Mélie
|
|
« Répondre #555 le: 11 Juin 2009 à 23:05:45 » |
|
Les controles le WE c'est très rare, les contrôle pour les grossesses patho encore plus alors en vérité vous ne craignez pas grand chose ... si vous souhaitez partir en vacances, c'est pas interdit mais il faut signaler votre lieu de résidence temporaire à la sécu ! Anita, tu vas commencer les prépas à l'accouchementdéjà ! remarque ça occuppe hein Moi, je zappe ça, je me crois bien informé et les séances de groupe ne m'apporteront rien ... j'aurais bien fait une prépa avec de la sophrologie mais c'est galère pour trouver une SF formée et dispo ! Bon les filles, va falloir montrer tout ces bidons alors s'ils poussent
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #556 le: 12 Juin 2009 à 06:38:50 » |
|
Bon je me lance, voici mon bidon à 20SA: je ne sais pas si vous aussi votre nombril a disparu mais ça fait bizarre Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #557 le: 12 Juin 2009 à 07:15:59 » |
|
mafalda bidou tout lisse c'est beau !! pour les arrets moi je me posais pas la question pour les horaires effectivement j'avait droit qu'a 3h mais bon j'y pensais pas et puis je pense pas qu'il controle les arrets maladies pour les grossesses et surtout gemellaire pour les pieds gonflé (les miens ressemblé a ceux de shrek ) je me mettais le soir devant la télé avec ma bassine d'eau froide avec du gros sel en 2 jours sa avait bien dégonfler et puis surelevé les jambes dans le lit mais la je vous apprend rien melie ne culpabilise pas de laisser ton fils a la halte garderie , moi je reve de ça mais je sais pas comment sa se passe , je sais pas si je peu y allé par exemple un matin en leur disant j'ai besoin que vous les garder 3 h ou est ce qu'il faut les inscrires ? moi je l'ai avait inscrit a une creche familiale mais du coup comme je travail plu j'aurai pas de nounou en septembre comme convenu en meme temps tant mieux parce qu'il fallait les laisser 10h par jour et 5 jour par semaine
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #558 le: 12 Juin 2009 à 10:18:14 » |
|
Bonjour, Super ton bidon, j'ai l'impression que le mien est beaucoup plus petit et depuis une semaine j'ai l'impression qu'il n'a pas grossi ! En plus, aujourd'hui j'en suis exactement à 19 semaines d'aménorrhée révolues et je commence donc mon cinquième mois de grossesse ! J'aimerais bien qu'on voit que je suis enceinte (de jumeaux en plus !) J'ai voulu me peser ce matin et je n'ai pris que 1k500g depuis le début de ma grossesse ! Enfin je ne veux pas déjà m'inquiéter car depuis ma dernière écho il y a deux semaines, j'ai pris 500g alors j'espère que c'est les loulous qui grossissent et pas mes cuisses ! Mon chéri me prendra en photo ce soir (il me prend tous les 15 jours) si j'arrive à vous mettre la photo sur le forum, je vous la montrerai. Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #559 le: 12 Juin 2009 à 10:25:32 » |
|
Anita, ne t'inquiète pas pour ton bidon, je pense que nos bébés sont encore très petits à ce stade (dans les 200gr). Moi on m'a demandé "C'est pour quand" pour la première fois dimanche alors que depuis le début de ma grossesse je fais tout pour que ça se voit Je vois qu'on est à deux jours de différence pour nos DPA puisque j'ai commencé mon 5° mois hier, tu vas voir qu'on va tellement grossir qu'à un moment on ne saura même plus comment se mettre. Pour ton poids ce n'est pas inquiétant car c'est les bébés qui prennent tout! Moi j'étais super fière de n'avoir pris que 1,5kg au premier trimestre et ce mois ci, grosse cata, j'ai pris presque 5kg en mangeant pareil, je suis dé-gou-tée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #560 le: 12 Juin 2009 à 11:23:51 » |
|
MafaldaP, très beau bidon dis donc ... faut que je prennele mien en photo ... moi j'ai encore mon nombril POur les 5kg d'un coup, ça peut être d ela rétention d'eau aussi donc pas d'inquiètude ... anita, 1.5kg à ce stade, c'est normal, c'est après qu'on grossit Moi aussi, j'ai pris entre 2 et 2.5 kg c'est cool ! Moi mon ventre se voit mais comme je suis grosse, on peut croire que j'ai juste pris du gras dans le bide et comme je m'habille large en haut, on voit pas trop que je suis enceinte ! Vais mettre des Tshirt moulant Marion, les haltes garderie ont des systèmes différent suivant les villes ... ici, c'est inscription à l'année et si on a un besoin exceptionnel, ça se négocie ! Pour la HG, je culpabilise pas d'y laisser mon fils parce qu'il s'y plait bien et que moi ça me fait du bien aussi ! Cette année, il y va 2 matinées par semaine et à la rentrée ce sera 4 matinées par semaine ! Une adaptation avant l'école l'année d'après !!! Au fait, ça y est, je sens les bébés tout les jours et plusieurs fois par jour ... par contre, je sens toujours du même coté du ventre alosr je pense que je sesn seulement une des nenettes, l'autre doit être plus discrète ou plus près de mon dos !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #561 le: 12 Juin 2009 à 12:09:15 » |
|
Et voici mon gros bidon à moi!!! et depuis hier je porte une ceinture de grossesse... Franchment pas sexy cette affaire, mais si ça peut m'aider à supporter le poids!!! comme je les porte bas!!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #562 le: 12 Juin 2009 à 13:02:37 » |
|
super les filles, je vois que tout le monde va bien ! moi aussi gros bidon tout le monde croit que je suis enceinte de 6 mois et pourtant je n'ai pris que 1 kg depuis le début car j'avais perdu 4 kg le 2ème mois tellement j'étais malade. sinon j'ai réussi à avoir une écho cet après midi à 16h et je stresse un peu je peux pas m'en émpêcher mais bon y a pas de raison. je finis ma 16ème semaine de grossesse ce week end et moi je les sens pas encore, mais ça m'inquiète pas c'est ma 1ère grossesse alors il parait que c'est normal. bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #563 le: 12 Juin 2009 à 13:56:02 » |
|
Bonjour!
Les jours défilent bien vite en ce moment, je ne suis pas venue beaucoup... J'ai passé les 20 SA. Je me dis que j'ai fait plus de la moitié du chemin!
Tout le monde a l'air de bien se porter!
Nous commençons l'haptonomie la semaine prochaine. J'ai déjà fait, par le passé, une préparation traditionnelle et une préparation en piscine, donc je change cette fois-ci!
Toujours +0 kgs. Mais un ventre incroyable. On me demande si c'est pour bientôt à chaque fois. Ca promet...
Bon courage pour les prochaines echos.
Bises Chrysalide
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
lilou_1976
Jeune Membre
|
|
« Répondre #564 le: 12 Juin 2009 à 14:14:40 » |
|
Coucou les filles !!
Je vois que ça s'arrondi franchement !! Je vais essayer de mettre le mien aussi !! Et quand, je vois votre prise de poids, je me dis que j'ai pris beaucoup !! Le mois dernier j'avais déjà pris 7 kg en plus !! J'ai ma visite lundi, on verra le verdict !! Peut-être encore 2.5 Kg en plus !! Ouille, j'en serait déjà à + 9 kg à 5 mois de grossesse !! Je vais être une grosse baleine à la fin !! hi hi !! Quand ils vont nous voir débarquer à la maternité moi et mon gros bide et mon mari en fauteuil, ils vont dire : "attention convoi exceptionnel" ça risque d'être drôle le jour de l'accouchement !! mdr !!
Ah si sinon, grande nouvelle, j'ai enfin un rdv à la mat pour mon suivi de grossesse en juillet comme le voulait ma gynéco !! J'ai cru les écharper ce midi quand ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place pour juillet hors que la semaine dernière, ils me disaient que le planning n'était pas ouvert. Et vous savez ce qu'elle m'as dit la petite dame à la prise de rdv !! "mais normalement vous devez venir qu'en septembre et octobre, c'est trop tôt ! vous avez le temps" Heureusement quand j'ai dit que c'était une grossesse géméllaire, sa collègue a été se renseigner et elles m'en ont donné un quand même. pfffffff !! C'est tout un combat pour avoir un rdv !! Mais bon c'est fait, ce sera le 16 juilllet !!
Bon sinon c'est les soldes la semaine prochaine !! Mais c'est bête ce n'est que des vêtements d'été ! A part des pyjs, je ne vais pas acheter grand chose.
Ah oui et ce soir, je vais à une réunion d'info pour ma première pour sa rentrée scolaire prochaine. C'est important pour la première année de maternelle !! Je suis toute excitée !!
Allez j'arrête de vous saouler !avec tout mon blabla !
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 33 ans - lui 35 ans Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006 Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #565 le: 12 Juin 2009 à 15:27:45 » |
|
Bonjour les filles Tu ne nous saoul pas Anita au contraire c'est vrai que c'est important une première rentrée scolaire Sinon pour le bidou je suis un peu comme vous, ça commence tout doucement à s'arrondir et je dois dire aussi que je fais tout pour que ça se voit quand je sors j'aime bien ça Question poids tjs 0 je sais pas si c'est normal je pense que si ça ne l'été pas ma gygy m'en aurait parlé. Je ne m'inquiète pas trop car je suis un peu plus loin que vous pour ma dpa j'en suis à 17SA et je vois que pour vous ça commence à peine. J'essaierai de mettre une photo aussi de mon bidou mais je ne vous promets rien Merci pour le conseil des mains gonflées Marion je vais essayé ça la prochaine fois. Pour ma part c'est surtout mon dos qui me souffrir depuis une semaine à peu près je sais pas si c'est votre cas et surtout si vous avez trouvé qqchose pour calmé cette douleur je suis prenante Bonne journée à toutes Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #566 le: 12 Juin 2009 à 15:40:41 » |
|
TROP BELLES !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #567 le: 12 Juin 2009 à 15:44:40 » |
|
Recoucou, c'est pas moi qui te saoule mimi c'est lilou ! ( Quoique moi aussi j'ai des soucis avec l'école car je viens d'apprendre hier que mon ptit garçon ne pourrait pas aller à l'école avant 3 ans 8 mois car ils n'ont plus de place pour les PS1. Il est malheureusement né en janvier et n'est pas prioritaire pour l'année prochaine. Il devra donc faire sa rentrée qu'en septembre 2010 !!! Mais mon gros souci c'est que ça veut dire que si je reprends à travailler à la fin du congé mat je dois le remettre lui aussi en nounou en plus des jujus. Du coup, je sais même pas si c'est valable de reprendre le travail car il aura plus de 3 ans et la caf rembourse plus les frais de garde !!! Moi qui souhaitait reprendre le travail !!! (Je n'ai pas envie de passer mes journées à m'occuper de 3 loulous pendant des années, c'est pas mon truc !) Enfin bref, c'est mon problème, donc j'arrête de vous saouler avec mes pbmes perso ! Sinon, je suis ravie pour MINOUS39 que tu aies réussi à avoir une écho, ça va vraiment te rassurer. Moi ça m'avait fait un bien fou (beaucoup moins d'insomnies pour ma part !) Mimi : le mal de dos horrible, j'y ai eu droit aussi pendant plus d'un mois (une des raisons de mon arrêt de travail) et je vais te dire que moi ça fait juste une semaine que j'ai beaucoup moins de douleurs alors espérons que pour toi ça passe aussi et plus vite. Enfin, peut être que mon mal de dos reviendra, je rêve pas car je ne suis pas rendue au bout! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
lilou_1976
Jeune Membre
|
|
« Répondre #568 le: 12 Juin 2009 à 16:21:14 » |
|
Ah oui Anita, c'est pas cool pour ton petit, il va être parmi les plus grand l'année prochaine !! Et pour toi, effectivement, je pense que ça ne vaut plus le coup financièrement de reprendre à travailler !! Sinon ça va être chaud avec trois chez la nounou !! Courage !! Même en insistant et en implorant la directrice de l'école en lui expliquant ta situ, tu crois qu'il ne ferait pas un petit effort ??
Pour le mal de dos, de mon côté, je n'ai pas trouvé grand chose à part la rétroversion du bassin pour me soulager mais ça a une durée limitée !!
Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Moi 33 ans - lui 35 ans Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006 Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #569 le: 12 Juin 2009 à 17:11:08 » |
|
POur le mal de dos, à part s'allonger bien à plat, voir les jambes un peu en l'air, je vois rien d'autre à faire ... j'ai pas trop mal encore pour l'instant ! POur l'école Anita, c'est dommage pour ton petit ... mais effectivement si tu gagnes mois que 2000 ? par mois, à mon avis, c'est pas rentable ! T'es sur que tu veux pas prendre un congé parental de 6 mois , ça t'emmenerais jusqu'à la rentrée 2010 et tes jujus auront alors 11 mois, ils seront ravis d'aller en collectivité ou chez une nounou et ils auront profité au mieux de leur maman pendant les premiers mois de vie si fusionnel Je dis ça parce que moi non plus, je suis pas fan du boulot de mère de famille mais on s'y fait, surtout quand on sait que c'est temporaire et si on peut trouver des relais pour qq heures par semaine (d'où la Halte garderie). Lilou, super pour la rentrée de ta grande, c'est une étape importante ... dis donc, ça va lui en faire des changements en septembre/octobre à ta puce !!! Ils sont lourds dans ta mat pffff enfin t'as réussir, c'est l'essentiel POur les qq kg, tant pis hein, tu feras convoi exceptionnel mais ça n'arrive pas plusieurs fois dans une vie cette aventure alors Mimi, pas de kg, quelle chance, tu vas pouvoir te laisser aller niveau bouffe Chrysalide, l'haptonomie, tu nous dira si ça te plait ! Minous, on attend les news de ton echo cette après-midi Twix, ton bidon est magnifique, effectivement, ils sont bien en bas On a hate d'avoir une beau gros bidon et puis après on va râler que c'est trop lourd !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|