Coucou les filles, je suis de retour!!!
J'ai mis 1h 1/2 à lire les 15 pages de retard! Ouf, je vois que tout le monde va bien, qu'on se pose toutes les mêmes questions, donc ça me rassure.
Pour moi les vacances se sont bien passées, trop vite par contre... J'ai bronzé (même sous le parasol), je me suis baignée, j'ai vraiment bien profité. Et j'ai bien grossi!
Petite anecdote: quand j'ai demandé à mon chéri de mettre le thon dans la salade, il m'a soulevée pour me mettre dans le saladier
On était morts de rire.
Par contre, des petits soucis comme vous toutes... Tout d'abord je vous avais dit que j'avais vomi pour le O'Sullivan, donc j'ai eu le bonheur de le faire une 2° fois, veinarde que je suis, et bien sûr j'ai encore vomi! Donc on sait que je suis à 1,50 à 1h, il parait que c'est un peu élevé, mais comme mon gynéco est en vacances, je n'ai pas su trop quoi faire, mon généraliste ne veut pas se mouiller. Donc mon échographe-gygy m'a dit d'arrêter le sucre et de ne manger qu'un fruit par jour. Heureusement que j'ai mangé quelques glaces pendant les vacances car c'est trop dur, physiquement je sens le manque et je ne le vis pas très bien (la tartine à la confiture en urgence, ça vous dit quelque chose?).
Petite anémie pour moi aussi, donc Tardyféron.
Remontées acides pendant la nuit, un vrai bonheur, je connaissais pas et j'ai eu l'impression d'avoir une balle de ping-pong dans le gosier, c'était insupportable, donc je prends du Gaviscon quand ça va pas.
Prise de poids ++ pour moi aussi, j'empile les kilos, moi qui ne suis pas d'un naturel très gros. J'en suis à +11kg à 27SA, ça commence à faire lourd. Au début je le vivais pas trop mal mais là je me sens grosse, j'ai du mal à bouger, à me lever, je me sens de plus en plus limitée et quand je me dis qu'il me reste 3 mois comme ça, ça me déprime un peu. On a voulu aller voir l'Age de Glace 3 avec mon chéri dimanche et j'ai pas tenu en position assise, il a fallu qu'on parte au bout de 3/4h. Je sais pas vous mais moin hormis la position allongée, je suis pas bien.
Les nausées sont un peu revenues aussi, j'ai fait quelques vomis de poule sympa pendant les vacances, dont un ou je me suis retrouvée enfermée dans la cabine de douche en attendant que mon chéri nettoie la salle de bain. Le pauvre
On a fait une écho à 26SA, les puces vont bien (mais je stresse de + en +, c'est dingue). Elles faisaient 730 et 780gr. Lily s'est retournée (merci les coups de pieds dans les côtes, un vrai bonheur) et du coup je sais plus qui est qui, car je les sentais très nettement à droite et à gauche, et leurs mouvements ont toujours été différents. Louise bouge entre 7h et 8h du matin, elle est très douce, alors que Lily est une fofolle qui bouge toute la journée. Alors quand elle m'a dit que J1 était à droite alors que c'est la place de Lily, qui est J2, ça m'a perturbée. Je sais pas si elle s'est trompée ou si c'est moi qui devient maboule...
Quoiqu'il en soit, elles sont toutes les deux la tête en bas!
Ce matin, j'ai atteint les 1m de tour de bidon, ma prochaine profession: fût en chêne.
Sinon je sais pas vous, mais moi les hormones me travaillent grave en ce moment, je m'énerve pour un rien, pleure pour un rien, et quand je vois le mois d'août arriver et le fait que je sois seule à la maison, ça m'angoisse alors que jusqu'à maintenant j'étais gaie comme un pinson.
Ah oui, on a rencontré des parents de deux petites jumelles pendant les vacances (rencontrés sur le site), c'était super chouette. Elles sont trop belles, trop adorables, les parents super cool, donc ça nous a rassurés un maximum de voir à quel point ils sont heureux avec leurs petites puces. J'ai hâte que les nôtres soient là!
Allez je vous mets une photo de moi et mon bidon en vacances:
Grosses bises à toutes et contente de vous retrouver, vous m'avez manqué!