08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 20:53:05
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193551 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 05 Juillet 2009 à 10:04:38 »

Bonjour Les filles,

Comment allez vous aujourd'hui Huh?
Avez vous des choses de prévu aujourd'hui ?? Moi non, on verra bien, ce qui est certain c que j'ai envie de bouger ..... le canapé c bien mais au bout d'un moment on a envie devoir autre chose...

Pour ce qui concerne mon tour de taille, mon obstétricien l'a mesuré mais je n'ai pas retenu le chiffre il faut dire que je n'ai pas la taille mannequin à l'origine du coup g pas fais attention......mais c'était au dessus de 100 ; pour la prise de poids entre 6 et 8kg, je ne sais pas trop ...mais doc trouve que ça va un peu vite, il m'a dit de faire attention au sucre.... 

Parmis vous, certaines vont elles encore au travail Huh?? Pour celles qui sont arrêtées, qu'elle a été la motivation de votre doc Huh? C pour savoir si j'ai une chance d'être arrêté après mes congés......  Tire la langue

Bon je vais filer car ma fille veut jouer sur l'ordi et comme je lui ai promis......

Bonne journée à plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #886 le: 05 Juillet 2009 à 10:43:21 »

Grossesse gemellaire = grossesse pathologique donc les arrêts de travail sont assez faciles à obtenir sur la base de la prévention de la prématurité ... si tu es fatiguée, que tu as du mal à bouger, cela suffit pour justifier un AM !

Sinon, rien de particulier de prévu ici non plus, on continue de vivre à plus de 30° donc moi je peux rien faire sinon souffrir et attendre les orages hypothétiques annoncés depuis une semaine pfffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 05 Juillet 2009 à 10:54:09 »

Bonjour Mélie,

Merci pour ta réponse, je serai fixée le 20/07.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 05 Juillet 2009 à 10:55:43 »

Le matin il fait plus frais, sinon, il reste les balades en forêt en général il fait aussi plus frais non .....tu fais de la rétention d'eau Huh??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 05 Juillet 2009 à 11:06:32 »

Comment allez vous aujourd'hui Huh?
Avez vous des choses de prévu aujourd'hui ??

Parmis vous, certaines vont elles encore au travail Huh?? Pour celles qui sont arrêtées, qu'elle a été la motivation de votre doc Huh? C pour savoir si j'ai une chance d'être arrêté après mes congés......  Tire la langue

Coucou!
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'on va faire, on devait aller à la plage ce matin et Petit Chéri devait bricoler ensuite. Figurez-vous que j'ai pensé à vous ce matin, car on s'est dit "On va à la plage? Heu, j'ai la flemme...".
Je me suis dit qu'il n'y avait que des couillons de Montpellier pour dire un truc pareil, alors que je suis sûre qu'il y en a qui tueraient pour habiter à 5mn de la plage...
Bref, quand on a des choses à portée de main, on n'en profite même pas... Oui je sais on est des nuls, vous pouvez me lyncher!

Pour répondre à ta question Gibraltar, moi je suis au chomage depuis sept, mais j'ai été mise en arrêt à 1 mois à cause de mes fortes nausées. Depuis je suis en maladie (et même patho). Je n'ai pas eu de mal à me faire arrêter même si je ne travaillais pas, mes gynéco me l'ont proposé en qualifiant la grossesse gémellaire comme à risque (MAP sur l'arrêt ou grossesse gémellaire). De toute façon je ne vois pas qui me prendrait avec mon look de baleine et mon CM de 8 mois!

En tout cas, mais c'est personnel, je ne sais pas comment j'aurais fait pour travailler et j'admire vraiment celles qui mènent de front boulot et vie de famille avec enfants. Moi je suis une loque depuis le début entre les nausées et la fatigue (heureusement plus de nausées), et maintenant la chaleur. Comme je disais y a pas longtemps j'aurais mis un hamac dans les toilettes comme Gaston Lagaffe  
Si certaines se sentent en forme, alors cool, mais si vous êtes vraiment fatiguées, il faut insister, c'est la santé des loulous qui prime. Je ne veux pas lancer de polémique comme sur le fil des Décembrettes (c'est un peu parti en live), mais je pense que nombreux des piliers de ce forum pensent qu'il faut se reposer et que c'est primordial pour une bonne grossesse.

Par contre je suis OUTREE par la CPAM   c'est vraiment des incompétents de grand niveau (j'espère que personne n'y travaille). Ils ne m'ont pas payée depuis 1 mois 1/2, chaque fois que je les appelle ils me demandent une nouvelle pièce, me redemandent les mêmes documents "Parce que madame, la pathologie c'est pas pareil que la maladie, et ne vous énervez pas hein sinon je raccroche!"
"Et si votre patron il vous payait pas depuis 1 mois 1/2, vous vous énerveriez pas vous??? Grrrr"  
Bref faites hyper gaffe si vous avez un arrêt, appelez-les tout de suite pour savoir quels documents envoyer, parce qu'ils ne vous envoient rien et laissent pisser...
Surveillez aussi combien ils vous payent parce que moi en plus au lieu de me payer 70?/jour ils m'ont payée 45?... Bref depuis quelques semaines j'ai le Syndrôme de Tourette!
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #890 le: 05 Juillet 2009 à 11:15:49 »

Mafalda la cpam  ....allez va vite à la plage.... Roulement des yeux
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 05 Juillet 2009 à 11:27:35 »

Coucou Mafalda,

Tu as bien raison, lorsque l'on a les choses à porté de main on en profite plus....mais c vrai qu'avec les chaleurs actuelles j'aimerais pouvoir me baigner.......

Pour ton chômage ce n'est pas de chance mais avec ta grossesse c bien tombé comme ça tu peux couver à fond ;-) ...  je t'avouerai que fin juin j'avais hâte d'être en vacances car j'avais de plus en plus de mal au boulot et le pire c'était prendre les transports...... c pour ça que je n'ai pas envie de reprendre ne août juste pour faire acte de présence car en plus à cette période l'activité est super calme.... en tout cas tu me rassure car quand j'ai vu mon obstétricien il m'a dit qu'il fallait en faire le moins possible donc g bonne espoir pour l'arrêt  Clin d'oeil

Pour la sécu je te comprends à chaque fois c la même chose lorsqu'il a a un prb.... en plus c toujours à nous de justifier même quand l'erreur vient d'eux....... lors de mon premier congés mater, je les avais contacté car je ne comprenais pas leur système de paiement (pas habituée) et la personne au tel m'a répondu c pas nous c le logiciel qui fais tout seul......mdr et là, avant d'envoyer ma déclaration de grossesse, j'étais étonnée qu'il n'y ai pas de formulaire spécial pour les grossesse multiple donc je les ai encore contacté et la personne en ligne m'a répondu c normal ne vous inquiétez pas votre médecin fera un protocole plus tard.........peu de temps après, je les ai recontacté car j'étais étonnée de ne pas avoir reçu ma nouvelle attestation avec la grossesse mentionnée et là la personne que j'ai eu en ligne m'a dit mais Madame, il fallait que votre médecin vous donne une attestation précisant la grossesse gémellaire en même temps que votre déclaration........alors que la première fois, la personne ne savait pas me répondre et était parti demander à sa responsable.......ggrrrrr.... maintenant, il faut que je renvoi un courrier à la caf et l'un la sécu avec l'attestion du doc....en plus sur les feuille de soin des echo mensuelle c bien préciser surveillance grossesse gémellaire...... parfois c'est plus que de la patience qu'il faut, ça me fait toujours penser aux douze travaux d'astérix .... mdr

Bon mon homme est réveillé, je vais allez le voir pour organiser la petite sortie du jour

Bonne journée à plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #892 le: 06 Juillet 2009 à 09:27:51 »

Hou hou z'êtes là Huh? Clin d'oeil
Bon, c'est le début de la semaine, on doit avoir plein d'echo prévu là non (faut que je remonte la récap) ! Moi j'ai juste rdv gygy demain et après je pourrais partir me mettre au frais à la campagne !

Pour les administrations, faut toujours être derrière et vérifier que tout va bien ! Moi dernièrement la sécu a modifier mon nom (me donnant le nom de mon mari) sans que je demande rien ! Et bien il m'a fallu 3 appels et une lettre ecrite et je suis pas sur que la modif soit faite à nouveau !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 06 Juillet 2009 à 09:35:42 »

Bonjour tout le monde !!!!

Comment allez vous aujourd'hui Huh?? Moi ça va.

Ma sortie d'hier c'est transformé en "bricolage"....je m'explique lorsque j'ai été voir mon homme hier il avait vidé toute notre chambre......... on a changé la disposition des meubles pour pouvoir mettre les lit de bébé en attendant que nous changions de chambre (c pas pour tout de suite) donc au début ils seront avec nous.....du coup moi, j'ai du faire du tri....... en ce moment, dès que j'ai un peu de courage je passe mon temps à ça, en faite depuis que l'on a emménagé, nous avons stocker pas mal de truc et maintenant, avec l'arrivée despetits il faut faire du vide pour pouvoir ranger leurs affaires......

Ensuite, mon homme n'était pas très chaud pour sortir, mais il c quand même forcé un peu pour nous faire plaisir sauf que nous sommes vite rentré car ma fille n'arrêtait pas de chouiner du coup mon homme à fait demi tour......

Bon aujourd'hui, je vais à Ludimax avec une voisine et c enfants au moins on pourra papoter tranquillement pendant que les petits s'amusent......

Sinon, pour moi, les consultations, c 'estplus sur la 2ème quinzaine du mois, d'ailleurs, il faut que j'aille au labo pour prendre rdv et récupérer le petit flacon

Et vous quoi de neuf Huh??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 06 Juillet 2009 à 09:38:34 »

Coucou les mamounettes!!!
Je me sors enfin de mes otites!!! bon là j'entends rien mais la douleur est moins présente...
Coté tour de taille je suis à 108cm et pour le poids je suis à +7Kg

Une photo vous montre mon gros bidon
Ce week end il y a eu pas mal de monde à la maison pour féter l'annif de mon beau père!!! Je suis toujours au lit!!! mais le faite de parler plus, de forcé un peu sur les abdos!!! (du moins s'il en reste) pour se relever un peu pour dire bonjour, et bien hier soir j'avais le ventre tout dur!!! Il était tant que ça se finisse... Par contre les bébés, se sont laisser sentir par bcp de monde... En faite depuis que j'étais rentré de l'hopital, ils étaient completement décalé. Je ne les sentais pas bcp la journée et par contre ils n'arretaient pas la nuit!!! Que depuis je dirais vendredi dernier, ils sont super actifs le jour et me laissent plus dormir la nuit!!! Ils sont gentil avec leur maman!
Voili voilou... Sinon demain RDV au gygy à 14h45 toujours en ambulance allongé!!!
Gros bisous à vous toutes
Bonjour aux nouvelles novembrettes!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #895 le: 06 Juillet 2009 à 10:18:08 »

Twix beau bidou! Souriant
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 06 Juillet 2009 à 10:43:06 »

Twix, magnifique bidou et ne force pas trop quand même, on va essayer de faire en sorte que les novembrettes tiennent le plus longtemps possible!
Moi j'ai rendez-vous avec mon gygy obstétricien mercredi mais je ne pense pas avoir d'écho vu que j'ai fait la morpho il y a 15j.
Hier mon chéri a bossé pendant 10h à arranger les placards, les affaires, débarrasser la chambre des petites pour leur faire de la place, ça a bien avancé!
Je reviens de la Poste et je n'en reviens toujours pas du manque de civisme des gens! Personne ne me laisse passer aux queues, on me laisse debout dans le bus, c'est incroyable! Ca vous fait pareil chez vous? Une vieille m'est même passé devant à la queue chez le primeur, j'ai cru que j'allais lui mettre un coup de boule, heureusement que mon homme est arrivé et m'a calmée! Bref on vit dans un monde, je me demande parfois!
Bon j'arrête de râler, c'est une belle journée et on est toutes heureuses d'avoir des petits amours dans le bidon, ça change tout!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 06 Juillet 2009 à 11:14:07 »

Beau bidou twix. Il faut que je vous colle le mien, j'ai la photo.
Ca y est, je suis enfin en congés!!! haaaaaaaaa. Tire la langue
Vais pouvoir discuter plus souvent sur le fofo!
Mafalda, moi c'est pareil qd je vais aux courses, yen a pas un qui me laisserait passer, meme aux caisses prioritaire aux personnes à mobilité réduite... une honte.
1er rdv avec la sage femme de l'hopital demain pour moi.
Je ne sais plus qui a des echos cette semaine?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 06 Juillet 2009 à 11:15:57 »

22 novembrettes pour l'instant :

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 5 août
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 20 juillet
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo passée et pas de news !!
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 17 juillet
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 11 juillet
minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho passée et pas de news !
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 24 juillet
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ??
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
Gibraltar : DPA 27/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 18 juillet
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 17 juillet

Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 06 Juillet 2009 à 12:02:00 »

Effectivement, Mafalda, les gens ne font pas attention à ça. L'autre jour, à une caisse qui faisait -10 articles et personnes prioritaires, j'arrivais à la caisse et une jeune fille s'est dépechée de me passer devant. J'ai rien dit car j'ai pas osé mais j'en pensais pas moins. En revanche, à Kiabi, la caissière m'a vu et m'a fait passé devant tout le monde. Ca m'a fait rire car les gens étaient genés de ne pas m'avoir vu. Sinon, au labo, une dame m'a proposé son siège. Sympa.

Sinon, comment vous faites pour mettre vos photos ou voir celles des autres ?
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 12:09:52 par gaelle2206 » Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: