08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 06:51:26
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193123 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 21 Juillet 2009 à 12:29:48 »

Coucou moi je suis HS !

j'ai des bouffées de chaleur et je suis sure que ma tension est encore basse car si je me lève trop vite (ce que j'évite  ! ) je suis bizarre. Je crois que je vais brancher le tel à côté du canapé car je mets trop de temps à e rendre au telephone !

en parlant de tel, le chd vient de m'appeler pour me donner une bonne nouvelle : mon écho prévue le 6 aout qu'il m'avait annnulé est reporté au 30 juillet. Ca veut dire que je vais pouvoir revoir mes bébés dans 9 jours !  Souriant Je suis ravie !
Bon je vous laisse car pas le courage d'en écrire plus et la batterie de l'ordi clignote 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1156 le: 21 Juillet 2009 à 16:09:38 »

Cool Anita, tu vas bientôt revoir tes petiots alors Souriant
Moi aussi depuis presqeu 10 jours,je ne sens plus l'une des jujus mais mon ventre a changer de forme, je pense (j'espère) qu'elle s'est cachée plus au fons avec les membres vers l'intérieur ce qui expliquerait que je la sente plus ! Je suis trop loin d'un hosto pour aller faire une vérif de toutes façons, je vais attendre ma prochaine echo le 5 août !

Pour la déprime, c'est aussi parce que ta grossesse n'est pas aussi idyllique que celle présenté dans les magazines féminins  mais tu vis quand même une expérience formidable même si c'est nerveusement difficile Clin d'oeil Moi je dois avouer que j'adore être enceinte même si en ce moment c'est pas facile entre le gros bidon, les loulous en vacances, l'hypertension et le diabète gestationnel qui a l'air de se profiler à l'horizon ! Mais quand les louloutes bougent (enfin la louloute Huh?), quand je vois mon gros bidon, je peux pas m'empêcher de sourire ... qua c'est bon d'être enceinte pour la 3ème fois surtout quand on est infertile comme moi !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 21 Juillet 2009 à 19:04:28 »

mon bidon à 26SA
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 21 Juillet 2009 à 19:25:04 »

Wouahhhhhh Mélie beau bidou dis moi pas étonnant que t'en soit fière Clin d'oeil Faudrai que je remette une photo aussi pour vous montrez l'évolution  Sourire
Au fait pour la récap ma prochaine écho est le 19 août (c'est reparti pour attendre et compter les jours!)

Tu sais Anne je pense qu'on passe toutes plus ou moins par là! Surtout si  ce sont les premiers enfants, on se pose encore plus de questions. Ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fait normal ce que tu ressent Clin d'oeil

Super pour toi Anita c'est le genre d'appel qu'on aimerai avoir plus souvent 
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 21 Juillet 2009 à 20:25:57 »

Anne: j'espère que ton coup de calgon s'est estompé  Bisou

La tachycardie est un effet classique du salbu; c'est gênant, mais... normal.
Si tu as du mal à te détendre, tu peux envisager plusieurs pistes:
- l'ostéopathie (par quelqu'un qui sait faire avec des femmes enceintes)
- les plantes calmantes (tisanes, gélules; selon les personnes, l'euphytose, la valériane, ou d'autres encore fonctionnent; sur avis médical, car... tu es enceinte)

Pour que tu te sente moins seule:
Avec une DPA au 18/11, j'avais des contractions depuis le milieu du mois de juin sauf que... j'ignorais que s'en était    et donc je ne me posais pas toujours assez...
Je dormais comme toi: énormément.
Et G. avait les membres tournés vers l'intérieur, je la sentais peu. Un jour, j'ai fait exprès de l'écraser pour qu'elle gigote fort pour me rassurer  .
Mes bébés ont été presque à bon port (35,5 sa)

Bisou à toutes

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 21 Juillet 2009 à 22:41:02 »

22 novembrettes pour l'instant :

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - +11kg - prochaine écho le 27 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +3kg - prochaine écho le 5 août
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles -  +8kg - prochaine écho le 31 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - +10kg - prochaine écho le 3 septembre
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +10kg - prochaine echo ?
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +8kg - prochaine écho le 23 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 30 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le ?
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le ?Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?
minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +5.5kg - prochaine écho le 6 août
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +5kg -  prochaine écho le 29 juillet
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +4kg - prochaine écho le 24 juillet
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le ?
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ?
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
Gibraltar : DPA 27/11 -  grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +9kg - prochaine écho le 20 août
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +4.5kg - prochaine écho le 19 août
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 22:46:43 par Mélie » Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1161 le: 21 Juillet 2009 à 23:48:37 »

Mélie,
Super bidon!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 22 Juillet 2009 à 11:31:15 »

slt les filles
alors je suis allée a a caf se matin car je m'inkietais de cette fameuse prime a la naissance
et on ni a bien le droit ouffff rassurer lolllllll
donc a mon avis ceux qui ni on pas le droit c qu'il doivent beaucoup declarer a l'année !!!!
voila j'espere que vs allez bien moi bof jai tjrs pas retrouver mon poid de depard j'en suis a - 5 et ls vomissement on repris depuis se matin super !!!!!!
je vois gygy ds 8 jrs pr l'echo morpho je lui en parlerais
aujourd'hui c repos et apres je boss jeudi et vendredi et apres vacance pr 5 semaine j'enchene mon congé patho et congé mat apres ouff ba il etait temps lolllll
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 22 Juillet 2009 à 11:42:35 »

Merci les filles pour vos petits mots!!
Léna, je crois que je vais suivre ton conseil d'osthéo...  Et Morgane, j'ai une PMI juste en bas de chez moi , je vais aller me renseigner pour une SF. J'ai passé ma grosse crise de larmes hier soir, heureusement que mon ours est patient et compréhensif  Cool  Il essaie de me rassurer et fait désormais tout ce que je ne peux pas faire sans sourciller (ou si peu!) Aujourd'hui ça va nettement mieux, mes contractions se sont subitement calmées,  et j'arrive mieux à respirer... Je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet, j'ai senti mon petit S. bouger hier soir tard, juste avant de m'endormir  Sourire Le soulagement...  J'aime tellement les sentir bouger, ce sont mes moments préférés, j'arrête tout ce que j'ai en cours quand c'est le cas pour en profiter, ....Enfin,c'est fou comme on peut s'inquiéter!

Anita, courage, je suis de tout coeur avec toi, le 30 juillet va vite arriver, tu vas pouvoir être rassurée  Tire la langue  Perso pour mes nausées, je constate qu'il n'y a que le dodo pour les calmer    Tes vacances vont te faire bcp de bien!!! Et sinon, pour les repas, les pates natures ça colmate bien l'estomac Clin d'oeil (Avec un peu de poulet si tu aimes) ou du riz parfumé avec des sachets d'herbes diverses et variées pour relever le goût. C'est un peu répétitif, mais pour moi une semaine de ce régime et je me sens déjà mieux.

Sabi, je n'ai pas encore reçu le doppler, mais j'ai hâte ! Et mon ours aussi !!! Il n'interagit pas bcp spontanément avec les bébés, mais il ne réalise pas encore bien. Il aimerait bien être à ma place des fois pour ressentir leurs mvts (et puis lezarder sur le canap   ) Enfin, je te raconterai dès que Sourire

Minou, c'est incroyable !! Tu vas nous faire 2 magnifiques pioupious! Mélie ton bidou est super beau !!!! Le mien est tout devant, il faut que je vous mette une photo rapidement... J'en suis à + 6,5 kg en tout, mais mon ventre commence à m'épater, j'ai pris 2 cm de tour de taille en une semaine !!! Par contre, je vous entend parler de diabète gestationnel et du test O'sullivan  Huh? Ca consiste en quoi? Des gros risques pour les bébés? Ma gygy ne m'en a toujours pas parlé, cela m'étonne... Enfin, comme j'ai rdv avec le médecin en maternité le 28 juillet, je vais faire un point avec lui !!!

Au fait,  pour la poussette on a opté pour la Mac Laren Twin Techno, la seule qui rentre, ric-rac, dans notre tout petit ascenceur   On l'a dépliée, et on a explosé de rire! C'est grand pour un petit modèle !! Enfin faut ce qu'il faut, heureusement qu'elle ne prend pas trop de place un fois refermée, c'est vraiment pas grand chez nous  Sourire  

Et les filles,  qui fait quoi pour s'occuper? J'ai essayé tant bien que mal de tricoter un doudou lapin, et le résultat n'est pas si mal... Je l'ai appelé "roudoudou"  Sourire Et puis comme j'aime bien tout ce qui est un peu manuel, j'ai décidé de me remettre à la peinture, et de faire des doudous rigolos  sur toiles pour décorer la chambre des pioupious Sourire Ca va me donner du pep's ! En plus samedi, c'est journée shopping, on va acheter tout le mobilier nécessaire (ikea question budjet c'est bien), j'ai hâte!!!! Ca se concrétise!

Bon j'ai plein de paperasse à faire aujourd'hui   alors des bisous aux bedous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 22 Juillet 2009 à 12:29:45 »

Coucou
Hier je suis allée à un rdv sage femme à la mat. Elle m'a fait un monito, et impossible de trouver le coeur de louloute n°2 en haut... Et au niveau du col, elle m'a dit tout va bien, ce n'est peut etre pas la peine de faire un echo; j'en parle au medecin. Et a elle revient et me dit, bon vous allez à l'echo pour vérifier qd meme, dc j'ai eu droit à voir (tres vite) mes deux louloutes alors que c'etait pas prévu, j'etais trop contente. Celle du haut n'a pas bougé, et celle du bas s'est mis la tete en bas.
Mais bon il parait qu'il y a ecore plein de place ds mon bidou pour qu'elles remuent, alors c'est peut etre pas definitif.
De toutes facons, ma prochaine echo est le 31, dc je vais les revoir bientot. Voilà, je suis aux anges!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 22 Juillet 2009 à 12:40:12 »

moi j'espère que la sf à domicile sentira les coeurs des 2 loulous lundi prochain vu qu'elle n'en n'avait entendu qu'un lundi dernier. Enfin, elle m'avait dit que c'était normal à 24 SA de ne pas les sentir !
Je ne m'inquiète pas trop car j'ai bien l'impression d'en avoir deux qui font la fête dans mon ventre !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 22 Juillet 2009 à 12:42:30 »

mais doudoune tu vas à la mater pour voir la sf, tu n'as pas de suivi à domicile 1 fois par semaine ?
Peut-etre habites-tu tout près de la mater ?
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 22 Juillet 2009 à 13:23:24 »

Bein en fait ils m'ont parlé du passage de la sf à domicile une fois par semaine, mais bcp plus tard, début Septembre je crois. Pour l'instant ils pensent que ce n'est pas la peine d'avoir un controle par semaine. Et effectivement, je  n'habite pas tres loin de la Mater, c'est peut etre pour ca.
Et moi aussi je sens bien que les deux remuent souvent, dc c'est vrai que je ne m'inquiete pas trop, mais c'est frustrant qd la sf ne trouve pas un des 2 coeurs.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 22 Juillet 2009 à 15:27:57 »

je croyais que le suivi d'une sf à domicile était pratiqué pour toutes les grossesses gémellaires à partir de 24 SA mais ça ne doit pas être le cas ? Huh? Huh?

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1169 le: 22 Juillet 2009 à 15:40:55 »

non pour ma part j'ai pas eu de suivi a domicile  mais son cabinet etait dans l'immeuble en face du mien .. concernant le fait de pas les captés ..la mienne aussi avait du mal (capté 2 fois le meme coeur) ce qui devait duré 1/2heure durer 1heure 30  ... mais petit a petit la sage femme va s'habitué a l'endroit ou se trouve vos loulous  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: