Coucou,
Moi aussi je suis là, je fais des refresh pour voir si les novembrettes sont là mais il semble que la chaleur les ai décimées
Pour ma part j'ai un peu plus de force en ce moment alors j'en profite pour faire les trucs un peu pénibles, genre dossier CAF, recherche de crèche etc...
Ici à Montpellier il fait dans les 30° alors je vous dis pas, je suis quasi toute nue chez moi mais quand je me regarde dans la glace, joli bidon, mais gros popotin aussi
J'avais pris moins de 2 kg au premier trimestre et ce matin je me suis rendu compte que j'avais atteint les 5 kg (16 SA +4). Si on ajoute les 4 de plus pris avant grossesse pour le traitement hormonal, me voilà à 9 kg de plus... J'ai désespérément essayé quelques pantalons et shorts ce matin mais ça reste coincé au niveau des cuisses
Bon ben je vais rester en jupe hein, avec la taille élastique au moins on est sûre qu'on y loge!
Bon sinon hier un ami nous a prêté un lit en teck de Natal*s, genre le truc à 700?, super beau mais du coup si on achète le 2° lit Ik*a, y a un de nos têtards qui va être lésé, alors on va tirer au sort qui dormira dans le joli lit le soir...
Sinon on a récupéré un transat, je vais en récupérer un autre plus une baignoire.
On a fini (enfin mon chéri) de poser le parquet dans la chambre des bébés, c'est trop joli. Les thèmes de couleur seront parme et jaune pastel, comme on sait toujours pas les sexes, au moins c'est unisexe. Puis perso le rose et le bleu... Bof.
Sinon on va partir 2 semaines en juillet à la Grande Motte (genre à 20 km de chez nous, nos amis se moquent de nous... Moi qui ai vécu en Australie, ça me fout un coup, mais bon, repos oblige et no voiture donc voilà...).
Bon j'espère que tout le monde va bien et que vous allez vous manifester aujourd'hui.
Bises à toutes!
Mafalda