09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 05:17:43
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193852 fois)
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 28 Juin 2009 à 20:39:34 »

coucou les mamounettes,  celà fait 1sem 1/2 que je n'ai pu me connecter car j'ai de très gros soucis de santé!
mercredi 17 juin, j'ai fais une ménace d'accouchement précoce
on a avit qu'une chance sur 2 que le traitement en perf fonctionne et stopp le travail. Après 3h de pur engoisse les contraction se sont calmées et et mon col est remonté!
donc les bébés sont bien resté au chaud dans mon bidon!
donc maintenant après 3 jours d'hospitalisation, je suis rentré chez moi avec pour ordre de resté allongé. Je n'ai le droit de me lever juste pour aller aux toilettes et prendre une douche. Mais encore il faut que je sois assise sur un tabouret dans la doche surtout pas debout...
Je prefere etre rentré chez moi avec ses conditions que de rentré en ayant perdu mes bébés!
demain c'est mon écho morphologique, donc ambulance allongé oblige pour tout déplacement pour rdv médicaux. j'ai hate de voir mes bébés en prendre le tps de bien les observer... Mon ordi se trouvannt dans mon bureau je ne pouvais pas du tout  me connecté mais j'ai pensé très fort à vous...
Mes parents nous ont offert à ordi portable oujourd'hui donc ça y est je retourve le web et ce forum... les journée vont paraitre moins longue avec l'ordi car la télé ras le bol.....
Gros bisous à vous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 28 Juin 2009 à 21:27:42 »

Oh Twix je suis désolée de lire tes mésaventures, quelles heures pénibles vous avez du passer!
J'espère maintenant que ce n'est qu'un mauvais souvenir et que tu vas rester scotchée à ton canapé pendant les mois qui viennent. Ca va pas être facile!
Moi je n'ai pas de soucis particulier (je touche du bois) mais je suis fatiguée et passe mes journées sur le canapé ou sur le net, ça fait un peu long.
Surtout n'hésite pas à te faire aider, et surtout donne nous des nouvelles de ton écho.
Toutes mes pensées pour toi!
Mafalda
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 28 Juin 2009 à 23:02:45 »

Bein dis donc, Twix, t'as du avoir vachement la trouille...Dis donc, on est encore tot pour un accouchement précoce, les bébés doivent faire quoi? à peine 1kg?
Ca a été quoi les symptomes? Tu t'es bcp fatiguée ou bien c'est venu comme ca?
Enfin comme dit Mafalda, on est soulagée que tu ailles mieux et prends ton mal en patience, c'est mieux de devoir rester allongée avec les 2 petits coeurs ds le ventre que si il etait arrivé un malheur...
Dis nous vite pour ton écho.
La mienne est mercredi au fait, moi aussi j'ai hate d'y etre!
Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #768 le: 28 Juin 2009 à 23:13:13 »

Mince Twix, quelle trouille tu as du avoir !!!! Merci aux parents pour le portable comme ça, on va pouvoir te soutenir pendant ces longs mois allongée ! Vivement demain pour ton echo morpho, c'est un long moment en tête à tête avec tes loustics Clin d'oeil La mienne est mardi, j'ai hate aussi !

Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles qui bossent encore (y en a Huh?)
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #769 le: 29 Juin 2009 à 08:04:01 »

et ben twix quel rebondissement  repose toi bien et pleins d'onde pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant de ton echo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #770 le: 29 Juin 2009 à 09:40:05 »

Twix  allez repose toi bien et courage!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 29 Juin 2009 à 10:10:51 »

Ho la la j'imagine la trouille que vous avez due ressentir ton homme et toi.
Maintenant c'est REPOS REPOS et encore REPOS !!! Il faut les tenir le plus longtemps possible au chaud nos p'tits loulous Sourire
C'est vrai que ça risque d'être long par moment mais on est là pour te soutenir si un jour tu n'aurai pas le moral
gros bisous à toi et tes loulous et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
COURAGE c'est pour la bonne cause
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 29 Juin 2009 à 11:17:29 »

le matin ça allait très bien. La gygy m'avait déjà dit d'être le plus allongé possible ce que je faisais...
le midi, mon ventre me pesait et me tirait.
donc après midi allongé et la douleur était de plus en plus dérangeante jusqu'a passé le cap de très douloureuse dans la soirée. douleurs dans le bas ventre le vetre sui se durciçait de plus en plus souvent et un mal dans les reins... a ne plus savoir comment me mettre.
les bébés ne doivent faire que 300 à 400gr!!!
je vous raconterai l'écho de ce soir bisous et un grand merci pour votre soutien
la grosse frayeur est passé maintenant c'est repos, aucun risque
bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 29 Juin 2009 à 14:00:24 »

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton écho on a hâte d'avoir des news!!!
 Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 29 Juin 2009 à 14:42:17 »

Ayant eu un weekend chargé en sorties entrecoupées de siestes , je reviens et je suis ravie de voir que ça écrit un peu plus depuis ces derniers jours.
Par contre, je me serais évidemment passé des frayeurs de twix, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. On attend évidemment des nouvelles de ton écho.

Moi aussi je reste pas mal de temps sur mon canapé car j'ai facilement mal aux jambes ou mal au dos.
Je vois que plusieurs d'entre vous ont une écho cette semaine, je suis jalouse grrrrrrrrrrr !
Moi il faut que j'attende le jeudi 9, c'est tro long, j'ai hâte d'y être. Enfin j'ai un rdv gynéco jeudi 2 et j'espère que l'on ne va rien d'annoncer de mauvais (sur le col,...) J'angoisse tro vite, c'est ch....t !

Je change de sujet : pour l'instant les soldes se résument pour moi à 6 bodies naissance et 1 pyjama.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose en naissance et en 1 mois dans les soldes !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 29 Juin 2009 à 15:00:37 »

Bon courage à toi Twix  Bisou, récupère bien et garde bien ces petits loulous au chaud!

Pour ma part,  j'ai RDV avec un nouveau gynéco ce jeudi 2 juillet, à la maternité dans laquelle j'ai choisie d'accoucher. J'avais laissé sur un forum un message pour savoir si des personnes avaient eu affaire à lui et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il n'était pas génial, pas à l'écoute, très expéditif... etc alors du coup, moi qui étais impatiente et ravie d'arriver à cette date, je suis maintenant dépitée... car à ce qu'il paraît il ne fait pas d'échos, il n'a pas l'appareil pour et il ne ferait que l'auscultation du col, la prise de tension, le suivi du poids et la mesure  de l'utérus. Par ailleurs, il ne délivrerait pas d'arrêt de travail facilement.
J'avoue appréhender beaucoup ce jeudi   d'autant plus que je vais faire 1h15 de route pour me rendre dans cette maternité et que mon mari a posé sa 1/2 journée pour m'accompagner alors si c'est pour ne pas avoir d'échos et être expédiée en 5 minutes, ça ne va pas le faire!!  Pleurs parce que j'espère vraiment savoir si mes bébés se portent bien et  être enfin  fixée sur leur sexe....
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 18:06:26 par Gomme » Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 29 Juin 2009 à 15:23:15 »

Gomme, tu dois avoir une écho de prévue d'ici peu ? (l'écho morpho des 22 semaines)
Moi mes rdv sont bien différenciés, jeudi 2 c'est un rdv gynéco donc pour voir mon col, ma tension, ma santé, .. et jeudi 8 c'est une écho.
J'ai aussi deux rdv début aout : 1 pour le coté gynéco et 1 pour l'écho 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 29 Juin 2009 à 16:24:39 »

oui Gomme, moi aussi j'ai des rdv séparés, un pour le gygy pour vérifier le col et faire MON suivi, et un rdv pour l'écho pour faire le suivi des JUJUS. C me parait normal du coup. Mon homme il ne m'accompagne pas aux rdv gygy...
Anita: les soldes  Triste pareil que toi, quasiment rien trouvé en naissance et un mois. Du coup il me manque pas mal de petits trucs, mais je me ids que je peux les mettres sur la laiste de naissance. Mes 2 grandes etaient tellement grande que je les avais habillé direct en 3 mois.
Et Mélie, oui y'en a encore qui bossent ! Mais là je dois vous avouer que j'en ai bien marre, alors ma gygy devrait m'arreter demain. Enfin je me ferai arreter a partir de lundi prochain histoire de pas partir du jour au lendemain.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 29 Juin 2009 à 17:04:54 »

J'ai, en effet, une écho morphologique prévue le 17 juillet avec l'échographiste mais ma précédente gynéco qui me suivait à l'hôpital de ma ville me faisait une auscultation classique  (tension, vérification du poids, du col et mesure de l'utérus) mais également une petite écho rapide, c'est la raison pour laquelle je suis déçue d'apprendre que ce gynéco ne ferait pas une petite écho de contrôle. En dehors, de l'écho morphologique, je n'aurai donc plus d'autres échos?! Parce que j'ai bien d'autres RDV de prévus avec ce nouveau gynéco ( 30 juillet, 27 août et 17 septembre) mais du coup, ça serait donc que des consultations classiques, sans écho?  Je ne vais pas pouvoir tenir autant de temps si je ne peux pas voir mes bébés... Y a-t-il une autre écho morphologique obligatoire après celle de la 22 SA?
Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #779 le: 29 Juin 2009 à 17:30:41 »

Gomme, il faut une echo par mois pour une grossesse gemellaire donc tu devrais avoir une echo à 27 SA puis une dernière vers 31 SA ! Moi aussi mes rdv gygy, c'est vite expédié mais tant mieux, ça veut dire que tout va bien Clin d'oeil
 Doudoune, pff pas cool de bosser encore, vivement lundi que tu sois enfin au repos !
Anita, pas très productif tes soldes Clin d'oeil Bon faut dire que c'est plutôt de l'hiver qu'il nous faut !
Twix, on attend les news !!!

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: