08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 10:14:50
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193184 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 19 Juillet 2009 à 13:38:15 »

Super contente pour toi Gomme je vois qu'on a eu notre écho morpho le même jour et qu'on attend des filles toutes les 2 également!!! Je partage ta joie de les avoir vu et de les savoir en bonne santé Sourire

Twix   décidément tu collectionne les frayeur toi  
J'espère qu'ils ont fini maintenant de te faire ce genre de farce tes loustics Sourire

Anita, je pense aussi que tu ne devrai pas t'en faire s'il y avait eu un danger quelconque je crois qu'on t'en aurai déjà parlé et puis si à ta dernière écho ils étaient dans la norme y a pas de raison de s'en faire  Clin d'oeil

Bon dimanche les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 19 Juillet 2009 à 15:38:17 »

Merci Hannouchka pour la photo ! Super le poids de tes bébés , dis donc !
Moi aussi j'en veux des comme ça (le même poids)

En plus on vient de faire le point sur les bodies et pyjamas et on n'a que 4 pyjamas naissance d'achetés . On venait juste de se dire avec mon zhom qu'on en n'achèterait pas d'autres pour l'instant et que si on en avait besoin, il irait en acheter juste avant ou juste après la naissance dans la mesure où c'est une césa programmée.
Vaut mieux être optimiste, non ?

Gaelle pas cool les nuits.  Clin d'oeil
Je sais pas pour toi mais moi j'ai pu redormir 3 heures ce matin de 8h30 à 11h30. Ca m'a fait du bien car sinon j'aurais eu une journée pourrie !

Gomme : contente que ton écho se soit bien passée.

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 19 Juillet 2009 à 15:43:32 »

Bonjour Les Filles,

Comment allez vous ? Moi pas  trop le moral........

Comme prévu, j'ai eu mon écho hier à 22 SA + 1 j,  les p lacenta sont bien, le liquide aussi, les bébés vont très bien, ils pèsent 500 gr et 563 gr, on a pu savoir les sexes, c un p'tit gars et 1 p'tite fille, nous sommes très content........ malheureusement, nous avons également appris que mon col était ouvert.... du coup je me pose beaucoup de question et je m'inquiète énormement....... l'échographiste m'a seulement dit de me reposer, je poserai plus de questions demain à mon obstétricien.

Ma fille a du mal à comprendre pourquoi on ne sort pas mais entre nous je préfère attendre de voir le doc demain.........

Je me demande comment préparer correctement l'arrivée des loustics si je ne pas bouger ..... mon homme travaille et quand il rentre, il fait des travaux dans l'appart......... s'il doit en plus gérer tout le reste, cela va vite devenir l'enfer à la maison car je vois mal comment 1 seul personne peut tout assumer et tout gérer...........

Bon je file à plus tard

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 19 Juillet 2009 à 15:57:04 »

REPOSE TOI UN MAX
Essaie de te renseigner dès demain (après ton rdv de doc mais en général si tu as eu une écho du col, c'est précis et vaut mieux prendre des précautions tout de suite ) pour avoir une aide à domicile à l'admr de ton secteur ou autre asso s'il n'y a pas d'admr. Moi c'est ce que j'ai fait !
Enfin peut etre as-tu de la famille ou des amis qui n'habitent pas tro loin pour pouvoir t'aider ! Moi ce n'était pas le cas 
Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi !  Bisou

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 19 Juillet 2009 à 16:23:35 »

Anita,

Merci pour ton soutien.

Je suis en congés depuis fin juin, et je ne faisais pas grand chose...... comment cela a pu t il arriver Huh?? L'échographiste ma dit que je ne devais pas sentir les contractions....... Heureusement que j'avais modifié mes congés car sinon cela aurait peut être été encore pire car initialement je devais être en congés le 27/07.....

Malheureusement pour moi, pas de famille ou d'amis proche qui puisse venir m'aider ?? Je pensais aller à la mairie demain pour voir s'il restait des places au centre de loisirs pour ma fille au moins 2 jours pas semaine mais ça me fend le coeur de devoir l'a réveillé à 6h45 pendant les vacances.....

Vais je devoir rester allonger Huh? Vais je être hospitalisé Huh? A t i l un risque plus grand de prématurité ? Mon col peut il rester comme ça et ne plus bouger Huh??

Bref, je suis un peu perdue......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 19 Juillet 2009 à 16:55:22 »

Je ne peux pas répondre précisément à toutes tes questions, désolé.
Ce qui est sûr c'est qu'on va te demander de te reposer le plus possible donc alitement partiel au moins !
Hospitalisation : je ne pense pas sinon tu l'aurais été dès hier ! A voir avec ton doc demain.

T'ont-ils dit la longueur de ton col car moi à mon rdv gynéco le 2 juillet, elle avait fait une écho du col et il mesurait 53mm. Pour elle c'était un col long et fermé donc pas d'inquiétude .

Prématurité : non, n'y pense pas encore ! Le repos total peut souvent suffire à garder les loulous bien au chaud jusqu'à une date raisonnable. En espérant que quelqu'un passe sur le fil et te confirme ça.

Pour te rassurer sache que j'avais un col raccourci à 6 mois et demi de grossesse pour mon premier enfant et que j'ai finalement accouché 3 jours après le terme  !
Comme quoi le repos a souvent une très grande importance car c'est ce qui m'a été prescrit pour résoudre ce souci (alitement total de 7 à 8 mois ) !!!
J'avais continué à travailler (j'étais peut etre un peu inconsciente avant ?) de 6 mois et demi à 7 mois et j'ai fini à l'hopital (une semaine avant de retourner à la maison alitée ) Ne fais pas comme moi, repose toi tout de suite, tu éviteras la case "hopital" !
Voilà pour mon cas.

Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 19 Juillet 2009 à 17:34:51 »

Gibraltar, reposes toi un max et surtout allonges toi aussi souvent que tu peux. Pour ta fille, ce serait mieux, moi aussi je n'avais pas le coeur a ca, mais je continue la creche le plus longtps possible pour la petite, et la plus grande ira au centre aéré. Sinon pas moyen de se reposer.
Et comme dit Anita, demande vite une aide a domicile. En général il vaut mieux passer par la caf pour savoir a qui s'adresser qui soit reconnu pour une participation financiere, et meme si t'as pas le droit à une aide financiere tout de suite, votre quotient familial va changer a la naissance, et tu seras deja enregistré a la caf.
Tiens nous au courant des infos de ton gygy.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1132 le: 19 Juillet 2009 à 17:53:12 »

22 novembrettes pour l'instant :

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - +11kg - prochaine écho le 27 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +3kg - prochaine écho le 5 août
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles -  +8kg - prochaine écho le 31 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 20 juillet
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - prochaine echo ?
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +8kg - prochaine écho le 23 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le ?
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le ?
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le ?Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?
minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +3.5kg - prochaine écho le ?
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +5kg -  prochaine écho le ?
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +4kg - prochaine écho le 24 juillet
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le ?
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ?
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
Gibraltar : DPA 27/11 -  grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +7kg - prochaine écho le ?
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +4.5kg - prochaine écho le ?
« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 17:55:22 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 19 Juillet 2009 à 20:29:58 »

En regardant la recap je me rends compte que je fais partie de celles qui ont pris le plus de kg. Pourtant, pour répondre à la taille du ventre, on me dit tout le temps "des jumeaux, t'es sure, il est pas gros ton ventre..."
Il y a plus de filles que de gars pour les jujus de Novembre...
Bonne soirée
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 19 Juillet 2009 à 20:54:36 »

La récap n'est pas à jour pour beaucoup d'entre nous en ce qui concerne les poids car si on n'a pas donné sa prise de poids depuis un mois c'est toujours celle d'il y a un mois qui est écrite !
il faudrait peut etre mettre  " + ......  kg à ...... SA " . Je crois que ce serait plus facile de comparer et on ne s'inquièterait pas pour ça !

doudoune je vois que tu es à + 8 kg mais tu es à 25 SA (début de novembre doncdans les premières ) : franchement je ne trouve pas ça excesssif et de toute facon il y a plein d'autres choses à considérer pour la prise de poids (diabète, poids de départ, ......)

pour la récap Mélie : moi je suis à "+ 5,5 kg à 24 SA "
Journalisée

Marina16
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 19 Juillet 2009 à 21:45:58 »

Moi aussi, moi aussi !!!
Je devrais accoucher en Novembre comme vous de petits grumeaux (1 garçon, 1 fille) alors je serai contente de pouvoir discuter avec des futures mamans au même stade de grossesse que moi !!!
J'espère pouvoir lire vos messages bientôt !!!
Bizz
Journalisée
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 19 Juillet 2009 à 22:28:21 »

En regardant la recap je me rends compte que je fais partie de celles qui ont pris le plus de kg. Pourtant, pour répondre à la taille du ventre, on me dit tout le temps "des jumeaux, t'es sure, il est pas gros ton ventre..."
Il y a plus de filles que de gars pour les jujus de Novembre...
Bonne soirée
Je crois que j'en suis à +10 Clin d'oeil
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 19 Juillet 2009 à 22:30:13 »

Bienvenue Marina!!
Dis en nous plus sur toi: DPA? Premiers enfants ou n°6 et 7? Pbs particuliers ou questions? Prochaine echo?
Ca fait bcp de questions, mais on est tres curieuses ici!
Si tu en as le courage, tu peux lire les pages précedentes, ca te donnera une idée de nos préoccupations!

il faudrait peut etre mettre  " + ......  kg à ...... SA " . Je crois que ce serait plus facile de comparer et on ne s'inquièterait pas pour ça !
Tres bonne idée Anita!
Journalisée

Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 19 Juillet 2009 à 22:32:11 »

Moi aussi, moi aussi !!!
Je devrais accoucher en Novembre comme vous de petits grumeaux (1 garçon, 1 fille) alors je serai contente de pouvoir discuter avec des futures mamans au même stade de grossesse que moi !!!
J'espère pouvoir lire vos messages bientôt !!!
Bizz
Bienvenue Marina,
Moi aussi j'attends un p'tit gars et une poupette
Journalisée
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 19 Juillet 2009 à 23:20:24 »

Je me demande comment préparer correctement l'arrivée des loustics si je ne pas bouger ..... mon homme travaille et quand il rentre, il fait des travaux dans l'appart......... s'il doit en plus gérer tout le reste, cela va vite devenir l'enfer à la maison car je vois mal comment 1 seul personne peut tout assumer et tout gérer...........
ahlalala....je suis vraiment désolée pour toi. je suis dans le même cas (d'ailleurs j'ai peur que tu nous rejoignes sur le fil des alitées....), mon mari est en train de refaire la salle de bain et la future chambre des loustics (on avait d'autres travaux prévus mais vu les circonstances...on attendra), il doit aussi s'occuper de moi. cette semaine, il était en vacances et il est épuisé. donc quelques conseils:
- fais toi livrer tes courses par internet (je sais c pas pratique et on est pas tjs rassuré sur la marchandise mais ton mari gagnera un temps énorme)
-contacte la pmi
-si tu habites hors d'une grande ville contacte l'admr, sinon ta mairie pr avoir quelques heures d'aide (bon, il y a peu de départements oùc'est gratuit mais c tout de même moins cher qu'ailleurs),
- ne crois pas qu'assisse c'est du repos pr ton col -je le répète à chaque fois mais moi je me suis plantée...
- ne t'inquiète pas pr tes bébés, ils vont bien, ils ont un super poids (et en plus c'est le choix du roi!!!) et les médecins vont s'occuper du reste.

doudoune je vois que tu es à + 8 kg mais tu es à 25 SA (début de novembre doncdans les premières ) : franchement je ne trouve pas ça excesssif et de toute facon il y a plein d'autres choses à considérer pour la prise de poids (diabète, poids de départ, ......)
pour la récap Mélie : moi je suis à "+ 5,5 kg à 24 SA "
pr info et afin de rassurer tout le monde...je suis à 26 SA plus 3 jours et j'ai pris 14 kilos. bon, j'ai fait quelques réserves dans les fesses et les cuisses mais c pas énorme...donc c moi la pire!!! j'avoue que ça m'inquiète un peu mais c comme ça!
allez bon début de semaine à toutes et courage gibraltar
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: