08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:15:26
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193594 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 06 Juillet 2009 à 12:18:17 »

beau bidon twix, je vois qu'on a toutes le même profil de baleine !!!
ouf il fait un peu moins chaud chez moi (le jura) enfin parce que les orages qui devaient rafraichir on les a attendus une semaine et rien !!!
au fait moi prise de poids 3,5 kg mais c'est le volume qui est impressionnant. à la mat pour voir gygy vendredi des femmes enceinte du 8ème mois étaient là pour les cours d'accouchement et certaines avaient moins de ventre que moi !!!
et la télé c'est pas mon truc, par contre je lis beaucoup. j'allume la télé pour les infos en mangeant le midi c'est tout. et l'après midi c'est sieste et lecture, rangement papiers, tri vêtements bébés enfin des trucs qui demandent pas beaucoup d'énergie. je suis plus efficace le matin : courses, ménage et jardinage.
voili voilou
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 06 Juillet 2009 à 13:55:52 »

Sinon, comment vous faites pour mettre vos photos ou voir celles des autres ?
-tu vas sur le site http://www.zimagez.com/
- tu as un case "parcourir" , tu cliques, tu choisis ta photo sur ton PC, puis sur "envoyer l'image"
- puis "terminer mon envoi"
- tu vois apparaitre une page de codes différents
- tu choisis le code le   "BBcode" dans la partie "grande vignette"
- tu fais un copié du BBcode, que tu colles ensuite dans ton message
- l'image s'affichera une fois ton message publié!

Sinon, je rebondis sur le message de Minous pour lancer un petit thème: la lecture.
Que lisez-vous? En ces temps de repos parfois forcé et les programmes affligeants de la télé cet été, un peu de lecture ne fait pas de mal!
Alors moi en ce moment je lis "L'accro du shopping attend un bébé" de Sophie Kinsella, c'est d'actualité, facile à lire et drôle.
Je viens de finir "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol (un peu dur à démarrer mais pas mal).
Pour les vacances j'ai prévu "L'open space m'a tuer", une satyre du monde du travail, "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay.
Sinon récemment j'ai lu "Kiffe kiffe demain" de Faïza Guene (très drôle).
Mon livre préféré de ces dernières années est "Ma vie pour la tienne" de Jodi Picoult (j'ai lu tous ses livres, j'adore). C'est un peu triste, surtout si on a des enfants, mais magnifiquement écrit. J'attends avec impatience la sortie du film en septembre!

Sinon moi aussi Minous j'aime bien le jardinage, je n'ai qu'une terrasse qui souffre du vent mais j'essaie tant bien que mal de la fleurir...

Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 06 Juillet 2009 à 14:51:40 »

Salut les novembrettes!!!
dsl d'être restée si longtemps sans donner de news 
Entre le boulot qui se termine enfin ( j'étais intérimaire, et je viens d'être mise en arrêt de travail pour un mois), toute la paperasse à remplir et les nombreux coups de fil à passer parce que ni la CPAM ni la CAF ne fait son boulot correctement (je présume que je ne suis pas la seule), les mariages et les anniversaires, et ce satané orage qui n'arrive pas pour rafraîchir l'air, et ben je ne sais plus trop où donner de la tête!! voilà, voilà... Mea culpa!!  Et vous quoi de neuf?? Comment vont vos loulous? Il s'en est passé depuis la dernière fois! Vous partez un peu en vacances?

Sinon ici, tout va bien, le bidon grossit à vue d'oeil ( ça devient délicat de sortir de la baignoire et de s'essuyer les pieds Tire la langue) : 96cm de tour de taille ! (27cm de plus quoi) C'est rigolo, car je porte les pioupious droit devant, et de dos on ne voit toujours pas que je suis enceinte (sauf à ma démarche d'éléphant ces derniers jours peut-être Clin d'oeil) Pour le poids, J'ai pris 5 kg, et la gygy me dit que je dois manger plus parce que c'est limite pas assez... Une autre novembrette serait dans ce cas? Vous croyez que je dois m'en inquiéter? Parce que c'est pas faute de me gaver, et les deux loulous là-dedans, eux en attendant, poussent à vitesse grand V !

Au fait, j'ai fait ma dernière écho le 29 juin dernier, et il s'agit de 2 petits mecs Souriant je vais être en minorité absolue, ça va être sympa ! Non, sans rire, j'avais très peur d'être déçue de ne pas avoir une fille dans le lot, j'en culpabilisais à l'avance, mais finalement, c'est le grand bonheur, je suis folle de joie, je les imagine déjà crapahuter et l'idée m'amuse beaucoup ! Et puis le papa n'est pas peu fier8)

Autrement la chaleur m'empêche de dormir la nuit... Du coup, j'alterne entre le ventilo  et les petits bains d'eau froide pour me rafraîchir, mais comme je suis fatiguée, ben je suis vite agacée, et les bébés aussi.... J'ai des contractions utérines assez svt qui me contraignent au repos absolu.... c'est frustrant par moment, mais j'en profite pour essayer de communiquer avec mes 2 amours en passant mes mains sur mon ventre.... Vous les sentez bien bouger vous? Moi du jour au lendemain la différence s'est fait sentir, c'est incroyable, j'adore Sourire Si seulement ils étaient moins timides quand c'est leur papa qui pose sa main  Clin d'oeil

Autre chose, qui a trouvé le maillot de bain idéal à me conseiller pour faire la baleine à la piscine? Je suis un peu désespérée... j'arrive à un 95F de poitrine maintenant (normalement 90G voire H, mais n'existe pas, forcément), et j'ai besoin d'un bon maintien... J'ai essayé pas mal de maillots de bains de grossesse, et classiques, mais la majorité ne convient pas... En gros je prend un slip taille 38 mais le soutien-gorge taille 44 est trop petit!!! Imaginez donc pour les une pièce ce que ça donne... Je suis quand mm pas difforme à ce point là???  Pleurs

Dernière petite question : certaines d'entre vous auraient-elles déjà les tétons qui larmoient? pas grand chose, hein, mais bon, ça fait bizarre... Surtout que je me retrouve avec 2 bouillottes à la place des seins à ces moments là, ce qui est un plaisir par ce temps Serait-ce déjà ce que l'on appelle les "montées de lait?" Si tôt?

Voilà pour le roman du jour!! Promis cette fois j'essaie de ne pas rester trop longtemps pour venir vous faire un petit coucou!

Des bisous les filles et à bientôt! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 06 Juillet 2009 à 15:34:37 »

Bonjour à toutes
pas tro le temps le weekend de vous écrire
J'ai continué les achats pour les ptits loulous enfin j'ai essayé, car vendredi j'ai fait 1h30 de magasin, ça a été mais samedi je n'ai tenu que 10 minutes debout ! donc mon copain a fini les achats et on a raccourci notre sortie car rester dans la voiture en plein soleil sur un parking c'est pas cool !
on a acheté des bodies, des pyjamas et un transat.
On a fait le point dimanche soir sur ce qu'on a déjà comme vetement et il nous manque encore des bodies et des pyj et aussi un autre transat car j'en n'avais pas acheté pour mon premier enfant.
dimanche midi : repas chez ma belle-soeur, j'ai bien sûr fini sur son canapé !
la semaine est plus calme mais le fait de ne pas pouvoir rester plus de 10 minutes debout commence à m'inquiéter pour les 3 mois et demis qu'il reste ! Ca va etre loooooooooooonnnnnnggg !!!!!!

Sinon moi j'attend mon écho morpho qui a lieu jeudi 9 !

Mafalda : le thème de la lecture, c'est pas pour moi alors je vous laisse en discuter sans moi. Pour l'instant mon livre de chevet c'est "le guide des jumeaux" et je n'avance pas très vite car je dois etre à la page 60 alors que ca fait 1 mois au moins que je l'ai achetée !

Anne : moi aussi je n'ai pris que 5 kg depuis le début de la grossesse et ma gygy ne m'a rien dit (je l'ai vue jeudi 2 et c'est là que je me suis pesée et que j'ai vu + 5 kg. Alors si c'était vriament pas suffisant, elle me l'aurait dit je pense .

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 06 Juillet 2009 à 17:34:54 »

Coucou les filles
Désolé ça fais qq jours que je ne suis pas venu sur le forum! Nous avons reçu mon ex belle soeur avec son ami et ses 2 enfants (mes neveux qui sont jumeaux bi bi également) à manger samedi soir! J'ai surement due en faire trop car depuis c'est contractions sur contractions!!! Donc coucher depuis toute la journée et c'est très très long!! Je pense aux filles qui sont dans l'obligation de resté allongé jusqu'au bout et je leur tire mon chapeau!!!

Sinon j'ai mon rendez vous gygy demain, pour l'écho faudra attendre encore jusqu'au 17

Pour répondre à Annie je n'ai pris que 1 ou 2 kilos depuis le début et je m'inquièté un peu aussi mais tant que mes loulous vont bien je me dis qu'il n'y a pas trop d'inquiètude à se faire, chaque corps est diffèrent

Voilà les news je pense à vous les novembrettes et vous fais plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 06 Juillet 2009 à 19:47:00 »

Bonsoir,
Allez, je me lance, je fais un essai de bidou

5mois tout pile!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 06 Juillet 2009 à 19:50:54 »

MAGNIFIQUE!!!
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 06 Juillet 2009 à 20:33:34 »

très beau bidon doudoune

Je me suis rendu compte que la photo était très très grande!!! donc revoilà en plus petit et mieux proportionné...
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 06 Juillet 2009 à 20:48:02 »

Dis donc, meme avec une petite image, il est qd meme gros ton bidou Twix 
T'as une marque brune au dessus du nombril?
Allez je lance un nouveau sujet: Qui en a une???
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 07 Juillet 2009 à 08:27:01 »

Je n'ai pas de marque brune, mais un petit duvet qui a poussé sur mon ventre! Rapport à mes origines portugaises 
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 07 Juillet 2009 à 09:03:49 »

oui décidément soit je met des photosss trop grande ou carrément trop petites il n'y a pas de demi mesure avec moi!!! hihihi
oui j'ai une ligne brune qui commence du pubis jusqu(en haut du ventre!!!
Le fait d'être allongé en permanence les bébés profitent à fond et moi aussi d'ailleurs les kg s'enflamment....
Et oui un bon gros bidon 108cm!!!
Bonne journée à vous toutes!!!
Journalisée

Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 07 Juillet 2009 à 09:36:24 »

Hello les filles !

Superbes vos bidous!!! C'est si joli un ventre qui s'arrondit  Sourire
J'essaie de prendre une photo ce soir pour vous l'envoyer (si j'arrive à motiver mon ours)

Moi aussi je commence à avoir de jolis petits poils qui "vénèrent" le nombril , mais pas encore de ligne... Faut dire, j'suis plutôt du genre "blanche comme un cachet d'aspirine", alors !

Des bisous aux bidous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 07 Juillet 2009 à 09:41:14 »

alors moi pas de ligne brune, mais un petit duvet aussi je trouve et pas d'origine portugaise comme toi mafalda alors tu vois rien à voir !!!
pour les bouquins, j'ai lu 6 polars mais je me souviens même pas des titres et auteurs. mon chouchou bosse en bibli et m'avait pris toutes les nouveautés. sinon un roman historique de franck ferrand sur diane de poitiers. là j'ai commencé le monde de sophie.
sinon pas d'écoulement des tétons et pour le maillot de bain ma soeur m'a passé celui qu'elle avait et je sais pas où elle l'a acheté.
et moi 3,5 kg depuis le début et gygy m'a plutôt dit qu'il fallait ralentir parce qu'on prenait surtout les mois à venir pour les jujus! alors que je ne suis pas forte de nature. (c'est vrai que j'avais déjà pris 4 kg à la fiv).
bises et bonne journée à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 07 Juillet 2009 à 09:56:40 »

pour ma part, j'ai des "perte de lait" depuis au moins 2 à 3 semaines!!! c'est légé mais ça coule quand même à certain moment
mais je ne peut pas dire que ce soit blanc, c'est blanc cassé et par exemple quand je met des soutifs à fond blanc et bien ça fait des taches de couleur jaune pale!!! Je n'ai pas une vergeture sur mon bidon. Par contre sur la poitrine surtout la droite... En est couvert!!! c'est franchement pas beau!!
pour la ligne brune, je n'ai aucune origine portugaise!!! mais moi aussi le poil m'envahi je me rase le bidon car sinon c'est franchement pas beau du tout!!! et comme tout le monde me demande de faire voir mon ventre!!! avec le poil ça ferait pas top du tout...
bisous bisous
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 07 Juillet 2009 à 10:09:29 »

C'est vrai ça twix tout le monde nous demande de montré nos bidous mais avec les poils c'est vraiment pas top pour moi idem un duvet a envahit mon ventre je l'épile également!
Pour mon maillot je fais comme Mafalda je vais chez l'esthéticienne comme ça je suis tranquille 4 à 6 semaines et ça repousse moins dru que le rasage!
Pour le maillot de bain je l'ai acheté chez Kiab;  il est pas mal et maintien bien la poitrine

Hey les filles super vos bidous qu'est-ce que ça pousse!!!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: