Gibraltar
|
|
« Répondre #915 le: 07 Juillet 2009 à 10:50:50 » |
|
Bonjour Les Filles, ça papote beaucoup... j'ai du mal à suivre .... Pour le civisme des gens je suis d'accord avec vous, c super rare quand on vous laisse passer ou quand on vous laisse une place assise.... hier soir encore, à la caisse prioritaire d'Auchan il y avait une queue monstrueuse la caissière ma fait signe de passer (merci Madame) et un monsieur a trouvé moyen de râler....par contre en allant ranger mon panier, je me suis rendu compte qu'il y avait une autre futur maman dans la file... du coup j'étais pas très bien...... Pour la lecture, avec ma petite à la maison c pas facile mais sinon en temps normal je lis beaucoup aussi, les yeux jaunes des crocodiles je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé un peu moins la suite la valse lente des tortues sinon ,j'ai aussi attaquer toute la série "l'accro du shopping, j'en suis au 3ème l'accro du shopping dit oui (il faut que j'aille l'acheter) sinon, rien d'autre en vu pour le moment... En tout cas, vous avez de beau bidon les filles, moi j'ai déjà beaucoup de vergeture (qui ne sont pas du à mes grossesses... comme je l'ai déjà dit je suis bien portante) mais du coup, je relativise beaucoup pour après l'accouchement car je n'aurais pas à faire le deuil d'un ventre lisse et plat..... par contre pour les photos, je n'en ai pas encore pris, il faudrait que je le fasse car pour ma fille je n'en ai pas et c vrai que je regrettes un peu.. Sinon pour moi pas de duvet ou de ligne brune et pas encore d'écoulement de colostrum......sinon, moi je sens mes bébés bougés seulement depuis une semaine donc pour le moment c encore très léger Pour le maillot de bain, j'ai repris mon vieux que je n'avais pas jeté après avoir perdu mes 18kg.... pour le moment ça fait l'affaire ensuite on verra moi j'ai du mal à me trouver des pantacourts...... pour la prise de poids, il faut absolument que je fasse attention car cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi résultat j'ai encore pris 1 kilos....en plus j'ai RDV avec ma diététicienne le 18/07..... Pour l'épilation, il va falloir que je me lance mais je suis tellement douillette que je freine un peu... Bon, je vais filer car je n'ai pas encore pris ma douche et ma fille non plus... ce matin c option larve ...mdr Sinon, pour celle qui ont déjà des enfants, qu'allez vous faire cet après midi ?? Je commence à avoir du mal à trouver des occupations qui ne plombent pas mon porte monnaie .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
lilou_1976
Jeune Membre
|
|
« Répondre #916 le: 07 Juillet 2009 à 10:56:37 » |
|
Bonjour à toutes !!
comme à chaque fois, ça fait un moment que je ne suis pas venu voir le forum !! Ouh la vilaine !!
J'étais en plein achat poussette et je passait mes journées sur internet pour dénicher l'oiseau rare !! Mais ça y est, on en a trouvé une sur e-bay à 351 ? port compris !!
Sinon, je vais bien et les bébés aussi. J'ai passé ma dernière echo le 2 juillet, et ils sont bon forme. Il y en a un qui pèse 647 g et l'autre 672 g pour 23 sem et 3 j d'aménorée. J'ai regardé l'echo de ma première fille à la même époque et elle était plus petite !! Je comprend pourquoi ma gygy ma demandé combien faisait ma petite à la naissance !! J'espère qu'ils ne feront pas 3 kg 250 chacun comme elle !! Sinon bonjour les derniers jours de grossesse, je vais vraiment être une baleine échouée !! hi hi !! Non, le principale c'est qu'ils se portent bien.
Sinon, j'ai ma prochaine visite le 16 juillet à la maternité et la prochaine echo le 27 juillet.
Bon, promis cette fois je vais mettre une photo de mon ventre !! Je le dis à chasue fois mais je ne prend pas le temps avec mon chéri de faire la photo !!
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 33 ans - lui 35 ans Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006 Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #917 le: 07 Juillet 2009 à 11:09:42 » |
|
Salut les filles ! Je suis nase aujourd'hui, ça fait 2 nuits que je dors très mal. J'ai les seins qui me font très mal et qui sont de vrais bouillotes. Le dos aussi me fait mal. J'arrive pas à me trouver une bonne position pour dormir. Heureusement qu'il fait moins chaud. Sinon, pas d'écoulement au niveau des seins mais des poils plein le ventre. C'est pas joli joli mais il parait qu'il ne faut pas s'épiler le ventre quand on est enceinte. Je sais pas d'où ça sort. Côté vergetures je croise les doigts. J'en avais déjà beaucoup avant la grossesse mais là, mon ventre résiste. J'ai des veines qu'on aperçoit maintenant sur les côtés de mon ventre. Biz à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #918 le: 07 Juillet 2009 à 11:21:17 » |
|
toute la paperasse à remplir et les nombreux coups de fil à passer parce que ni la CPAM ni la CAF ne fait son boulot correctement (je présume que je ne suis pas la seule), Pour le poids, J'ai pris 5 kg, et la gygy me dit que je dois manger plus parce que c'est limite pas assez... Une autre novembrette serait dans ce cas? Vous croyez que je dois m'en inquiéter? Vous les sentez bien bouger vous? Moi du jour au lendemain la différence s'est fait sentir, c'est incroyable, j'adore Si seulement ils étaient moins timides quand c'est leur papa qui pose sa main Autre chose, qui a trouvé le maillot de bain idéal à me conseiller pour faire la baleine à la piscine? Je suis un peu désespérée... j'arrive à un 95F de poitrine maintenant (normalement 90G voire H, mais n'existe pas, forcément), et j'ai besoin d'un bon maintien... J'ai essayé pas mal de maillots de bains de grossesse, et classiques, mais la majorité ne convient pas... En gros je prend un slip taille 38 mais le soutien-gorge taille 44 est trop petit!!! Imaginez donc pour les une pièce ce que ça donne... Je suis quand mm pas difforme à ce point là??? Dernière petite question : certaines d'entre vous auraient-elles déjà les tétons qui larmoient? pas grand chose, hein, mais bon, ça fait bizarre... Surtout que je me retrouve avec 2 bouillottes à la place des seins à ces moments là, ce qui est un plaisir par ce temps Serait-ce déjà ce que l'on appelle les "montées de lait?" Si tôt? J'en profite pour répondre à certaines de tes questions Anne: Effectivement, en ce qui concerne les administrations tu n'es pas seule, moi je me prends la tête avec la CPAM, ça va faire 2 mois que je n'ai pas été payée et je commence sérieusement à désespérer... Quant à la CAF, il parait que nous sommes trop riches pour avoir droit à une aide à domicile et donc j'en conclue que nous n'aurons pas la prime à la naissance. Pourtant je suis au chômage... Pour le poids, je ne pense pas que 5 kg soient une source d'inquiétude pour toi, tant que tes loulous se portent bien, ils prennent ce qu'ils ont à prendre. Je n'avais pris qu'1 kg au premier trimestre et on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je les sens bien bouger depuis plus d'une mois, et on les sent aussi de l'extérieur depuis 15 jours. Au début, dès que le papa mettait la main, elles disparaissaient, mais la SF m'a dit d'insister, et maintenant, le seul fait qu'il pose la main suffit à faire réagir Lily qui saute comme une folle. Pour le maillot j'ai trouvé en dépareillé à Decathlon, pour 16?, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils taillent petit. Moi qui faisait un 38 et 85B, j'ai du prendre du 44 pour le bas et du 42 pour la poitrine. Je n'ai pas tant grossi que ça! En plus il y avait peu de différence entre le 42 et le 44... Je n'ai pas de montée de colostrum mais parfois j'ai l'impression qu'ils sont un peu humides, comme s'ils se lubrifiaient par eux même pour se préparer. Dame Nature nous étonnera toujours! Une dernière chose pour toutes les filles qui comme moi ont un joli duvet sur le bidon: mon esthéticienne m'a dit de ne surtout pas y toucher (ni rasoir, ni épilation) car sinon ça ne partirait jamais. Cela tombera tout seul après l'accouchement. Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #919 le: 07 Juillet 2009 à 15:17:07 » |
|
Bonjour, ravie de voir que ça discute chez les novembrettes car ces derniers jours mon état s'est dégradé et je viens d'apprendre que j'en faisais trop et que je devais me reposer encore plus ce qui inclut le fait que je ne dois plus m'occuper de mon garçon de 2ans et demi. Je l'ai gardé hier seulement de 15h30 à 18H30 mais après j'ai souffert ! J'ai une très grosse douleur au diaphragme qui m'empêche de rester debout plus de 3 minutes ! Ma sage-femme m'a dit ce matin que je ne portais pas mes bébés en avant mais plus à l'intérieur sous le diaphragme et que c'est pour ça que je devais éviter de rester debout ! C'était le troisième soir que je finissais dans cet état après l'avoir gardé ou être sortie un peu . Donc hier soir j'ai craqué , c'est dur de se dire que je ne peux pas m'occuper de mon ptit bout et que je suis obligée de le laisser partir alors qu'il me reste encore trois mois au moins à tenir ! N'ayant ma nounou dispo que le matin cette semaine, j'ai du demander à mes parents de venir le chercher pour qu'il y reste jusqu'à vendredi soir (ils habitent à 45 km) Boooooooooooooouuuuuu !! Je ne l'ai jamais laissé partir plus d'une nuit sans moi ! En plus, n'ayant pas de nounou la semaine prochaine, on venait juste de prévoir de le laisser du mercredi 15 au vendredi 17 chez mes parents, il va donc y aller deux semaines de suite ! Le seul bon côté pour moi , c'est que je vais pouvoir me reposer. Je risque donc d'avoir plus de temps pour vous lire et vous écrire ! pour répondre à doudoune, moi je n'ai pas encore de ligne brune et je n'ai pas plus de poils que ça mais bon je me rapelle qu'à ma première grossesse j'avais cette ligne brune qui était apparue sous le nombril. Ca va venir ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
lilou_1976
Jeune Membre
|
|
« Répondre #920 le: 07 Juillet 2009 à 15:34:10 » |
|
Coucou c'est encore moi !! Deux fois dans la même journée ouah c'est un record pour moi !! J'ai enfin rattrapé mon retard depuis ma dernière connexion !! J'ai du lire au moins 10 pages !! J'ai bien apprécier de vous lire d'ailleurs !! A part la grosse frayeur que nous a fait twix, je vois que tout le monde se parte bien !! Pour répondre à Mafalda, je crois ! En ce qui concerne ton combiné baignoire et table à langer !! Je pense que ce que tu as vu est très bien !! Tu ne vas pas te trimbaler avec tes bébés de ta SDB à ta chambre après le bain et ainsi de suite !! Tu ne t'en sortira pas !! Il vaut mieux avoir sa table à langer à côté de la baignoire. Et pour ta BM, tu t'en fou !! Pour ce qui est de la poussette, comme je le disais ce matin, je l'ai trouvé sur E-bay d'occas c'est une powertwin de chez Jane. C'est une trois roue, très maniable et elle prend moins de place qu'une peg perego ! J'avais la même en simple pour ma première fille et elle est top !! Sinon je répond aux question de mafalda, un peu tardivement mais bon ! Bon elles sont où les novembrettes? Dans le frigo??? Bon comme je m'ennuie je lance des sujets de discussion: - tour de ventre en cm? - que faites vous de vos journées? - prise de poids? - arrivez-vous encore à vous vernir les ongles des pieds? - partez vous en vacances? - arrivez-vous à vivre ailleurs que sur votre canapé? - programme télé préféré? Si vous avez d'autres idées Pour répondre à tes questions : Tour de ventre : 100 cm ce que je fais de mes journées : je vadrouille entre canapé-télé et mon lit et depuis cette semaine je m'occupe de ma première qui reste trois jours par semaine avec moi en alternance avec la nounou pour que j'en profite un peu quand même avant la rentrée scolaire. prise de poids : au 15/06 j'étais à + 11 kg Pour le vernis sur les ongles : je l'ai fait il n'y a pas longtemps mais ça a été folklo donc la prochaine fois risque d'être encore plus dur Vacances : Normalement, je dois partir 2 semaines mais on verra ce que dis la gygy à l'écho du 27/07 !! Oui j'arrive à vivre ailleurs que sur le canapé, il faut bien de toute façon avec ma première mais c'est vrai que quand elle n'est pas là j'en profite Programme préféré : euh les feuilletons de la 6 du début d'aprem à l'eau de rose où on n'a pas besoin de réfléchir sinon bof bof ce qu'il y a ce n'est vraiment pas top !! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 33 ans - lui 35 ans Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006 Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #921 le: 07 Juillet 2009 à 15:38:11 » |
|
Hé ben les filles j'ai du mal à suivre aussi en ce moment!!! Je reviens de mon rendez vous avec gygy et tout va pour le mieux sauf le poids?!!! Moi qui n'avais pas pris 1 seul kilo depuis le début, là je monte sur la balance et oupsssss 4.5 kilos!!! Elle m'a dit que la ce n'étais pas grave mais qu'a la prochaine consultation je n'avais pas intérêt d'en reprendre 5 Je trouve ça un peu bête car je pense que ça dépend surtout de chaque corps donc je verrai je ferai attention au grignotage c'est sur mais le reste je ferai comme je fais depuis le début! Je suis contente de te lire Mafalda parce que mon mari désespère!!lol Dès qu'il met la main sur mon ventre ma p'tite princesse (sur pour ce bébé là!) arrête tout de suite comme si elle senté que ce n'été pas mes mains !!! c'est bien je pourrai dire à zhom qu'il faut qu'il insiste En ce qui concerne les rapports intimes je ne sais plus trop qui en avait parlé dernièrement mais je voulais juste dire que j'en ai parlé à ma gygy ce matin elle m'a dit que c'été tout à fait normal et m'a prescrit des ovules sans hormones pour l'instant le temps de confirmé le deuxième sexe car s'il y a 1 garçon on ne peut pas en prendre du coup là c'est des ovule simples qui servent plus à lubrifié la vagin. Je sais que ce sont des choses très intimes et qu'il y en a peut être qui n'osent pas en parlé donc voilà n'hésitez pas à en parlé à votre médecin!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #922 le: 07 Juillet 2009 à 15:45:32 » |
|
Ha j'oublié Nous avons acheté la poussette aussi sur leboncoi; nous l'avons acheté 400? d'ocas. avec coques, protège pluie... c'est la même que toi lilou la powertwin de jane. Elle nous parait vraiment très pratique et me semble prend moins de place que les autres. Après on verra quand on l'utilisera pour de vrai
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #923 le: 07 Juillet 2009 à 18:11:51 » |
|
Chouette de la lecture Du coup, j'ai rien retenue lol En tout cas, je suis très contente d'avoir de vos nouvelles ... je vois que pour presque tout le monde ça va bien ! Juste Anita qui a mis ses bébés sur ses poumons Pas cool de pas pouvoir t'occupper de ton fils mais en même temps, c'est une bonne répetition de ce qui arrivera après la naissance de tes jujus !! Moi aussi, j'ai mis mon 2 ans à la halte garderie le matin et je fais juste de toutes petites sorties avec lui l'après-midi ... là, c'est télé pour lui et internet pour maman et on attend le retour du papa pour le bain et le repas ! POur la poussette, je vous envie d'avoir pris votre décision ! Ici, le papa veut la peg perego en ligne, la maman se tate entre la peg perego de front ou la jané 3 roues ... pffff trop dur lol POur les poils, j'en ai pas alors pas de ligne brune non plus ... la chance d'être blonde quoi Sinon, ici visite gygy ce matin aussi ... Hauteur utérine à 27cm déjà ça promet !! Poids : +3kg nickel, tension maîtrisée à 13/7 sous ttt, col long et fermé, on a entendu les ti coeurs et sinon, faut que je fasse le o'sullivan pffff trop peur du résultat ! Bon, je vais essayer de remettre la recap à jour !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #924 le: 07 Juillet 2009 à 18:18:52 » |
|
22 novembrettes pour l'instant :
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - +11kg - prochaine écho le 27 juillet Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ?? Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +3kg - prochaine écho le 5 août Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 20 juillet Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?? Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache - prochaine écho passée pas de news ! Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ?? Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo passée et pas de news !! MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juillet Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 17 juillet Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 11 juillet minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +3.5kg - prochaine écho le 15 juillet Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +5kg - prochaine écho Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 24 juillet Zoph : DPA 24/11 - grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet mimie : DPA 24/11 - grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le ?? Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet Gibraltar : DPA 27/11 - grossesse bi-bi - sexes inconnus - +7kg - prochaine écho le 18 juillet mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - 2 filles - +4.5kg - prochaine écho le 17 juillet
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 18:22:38 par Mélie »
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #925 le: 07 Juillet 2009 à 18:24:46 » |
|
jai rajouté nos kg pris dans la récap si ça vous dit de compléter Doudoudne au fait ton bidon est super et Anne, super pour tes deux gars, au boulot pour la recherche de prénoms maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #926 le: 07 Juillet 2009 à 18:58:05 » |
|
Ha oui pour les prénoms je ne vous ai jamais dit !!! Puisqu'on est sur qu'il y a au moins une fille ce sera Linsey si le deuxième bébé se confirme être une autre fille ce sera Abbygaëlle sinon si c'est un garçon ce sera Tommy. Voilà pour nos choix j'en suis assez contente même si c'est le papa qui a tout trouvé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #927 le: 07 Juillet 2009 à 19:01:18 » |
|
Cool Mélie pour les bonnes nouvelles, je me disais cet après midi que tu n'avais pas posté depuis quelques temps. Moi c'est +8 les kilos Et le o'sullivan je le fais samedi, heureusement qu'ils mettent une salle de repos à disposition. J'appréhende de boire ce truc pas bon, tout le monde me dit que c'est horrible. Je vais y aller en trainant les pieds, déjà ça fait un mois que j'ai l'ordonnance (pas bien, je sais)... Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gomme
|
|
« Répondre #928 le: 07 Juillet 2009 à 19:51:09 » |
|
Eh bien, en effet, ça papotte! + 4 pages depuis mon dernier passage! Comme toi Mafalada, je dois prendre RDV pour passer le test de O'Sullivan (par contre j'ai eu l'ordonnance jeudi dernier). Ce n'est pas tant le fait de boire ce truc sucré qui me gêne mais c'est de devoir rester 2 heures dans les locaux (a priori d'après ce que vous dites) qui ne me m'enchante guère Pour ce qui est de la lecture, je suis en train de lire " Un été sans miel" de Kathy Hepinstall. Je me garde également sous le coude de très bons livres comme " Que serais-je sans toi" de Guillaume Musso (mon auteur favori ; je dévore tous ses livres!) et " Le premier jour" de Marc Lévy. Mes occupations de la journée : mails, forum, lecture, jardinage : c'est en ce moment la cueillette des haricots verts, des groseilles pour faire des bonnes confitures, balade avec ma chienne, et comme lilou_1976 le feuilleton du début d'après-midi sur M6 à l'eau de rose parfois le suivant également ou sinon le feuilleton de TF1 à 15 h Anne, j'ai également une grosse poitrine et j'ai profité des soldes pour reprendre des soutien-gorges de la taille au-dessus. A vrai dire, je ne pensais pas avoir pris! MafaldaP, je me suis coupée les ongles des pieds hier et ce n'était pas simple du tout mais j'y suis encore arrivée! Plus pour longtemps à mon avis... Pour l'épilation du maillot, je me le fais moi-même, je suis trop douillette pour aller chez l'esthéticienne, je m'aide de la glace dans ma salle de bains. Pour ce qui est des vacances, je les ai annulées, je devais me rendre début août dans le Var à Bormes-les-Mimosas car je n'ai pas la chance d'avoir à portée de main la mer Méditerranée!! n'est ce pas MafaldaP Je dois avouer que la lavande, les palmiers, la plage, les cigales, la mer, les odeurs d'herbes de Provence vont beaucoup me manquer cette année La région PACA est une région que j'adore ! (Pour info, je suis originaire de la Lorraine mais je vis dans la Loire, à 90 kms de Lyon). Je sens les bébés bouger tous les jours mais plus un que l'autre. Il y en a un qui est plus discret et l'autre qui se manifeste sans arrêt! Est ce que vous aussi, vous êtes dans ce cas-là ? Je ne sais plus qui avait mentionné son mal de dos, mais je suis également dans cette situation Voili voilou pour les news! Bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 filles : -Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg - 48 cm & Louise : 2.550 kg - 48 cm) -Pauline née le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #929 le: 07 Juillet 2009 à 21:48:33 » |
|
Bonsoir les Novembrettes: Effectivement ca papotte dur ces derniers temps!!! Tant mieux, c'est agréable d'avoir des nouvelles de tout le monde. Suis allée m'enregistrer à la mat aujourd'hui, c'etait mon premier rdv avec la sage femme. Et puis j'ai envoyé mes feuilles d'arret maladie, et la ma boite me rappelle en me disant "heu en fait, le début c'est ecrit pour lundi prochain...?" Les boules, comme ma gygy me l'a fait la semaine derniere et que je voulais rester qq jours de plus au boulot pour tout boucler avt de partir, elle avait antidaté, et s'est trompé d'une semaine en fait. Donc on va essayer de corriger le tir, mais bon je l'ai envoyé à la cpam, alors j'espere que ca va etre possible de corriger. Mélie, tu peux mettre ma nvelle écho au 31 juillet, et +8 ou 9 kgs si tu veux. Je n'ai pas eu droit au test de sucre moi tant mieux, on verra ca le mois prochain du coup, je ne suis pas pressée! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|