08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:15:20
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193243 fois)
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 18 Juillet 2009 à 16:02:15 »

(fausse manip) donc je disais, j'ai appelé en salle d'accouchcment ce matin pour savoir ce que je pouvais faire, elle m'a dit de m'orienter vers une sage femme à domicile de faire un monito d'urgence!!!
donc je contacte ma sage femme, elle me dit qu'elle ne fait pas de monito et me dit d'en appelé une autre dans un village presque à coté!!! donc ce que je fais! elle me répond qu'elle est sencé être encore en vacances mais qu'elle ne voulais pas laisser comme ça et qu'elle m'attendais au cabinet!!! super gentille...
 donc on prend la voiture avec mon conjoint!!! elle me fait un monito, et après 30min elle me dit que pour elle, elle n'est pas rassuré car elle n'a pu percevoir qu'un seul coeur! donc elle m'a envoyé d'urgences à la clinique pour une écho!!! et arrivé sur place, le verdict est tombé il y en a un qui a completement changé de place, ils se trouvent tous les deux à droite et celui que je ne sentais pas, est tourné dos contre mon ventre donc il bouge bien, mais ses mouvement sont vers l'intérieur donc ça ne l'étonne pas que je ne le sente plus!!!  alalaalalla quelle frayeur encore....
bon l'essentiel est qu'ils vont bien!!! et maintenant je suis plus sereine!!!
bisous à vous et bon week end!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 18 Juillet 2009 à 16:17:10 »

ahlala, twix quelle frayeur, le petit coquin de s'être ainsi caché! tu as du avoir une peur bleue!!!! quelle idée d'aller s'entasser sur le même côté...ils nous en jouent des tours nos loustics. j'imagine que maintenant tu dois savourer le calme et la sérenité de savoir que tout va bien. repose toi bien après
Et vous, vous avez commencé votre préparation à l'accouchement ? Vous avez choisi quoi ? L'haptonomie m'aurait aussi bien plu, mais il fallait que le papa soit là et ça allait bloquer avec ses horaires.

moi j ai choisi l'haptonomie, on prend les rdv tard le soir et juste à coté du boulot de mon homme. c'est bien mais un peu étrange, je crois qu'avec un seul enfant c plus simple car là, parfois, on ne sait plus vraiment avec lequel on communique. Enfin, c'est bien pr le papa et puis surtout, ça me permets de dire aux bébés de bouger quand ils vont trop vers mes cotes ou qu'ils m'empêchent de digérer (c'est pas flagrant mais ça marche un peu).
Sinon, j'ai halluciné par rapport à la taille de mon ventre. J'etais avec deux femmes enceintes d'un seul bébé qui etaient à 7 mois de grossesse et j'avais le même ventre qu'elle ! 

c  clair ca
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 18 Juillet 2009 à 16:22:00 »

bref, ca fait bizarre de voir les autres avec leur tout petit ventre. ya deux semaines, réunion de famille. j'ai une cousine qui était à terme (qui a accouché depuis) et l'autre qui est à cinq semaines de moins que moi...et bien on me comparait avec celle qui était à terme (bon, elle avait pas pris bcp pr cause de diabète mais quand même).
allez bon weekend à toutes et pas de folies!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1113 le: 18 Juillet 2009 à 17:57:48 »

Twix, t'as du avoir une trouille bleue ! Ils nous font déjà des mauvais coups même pas nés Clin d'oeil
Ici pas de préparation, pas vraiment besoin et pas envie de courrir partout pour ça !
Moi je ne sens pas les deux bébés la plupart du temps mais j'arrive pas trop à les identifier et je crois qu'elles bougent beaucoup de place aussi !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 18 Juillet 2009 à 19:24:52 »

Woua  Twix! Tu as un sacré farceur, dis donc 
Heureusement que l'écho a enfin pu soulager vos craintes  Cool

Bisou à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 18 Juillet 2009 à 22:05:09 »

Quelle histoire Twix ! Vous devez être soulagés. En tout cas, tu es tombée sur une sage-femme très consciencieuse. Tu vas avoir une sacré page à ecrire sur ton blog. Je trouve l'idée bonne.

C'est avec un sacré mal de dos que je vous souhaite une bonne nuit (j'espère sans cauchemars car pour ma part j'ai tendance à en faire pas mal. D'ailleurs, la sage-femme m'avait demandé la dernière fois que je l'aie vue si j'en faisais. Et vous ?)
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 18 Juillet 2009 à 22:42:59 »

coucou les filles,
he ben dis donc twix, tu as eu ton lot d'émotions fortes! C'est vrai que leur position influence beaucoup notre façon de les ressentir...une fois qu'on le sait on est plus cool. Moi je sentais toujours le même jusqu'à il y deux semaines et puis là tout d'un coup ça part dans tous les sens

J'ai vu à l'écho aujourd'hui que c'est parce que l'un des bébés (J1, la fille) a fait sa culbute. Elle a désormais la tête en bas, prête pour l'accouchement . L'autre est un peu transverse.. Dites, c'est pas un peu tôt? J'espère que c'est pas un signe qu'elle est trop pressée. Il me semble que pour ma première grossesse c'était au troisième trimestre.
Leur poids tourne autour des 5oo gr. L'un un peu au-dessous (quelque chose comme 487...) et l'autre un peu au dessus (qqch comme 520..), à 22SA+6. J'ai vu la courbe de croissance standard sur l'ordi de l'hôpital, eh bien la leur est un peu en dessous de la moyenne! Ca m'inquiète un peu...surtout que mon premier garçon est très grand, au 90e percentile sur la même courbe..
gaëlle, j'ai eu aussi ma période cauchemar, ça a duré 2-3 semaines et c'est passé comme c'était venu...
Ah et puis, je vois que vous ne faites par de mouron au sujet de la grippe A H1/N1 puisque ma question est restée absolument sans réponse  Souriant, et c'est tout à votre honneur. Vous avez sans doute raison, de toutes façons on ne peut rien y faire..
Bonne nuit tout le monde
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 18 Juillet 2009 à 23:07:27 »

Concernant la grippe A, je ne pense pas me faire vacciner et c'est peut-être un tort me direz-vous. On fait partie des personnes plus vulnerables. On n'a pas encore de recul par rapport à ce vaccin et bon, je ne frequente pas de collectivités et il n'y a pas (encore) de cas vers chez moi (pourvu que ça dure ...)

Je viens de voir que ça fait seulement 15 jours que je viens sur ce forum. J'avais l'impression que ça faisait plus longtemps que ça. Ca me fait un bien fou !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Voili, voilou.
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 19 Juillet 2009 à 08:05:01 »

COUCOU
Encore une nuit trop courte pour moi , je suis réveillée depuis 4h du mat !
J'ai décidé de me lever pour manger à 6h30 et de me connecter sur le forum

Vous avez vraiment des gros bidons ?  Huh? Huh? Huh?
car moi tout le monde me dit que je ne suis pas grosse pour 5 mois de grossesse de jumeaux  !
En temps normal ca me ferait plaisir mais là, je me demande si je mange assez ?

L'écho de la semaine dernière m'avait pourtant rassurée car les bébés avaient un poids tout a fait normal (pour rappel : 550 et 590 environ à 23 SA ) . en plus, pour ma 1ère grossesse je n'étais pas très grosse non plus et j'ai quand même accouché d'un bébé de 3kg 300 g !

j'essaie de vous envoyer une photo de mon bidon que mon zhom a pris hier...
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 19 Juillet 2009 à 08:07:26 »

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 19 Juillet 2009 à 08:28:09 »

Alors votre avis sur mon bidon ? il y a bien de la place pour deux là-dedans,non ?

Sinon, Twix,repose-toi bien aujourd'hui. La tempête est passée !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 19 Juillet 2009 à 09:53:01 »

Anita, moi aussi on me dit que je ne suis pas grosse pour 5 mois de grossesse de jumeaux mais n'empêche que chez la sage-femme hier j'avais le même ventre que des futures mamans enceintes de 7 mois d'un seul enfant. Il faut dire que je suis plus ronde que toi. Par rapport aux bouquins que je lis sur la grossesse, tes bébés sont dans la "norme" à ce stade de la grossesse. Rassure-toi. Et puis, je pense qu'on te l'aurait dit s'il y avait un retard de croissance.

Sinon, moi aussi réveillée depuis 4h du mat.

Bisou
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1122 le: 19 Juillet 2009 à 10:47:49 »

Coucou les Filles,

Juste pour vous rassurer voici une photo de mon bidon à la même période l'année dernière à 23SA révolues:

Et mes fils pesaient 3.060 et 3.460 à la naissance  Clin d'oeil donc ne t'inquiète pas trop, même proche du terme mon bidon n'a jamais aussi gros que mes copines de "promo"
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne grossesse
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 19 Juillet 2009 à 13:04:09 »

Coucou les filles!!
Juste un petit message vite fait car je n'ai plus Internet  Pleurs à cause d'un violent orage qui a eu lieu chez moi jeudi dernier et qui a foudroyé ma ligne téléphonique  Triste. Je passe donc par le tél portable...
Je voulais vous informer que mon échographie morphologique du 17 juillet s'est très bien passé! Nous connaissons enfin les sexes des bébés! Ce sont ....... 2 petites filles!!! Elles se portent très bien, aucune anomalie n'a été décelée, Souriant elles sont de beaux gabarits, a mentionné le gynéco, elles sont au-dessus de la moyenne au niveau poids et taille.  Clin d'oeil Elles tiennent de leur Papa qui mesure 1m92 Nous sommes restés 1h à les admirer, c'était un moment merveilleux!!
Prochaine écho le 10 août.
Gros bisous à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 19 Juillet 2009 à 13:35:46 »

... qu'est-ce-que ça va être les miennes ... avec 2 parents bon mangeurs et un papa de 1.98m !!!  Réponse vendredi prochain (vivement ...)
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: