21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 07:47:33
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 176232 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #330 le: 25 Mai 2009 à 15:33:46 »

Coucou,
Moi aussi je suis là, je fais des refresh pour voir si les novembrettes sont là mais il semble que la chaleur les ai décimées 
Pour ma part j'ai un peu plus de force en ce moment alors j'en profite pour faire les trucs un peu pénibles, genre dossier CAF, recherche de crèche etc...
Ici à Montpellier il fait dans les 30° alors je vous dis pas, je suis quasi toute nue chez moi mais quand je me regarde dans la glace, joli bidon, mais gros popotin aussi  Roulement des yeux J'avais pris moins de 2 kg au premier trimestre et ce matin je me suis rendu compte que j'avais atteint les 5 kg (16 SA +4). Si on ajoute les 4 de plus pris avant grossesse pour le traitement hormonal, me voilà à 9 kg de plus... J'ai désespérément essayé quelques pantalons et shorts ce matin mais ça reste coincé au niveau des cuisses Triste Bon ben je vais rester en jupe hein, avec la taille élastique au moins on est sûre qu'on y loge!
Bon sinon hier un ami nous a prêté un lit en teck de Natal*s, genre le truc à 700?, super beau mais du coup si on achète le 2° lit Ik*a, y a un de nos têtards qui va être lésé, alors on va tirer au sort qui dormira dans le joli lit le soir...
Sinon on a récupéré un transat, je vais en récupérer un autre plus une baignoire.
On a fini (enfin mon chéri) de poser le parquet dans la chambre des bébés, c'est trop joli. Les thèmes de couleur seront parme et jaune pastel, comme on sait toujours pas les sexes, au moins c'est unisexe. Puis perso le rose et le bleu... Bof.
Sinon on va partir 2 semaines en juillet à la Grande Motte (genre à 20 km de chez nous, nos amis se moquent de nous... Moi qui ai vécu en Australie, ça me fout un coup, mais bon, repos oblige et no voiture donc voilà...).
Bon j'espère que tout le monde va bien et que vous allez vous manifester aujourd'hui.
Bises à toutes!
Mafalda
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #331 le: 25 Mai 2009 à 15:46:40 »

Félicitations luciec2909 pour tes deux petits gars!

Je suis amorphe également. Nus avions du monde hier et même en essayant d'en faire le moins possible, c'est quand même fatiguant.
Mon ventre commence à être vraiment volumineux. J'ai l'impression que chaque jour il gonfle.
Toujours à +0 kgs pour moi. Mais je  sens que ça va bientôt partir en flêche!

MafaldaP, moi j'avais pris 10 kgs avant ma 1e grossesse à cause du traitement hormonal. Ajoutés aux autres, ça fait beaucoup!

Pour le matériel, je commence tout juste à regarder ce qu'il me manque (j'ai 2 enfants rapprochés, il ne me manque pas grand chose). On va réfléchir.

Bon lundi à vous!
Bises

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #332 le: 25 Mai 2009 à 16:02:19 »

Une petite photo des bidous??

17sa + 6 :



Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #333 le: 25 Mai 2009 à 17:36:12 »

HA enfin du monde Clin d'oeil Ouais la chaleur m'achève aussi, ici c'est 35° pffff
Chrysalide, mazettte le bidon d'enfer que tu as déjà !!!! avec 0kg en plus, c'est incroyable ! Tu m'étonnes que tu trouves ça lourd ! Je suis aussi à 17SA+6 et moi, j'ai juste une gros bidon mais pas en pointe, on le voit à peine si je met des hauts larges !!! Je me demande où sont mes loulous Souriant
Ici, niveau poid, je pars avec une pénalité forte puisque je suis obèse mais au premier trimestre j'ai pris que 1 kg ... là par contre, ça s'accélère, j'en suis à 1 de plus en 15 jours !!! Oups, va falloir arrêter les glaces Clin d'oeil Et moi aussi, j'ai pris 15 kg entre les ttt et l'arrêt de la clope pffff
POur le matos, j'ai rien fait moi ! Enfin si j'ai repéré 2 transat et un parc à acheter ... je vais récupérer un lit à barreaux de plus et il me manquera que la poussette mais j'arrive pas à me décider pffff Jané ou Perrego, neuf ou d'ocas etc ...
Lilou, si j'ai une tite angoisse avant la prochaine echo surtout que je les sens presque pas encore !!! Et toi pour jeudi, ça va Huh?
Bon, faudra quand même que je me décide pour la photo ... on va dire après l'echo Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #334 le: 25 Mai 2009 à 17:41:57 »

Magnifique bidon Chrysalide! Je suis jalouse, le mien on dirait un bidon de mouche à coté 
Voici mon bidon à 17SA + 4:



Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #335 le: 25 Mai 2009 à 18:09:02 »

coucou,
c'est vrai que la chaleur c'est terrible là. d'habitude j'adore mais 35°c j'en peux plus !! du coup depuis hier j'ai des jambes comme des poteaux je dois mettre des bas de contention à partir de demain.
j'espère que mercredi prochain je saurai les sexes ! mais gygy a pas un super appareil !!!
sinon plus mal au coeur depuis hier !!! mais maintenant j'ai peur de commencer à trop grossir. sinon le bidon c'est impressionnant ! a soeur qui a eu 2 enfants en revenait pas hier !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
blandine49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #336 le: 25 Mai 2009 à 19:00:44 »

Moi aussi, je suis une novembrette
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #337 le: 25 Mai 2009 à 19:11:02 »

Mélie, si je suis super angoissée !! J'en ai même pleurer au boulot aujourd'hui !! J'espère qu'ils vont bien tous les deux !! Je trouve que je ne les sens pas beaucoup donc je flippe à mort !! Mais il faut que ça aille !! y'a pas de raison !! hein !!

Allez je me lance pour la photo de bidou !! On rigole pas !! lol !

Et ben j'y arrive pas, je suis trop nulle !! je fais insérer une image mais après je suis bloquée !! Tant pis, je le ferai la prochaine fois !!

Je suis jalouse Chrysalide !! Avoir un beau ventre comme le tien et pas un kilo en plus !! Tu es trop forte !! Dire que moi j'ai déjà pris + 7 !! hi hi mais c'est pour la bonne cause !

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #338 le: 25 Mai 2009 à 19:43:41 »

Bonjour à toute je suis nouvelle ici et je ne suis pas sur de bien m'y prendre

Nous attendaons des jumeaux bi bi pour novembre et j'aimerai beaucoup en parler avec toutes celles qui sont dans mon cas

merci
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #339 le: 25 Mai 2009 à 19:50:09 »

Bienvenue à Blandine et Mimi parmi les novembrettes!
On veut des détails!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #340 le: 25 Mai 2009 à 20:56:07 »

moi jen suis cas 14 semaine tjrs mois 4.5 mais sa va pas durer plus de noser arf a mon avis l'apetit va revenir lollll
je ne sens pas grand chose donc vrai que c un peu angoissant mais comme je suis costaus a mon avis sa n'aide pas !!!!! voila l'orage vient de passer chez ns pff tant mieux car les boule
ma meilleur amie vient de m'appeler en pleure il on eu des bal de golf a tomber du ciel "la grele " sa pauvre voiture est morte super !!!!!!
alalalalalala voila j'espere que vous allez tte bien malgrer cette chaleur !!!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #341 le: 25 Mai 2009 à 21:05:45 »



Je suis jalouse Chrysalide !! Avoir un beau ventre comme le tien et pas un kilo en plus !! Tu es trop forte !! Dire que moi j'ai déjà pris + 7 !! hi hi mais c'est pour la bonne cause !

Bisous


Si je n'ai pas pris de kilos c'est parce que j'avais de l'avance!! Avec de bonnes réserves on tient + longtemps! Ca ne va pas durer!!

Bienvenue aux nouvelles! Dites nous en un peu plus!! Et n'hésitez pas à venir partager, ça soulage de bien des angoisses!

Lilou, tu es suivie par qui?

Mafalda, une belle mouche quand même!!!

Allez Lilou et Mélie, bientôt vous serez rassurées!!

Bises
Chrysalide
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #342 le: 25 Mai 2009 à 23:24:44 »

Super beau bidon de mouche mafalda Clin d'oeil Et j'adore ta jupe (j'en cherche une comme ça et pas moyen de trouver pfff) !
Lilou, tout pareil hien Souriant Juste après les echos on est rassurées et puis plus le temps passe et comme on les sens pas encore, on s'angoisse jusqu'à ce que l'echo suivante nous rassure et on recommence ! Allez, plus que 2 jours à attendre !!!
Chrysalide, moi aussi j'ai de l'avance niveau kilos, ça m'empêche pas d'en prendre des nouveaux Clin d'oeil

Bienvenue mimi et blandine : on veut tout savoir : quelle dpa, depuis quand vous savez pour les jujus, quand la prochaine echo etc ... on vous ajoutera dans la récap après !
Et surtout, n'hésitez pas à poser vos questions, même idiotes, parce que vous pouvez être sur qu'on s'est posé les mêmes aussi Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #343 le: 26 Mai 2009 à 07:28:27 »

Super beau bidon de mouche mafalda Clin d'oeil Et j'adore ta jupe (j'en cherche une comme ça et pas moyen de trouver pfff) !
La R*doute! 25?! J'en ai deux, une blanche et une fleurie. Ils ont une super collection pour femmes enceintes. Sinon V*rt Baudet a aussi de très belles robes pas cher et mon chéri adore, très féminines, en plus le 36 m'est grand alors que je dois faire du 40 bien pesé maintenant 
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #344 le: 26 Mai 2009 à 09:03:24 »

oui la redoute, je les avais vu mais ils sont épuisés dans ma taille ouiiiiiin Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: