15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:27:56
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181280 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 22 Juin 2009 à 10:32:43 »

Minous 39  "Echange jumeaux contre jumelles pour WE"
Pour tes prénoms, j'adore Antonin, mais Marin un peu moins. Valentin vous n'aimez pas?
Moi je les sens bouger mais ma dpq est plus tot que toi, c'est pour le 6.
Ca te fait comme des petites bulles dans le ventre. Ca ne devrait pas tarder!

Mafalda, c'est clair, tu fais trop la sieste!! Tiens nous au courant apres l'echo.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 22 Juin 2009 à 10:52:53 »

Bonjour à toutes

Mafalda : moi aussi j'ai presque toujours mal quelque part et dès que je n'ai plu mal je me mets à bouger (de trop surement) et voilà 15 minutes après : j'ai ENCORE mal.
Je passe pas mal de temps allongée malgré moi mai je ne peux pas faire autrement, c'est la seule position où je me sens bien !
Sinon j'ai aussi un nombril qui ressemble à je ne sais quoi mais pas vraiment un interrupteur , je dirais plutot qu'il s'étire et qu'il s'ouvre Huh?
tu n'es pas la seule à faire des insomnies je te rassure moi aussi ça m'arrive mais je n'allume pas l'ordi, je prends plutot un magazine ou des mots croisés et en général au bout d'un moment ça m'ennuie et je retourne me coucher même si j'arrive toujours pa à dormir ! c'est juste qu'on dit en général que l'ordi et la télé ne favorisent pas le sommeil mais je sai pas si c'est vrai !

minous : moi pour ma première grossesse je n'ai senti mon ptit bouger qu'à partir de 4 mois et au départ c'était très léger, par contre pour cette grossesse de jumeaux je les ai senti dès 3 mois . d'ailleurs de ce temps; il bouge un peu tro à mon gout car il m'empeche de dormir (ah on n 'est jamais contente ! )

doudoune : je suis triste pour petit hérisson, je suis prof et j'ai tendance à me mettre à la place de la prof de ta ptite qu'a passé une ou deux semaines à leur faire fabriquer une trentaine de ces petites bêtes. Tu sais c'est pas toujours facile à trouver des idées pour les 3 ans !!! (surtout si on veut que ce soit un cado fait par l'enfant. )

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 22 Juin 2009 à 12:10:17 »

Bonjour à toutes
Je reviens d'un long week end avec mon homme parti depuis mercredi et rentré hier soir. ça nous a fait un bien fou!! Et je vois que ça a papoté pas mal 

Je ne sais plus qui a parlé de la libido mais je voudrai lui dire qu'elle n'est pas la seule. Mon homme ne me fais pas la tête mais me fais bien comprendre quand il a envie (toujours en fait!!) il était déjà demandeur avant mais depuis que je suis enceinte c'est tout le temps lol. Je culpabilise souvent parce que moi de mon côté rien du tout, je n'y pense même pas! à croire que de ce coté là mon corps s'est endormi!

Je te comprend Mafalda pour ton écho. La mienne c'est mercredi et je ne pense qu'a ça. D'autant plus que nous allons savoir les sexes si les p'tits bouts veulent bien se faire voir bien sur! J'ai vraiment hâte de les voir bouger et les savoir en forme tous les 2.

Voilà les news les filles
Biz à toutes et Mafalda oublie pas de nous tenir informer
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 22 Juin 2009 à 12:26:46 »

coucou je suis une novembrette mon terme est pour le 24 novembre deux petits ggarcons des vrais jumeaux normalement .
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #694 le: 22 Juin 2009 à 12:41:31 »

Bienvenue mimie ! Alors tu vas te faire gronder si tu dis des vrais jumeaux sur ce forum Souriant On a toutes de vrais bébés lol Bon donc tu vas avoir des monozygotes pour le 24 novembre, toutes mes félicitations ! Alors pour la récpa, pourras-tu nous dire quand aura lieu ta prochaine echo (vu ton type de grossesse, tu devrais en avoir tous les 15 jours) et puis aussi dis-nous quel âge tu as, d'où tu viens, si c'est ta première grossesse et tout et tout quoi !

Les filles, cool d'avoir de vos news Clin d'oeil
Doudoune, c'est vrai que le coup du petit hérisson, c'est vache pour ta fille, heureusement qu'elle s'et pas vexée Clin d'oeil

mimi (sans e Clin d'oeil) Cool ton WE, vous faites bien d'en profiter tant que tu peux encore bouger ... pour les demandes de ton homme, culpabilises pas, il s'en remettra lol

Anita, pas cool d'avoir toujours mal qq part ... tes jambes, ça va mieux Huh? ton doc t'as donné de quoi te soigner ?

Minou, pareil que doudoune pour les prénoms, j'aime bien antonin et moins marin mais ça va bien ensemble c'est sur)
Pour sentir les bébés, pour une prmière grossesse, c'est souvent plus tard alors t'inquiète pas !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 22 Juin 2009 à 12:44:37 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho le 25 juin
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo le 22 juin
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le ??
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 27 juin
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ??
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin

« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 20:28:59 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #696 le: 22 Juin 2009 à 13:45:15 »

Bienvenue Mimie et bonne grossesse!!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 22 Juin 2009 à 16:34:12 »

Bonjour!

De retour de chez la gygy de l'hôpital. Tout va bien. J'ai beaucoup pleuré. j'ai perdu mon petit ange à 22sa. J'étais persuadée que mes bébés allaient mourir aussi à ce stade. Mais ils ont bougé énormément pour me prouver qu'ils allaient bien. Ils pèsent environ 500 g chacun.
Une nouvelle porte s'est ouverte. Une grosse bouffée d'espoir. Ils vont vivre...

Hauteur utérine : 23 cm. + 1 kg. Col à 39 mm. Tout va bien.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #698 le: 22 Juin 2009 à 16:44:56 »

Chrysalide45,
je viens de te lire, j'en ai des larmes pleins les yeux, c'est merveilleux!!!!
Je suis très heureuse pour vous  Sourire
Beaucoup de repos...pour beaucoup de bonheur  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 22 Juin 2009 à 17:21:14 »

Chrisalide45 c'est trop émouvant!!! Tu vas toutes nous faire pleurée Clin d'oeil Je suis tellement contente pour vous!!

Bienvenue à toi autre mimie! lol et félicitation pour ta grossesse, n'oublie pas de nous donner plus de détails!
Biz
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 22 Juin 2009 à 17:59:58 »

Oh Chrysalide, je suis très heureuse que cette mauvaise date soit passée et que tu retrouves du plaisir pour la suite de ta grossesse, tes loulous sont bien en vie et poussent super bien ! T'as pris que 1 kg !!!!! Tu peux manger tu sais lol
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 22 Juin 2009 à 20:23:35 »

Chrysalide, ravie de lire ces bonnes nouvelles, tu dois être très soulagée!

En ce qui me concerne je suis allée faire l'écho de 22SA et tout s'est bien passé, malgré un coup d'angoisse auquel je ne m'attendais pas. Je n'avais pas autant psychoté pour la première écho.
Bref, au début on a assisté à une bataille de petons, on était morts de rire. L'une cognait et l'autre répondait, c'était mignon  Souriant
Sinon, le plus important c'est qu'elles vont bien, tout est parfait, elles sont quasi-identiques au niveau des mesures, et elles pèsent toutes les deux 380gr (des crevettes à coté des bébés de Chrysalide).
Mon col est long et ferme et il est aussi à 39mm.
Pour la douleur que j'ai sur le coté, elle m'a dit que c'est le rein qui est légèrement dilaté et qui doit se retrouver un peu "esquiché" comme on dit dans le sud 
Je dois la revoir dans un mois, ce qui m'a rassurée. Je suis "amoureuse" de mes poupées et tellement heureuse que tout aille bien. J'ai hâte de voir leurs petites bouilles, mais pour l'instant il est important qu'elles tiennent bien au chaud.
Par contre je ne pensais pas qu'elles montaient si haut, je pensais qu'elles s'arrêtaient au niveau du nombril, mais en fait elles remontent jusqu'en haut de l'abdomen.
Voilà pour les nouvelles, une Mafalda et un futur papa soulagés!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 22 Juin 2009 à 20:54:25 »

Sper nouvelle Chrysalide, effectivement c'est un étape de passé, maintenant tu vas vivre la fin de la grossesse en etant bien épanouie! Les jujus aussi d'ailleurs!
 Bisou
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 22 Juin 2009 à 21:20:49 »

La chrysalide va pouvoir devenir papillon...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 22 Juin 2009 à 21:25:36 »

Bonsoir, je suis la fille qui a lancé le sujet sur la libido. On va dire que ça s'est un peu arrangé mais on en a parlé ensemble et il est un peu plus compréhensif. Enfin, il me fait bien comprendre que lui il a envie tous les jours, ce qui n'est pas mon cas (une voire deux fois par semaine ça me suffit amplement pour l'instant !)

Chrysalide et Mafalda : je suis ravie que tout aille bien pour vous deux.  

Bienvenue à Mimie. Contente de voir que nous allons etre de plus en plus nombreuses sur le foru.

Sinon, moi je reviens de chez le doc, elle m'a donné du daflon (veinotonique) pour le mal de jambes.
Elle m'a dit que si ça continuait je devrais garder les bas de contention la nuit aussi !
Sinon elle m'a redit de me reposer avec les pieds surélevés et de bien penser à dormir sur le côté gauche (j'ai l'habitude de dormir sur le côté droit ! )
ma balance et celle de la doc ne donne pas la même chose : sur sa balance je suis à + 5kg depuis le début de la grossesse.    
A plus
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: