21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:34:31
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 176276 fois)
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #375 le: 27 Mai 2009 à 11:37:50 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - prochaine echo le 28 mai
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 29 mai
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - prochaine echo le 28 mai
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 29 juin
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - deux garçons - prochaine écho le 09 juin
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - une nenette et un juju qui se cache - prochaine echo le 22 juin
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 9 juillet !!
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 9 juin
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 gars - prochaine echo ??
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 3 juin
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine echo le 26 juin
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 10 juillet
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #376 le: 27 Mai 2009 à 11:39:55 »

j'ai une de mes belle soeur qui été comme toi mafaldaP super malade au premier trimestre et à partir du second plus rien;
ton rendez vous sabi053 avec la sage femme c'est la visite du 4ème mois ? Moi j'ai rendez vous vendredi et je ne sais pas du tout en quoi ça consiste
et je croise les doigts pour toi doudoune qu'il y est au moins 1 p'tit gars Roulement des yeux 2 ce serait encore mieux l'équilibre parfait à la maison

ba non c pas pour mon 4eme mois mais entre mon gygy qui super oover bouquer qui a le temps de rien et mon medecin qui s'en fou raoyalement ba jai plein de question sans rp
tu vois genre la perte de mon poid a combien il declanche si il declenche enfin plein de truk comme sa koi
donc jai tt noter sur un papier pr ne rien oublier
sinon moi sa va jai senti un tt petit truk hier soir sa fait bizard mais vivmenet qu'il bouge plus sa sera rassurant
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 474


« Répondre #377 le: 27 Mai 2009 à 12:36:55 »

Bonjour à toutes, je n'ai pas écrit depuis une semaine je crois mais je n'ai pas arrêté de chercher comment faire pour résoudre mon problème (pas d'écho entre la 12ème et la 23ème semaine !!!)
J'ai appelé plusieurs fois le CHD mais les secrétaires mettent toujours mes messages en attente et je n'ai jamais eu de réponses. Ma doc leur a meme envoyé un fax auquel ils n'ont pas répondu.
J'en avais plus que marre alors hier avec mon ami on a décidé de se déplacer car je suis déjà dans ma 17ème semaine !!!
Arrivée au CHD, j'ai demandé un avis médical et non pas seulement l'avis de la secrétaire qui n'y connait rien en ce qui concerne les grossesses gémellaires.
Une gynécologue m'a dit que le CHD prévoyait une écho à 12, 18, 22, 24, 26, 30 , ... semaines d'aménorrhée pour les grossesses gémellaires et qu'à chaque écho il pouvait être décidé d'en rajouter entre chaque mais pas d'en enlever !
La secrétaire qui était là a donc du se débrouiller pour trouver un créneau d'une heure pour ma dix-huitième semaine c'est à dire dans 3 à 10 jours !
N'ayant que deux créneaux de 30 minutes avec des docs différents, elle a dû appeler des femmes pour leur décaler leur RDV. J'ai du attendre.
De toute façon, j'ai attendu et je ne serais pas partie avant d'avoir un rdv d'écho !
TOUT SE FINIT BIEN : J'AI UNE ECHO POUR VENDREDI 29 MAI CETTE SEMAINE.
Autant vous dire que je suis vraiment rassurée même si maintenant je suis évidemment très pressée d'être vendredi !
Comme quoi il faut vraiment tout vérifier par nous-mêmes !
C'est sûr que la prochaine fois je demanderai plus d'infos sur la date de la prochaine écho à l'échographe. De toute façon, la secrétaire m'a dit que vendredi on prévoirait les dates à l'avance car il est difficile de trouver des créneaux d'une heure même un mois à l'avance.
Bon courage à toutes.
Un grand merci à ce forum qui m'a permis de m'informer sur le suivi des grossesses gémellaires !
Anita


Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #378 le: 27 Mai 2009 à 13:23:17 »

eh bé tu as bien eu raison de te deplacer c dingue sa que se soit a ns de tt dire
alalalaa bon tte rentre ds l'odre c deja sa du coup tu va en avoir c cool !!
bon courrage pr la suite
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #379 le: 27 Mai 2009 à 13:27:01 »

Bravo Anita pour ta persévérance qui a payer !!! Vendredi, je fais mon echo aussi, je penserai à toi Clin d'oeil
Siouxie, super pour tes ti bouts qui poussent bien !
Heu les filles, je suis pas sur qu'on ait le droit de citer des noms de médecins si Huh?
Bon, je suis comme Lilou, je stress pas mal avant l'echo dans 2 jours bien que je sente les deux bébés au moins une fois par jour maintenant (enfin, je crois Souriant)
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #380 le: 27 Mai 2009 à 13:44:56 »

je suis dans le même cas que toi sabi053 plein de questions et personne pour y répondre d'ailleurs heureusement que vous êtes là les filles ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à se poser des tas de questions Sourire
Et je tenais également à dire bravo à Anita je trouve ça vraiment grave que ce soit à nous de leur dire comme si on avait que ça à faire! On fabrique 2 bébés en même temps quand même ils pourraient être un peu plus sympa
En tout cas je penserai à vous les filles pour vos échos je crois que demain c'est lilou et doudoune
Sinon moi je les sens bouger depuis 2 semaines à peu près surtout le soir quand je suis couché et calme, au début je ne pensai pas que c'était ça mais si plus de doute possible ! j'ai hâte aussi qu'ils se fassent sentir plus
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #381 le: 27 Mai 2009 à 14:12:04 »

BRRRRRAVO ANITA  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

et pi maint'nant, les secrétaires du CHD auront peut-être la leçon: "j'entends gémellaire je passe à un gynéco ou une SF"...

Siouxie:  Et pourquoi pas une future nageuse, avec de grands pieds façon palmes? Je compatis pour le besoin de doooormirrrrrr

 Bisou pour le soulagement rapide des nauséeuses
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #382 le: 27 Mai 2009 à 14:14:50 »

Bravo Anita tu as bien fait d'insister!!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #383 le: 27 Mai 2009 à 14:46:27 »

aurait on parmi nous la futur remplaçante de LAURE MANOUDOU?Huh???
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #384 le: 27 Mai 2009 à 15:24:15 »

Bravo Anita!

Pour les noms de médecins, je corrige!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #385 le: 27 Mai 2009 à 17:59:55 »

oups pour les médecins, je ne savais pas !! Je vais essayer de corrigé !!

Toutes mes félicitations Anita, je vois que tes efforts ont payés !! Je suis heureuse pour toi !!

Citation
Je suis suivie un peu partout à vrai dire. (je suis un peu angoissée...). J'ai ma gynéco que je vois toutes les 2 semaines , à l'hôpital je suis suivie par le Dr R...os. Elle est très bien. Je l'ai déjà vue une fois et je la revois demain. Quand j'ai appelé ils m'ont dit que pour une grossesse gémellaire ils nous suivaient dès le 4e mois. J'y suis allée dès le 3e. Ce...di est très bien aussi pour les multiples je pense. Et l'echographiste c'est M...in.
Ta gyneco est si bien équipé en matériel d'échographie pour te faire les echos officielles? Je suis étonnée. Je trouve que c'est vraiment un métier, échographiste. Le principal est que tu aies confiance.

Oui, j'ai confiance en ma gynéco !! Elle est vraiment bien et en plus elle m'a dit qu'elle était consultante à la maternité pour faire des diagnostics anté-natal ! Donc elle y va toutes les semaines !! Je lui fais entièrement confiance.

Je vois que vous avez toutes rdv avec une sage femme !! Je dois être à la bourre, je n'en ai pas contacté encore !! Il va falloir que j'y pense !!

Bon, plus que qq heures avant l'echo !! On souffle et on attend !! 

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #386 le: 27 Mai 2009 à 18:26:14 »


Je vois que vous avez toutes rdv avec une sage femme !! Je dois être à la bourre, je n'en ai pas contacté encore !! Il va falloir que j'y pense !!

Bon, plus que qq heures avant l'echo !! On souffle et on attend !!  

Bisous

Euh... eh bien moi non plus je n'ai toujours pas contacté de sages femmes...il faut que je me décide à choisir le mode de préparation à l'accouchement... De plus, lorsque ma gynéco m'a remis ma déclaration de grossesse elle a homis de spécifier que c'était une grossesse gémellaire ce qui fait que les papiers que j'ai reçus de la CPAM et de la CAF sont erronés...j'ai donc contacté le secrétariat de ma gynéco  pour une attestation de grossesse gémellaire mais  elle est en vacances jusqu'au 2 juin... du coup, c est en stand-bye   Roulement des yeux
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 18:29:06 par Gomme » Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #387 le: 27 Mai 2009 à 18:40:29 »

moi je nai tjrs rien de la caf il mette du temps jai rien reçue du tout bizard non Huh???
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #388 le: 27 Mai 2009 à 19:02:01 »

Oui c'est bizarre !! quand as-tu fait ta déclaration de grossesse sabi ?

Moi j'ai reçu une lettre de leur part environ 15 jours après je crois !!

Mais bon, il n'est pas mentionné que c'est une grossesse gémélaire !! Et sur les papiers de la CPAM, il y a juste marquer sur la lettre qu'ils ont bien reçu ma déclaration et il le joigne le calendrier des dates d'examens avec leur période de prise en charge et les dates de congé maternité !! Bien sûr dans ses dates, il y a une ligne si on attend des jumeaux !! Mais je ne sais même pas s'ils ont pris en compte le fait que j'attends des jumeaux !!

Je vais peut-être leur passé un coup de fil et à la caf aussi tien !!

A plus
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #389 le: 27 Mai 2009 à 19:27:55 »

Je viens de recevoir un courrier spécifique de la caf pour me dire que comme c'est une grossesse gemellaire il y a une personne à ma disposition pour discuter des droits....

C'est tout récent. Peut-être allez vous le recevoir bientôt?

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: