14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:27:16
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181136 fois)
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 09 Juin 2009 à 10:41:30 »

Siouxie, j'adore le grand pied, tu espères que c'est un gars c'est ça Clin d'oeil
Bonjour Mélie,
pour répondre à ta question: non, pas nécessairement. C'était surtout pour blaguer. Je ne sais que trop bien qu'on peut parfaitement avoir de grands pieds et être de sexe féminin puisque j'ai moi-même de grands pieds que d'ailleurs j'aime bien . On les remarquait surtout quand j'étais enfant, et puis j'ai beaucoup grandi...
Je ne saurais dire ce que j'espère.....garçon-fille, c'est le choix des rois, c'est classe je trouve, mais deux gars j'adorerais parce que j'en ai déjà un et que j'en suis très contente Souriant!! et puis deux filles, ça élargirait mon éventail et c'est un peu comme le début d'une collection de poupées...ça doit être super mignon et en plus moins remuant que les gars non?? Vraiment je ne saurais quoi choisir... d'ailleurs ça tombe bien je n'ai pas à le faire  Sourire

Mafalda, à mon humble avis si tu n'as mal que d'un seul côté ça ne peut pas être une contraction.. et puis Louise était mon premier choix sur la liste pour une fille!!!

A bientôt
Journalisée
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 09 Juin 2009 à 12:05:51 »

Coucou les filles!
Je reviens de mon RDV avec ma gynécologue. Elle a osculté mon col qui est bien fermé et elle a fait une petite écho pour savoir si les bébés allaient bien! Ils se portent à merveille, ils bougent bien, c'était formidable de les revoir à nouveau après 1 mois d'attente interminable! Me voilà rassurée!  Sourire J'ai dû par contre insister pour connaître leur sexe!! Ma gynéco ne voulait rien me dire car selon elle à 19 SA c'est encore trop tôt alors j'ai mentionné que des femmes qui attendaient leurs bébés pour novembre  le savaient déjà et que je mourrai d'impatience de connaître leur sexe également et qu'à la fin du mois de juin, c'était les soldes  Alors, elle a regardé plus attentivement et il s'avère qu'il y aurait une petite fille!! A confirmer lors de ma prochaine écho prévue le 2 juillet. Quant au 2ème bébé, au moment où elle cherchait si elle pouvait apercevoir le sexe, il s'est retourné et elle n'a pas su me dire si c'était une autre petite fille ou un petit gars  Pleurs
J'ai également dû insister pour que ma gynéco m'arrête définitivement à partir d'aujourd'hui car comme tout va bien, selon elle, il n'y avait pas lieu d'avoir un arrêt de travail pour l'instant... Elle m'a donc arrêté jusqu'au 2 juillet. C'est toujours ça de gagner.

Mafalda, j'adore le prénom " Louise" il est également sur ma liste, quant à "Lily", j'aime un peu moins mais bon, ça c'est une affaire de goût  Clin d'oeil En ce qui me concerne, si ce sont des jumelles, les 2 prénoms sont choisis. Si le 2ème bébé est un garçon, nous ne  sommes pas encore fixés sur un choix définitif.
Dans tous les cas, nous souhaitons garder le secret des prénoms  Clin d'oeil
Voilà pour les news.
Gros bisous à vous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
zoph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 09 Juin 2009 à 13:23:25 »

coucou les filles!!!

ca y est j'ai fais lecho!!!et tout est parfait...j'ai vu les deux petites crevettes, c'était trop beau...le premier etait couché sur le ventre alors on voyait pas trop son profil ms apres il a bougait!!c'etait fou...et le deuxieme etait sur le dos et les jambes croisé tranquilou, la j'ai mieux vu le profil....
c'était super beau...la sage femme a fait une echo vaginale aussi pour voir et la ct lerveilleux ils bougeait ds tout les sens,des tours sur eux meme, c'était trop fou....vraiment j'ai trouvé ca extraordinaire et ca m'a vraiment rassuré!!je suis un peu plus sereine maintenant et jy crois.....on va bien etre parents.....cool...;depuis le tps qu'on attend ca!!!
  jai qd meme eu un petit pincement au coeur car j'aurais voulu que mon cheri soit la pour partager ca avec moi!!!ms en rentrant on a pu communiquer un  peu sur msn alors c'était chouette!!
  sinon il font environ 8cm et la clarté nuccale c'est bon!!le col est bien fermé et tt est ok!!!
  je suis toujours en arret et chez mes parents car je dois encore faire doucement ms maintenant je peux faire des petites promenades et des petits trajets en voiture!!!ouf....je vais pouvoir sortir un peu!!!!
  je suis super contente!!
  concernant les sexes c'était encore trop tot!!!ms ce que j'ai vu c'était deja tres bien.....je suis HEUREUSE....
  je vois que les choses avancent pour vous aussi....c'est super d'avoir des nouvelles comme ca!!
  a bientot bisous
Journalisée

premiere grossesse!!DPA le 27 novembre....
Heureuse et Ravie....et le Papa aussi....
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #528 le: 09 Juin 2009 à 14:44:45 »

Siouxie, voila une belle synthèse de tes préférences quand aux sexes Souriant bon, donc je te prédit qu'à la prochaine echo tu seras heureuse de l'annonce des sexes Souriant

Gomme, super si tu as pu les revoir tes loulous ! Ta gygy est dur pour l'arrêt maladie pffff bon en juillet tu devrais plus facilment la convaincre !  Donc ce serait une fille et un mystère Souriant bon tu sauras la prochaine fois (c'est quand la prochaine fois ??)

Zoph, t'as vu, c'est cool hien de les voir gigoter tout le temps, très émouvent ces echos ! Quand auras-tu la procahine Huh? En principe tu devrais y savoir les sexes si tu le souhaite ou tu préféres attendre ton homme pour découvrir cette surprise Huh?

Mafalda, encore des douleurs sur le coté Huh?

Bisous à toutes !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 09 Juin 2009 à 16:15:57 »

Mafalda, encore des douleurs sur le coté Huh?

Merci de t'inquiéter pour moi Mélie, tout va bien  Bisou, je crois que j'ai juste un peu forcé ce week-end, donc depuis c'est repos. J'ai du mal à croire que ce sont des douleurs ligamentaires car c'est plutôt du genre foudroyant, mais bon quand j'aurai des vraies contractions je le saurai! On se pose tellement de questions quand c'est une première grossesse, et qu'en plus c'est des jumeaux...

Bon sinon je viens de me lancer dans la liste de naissance sur internet chez Aub*rt. Ca fait deux heures que j'y suis dessus et j'ai déjà 44 articles! Et encore il manque les sièges auto, les chaises hautes et le parc parce que j'aimerais que ce soit le papa qui choisisse. En tout cas c'est quand même l'éclate de se projeter grâce à ces achats car ça permet de faire de jolis choix pour la chambre etc. Par contre j'ai mis peu de vêtements car c'est hyper cher, je n'ai mis que des choses que je pourrais me payer moi même car je trouve qu'il faut pas abuser quand même.
Bon goûter les filles!
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 09 Juin 2009 à 17:58:43 »

Bonjour, j'ai besoin de votre avis : mon copain ne veut pas que je fasse de route mais au point que je n'ai pas le droit de faire plus de 20 km selon lui !!!
Ça veut dire, ne plus aller chez mes parents, chez nos copains qui habitent à 30 ou 40 km.
J'aimerais lui prouver que je peux me permettre de faire des trajets de 30 à 40 km occasionnellement.
Je sais bien que chaque cas est différent mais si je suis déjà cloitrée à la maison, bououououououou !!!!!
Que feriez-vous à ma place ?

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #531 le: 09 Juin 2009 à 18:03:27 »

et ta gyneco elle en pense quoi surtout ? ton col est comment ? moi j'ai conduit jusqu'au dernier mois de la grossesse j'ai meme prit l'avion en etant enceinte de 6 mois mais pour des raison medicale (enfin j'ai quand meme eu tres peur une fois monter dedans  )
et puis tout depend de ton trajet ..autoroute ? route sinieuse ? voit avec ton medecin il sera plu apte au regard de ton dossier de te donner une reponse fiable  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #532 le: 09 Juin 2009 à 18:07:39 »

Anita 85,
c'est ton gynéco qui doit dire oui ou non!!!!! Et c'est vraiment important de suivre son avis.
Pour ma part, ai fait aller-retour Lausanne-Lyon dans la même journée, 2 semaines avant d'accoucher, pour l'enterrement de ma grand-mère (+ de 400km en tout), et bien c'était pas simple...mais la gygy avait dit oui...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 09 Juin 2009 à 18:15:12 »

Même réponse queles copines Anita ... moi j'ai demander à ma gygy si je pouvais faire 150km le mois prochain pour aller me mettre au vert à la campagne ... elle m'a dit oui mais après vérification de mon col qq jours avant le départ !
Mafalda, les contractions, c'est pas une douleur foudroyante, ça vient assez progressivement et ça repart aussi doucement, je penche pour les ligaments moi Clin d'oeil Sympa les liste de naissance à faire, moi pour des nefants 3 et 4, j'ai pas besoin de grand chose : 2 transats, un parc et une poussette c'est tout ! Par contre, depuis 10 jours, je trie les vétements pour les bébés, surtout que j'en ai récupéré des cousins/cousines ... j'ai déjà plus de 15 pyj en 1 mois et une 20aine de body Souriant Et pourtant, je trie sec, je donne et je jette beaucoup mais j'ai beau faire, il y en a toujours autant Clin d'oeil Vais même pas pouvoir me faire le plaisir de leur acheter une tenue bouh Souriant Si j'acheterais qq chose quand même na !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 09 Juin 2009 à 18:48:10 »

Coucou les filles
On sens à quel point tu es heureuse Zoph, nous partageons toutes ton bonheur Pour les sexes à la prochaine écho tu devrais savoir sauf bien sur si tes p'tits lous n'ont pas envie d'être coopératifs

Plutôt bonne les nouvelles alors Gomme, c'est super! Tu doit être contente; dommage pour le deuxième que tu n'es pas pu savoir, il a fait son timide lol
Je trouve aussi que ta gygy est très dur avec toi même si tout va bien la fatigue est là quand même et nous avons besoin de beaucoup de repos pour justement maintenir tout ce p'tit monde en bonne santé mais bon t'auras déjà bien le temps de te reposer jusqu'au 2 juillet après elle le prolongera surement d'elle même.

Pour la liste de naissance je trouve ça chouette aussi ça commence à se concrétiser Sourire Mon homme et moi avons déjà commencer a acheter aussi, le plus gros comme les lits couvertures etc mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter exactement pour eux. En effet ce sont mes premiers donc aucune idée pour le nombre de pyj, de body ....
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 09 Juin 2009 à 20:03:23 »

Coucou les filles,

Je vois que depuis une semaine ça a bougé !! Bienvenue Zoph !!

Moi, j'ai passé une semaine de vacances génial au bord de la mer avec ma mère et ma fille !! Farniente !! transat, piscine, plage, le rêve !! Allez j'arrête de vous faire bisquer ! lol !! Tire la langue

Sinon, je vois que vous êtes comme moi, toutes entrain plus ou moins de chercher des prénoms !! pfffff ! Pour nous, ça va être dur dur !! Pendant ma semaine, j'ai fait une liste de 14 prénoms à mon cher et tendre ! Et j'ai eu seulement un mouais, hier soir quand je lui ai montré !! Il m'a dit qu'il faut que ça murrisse !! Je crois qu'on va s'arracher les cheveux !! lol !

Sinon, je ne sais pas vous mais j'ai le dos en vrac !! Ouille !! J'essaye de faire la bascule de bassin mais ça ne marche pas beaucoup !! Peut-être avez-vous d'autres techniques ??

Sinon pour la récap, ma prochaine écho est le 02 juillet.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 09 Juin 2009 à 21:27:15 »

tu c liloo 1976 le mien est exactement pareil les prenoms sa va etre galere mais bon
on ne decidera que quand on saura les sexes et sa me fait peur car certaine ne save pas et moi qui pensais cas 18 semaine il allais savoir ba si sa strouve non crrr apres sa va etre super long alalalalala
on verra bien
sinon jai recu une lettre de la pmi me disant que si je voulais j'avais une sage femme a dispo c cool
je vais l'apeler  Sourire
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 09 Juin 2009 à 22:03:39 »

Ah oui, moi aussi j'ai reçu une lettre m'informant qu'une sage femme allait passer chez moi le 15/06 pour me rencontrer et écouter mes questions !! Le seul hic c'est que je bosse encore et de 9h30 à 10h30, je suis au boulot !! J'ai essayer de joindre du coup l'antenne PMI pour modifier la date mais impossible d'avoir qq !!

ça c'est comme l'hopital, j'i encore appeler la semaine dernière pour avoir un rdv fin juillet et ils n'ont pas encore le planning !! crrrr !!

Merci sabi pour ton soutien moral !! De toute façon, on les aura à l'usure !! hi hi !!

Bibi !! bon et ben je vais aller me coucher je suis claquée !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #538 le: 10 Juin 2009 à 08:30:03 »

bonjour les novembrettes  Clin d'oeil
mimi ne prevoit pas trop d'affaires sa grandi tres vite  Clin d'oeil moi je dirais pour commencer 8body et 8 pyjama c'est largement suffisant pour les deux pour le 1er mois (surtout si ta un seche linge ) vaut mieux acheter au fur et a mesure (moi je me suis fait avoir !)

lilou c'est bien que tu es reçu une lettre de la pmi moi ..nada .. d'ailleur j'ai demandé aucune aide a domicile une fois la naissance de mes enfants (peu etre du au 1 mois de neonat je voulais que personne "d'inconnu" s'occupe d'eux et j'avait besoin de m'en occupé seul )

concernant les prénoms j'ai fait une liste de 5 et mon homme aussi et puis on  comparé .. et on a choisi 2 de ma liste car de son coté j'avait droit a alexandre , christopher et apres je sais plus  Roulement des yeux , j'ai attribué d'office les prenoms j'ai pas attendu la naissance pour dire qui est qui , dans mon ventre malgres sa faiblesse joan etait tres actif alors je m'etait dit qu'avec un prenom doux sa le calmerai ..pff tu parle lol
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 10 Juin 2009 à 08:33:14 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 16 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus mais l'un a de très grands pieds! - prochaine echo le ??
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le ??
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le ??
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin

« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 15:25:12 par Mélie » Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: