08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 20:44:18
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193538 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #870 le: 04 Juillet 2009 à 13:34:53 »

bienvenue parmi nous Gibraltar Clin d'oeil
repos et zen Clin d'oeil les 2mots d'ordre de notre forum!

bonne grossesse
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #871 le: 04 Juillet 2009 à 13:58:24 »

Mafalda pour le bain et le plan à langer, si ta SDB est petite je te conseille de prendre le duo bébé confort (car tout déplacer à chaque fois ça va vite devenir très embêtant) et pour l'allaitement, je te conseille d'avoir un fauteuil confortable dans la chambre des bébés car en pleine nuit tu ne vas pas aller dans le salon.......

Pour l'allaitement de jumeaux, tout bébés, mieux vaut un lit pour que maman puisse dormir entre les tètées, qui seront certainement l'une après l'autre et qui sinon la garderont évéillée une bonne partie de la nuit...et dès que les bébés prennent de l'assurance tètées en tendem (ou double  ) et ils seront trop petit pour être assis, donc tjs lit.
Et dès qu'ils pourront tèter assis, tu auras pris l'habitude de te coucher et de dormir pendant les 15 ou 20 minutes ou ils tètent  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #872 le: 04 Juillet 2009 à 14:26:29 »

Bienvenue Gibraltar, on adore avoir de nouvelles pipelettes nous Clin d'oeil
Pour la recap, tu pourras me donner la date de ta prochaine echo (tu sauras peut-être enfin ce qui se cache dans ton bidon Souriant)

MafaldaP, je vais répondre à toutes tes questions Clin d'oeil

- tour de ventre en cm? je sais et comme il approche déjà les 90 pas enceinte, je préfère pas savoir Souriant
- que faites vous de vos journées? rangement, courses le matin, sieste, canapé l'après-midi et m'occupper de mon 2 ans aussi !
- prise de poids? +2.5 kg depusi un mois, ça bouge plus Chouette
- arrivez-vous encore à vous vernir les ongles des pieds? non mais j'arrive encore à les couper en me contorsionnant sur les cotés !
- partez vous en vacances? 3 semaines chez mes parents à la campagne, le mois prochain ma gygy m'a interdit d'aller à plis de 20min d'une maternité niveau 3 au cas où !
- arrivez-vous à vivre ailleurs que sur votre canapé? Le matin seulement après je me traine
- programme télé préféré? les experts, et avant les vacances le mag de la santé et c'est tout mais ici la télé est souvent sur Gulli ou sur les dvd enfants Clin d'oeil

Pour tes choix mafaldaP, je trouve surtout que ta BM devrait fermer sa bouche. Moi c'est ma tante qui me donne des conseils constament, bon elle est puéricultrice mais c'est agacant quand même... alors je dis oui oui et je fais ce que je veux Clin d'oeil Je te conseille la même méthode parce que ces enfants, c'est toi et pas elle qui va s'en ocupper ! Ceci dit, moi j'ai une table à langer Brevi qui se pose sur la baignoire et c'est super ! http://www.pixmania.com/fr/fr/2627831/art/brevi/bain-bagnotime-reversible.html

Bon, sinon, ce matin, je suis allée acheter un siège auto pour mon grand (plus étroit que celui qu'on a sinon, les 3 sièges auto tiendront pas sur la rangée 2) et j'ai pris aussi 2 transat pour les petites, ça fais plaisir de leur acheter qq chose rien qu'à elles !
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 14:29:14 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #873 le: 04 Juillet 2009 à 14:27:58 »

22 novembrettes pour l'instant :

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 5 août
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 20 juillet
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo passée et pas de news !!
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 17 juillet
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 11 juillet
minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho passée et pas de news !
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 24 juillet
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ??
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
Gibraltar : DPA 27/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 18 juillet
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 17 juillet

« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 22:16:13 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 04 Juillet 2009 à 17:21:46 »

bienvenue aux nouvelles pipelettes !!!
moi rdv gygy hier et tout va bien col bien fermé et long, tension nickel. petit écho rapide pour les coeurs : tout est ok.
tour de ventre : 103 cm
DPA avancée de 2 jours au 20 novembre (c'est marrant jour de notre rencontre avec chouchou) même si ça change pas grand chose vu que j'aurai accouché avant.
les vacances juste 3 jours 2 nuits en montagne pas loin de chez nous (dans le jura) on devait aller en bretagne mais ça fait loin !!! et c'est pour la bonne cause.
le vernis aux pieds j'en mettais déjà pas avant mais coupage des ongles galère et crème à mettre pour la circulation avec grosses contorsions seulement. le pire c'est l'épilation du maillot !!! ça me stresse !
vivement l'écho le 15 juillet !
bises
quand c'est qu'il pleut Huh?Huh?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 04 Juillet 2009 à 17:46:57 »

Ma prochaine écho est prévu le 18/07, pour les sexes on verra s'ils sont coopératifs ... mdr.... comme il s'agit de l'écho du 5ème mois, je m'attends à devoir y retourner plusieurs fois donc avec un peu de chance..... j'espère que le Dr arrivera à voir tout ce qu'elle doit voir sinon, je n'ai pas fini d'y aller car c une obstinée...mdr.... mais je préfère ça, comme ça on est certain que tout va bien pour les p'tits loups

Bon moi j'attends mon homme. Il est parti ce matin très tôt en espérant revenir en début d'après midi. Il donne un coup de main à l'un de ses potes pour réparer sa voiture......du coup, pour le moment on est coincé à la maison avec ma fille car pas de voiture et le parc est trop loin, y aller ça va encore maisaprès je ne pourrai pas revenir...lol
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 04 Juillet 2009 à 18:17:30 »

le pire c'est l'épilation du maillot !!! ça me stresse !
Moi y a longtemps que je le fais plus moi même! C'est mon petit luxe et j'avoue que je déteste tellement le faire que lorsque c'est fait par une professionnelle, c'est autre chose. Du coup je le fais toutes les 4-6 semaines...
Et là, encore mieux, j'ai trouvé quelqu'un qui vient à domicile, et elle est tellement sympa qu'elle m'a filé 3 cartons d'affaires de bébés!
Si vous avez la possibilité de vous faire un peu chouchouter, faites le, parce que déjà que physiquement c'est pas facile tous les jours, ça fait du bien au moral. Entre le poids, la cellulite et tout et tout, j'ai beau trouver les femmes enceintes magnifiques, je pense que ça vaut le coup!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 04 Juillet 2009 à 22:09:27 »

Bon bein moi j'en suis déjà à 95cm de tour de ventre. 
Prise de poids? qqch comme 8 ou 9 kgs...

Pour réagir sur le fauteuil d'allaitement, moi je n'en voit pas trop l'utilité non plus. Je suis de lavi de Baldi, c'est bien mieux de les prendre ds son lit la nuit, pcq nous on ne se réveille pas completement, et le fait de rester couché, bein on sommeille a moitié pdt la tétée. (Bon l'inconvénient que j'ai eu, c'est que j'avais vraiment la trouille de m'endormir completement pdt la tetée, et d'écraser mon bébé pdt mon sommeil. Souvent je me réveillais en sursaut en croyant que j'avais écrasé ma fille, alors qu'elle dormait paisiblement dans son couffin à cote de mon lit  )
Et puis pour les bébés, ils aprécient mieux la différence jour / nuit. J'ai fait comme ca pour mes 2 premieres, et elles ont fait leur nuit super tot.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 04 Juillet 2009 à 22:12:38 »

et ce n'est que le début Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 04 Juillet 2009 à 22:17:47 »

Bah surfgirl, je sais! Pour Matilda j'avais pris 20kg 
J'ai tout reperdu apres, alors je me dis que bon... c'est pas bien grave tout ca!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 04 Juillet 2009 à 22:19:59 »

Bah surfgirl, je sais! Pour Matilda j'avais pris 20kg 
J'ai tout reperdu apres, alors je me dis que bon... c'est pas bien grave tout ca!

oui comme tu dis c'est pas grave, on reperd tout après Clin d'oeil
pour ma part j'avais pris 22kg Tire la langue
le principal c'est que les loulous grandissent et profitent un max Souriant
la ligne on la récupère après Sourire
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 04 Juillet 2009 à 22:23:32 »

Au fa
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 04 Juillet 2009 à 22:24:45 »

Au fait Surfgurl, trop bien ton film de surf à Bali!
Tu es de quel côté de la caméra?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 04 Juillet 2009 à 22:26:34 »

Au fait Surfgurl, trop bien ton film de surf à Bali!
Tu es de quel côté de la caméra?

ce n'est pas mon film Clin d'oeil
je l'ai juste trouvé superbe et ça me rappelle ma vie là bas avant mon retour en France, voilà ça me représente bien Souriant le surf fait partie de ma vie Souriant
donc je l'ai mis dans ma signature Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #884 le: 04 Juillet 2009 à 22:32:33 »

Bon bein moi j'en suis déjà à 95cm de tour de ventre. 

Pour réagir sur le fauteuil d'allaitement, moi je n'en voit pas trop l'utilité non plus. Je suis de lavi de Baldi, c'est bien mieux de les prendre ds son lit la nuit, pcq nous on ne se réveille pas completement, et le fait de rester couché, bein on sommeille a moitié pdt la tétée. (Bon l'inconvénient que j'ai eu, c'est que j'avais vraiment la trouille de m'endormir completement pdt la tetée, et d'écraser mon bébé pdt mon sommeil. Souvent je me réveillais en sursaut en croyant que j'avais écrasé ma fille, alors qu'elle dormait paisiblement dans son couffin à cote de mon lit  )
Et puis pour les bébés, ils aprécient mieux la différence jour / nuit. J'ai fait comme ca pour mes 2 premieres, et elles ont fait leur nuit super tot.

No soucis 

Pour le poids, c'est important que vous en preniez pour vos bébés...et comme la priorité ce sont vos bébés.....on se fiche du poids Clin d'oeil et chaque femme est différente, mais entre 20 et 25 kg....c'est ce que vous pouvez normalement escompter!!!
Pour l'écrasement, c'est impossible, cela à un nom, "syndrôme de...?", mais instinctivement, ni papa, ni maman n'écrasera jamais son (ses)bébé(s)...sauf si l'on est alcolique....
Bon weekend!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: