Bonjour à toutes !!!
Comment allez vous aujourd'hui
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
Bien dormi ?? Moi ça va.
Ce matin, j'emmène ma fille au sport (45 mn) et je vais en profiterpour aller prendre mon rdv au labo (c juste derrière le gymnase).
Pour celles qui doivent se reposer avec des enfants en bas âge, je comprends que cela ne soit pas facile, je pense qu'il faut se dire que c pour la bonne cause et il faudra essayer de se rattraper quand les bébés seront là. Moi heureusement ma fille est un peu plus grande (4 ans) et elle joue beaucoup toute seule donc c chouette.
Pour le test o'sullivan, je l'ai fait pour ma 1ère grossesse et j'avouerai que je me passerais bien de le refaire si ce n'est pas nécessaire (je pense que je serais ça à mon prochain rdv).
Doudoune c pas cool pour ton arrêt..... ton médecin peut peut être en faire un supplémentaire non
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
Moi, je ne me suis pas encore inscrite à la maternité, il faut que je me renseigne.....
Gomme, moi aussi je sens un bébé plus que l'autre (bon moi cela fait seulement une semaine que je les sens) en faite, lorsque je suis assise dans le canapé (en mode relax) je sens des "caresses" sur le haut du ventre et sinon, je sens également des "caresses" mais là lorsque je suis un peu penchée en avant dans le bas du ventre ......... donc je pense qu'il doit y en avoir un haut et un en bas.......j'aurais confirmation lors de la prochaine echo... celui du bas je le sens uniquement si je suis un peu penchée en avant
Anita, dans mon guide de la grossesse, il est écrit qu'en cas de douleur au niveau du diaphragme avec un sensation de manquer d'air, il faut s'allonger sur le dos, jambes pliées, et inspirer en levant les bras au dessus de la tête pour étirer la cage thoracique et ensuite expirer en ramenant les bras le long du cours. Il faut répéter l'exercice lentement jusqu'à ce qu'on est récupéré notre souffle (l'exo peut également se faire debout en veillant à bien maintenir les pieds au sol pendant l'inspiration) ... voilà si ça peu d'aider.
Bon, moi pour la poussette, je vise une Twin Club (j'ai déjà un cosy Bébé confort et une amie me prête le 2ème) et j'espère en trouver une à 350 ? maxi. Pour le moment, je n'ai pas encore fait de recherches poussées.
Bon je file, ça va être l'heure de partir.
A plus tard.
Bises Gigi