21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:42:28
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 176259 fois)
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #360 le: 26 Mai 2009 à 17:31:20 »

slt
dit donc ton echo est super loin tu en a pas une tte les mois Huh?Huh??
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #361 le: 26 Mai 2009 à 17:44:32 »

La prochaine écho fixée le 10 juillet ça va etre long d'attendre

c'est bizarre qu'on te fasse attendre si longtemps avant la prochaine echo Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #362 le: 26 Mai 2009 à 17:51:14 »

coucou à toutes,
c'est vrai que c'est marrant ce ventre qui pousse vite je trouve. j'ai le ventre qui gonfle aussi ! mais je suis tellement pas douée en info que je n'arriverais même pas à mettre ça sur internet.
je vois qu'on est de plus en plus nombreuses.
bienvenue aux nouvelles !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #363 le: 26 Mai 2009 à 18:36:48 »


Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - prochaine echo le 28 mai
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 29 mai
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - prochaine echo le 28 mai
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 29 juin
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - deux garçons - prochaine écho le 09 juin
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - une nenette et un juju qui se cache - prochaine echo le 22 juin
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 9 juillet !!
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi
Siouxie : DPA 14/11
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 9 juin
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 gars - prochaine echo ??
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 3 juin
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine echo le 26 juin
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 10 juillet
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #364 le: 26 Mai 2009 à 18:39:59 »

Superbe bidon aussi Gomme Clin d'oeil Ca pousse, c'est cool !
Mimi, c'est loin pour ta prochaine echo, tu seras à combien de SA le 10 juillet ??

Lilou et Doudoune, vous êtes les prochaines pour les echos ... dans 2 dodos !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #365 le: 26 Mai 2009 à 19:45:25 »

j'en serai à 21 SA à ma prochaine écho j'ai des visites entre temps bien sur mais je ne les verrai pas
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #366 le: 26 Mai 2009 à 19:58:09 »

normalement si j'ai 1 écho par mois la dernière date du 20 mai et ils n'avaient plus de place avant le 10 juillet la gygy m'a dit qu'on été pas à 1 semaine ou 2.
Et vous les filles comment se passe vos grossesse ? pas trop malade ? Pour ça je n'ai pas à me plaindre depuis le début aucun symptome sauf la fatigue et les pleurs pour rien 
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #367 le: 26 Mai 2009 à 20:04:04 »

moi les nausé se son bien calmer mais pas tro appetit sa va revenir doucement
sinon prochaine echo le 26 juin et ce rdv tant attendu avec la sage femme jai plein de question a lui poser voila
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #368 le: 26 Mai 2009 à 20:09:07 »

Et vous les filles comment se passe vos grossesse ? pas trop malade ? Pour ça je n'ai pas à me plaindre depuis le début aucun symptome sauf la fatigue et les pleurs pour rien 

Perso, j'ai été horriblement malade au premier trimestre, avec un traitement fort anti-nausées (pour les personnes qui sont en chimio), j'ai même fini à l'hopital... Mais depuis le second trimestre les nausées sont parties et je profite plus de ma grossesse.
Je suis toujours un peu fatiguée donc je fais la sieste tous les jours, je sais pas comment font celles qui travaillent, moi j'aurais installé un hamac dans les toilettes, comme Gaston Lagaffe 
Je pleure aussi un peu pour des conneries mais comme je suis d'un naturel hyper sensible, ça change pas trop de la normale!

Sinon demain j'ai mon premier RV avec la SF, je sais pas trop à quoi m'attendre, je vous raconterai tout ça dans l'après midi. RV gygy aussi à 17h, on va voir si j'en sais plus sur mes loulous.

Bonne soirée les filles
Journalisée
doudoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



« Répondre #369 le: 26 Mai 2009 à 20:23:44 »

Bonsoir,
Bon le verdict des sexes se rapproche, l'echo c'est jeudi... Le stress pour mon homme avec nos deux filles, il a peur de récidiver.
Sinon, je ne les sens toujours pas bouger, je lis bcp de vos messages ou vous les sentez, c'est pô juste. Ca va me rassurer des les voir, j'espère que tout va bien pour eux.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #370 le: 26 Mai 2009 à 20:49:03 »

j'ai une de mes belle soeur qui été comme toi mafaldaP super malade au premier trimestre et à partir du second plus rien;
ton rendez vous sabi053 avec la sage femme c'est la visite du 4ème mois ? Moi j'ai rendez vous vendredi et je ne sais pas du tout en quoi ça consiste
et je croise les doigts pour toi doudoune qu'il y est au moins 1 p'tit gars Roulement des yeux 2 ce serait encore mieux l'équilibre parfait à la maison
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #371 le: 27 Mai 2009 à 10:58:31 »

Bonjour,

Merci pour vos encouragements !! Vivement demain que je sois rassurée !! J'en ai marre de cogiter !!

Pour mon suivi de grossesse pour l'instant c'est ma gynécologue Mme B..dier et elle fait mes echos aussi !! Pour mon suivi à la maternité, j'aimerai bien que ce soit Mme C...aldi comme pour ma première grossesse !! elle était super sympa !! Et toi, Chrysalide, tu as déjà un rdv à la maternité ? Moi j'ai appelé hier et ils n'ont toujours pas le planning de juillet ! pffffffff !

Pour mon bidou, j'essaie ce soir de mettre les photos !! ça me rassure de voir les votres !! Je me dis que je ne suis pas la seule à avoir bien pris !!! lol !

Bisous
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 18:01:23 par lilou_1976 » Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #372 le: 27 Mai 2009 à 11:04:28 »


Bienvenue Siouxie! repose toi bien!

Merci Chrysalide!
Je me repose en effet beaucoup bien que complètement involontairement. C'est comme une camisole de force chimique qui me tombe dessus juste après le repas de midi et en fin d'après-midi. Je suis littéralement terrassée de fatigue. Mais ça va quand même un peu mieux...
Et merci de m'avoir rajoutée si vite à la récap! Quelle efficacité!

Bienvenue Siouxie, je te souhaite la fin des malaises du premier trimestre très vite mainenant !

He bien de ce côté-là il y a une vraie amélioration, même si ça prend le chemin de disparaître peu à peu, et pas d'un coup d'un seul comme pour certaines d'entre vous..

Bienvenue aux nouvelles Novembrettes !
Merci cocoon!

Journalisée
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #373 le: 27 Mai 2009 à 11:15:51 »

Et puis pour la récap,
ma dpa qui était au 14 nov, a été avancée au 9 nov. C'est une grossesse bi-bi. La dernière écho a eu lieu lundi à 15 SA+2. Tout va bien. Ils font dans les 10 centimètres et des poussières (me rappelle pas exactement) pour le plus petit, et ont une différence de taille "non significative".
On ne connaît pas leurs sexes, mais l'un des deux a des pieds immenses (comme mon fils), du coup j'espère que celui-là est un garçon... , parce que sinon la pauvre elle va se faire charier à l'école.
Et enfin, mon ventre ne ressemble plus à une bosse faite des réserves d'hiver. Suis contente d'avoir passé ce cap. Ah oui et je le sens bouger depuis plus d'un mois. J'étais pas sûre au début, mais oui, c'est bien ça!!
Voilà je crois que j'ai fait le tour. Je pense venir poster un peu plus souvent maintenant et vous lis toujours avec la même assiduité. Bonne continuation à toutes!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #374 le: 27 Mai 2009 à 11:36:19 »

Bonjour,

Merci pour vos encouragements !! Vivement demain que je sois rassurée !! J'en ai marre de cogiter !!

Pour mon suivi de grossesse pour l'instant c'est ma gynécologue Mme Bo...er et elle fait mes echos aussi !! Pour mon suivi à la maternité, j'aimerai bien que ce soit Mme C...di comme pour ma première grossesse !! elle était super sympa !! Et toi, Chrysalide, tu as déjà un rdv à la maternité ? Moi j'ai appelé hier et ils n'ont toujours pas le planning de juillet ! pffffffff !

Pour mon bidou, j'essaie ce soir de mettre les photos !! ça me rassure de voir les votres !! Je me dis que je ne suis pas la seule à avoir bien pris !!! lol !

Bisous

Je suis suivie un peu partout à vrai dire. (je suis un peu angoissée...). J'ai ma gynéco que je vois toutes les 2 semaines , à l'hôpital je suis suivie par le Dr R...os. Elle est très bien. Je l'ai déjà vue une fois et je la revois demain. Quand j'ai appelé ils m'ont dit que pour une grossesse gémellaire ils nous suivaient dès le 4e mois. J'y suis allée dès le 3e. Ce...di est très bien aussi pour les multiples je pense. Et l'echographiste c'est M...in.
Ta gyneco est si bien équipé en matériel d'échographie pour te faire les echos officielles? Je suis étonnée. Je trouve que c'est vraiment un métier, échographiste. Le principal est que tu aies confiance.

Bises
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 15:25:14 par Chrysalide45 » Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: