Mélie
|
|
« Répondre #510 le: 08 Juin 2009 à 09:05:38 » |
|
Bonjour et bon début de semaine les filles ! Zoph, on pense à toi pour ton echo aujourd'hui, on attend le cr très vite ! Ici, ça va, le ventre pousse à toute allure maintenant et ça y est, j'ai des remontées acides pffff j'ai pas fini, l'avantage, c'est que je mange peu et donc je grossis peu
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #511 le: 08 Juin 2009 à 09:08:39 » |
|
Bienvenue parmi nous Zoph ! Et bienvenue à toutes celles que j'aurais "loupé" !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #512 le: 08 Juin 2009 à 11:26:15 » |
|
Bonjour à toutes, bienvenue à zoph. La semaine dernière j'ai appris que ma s?ur (qui ne sait pas garder un secret !) avait dit à des amis que j'attendais des jumeaux et certains se sont empressés de le dire à leur entourage pour revenir finalement aux oreilles de ma famille. Comme quoi il n'y pas que les enfants jumeaux qui sont des "bêtes de foire" ou "sujets de discussion", il faut croire que les femmes enceintes de jumeaux le sont aussi. Malheureusement pour nous. Enfin bref, j'étais un peu déçue car on avait prévu de ne le dire qu'aux proches. Tant pis maintenant tout le monde est au courant. Une copine de ma soeur connaît un peu le forum jumeaux et plus dans la mesure où elle a eu des jumeaux donc j'ai décidé de supprimer le fait que l'on connaît les sexes sur la récap car je souhaiterais au moins garder ça secret jusqu'au bout ! Voilà donc la récap comme je souhaite qu'elle paraisse à présent. Merci. Peut- être que certaines d'entre vous me croient parano mais bon tant pis, je me lance:
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?? Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secrets - prochaine écho le 9 juillet Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi Siouxie : DPA 14/11 Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 9 juin Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 3 juin Zoph : DPA 24/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juin Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #513 le: 08 Juin 2009 à 11:56:15 » |
|
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi Siouxie : DPA 14/11 Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 9 juin Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 3 juin Zoph : DPA 24/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juin Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 08:31:37 par Mélie »
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #514 le: 08 Juin 2009 à 11:58:09 » |
|
Anita, j'ai remis les couleurs Oui t'es parano mais t'as le droit hein, c'est tes bébés, ta grossesse et tu en dis ce que u veux à qui tu veux Si j'ai le temps, j'irais modifier mes récap précédentes ... tu nous diras rien pour les prénoms non plus alors ... zut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #515 le: 08 Juin 2009 à 12:01:02 » |
|
Bonjour à toutes, Je te comprends très bien Anita pour moi c'est un peu la même chose sauf que pour moi c'est ma belle mère qui l'a dit à tout le monde et mon homme et moi voulons également gardé les sexes secret jusqu'au bout. Mais vu que dans notre entourage personne ne connaît ce site, je pense que je vous le dirai à vous comme ça il y aura au moins quelques personnes avec qui je pourrai partagé ma joie. mais pour ça il faut encore attendre le 24 (c'est longgggggggg) Au fait Mélie je vois que toi aussi tu es touché par ces remontées acides moi aussi depuis 2 jours c'est vachement désagréable mon homme est plié de rire à chaque fois Sinon moi mon ventre ne se voit presque pas encore je n'ai toujours pas pris 1 seul kilo j'ai hâte d'avoir un gros bidou mais rien à faire il veut pas lol ! Zoph on est avec toi pour ton écho n'oublie pas de nous dire ce qu'il en est pour tes p'tits bouts Biz
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #516 le: 08 Juin 2009 à 12:34:36 » |
|
Ha mimi, tu dois avoir de trop bons abdos Ils laissent pas les bébés prendre leurs aises Pour le sremontées acides, c'est parce que mes filles appuient sur l'estomac là, je le sens bien, dès que je mange qq bouchées, je suis calée et si par malheur je mange du chocolat ou des aliments épicés, c'est parti pour plusieurs heures de remontées acides ... pour l'instant, c'est gérable, si ça persiste, je prendrais un medoc au pire ... mais j'aime pas les medocs, surtout enceinte Bon, tu nous diras hein, moi j'adore savoir les sexes des bébés Pour Anita, c'est pas grave, moi j'ai retenu ce que c'était et ça me suffit comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #517 le: 08 Juin 2009 à 12:49:28 » |
|
Hello les filles, j'espère que vous vous portez bien en ce début de semaine! Le forum a été très calme c week-end, vous étiez toutes à des barbecues?
Moi j'ai fait un enterrement de vie de jeune fille sur la plage à Carnon, c'était sympa et on a quand même eu du soleil.
Par contre j'ai eu des douleurs dans le ventre et je ne sais pas si c'est des contractions, peut-être pourrez-vous m'éclairer? J'étais en ville après une journée sans trop me reposer et j'ai senti une douleur sur le coté droit, comme un gros point de coté. Il a fallu que je m'assoie et ça a mis un bon quart d'heure à partir. Mon amie m'a dit qu'elle avait eu pareil pendant sa grossesse et que c'était des contractions. J'étais un peu dubitative, je pensais qu'on les sentait dans tout le ventre, et surtout que ça faisait moins mal. Hier soir pareil en me couchant, grosse douleur sur le coté, j'ai du rester allongée sur le dos et c'est parti au bout de 5mn. Qu'en pensez-vous?
Bon sinon on s'est décidé pour les prénoms alors je vous les annonce car on n'est pas des cachottiers: Lily et Louise. Ca peut encore changer mais pour l'instant on est assez décidés. Et vous? Bonne journée!!!
|
|
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 12:53:18 par MafaldaP »
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #518 le: 08 Juin 2009 à 15:02:34 » |
|
Coucou tout le monde, Mafalda, j'aime bien les prénoms que tu as choisi. Moi aussi j'aimerais trouver des prénoms qui aient qqch en commun et un petit peu différents. On a qq idées, mais on n'a pas encore tranché. Cela dit, je vais peut etre les garder pour moi... Pour ta douleur, le mieux qd ca t'arrive c'est de palper ton ventre. Enfin tu t'assois ou tu t'allonges d'abord bien sur! Et en fait, lorsque tu as une contraction, ton ventre devient tout dur, tu ne peux pas enfoncer tes doigts. Ca peut arriver aussi d'avoir des contractions sans avoir mal, et tu ne t'en rends pas compte! Mais c'est mieux de vérifier qd tu as mal, comme ca tu peux dire à ta gygy que tu en as eu! A +
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Siouxie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #519 le: 08 Juin 2009 à 15:16:04 » |
|
Coucou les filles, bienvenue zoph! J'espère que vous allez bien. Moi, je n'ai presque plus de nausées et je revis enfin. Point de vue poids, j'en suis à +7 (!!!). Qui dit mieux? Je me permets de modifier la récap vu que ma dpa a été avancée...
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?? Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi, sexes inconnus, mais l'un a de très grands pieds!! MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 9 juin Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 3 juin Zoph : DPA 24/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juin Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #520 le: 08 Juin 2009 à 17:32:38 » |
|
Siouxie, j'adore le grand pied, tu espères que c'est un gars c'est ça MafaldaP, tes prnoms sont très beaux, j'aime beaucoup Louise, un peu moins Lilly parce que j'en connais déjà beaucoup mais les deux vont très bien ensemble ! Nous c'est plutôt comme doudoune, on a fait une liste qui varie de semaine en semaine ... là, il y a environ 10 prénoms de pré-selectionnés mais pas de choix définitif ! POur ta douleur, j'ai des doutes pour la contraction, aussi localisé, ça ressemble plus à des douleurs ligamentaires ... ton utérus grandit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #521 le: 08 Juin 2009 à 18:31:46 » |
|
Oui Mafalda comme te dit Doudoune il faut que tu regarde si ton ventre durcie quand tu as mal pour en parler après avec ton gygy. Personnellement j'ai des contractions quand j'en fais un peu trop. J'étais comme toi je me demandé ce que c'été et mon gygy m'a expliqué que vu que c'est une première grossesse mon utérus à beaucoup de mal à s'agrandir et qu'il faut de ce fait beaucoup de repos; Pour les prénoms moi j'aime bien Lilly je n'en connais aucune. Pour l'instant nous avons 1 prénom garçon et 1 prénom fille comme ça si c'est le choix du roi c'est génial et s'il y en a 2 du même sexe on en a plus qu'un a trouvé. Je trouve que pour les filles c'est dur dur de trouver! Et oui Mélie je vous tiendrez au courant des sexes. Moi non plus j'aime pas les médoc en étant enceinte pour l'instant à part ces remontées acides je n'ai eu aucun symptôme désagréable j'ai eu beaucoup de chance Allé courage faut se dire que c'est pour la bonne cause
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #522 le: 08 Juin 2009 à 19:28:49 » |
|
coucou, j'ai vu le toubib ce matin, il a carrément appelé la mat pour savoir si une écho pouvait pas être faite quand même car lui aussi trouve que 10 semaines c'est un peu long. j'attends que le médecin chef me rappelle !!! je vous tiens au courant bien sur. lily et louise je trouva ça très joli. nous on a beaucoup de prénoms de filles et très peu de garçon !!! sinon pour les douleurs moi j'ai régulièrement comme des points de côté dans le bas du ventre et ma gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires car les ligaments de l'utérus sont courts et là ils sont beaucoup sollicités. bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #523 le: 09 Juin 2009 à 08:25:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #524 le: 09 Juin 2009 à 08:45:49 » |
|
Minous, tiens nous au courant pour ton echo et n'hésites pas à les rappeller au cas où Les prénoms, c'est casse tête quand même mais j'adore ce genre de problème mineur, c'est tellement sympa de choisir des prénoms !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|