08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:56:56
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193654 fois)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 02 Juillet 2009 à 15:56:28 »

bonjour à toutes ,

je vois qu'il y a des membres des décembrettes sur ce fil (jenny et klarry)  !!J'ai changer de fofo , suis une décembrette , ma DPA est au 03/12 mais bon ca sera surement avant , donc je peux venir un peu voir les novembrettes . Ma prochaine écho est le 06/07 , lundi . Je me languis car cela fais 3 sem que je ne l'ai pas vu!!! Voila, sinon moi aussi j 'ai prévue de faire une écho 4D mais j'attend un peu vers le 6ème mois car avant j'ai peur que ca fasse tôt .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #826 le: 02 Juillet 2009 à 16:09:09 »

bonjour à toutes ,

je vois qu'il y a des membres des décembrettes sur ce fil (jenny et klarry)  !!J'ai changer de fofo , suis une décembrette , ma DPA est au 03/12 mais bon ca sera surement avant , donc je peux venir un peu voir les novembrettes . Ma prochaine écho est le 06/07 , lundi . Je me languis car cela fais 3 sem que je ne l'ai pas vu!!! Voila, sinon moi aussi j 'ai prévue de faire une écho 4D mais j'attend un peu vers le 6ème mois car avant j'ai peur que ca fasse tôt .

Moi je suis une décembrette 2008! 

Pour l'echo 4D tu ne devrait pas attendre car (ce que gygy m'a dit et j'ai vu) après on ne les vois plus aussi bien puisqu'ils n'ont plus de place. Quand c'est un singelton oui, mais avec deuc  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 02 Juillet 2009 à 16:18:14 »

Je reviens de mon rdv gynéco, tout va bien, la  gynéco du chd était très bien, elle m'a expliqué très clairement quel serait mon suivi pour cette grossesse. elle a aussi répondu à mes questions, je suis rassurée. J'ai pu voir un ptit peu mes loulous sur son écran, elle m'a dit comment ils étaient positionnés. Mon col est long et bien fermé. je peux me ballader en voiture modérément et je dois me reposer 2h le matin et 2h l'après-midi selon elle . Elle m'a aussi prescrit une surveilllance monito par une sage-femme à domicile à partir de 24 SA une fois par semaine. Voilà pour les nouvelles !

Bienvenue Valou ! et tu sais moi aussi je lis les autres fils de discussion pour apprendre des choses sur ce qui m'attend (juilletttes, octobrettes ) ou pour informer les décembrettes de la suite des événements.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 02 Juillet 2009 à 16:32:04 »

Bonjour à toutes

Désolé de ne pas donner de mes nouvelles plus souvent mais le temps me manque un peu, mais je vous lis régulièrement. Je travaille encore pour un bon mois, en arrêt le 10/08 j'ai hâte, mais comme tout va bien...
J'ai eu mon rendez vous chez le gynécologue qui m'a fait mon écho le 30/06 et tout va très bien, les bébés grandissent bien et sont encore bien haut, par contre il n'a pas pu prendre les mesurent car ils n'arrêtaient pas de bouger!! ça gigote sans cesse je les sens très bien bouger depuis maintenant 2 semaines. Prochaine échographie celle des 22 SA le 11 juillet et ensuite rendez-vous chez le gynéco le 10/08 pour avoir mon arrêt et ma visite du mois.
Les achats de bébé ont commencé et vont continuer ce we (soldes en belgique) pour essayer de trouver les gros morceaux. Sinon je ais beaucoup de bonnes affaires avec les ventes privées (ex gigoteuses à 10 ?, stérilisateur électronique téfal 30 ?) si certaines d'entre vous veulent que je vous parrainent n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail en message privé, et je ferai le nécessaire pour vous parrainer pour que vous soyez invitées aux ventes.
BOn courage à vous toutes par cette chaleur!!
A bientôt
Journalisée
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 02 Juillet 2009 à 16:49:08 »

et coucou les filles  Bisou

et vi pour l'echo 4D vaut mieux la faire en meme temps que celle de morpho car après bébés n'ont plus trop de place et les resultats seront moins top.... c'est vraiment super car bébé ressemble vraiment a l'echo a la naissance, j'ai fait des comparaisons avec ma filleule et mon neveu et c'est incroyable, magique!!! si votre gygy est equipé n'hesité pas a demander vous en serez pas décue...

dès que je les ai j'vous montre mes loulous en 4D promis,
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #830 le: 02 Juillet 2009 à 17:14:44 »

Moi la 4D ça me fiche la trouille, justement, ils sont trop réels ces petits après Clin d'oeil Et mon echographe ne fera surement pas d'echo de confort, c'est pas son truc Souriant

Super Luciec pour ton rdv, c'est bien s'ils bougent, c'est qu'ils ont encore assez de place, ça va pas durer Clin d'oeil

Anita, sympa ta nouvelle gygy, ce fut dur d'avoir le rdv mais au moins ça valait le coup Souriant 2 fois 2h de repos, pas facile à faire avec nos ainés dans les pattes !

Chrysalide, super pour ton echo morpho, ils sont pas très petits tes loulous, les miennes font 520g même dpa Clin d'oeil 3kg à la naissance, je serais déjà bien contente moi !

Twix, pas cool une otite, c'est affreusement douloureux, j'espère que tu seras vite soigné !

Moi je suis en train de fondre pfff, j'espère que les orages arriveront jusque chez moi un jour Souriant
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 17:19:56 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 02 Juillet 2009 à 17:18:37 »

Coucou les filles !

Voilà, je suis nouvelle sur le forum. Je suis aussi une novembrette puisque ma date présumée d'accouchement est le 23/11. Je viens d'avoir 28 ans et c'est ma première grossesse. Depuis hier, je connais le sexe des bébés. Ce sera des jumelles. Mon gynéco est sûr pour une et il a un tout petit doute pour le deuxième bébé mais il nous a dit de commencer à chercher 2 prénoms de filles. Le papa est un peu déçu car il esperait un petit gars (ce sont des "faux" jumeaux). Du coup j'arrive pas à être super contente. Samedi, avec mon mari, nous allons faire les soldes pour commencer à nous équiper.

Bises, @+
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 02 Juillet 2009 à 17:22:14 »

bienvenue gaëlle Clin d'oeil Laisse courrir pour le papa, ça va lui passer, surtout quand il les verra, les papas, ça tombe toujours amoureux de leurs filles ! Mais vous avez le droit d'être déçue, c'est pas grave, vous avez encore 4 mois pour vous y faire !!
POur la récap, tu peux me dire quand aura lieu ta prochaine echo ?
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 02 Juillet 2009 à 17:24:33 »

Coucou les filles !

Voilà, je suis nouvelle sur le forum. Je suis aussi une novembrette puisque ma date présumée d'accouchement est le 23/11. Je viens d'avoir 28 ans et c'est ma première grossesse. Depuis hier, je connais le sexe des bébés. Ce sera des jumelles. Mon gynéco est sûr pour une et il a un tout petit doute pour le deuxième bébé mais il nous a dit de commencer à chercher 2 prénoms de filles. Le papa est un peu déçu car il esperait un petit gars (ce sont des "faux" jumeaux). Du coup j'arrive pas à être super contente. Samedi, avec mon mari, nous allons faire les soldes pour commencer à nous équiper.

Bises, @+

bienvenue a toi gaelle !! et felicitation pour tes princesses !!

t'inkiet ils sont toujours decu au premier coup mais apres c'est les plus heureux des papas, mon beau frere rêvé d'un gars et a eu 2 filles et aujourd'hui il te dira que pour rien au monde il echangerait ses filles, et ca c'est un pure macho italien qui le dit donc c'est que c'est vrai,

et puis apres comment resister quand il les serrea dans ses bras!!! t'inkiet ca va lui passé !!

et viiii profite bien des soldes, meme si plutot des habits d'ete et qu'on en aura pas l'utilité, mais pour les pyjama ca vaut le coup, regarde sur redoute, y'a des trucs vachement sympa en pyjama et bodys, j'viens de recevoir ma commande et j'en suis ravie et pour pas cher !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 02 Juillet 2009 à 17:28:47 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 5 août
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 20 juillet
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo passée et pas de news !!
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 17 juillet
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 11 juillet
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho passée et pas de news !
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 24 juillet
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ??
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 17 juillet
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 10:16:46 par Mélie » Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 02 Juillet 2009 à 18:18:19 »

Ben dites donc, on vient pas d'une journée et là vous vous êtes toutes réveillées!
C'est cool pour l'écho Chrysalide, tes bébés ont un bon poids. Cool aussi pour ta visite gygy Anita et bien sûr bienvenue aux nouvelles!
Je vois aussi que Véro commence à devenir accro au fofo, cool, moi aussi j'y passe plusieurs fois par jour.
En ce qui me concerne Belle maman est partie, elle s'est bien occupée de moi, elle m'a fait à manger tous les jours, les courses, le ménage, lessives... Comme il fait super chaud ici ça m'a vraiment aidée.
On a eu un orage tout à l'heure mais ça a pas duré longtemps et il fait chaud à nouveau.
Je suis allée chez la SF ce matin, elle m'a fait un monito, on a entendu le coeur des pépettes. En ce moment elles sont hyperactives, j'ai ma Lily qui fait des soubresauts comme une folle, mais elle répond bien dès que Papa ou Mamie mettent la main. Par contre Louise est toujours aussi calme, sauf quand elle fait Alien vs Predator!
Voilà pour les news, dans 10 jours on part dans un studio en bord de mer, je vais profiter de la piscine, ça va faire du bien, parce que bonjour les nuits en ce moment.
Bises à toutes!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 02 Juillet 2009 à 18:21:54 »

Vous en avez peut-être déjà parlé mais qu'avez vous acheté comme poussette?
J'hésite!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 02 Juillet 2009 à 18:35:42 »

Pour ma part Chrysalide, j'ai un copain qui m'a trouvé la Supertwin de Jané en occase, mais c'est un modèle qui se fait plus, je crois que c'est la Powertwin maintenant. Je vous mets une photo:

Une question, j'ai lu sur le fil des Septembrettes que lorsqu'on a le ventre qui durcit mais que d'un coté, comme si le bébé poussait avec les fesses sur le ventre et que le ventre se déformait, c'est une contraction. Je suis perplexe, je pensais que c'était juste le bébé qui bougeait  Huh? Huh? Huh?
J'attends votre avis....
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 02 Juillet 2009 à 18:48:55 »

Waouhh! La couleur!! Déjà que les jumeaux attirent l'attention, alors là!!! Succès garanti.

J'aime bien la supertwin aussi.

Merci!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 02 Juillet 2009 à 19:00:09 »

MAFALDA
pour avoir eu de très grosses contractions il y a 15 jours je peux essayé de décrire ce que j'ai ressenti.
Alors c'est le bas ventre qui gonfle et on sent son coeur battre et même on voit son coeur batttre sur son ventre. Et un moment après, ça s'arrête... Que quand ce sont les bébés qui font des galipettes, c'est soit d'un coté ou de l'autre du ventre et sa sert pas le ventre, je trouve contrairement aux contractions!!! J'espère avoir été aussi explicite que possible!!!
bisous
top la poussette.
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: