) et du coup après je culpabilise J'essaie de prendre sur moi en attendant que ça passe mais c'est loin d'être évident!! Je me dis que mes filles sont en bonne santé et qu'elles grandissent bien et que c'est ça le plus important Sourire
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 29 Juillet 2009 à 21:13:13 »

Ben moi mon chéri en général c'est plutôt lui qui est dominant et moi qui fuit le conflit, mais en ce moment c'est le contraire, j'arrête pas de l'envoyer bouler dès qu'il me dit un truc qui me plait pas, et je lui dis des trucs pas sympa.
Le problème c'est que l'été il aime bien sortir un peu le soir, mais que moi avec mes 73 kg, mon ventre qui m'empêche de me mouvoir, mes journées sur le canapé, j'ai vraiment besoin de pleins d'attention, et c'est jamais assez. Pourtant il est hyper présent, gentil, patient, tout ce dont on pourrait rêver, mais je supporte mal qu'il sorte une ou deux fois par semaine, parce que moi je passe mes journées à l'attendre et j'ai besoin de lui plus que tout.
Bon j'espère que c'est une mauvaise passe et que je vais reprendre un peu le dessus parce que c'est pas rigolo et que j'arrête pas de pleurer...
Je pense que je vis mal cette période car mon père a planté ma mère à 6 mois de grossesse avec mon frère qui avait trois ans, et qu'il s'est barré sans plus gérer ni sa vie de famille, ni elle, ni lui donner des sous ou quelque soutien que ce soit. Alors pour moi c'est hyper douloureux et je passe un cap plutôt difficile car j'ai beaucoup souffert qu'il nous ait abandonnés  Pleurs
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1280 le: 29 Juillet 2009 à 21:22:04 »

MafaldaP, mimi, vous traversez une phase normale pour les grossesses et particulièrement forte lors des premières grossesses : c'est psy et hormonale Clin d'oeil Psy parce que le fait de devenir maman bouleverse votre image de vous-même ... fini la jeunesse et l'insoucience, place aux responsabilités parentales et ça c'est assez angoissant ! Mimi, tu sais, ton corps change, c'est inévitable et c'est juste la marque de ton expérience de maman ... ton mari ne devrait pas en être trop perturbé ne t'inquiète pas !
La peur de predre les bébés ou le papa, c'est inévitable je crois ... moi aussi je fantasme là-dessus, je fais des cauchemards récurrents, j'ai l'habitude, c'est pareil à chaque grossesse ... faut laissser couler, vaut mieux que ça sorte !
Bon sinon Mafalda, contente de voir que tes vacances étaient bonnes ! Enfin sauf la maxi engueulade Clin d'oeil
Pour ton poids, effectivement, une prise de poids importante + une forte réaction au glucose + 1.5 au bout d'une heure, c'est pas top ... je pense qu'au minimum tu as une intolérance au glucose ... moi aussi, je dois faire le test de 3h bientôt mais j'ai déjà remarqué que j'ai des remontées acides quand je mange un truc très sucré (nutella, glace ou dessert) ... on va bientôt être ua régime je pense !!!
Lautom, plus de 1kg à moins de 28SA, je trouve ça plutôt bien moi !!!! Qui t'as dit que c'était peu Huh??
Bon ici, bonne journée tranquille bien que mon loulou de 2 ans a refusé la sieste alors la maman a été privée aussi Souriant On a fait piscine et du coup dodo à 20h pour le loulou Clin d'oeil Je vais pas faire long feu non plus !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 29 Juillet 2009 à 21:23:01 »

Mafalda, pas facile de revivre le stress de ta maman à 6 mois de grossesse, ça devrait s'aténuer dans un mois alors .... tu as expliqué tout ça à ton homme, histoire qu'il le prenne pas trop mal !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1282 le: 29 Juillet 2009 à 21:24:55 »

Waoooow MAFALDA,
je viens de voir la photo, ce que tu es belle vous êtes beaux (toi et tes bébés  Clin d'oeil ) !
Pour les hormonnes, c'est juste normal, par contre une fois les bébés arrivés, toi qui parle de caractères dominant-dominé.....tu risque bien d'être une lionne, ou une tigresse...à choix  
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 29 Juillet 2009 à 21:32:14 »

Merci les filles pour vos paroles gentilles, j'en ai les larmes aux yeux.
Merci Mélie de nous rassurer car c'est vrai que pour une première grossesse on n'a pas de repère et on panique vite. Mon chéri est au courant de mon histoire, mais il ne se rend pas toujours compte à quel point je suis sensible sur ce point.
Baldi vraiment merci pour le compliment parce qu'en ce moment je me sens pas au top de ma séduction, je deviens une maman et c'est un peu destabilisant! Faudra juste que j'achète un lot de string en dentelle pour les mois qui suivront la naissance parce que là, coté sexytude, c'est au point zéro!
Pour ce qui est de la lionne ou de la tigresse, c'est déjà fait! En plus je suis lionne! Je sors les griffes à la moindre contrariété, aujourd'hui j'ai failli arracher la tête du livreur UPS pour la Freebox! Bon va quand même falloir mettre de l'eau dans mon vin, sinon mon chéri risque de pas trop apprécier Sourire
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 29 Juillet 2009 à 21:37:12 »

Merci les filles pour vos paroles gentilles, j'en ai les larmes aux yeux.
Merci Mélie de nous rassurer car c'est vrai que pour une première grossesse on n'a pas de repère et on panique vite. Mon chéri est au courant de mon histoire, mais il ne se rend pas toujours compte à quel point je suis sensible sur ce point.
Baldi vraiment merci pour le compliment parce qu'en ce moment je me sens pas au top de ma séduction, je deviens une maman et c'est un peu destabilisant! Faudra juste que j'achète un lot de string en dentelle pour les mois qui suivront la naissance parce que là, coté sexytude, c'est au point zéro!
Pour ce qui est de la lionne ou de la tigresse, c'est déjà fait! En plus je suis lionne! Je sors les griffes à la moindre contrariété, aujourd'hui j'ai failli arracher la tête du livreur UPS pour la Freebox! Bon va quand même falloir mettre de l'eau dans mon vin, sinon mon chéri risque de pas trop apprécier Sourire
Franchement tu es sublime,
vas donc te promener un peu (je sais qu'il fait chaud) tu verras les regards posés sur toi....admiratifs!!!!

Sinon tu as des sites sur internet de jolis sous-vêtements de grossesse, par exemple: http://www.isabellaoliver.com/vetements-de-grossesse/lingerie-de-grossesse/D/30000/P/5:100:1080
Mais un peu chers...
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 29 Juillet 2009 à 21:40:04 »

Oups, j'ai oublié de commenter la photo : je te trouve magnifique avec ton ventre tout rond ! Sincérement, moi j'adore les formes des femmes enceintes, bon c'est pas sexy mais c'est émouvant et quand on est pas enceinte, ça donne envie !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 29 Juillet 2009 à 21:41:08 »

Ca servira à rien, mon gygy, alias Dave, m'a dit que le sexe c'était fini  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus mon chéri est pas motivé du tout alors les sous-vêtements je risque de les acheter pour rien!
Je vais quand même aller faire un petit tour histoire de me remonter le moral!
Merci Lolo!
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 29 Juillet 2009 à 21:43:59 »

Ca servira à rien, mon gygy, alias Dave, m'a dit que le sexe c'était fini  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus mon chéri est pas motivé du tout alors les sous-vêtements je risque de les acheter pour rien!
Je vais quand même aller faire un petit tour histoire de me remonter le moral!
Merci Lolo!
Je sais bien ce qu'a dit Dave, mais j'ai aussi demandé durant ma grossesse à ma gygy et elle m'avait bien dit : "Ce qui fait du bien à maman, fait du bien aux bébés". Par contre ici aussi mon mec n'était pas motivé....mais moi j'avais une libido décuplée.
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 29 Juillet 2009 à 21:45:36 »

On a pas eu de nouvelle de Lilou, elle devait passer une echo pourtant ! J'espère que c'est parce qu'elle est en vacances !
POur la récap, je vous propose de la mettre toutes les 10p à chaque nouvelle dizaine ... mais en attendant, je met à jour la précédente en p82 je crois !
Si vous voulez que je mette les prénoms de vos loulous, n'hésitez pas à me les redire ... MafaldaP, c'est Lily et Louise facile, c'est ecrit en signature Clin d'oeil
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 29 Juillet 2009 à 22:18:12 »

Bonsoir,
Coté sensibilté, moi ausssi les hormones me jouent des tours, je me contrarie pour un rien, j'ai les larmes qui viennent tout de suite alors que je ne pleure jamais (sauf devant un bon film a l'eau de rose), et je monte dans les tours super vite. Dejà que j'ai pas un caractere facile au depart, là je suis limite chiante à raler tout le temps apres mon chéri, et à m'enerver tres facilement apres mes filles. J'y peut rien, des trucs tout betes m'agacent....
Sinon j'ai revé la nuit derniere que j'etais en salle d'accouchement et que mes louloutes arrivaient. C'etait bien. Ca se passait bien. Elles etaient trop belles. J'ai hate de les avoir en fait je crois.
Prochaine echo vendredi, je me demande si il va estimer le poids a la naissance. C'est peut etre pas facile avec des jujus. En plus pour ma premiere fille, il l'avait estimé à 3,4kg, et elle faisait finalement... 4,3kg  . Alors les estimations... c'est approximatif qd meme  Roulement des yeux
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: