15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:54:43
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181191 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 14 Juin 2009 à 21:15:04 »

Merci Baldi, mais je ne fais pas de rétention d'eau, j'ai des problèmes de circulatin veineuse dans les jambes ce qui veut dire que je suis incapable de rester debout quand il fait chaud : mes jambes me font trop mal . Ce mal passe si je mets les bas donc je ne peux vraiment pas faire sans à moins de choisir de rester alitée non stop ce qui ne me ravit pas même si je sais que je risque de finir ma grossesse alitée. Mais le plus tard sera le mieux.

Aujourd'hui je suis allée à la piscine avec ma petite famille, dans l'eau froide mes jambes ne me font pas mal donc j'ai bien apprécié ce moment de détente.

Pour info, ça y est : on vient d'acheter une nouvelle voiture (d'occas ) pour permettre de loger les ptits loulous à venir. C'est un C4 Picasso. je ne sais pas quel sera notre prochain achat mais on estsûr que le plus gros est fait !

J'aurais bien voulu savoir s'il était possible de se passer d'une poussette double pour 0-6 mois, je trouve que c'est très encombrant mais bon je demanderais aux parents de jumeaux que je rencontrerais lors d'une permanence organisée par l'asso jumeauxetplus de mon département. J'aurais voulu prendre ma poussette simple pour l'un et une écharpe pour l'autre, mais je ne sais pas si c'est gérable, j'ai un peu de mal à me projeter. Avez-vous déjà étudié la question ? 

A plus

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #601 le: 14 Juin 2009 à 21:26:49 »

Ha, ok pour les bas...mince, ça doit être contraignant...

Pour la poussette et l'écharpe, bien sûre que tu peux, du moment que tu es à l'aise comme cela. En plus c'est très bon pour les bébés d'être portés.
Sinon il y à des poussettes qui font 1er et 2ém âge, style Mac Laren, que tu peux coucher complètement pour les nouveaux-nés, puis utilisé jusqu'à 15 kg plus ou moins....et elle est étroitew, tu passes toutes les portes et les ascenceurs, les caisses de magasins,etc...elle a la largeur d'un fauteuil roulant.
Il y en a certainement d'autres aussi!
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 14 Juin 2009 à 22:14:26 »

Bienvenue parmi nous Anne et Jérémy !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 15 Juin 2009 à 08:32:36 »

Coucou à vous toutes.
Pour la poussette, nous avons opté pour la p*g pe**go duette.
Elle est utilisable d'ès la naissance et jusqu'a 15kg!
et pour des siège auto de groupe 0+/1.
sinon je sors d'un week end horrible... Vendredi et soir et samedi soir toujours dans les mêmes heures, mes loulous sont super actifs!!! et celui qui est placcé trop bas me "torture" ma vessie et mes reins jusqu'a taper dans les hanches!!!! vendredi soir j'ai douillé pas mal mais le pir à été samedi soir. ça a durer au moins 2h à souffrir, jusqu'a ce que je sente qu'il se retourne et qu'il oublie mes organes... Grrr mais les deux n'arrêtaient pas de remuer et mon ventre à passé par toutes les formes!!! Mon copain n'en revenait pas de voir mon ventre autant déformé!!! il y a certain moment ou ma peuau était tellement tendu avec leurs galipettes que j'ai vraiment cru que s'ils la tirait encore de 1 ou 2cm, mon ventre allait se déchirer!!!! Je crois que nous allons avoir de vrai fétards, et avec un bon caractère... Mais je les aime quand même ce petits bout de choux, mais j'avoue que pendant leur débats, je souffre tellement que j'ai hate qu'il sorte de mon ventre... Mais je sais pertinament que le plus dur m'attend encore car ils vont encore grossir, grossir grossir...... Sacré loulous....
Voilà mon super week end.... du coup cette semaine je la commence super épuisée, vider... Donc dès aujourd'hui je vais manger des orange pour me redonner des forces!!!
A bientot les futures mamounettes, je retourne à mon occupation journalière, MON LIT!!!! Bisous bonne semaine à vous toutes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #604 le: 15 Juin 2009 à 10:06:39 »

Pauvre Twix Clin d'oeil Allez dans qq semaines, ils bougeront moins parce qu'ils auront moins de place aussi !!!! Mais effectivement, tu vas avoir des bébés bien vifs Souriant

Minou, félicitations pour tes deux gars, tu vas voir c'est sympa aussi les gars, c'est calinou avec maman, ça fait les pitres pour nous amuser, trop mimi !

Souriant MafaldaP la ch**** de service   je te comprend, la patience enceinte, c'est pas notre fort ... moi je peste contre la chaleur surtout que c'est pas certaines hein, ici, y a pas de mer avant 300km  Tire la langue

Sourire Anita, nous on a acheté la C4 en version 7 places ... on l'attend avec impatience !!! Reste encore à se décider pour la pou7

Bon hier on a fait les anniversaires de mes loulous, c'était bien sympa même avec la chaleur Clin d'oeil Par contre, Sacha m'a reveillé à 4h avec un cauchermard et j'ai pas pu me rendormir du tout après !!! Suis fatiguée du coup  :)vivement la sieste hein

Bisou Bisou Bisou à toutes

« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 10:13:01 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #605 le: 15 Juin 2009 à 10:13:53 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus mais l'un a de très grands pieds! - prochaine echo le ??
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le ??
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 27 juin
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 15 Juin 2009 à 11:58:56 »

Coucou!
Bon bein moi aussi je suis allée a la plage ce WE! Trop du bien de se baigner, mais si ca fait tres froid au ventre... >Sinon j'ai fait bcp de voiture pour y aller, ca c'est pas bien, je sais, mais bon...
Anne, bienvenue! Tu peux nous en dire plus sur le 'signe de lambda"? Je suis bibi comme toi, c'est deux filles, mais mon écho m'a dit qu'on ne pouvait vraiment pas savoir.
Minou39: Félicitations pour tes 2 gars! Si t'es vraiment décu, on pourra se les echanger de temps en temps, pcq moi avec mes 4 filles, ca va manquer de testostérone à la maison! 
Pour la poussette, j'ai optée pour la Maclaren dont parle Baldi, j'en suis tres contente, meme si je n'ai pas encore pu l'essayer avec les futures jujus, j'y ai mis mes 2 plus grandes! Elle n'est vraiment pas trop large effectivement, et elle s'allonge bien. Franchement je vous la recommande, ca evite d'acheter un grand truc super lourd pour seulement les tous premiers mois... Elle vaut 430? neuve, moi je l'ai eu sur e-bay à 200?, elle est en parfait état.
Voilà!
A+
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 15 Juin 2009 à 12:02:35 »

un petit coucou,
 moi aussi fatiguée aujourd'hui car pas de sieste hier. bouffe le midi chez nous on était 8 adultes et 6 enfants ! je suis claquée même si c'était super sympa.
et en plus cette nuit même si on s'est couchés super tôt impossible de dormir et ce matin je gardais mon petit neveu de 20 mois. vivement la sieste !!!
 bon j'ai fini de me plaindre et je vous embrasse toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 15 Juin 2009 à 12:43:31 »

Bonjour à toutes les filles,
Je vois que c'est pas trop la forme pour vous. Je pense en effet que la sieste va etre bonne cet aprèm 

Félicitations pour tes 2 p'tits gars Minou39 j'ai hate de savoir les sexes de mes bébés aussi et comme dit Mafalda la patience en étant enceinte c'est vraiment pas notre fort (je confirme!!!)
Je suis comme toi Mafalda en ce qui concerne l'accumulation de paperasses à la maison je n'arrive pas à m'y mettre non plus tout me parait trop dur à faire en ce moment mais bon c'est peut etre mieux comme ça, au moins je ne suis pas tenté d'en faire trop et d'avoir des contractions après.

Sinon pour la poussette on a pas encore choisi, va falloir s'en occuper!

Je vous fais plein de bisous les filles et reposez vous cet aprèm
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
ninie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 15 Juin 2009 à 18:03:21 »

bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum, je suis a la recherche de futur maman de jumeaux  :)mon terme et prévu pour le 7 novembre maman de 3 enfants merci pour vos réponses
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 15 Juin 2009 à 18:20:10 »

je pense ninie que beaucoup on a peu près le même terme que toi sur ce fil : bienvenue à toi !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 15 Juin 2009 à 18:20:56 »

Bonjour Ninie et bienvenue chez les Novembrettes
Félicitation pour cette grossesse; Apparemment elles font toutes la sièste cette aprèm  Sourire
Peut tu nous en dire un peu plus sur ta grossesse ? Ce sont des bi-bi ?

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 15 Juin 2009 à 20:39:46 »

Bienvenue Nini!

Je viens de mesurer mon tour de taille : 105 cm. Je commence vraiment à peiner. Et vous?

bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 15 Juin 2009 à 20:57:03 »

Bonjour, bienvenue à toi Ninie, tu es effectivement sur le forum qui te concerne. On attend de tes nouvelles (bibi ou mono bi et prochaine écho pévue pour quand)

chrysalide: qu'est ce que tu appelles tour de taille ? Moi j'ai mesuré mon tour de taille au niveau du nombril : je trouve 88 cm. Si je mesure les hanches, je trouve malheureusement plus (105 cm ) ! mais je pense que ce qui nous intéresse ici c'est bien la taille du ventre, n'est-ce pas ?

A propos de la forme, je dirais que moi ça va plutôt mieux depuis une semaine , je tiens plus longtemps debout et je fais un peu plus de ménage, de rangement... mais bon il me faut encore des temps de repos ! Je profite d'ailleurs plus de mon ptit garçon que je garde les après-midis (je le laisse à la nounou le matin quand même pour pas qu'il m'épuise !!!)

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #614 le: 15 Juin 2009 à 21:31:17 »

!!!!!!! Niveau poussettes !!!!!!!
Perso j'ai eu au début la twin Club de bébé confort, ben c'est léger et pas besoins d'acheter en plus des cosi pour la voiture...Nous l'avons acheté d'occasion et revendu...au même prix  Clin d'oeil

http://petits.peutons.free.fr/asmat/twinclub_bbc.jpg

Et dès que les cosis ont été trop petits, qu'il a fallut acheter d'autres sièges autos nous avons changé de poussette, soit:

http://www.totsongo.com/totsblog/wp-content/uploads/2008/05/vibe_scan_350.jpg
C'est pas nous sur la photo = photo prise sur le net 

Perso, suis très contente de nos choix...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: