21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:14:35
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 176193 fois)
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #300 le: 19 Mai 2009 à 18:38:52 »


Lilou_1976 : DPA 03/11
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 29 mai
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi
Siouxie : DPA 14/11
Gomme : DPA 16/11
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 9 juin
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine echo le 26 juin
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
twix
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #301 le: 19 Mai 2009 à 18:47:41 »

c'est encore moi juste pour pouvoir completer le résumé, ma prochaine écho sera le 29juin!! et prochain rdv gynéco le 9juin (elle me fait également des échos!!!)
Et sinon, je viens d'appeler l'association jumeaux et plus pour pouvoir y adhérer, est ce que certaines d'entre vous y sont déjà...Huh? On m'a dit que c'était vraiment bien de s'y inscrire car financièrement on peut avoir des aides... Lait- couches- location de matériels- etc... Elle m'envoie le dossier je verrais bien.
bisous à vous toutes...
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #302 le: 19 Mai 2009 à 19:03:34 »

Et bien Twix, ils sont vigoureux déjà!!

Je suis inscrite à l'asso Jumeaux et +. j'ai reçu un dossier très complet et précis. Ce qui m'intéresse surtout c'est la location du matériel. C'est intéressant. Il y a aussi les réductions que tu peux avoir avec la carte.
Et les gens de l'asso sont très gentils.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #303 le: 19 Mai 2009 à 21:41:29 »

Bonsoir a vous toutes,
Je suis une novembrette 2008, j'ai eu une malicieuse Hanaé et un rusé Dorian qui sont nés le 5/11/2008 au lieu du 29/11, en 4H et par voix basse.
Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous.
On est là si vous avez des questions et n'hesitez pas a aller voir les post de vos regions , moi je suis du 13, Marseille.
Et n'oubliez pas ZEN et REPOS
Faites vous chouchouter, ecoutez votre corps...
Bises a vous toutes et faites nous de magnifiques bout de choux  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #304 le: 20 Mai 2009 à 09:29:45 »

Salut à toutes,

Je suis contente pour toi Chrysalide ! C'est super si tout va bien !!

Je suis impressionnée que Twix voit déjà son ventre se déformer !! Moi, je surveille mais je ne vois rien !! J'essaie tous les jours de ressentir ce qui se passe dans mon corps pour être sur de les sentir tous les deux ! Mais j'ai des moments de doute où je me dis mince ça fais longtemps que je n'ai rien senti ! Alors là c'est la cata ! Après, je cogite et j'espère qu'ils vont bien !

Vivement ma prochaine echo le 28/05, j'ai trop hate. En plus, je connaitrais les sexes ce jour là !! Trop cool.

Allez courage à toutes et gros bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #305 le: 20 Mai 2009 à 09:31:17 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - prochaine echo le 28 mai
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 29 mai
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi
Siouxie : DPA 14/11
Gomme : DPA 16/11
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine echo le 9 juin
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine echo le 26 juin
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #306 le: 20 Mai 2009 à 10:12:47 »

 Clin d'oeil Lilou, onse suit de près tant en dpa que pour la prochaine echo (tu l'as fais un jour avant moi veinarde  ). Bref, juste pour dire que moi je vois pas la moindre déformation de mon ventre et d'ailleur je sens très peu les bébés, juste des frolements parfois ... vivement qu'ils gigotent ferme parce que là bien sur je m'inquiète  Roulement des yeux
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #307 le: 20 Mai 2009 à 10:26:08 »

Le ressenti des mouvements des bb est très variable d'une femme à l'autre !

Les femmes qui ont déjà eu une grossesse les ressentent souvent plus tôt, plus facilement ; et puis ça dépend de la position des bb (les bb qui sont très "en arrière" se sentent moins)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twix
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #308 le: 20 Mai 2009 à 10:54:17 »

Mes bébés sont placés très bas! très en dessous de mon nombril, après ça dépend peut être des gabaris je ne sais pas... Je mesure 1m63 pour 60kg (poids actuel de grossesse). Je suis heureuse de pouvoir sentir mes bébés plutôt que prévu!!! Mon gynéco me disais pas avant juin vu que c'est ma première grossesse mais non ils ont décidé de se faire sentir de bonheur... par contre mon compagnon n'arrive pas à capter leurs mouvement... il voit bien mon ventre complettement se déformer par moment mais dès qu'il met sa main... plus aucun mouvement à l'horizon... ça le frustre un peu... et je le comprend... bisous bisous les futures mamans et vos minis-vous!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #309 le: 20 Mai 2009 à 11:48:54 »

moi ça m'inquiète parce que je sens rien du tout. à part des tiraillements à l'aine gauche alors je me dis que pourvu que le bébé qui est plutôt à gauche aille bien.
sinon ma prochaine écho c'est le 3 juin pas le 9 mais j'arrive pas à modifier.
bises à toutes
tant mieux que tout aille bien chrysalide, quel soulagement !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #310 le: 20 Mai 2009 à 13:30:14 »

Minous si tu as des doutes tu n'hésite pas et tu files aux urgences on te fera un monito voire une echo,c'est pas bon de rester stressée...
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 474


« Répondre #311 le: 20 Mai 2009 à 15:47:38 »

Bonjour à toutes , j'ai eu un début de semaine bien mouvementé (rdv médecin, coups de fil au CHD, insomnie, ....) J'ai vu ma doc, elle a envoyé un fax au CHD pour savoir s'il n'y avait pas eu d'oublis d'écho mais pour l'instant pas de réponse. J'attends........
Donc pour l'instant, j'ai eu une écho à 12 semaines d'aménorrhée et la prochaine n'est prévue que la 23ème semaine !!!!!
Je ne sais pas quoi faire car on me dit que vu que j'ai commencé mon suivi au CHD et bien aucun autre échographe de ville ne me prendra car ils font le suivi dès le départ (1ère écho).
Je suis donc dans l'attente ....
c'est vraiment insupportable car au CHD on ne peut joindre que les secrétaires et elles en savent rien, on ne m'a donné aucun avis médical qui justifie que je n'ai pas d'écho supplémentaire et pourtant j'en ai laissé des messages ....
Enfin bref, je rappelerai mon doc la semaine prochaine pour savoir si elle a eu des nouvelles et puis c'est tout ce que je peux faire pour l'instant!
Le seul point positif de ce début de semaine, c'est que maintenant je les sens bouger (celui d'en haut plus que l'autre) et au moins je suis sûre d'une chose c'est qu'ils sont vivants.
Mais je ne suis pas sûre que ça suffise à me rassurer jusqu'au 9 juillet date de l'écho !
Quand j'aurai des nouvelles (j'espère que j'en aurai !), je vous en ferai part.
Bon courage à vous toutes et merci pour vois petits messages, ça me touche.
Moi aussi, je trouve ça bien de pouvoir parler à des filles qui sont enceintes de jumeaux comme moi.
Anita
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #312 le: 20 Mai 2009 à 17:21:54 »

Courage Anita, ça n'est pas simple mais tu fais ce que tu peux. C'est à eux de se remuer un peu maintenant. Et n'hésite pas à passer aux urgences si tu en éprouves le besoin.

J'y étais ce matin. je suis tombée dans les pommes à Auchan. mais a priori tout va bien. Je ne suis pas tombée sur le ventre. je regagne donc mon lit où je suis beaucoup plus en sécurité.

Prenez bien soin de vous. Ca peut aller vite une chute!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #313 le: 20 Mai 2009 à 18:37:45 »

Hello à toutes, j'espère que nos novembrettes se portent bien, je vois qu'on en est toutes au même niveau: mouvements des bébés (perso toujours rien), attente de la prochaine écho avec impatience, inscription à Jumeaux et Plus...
De mon coté j'ai eu une journée un peu difficile hier  Triste ; je suis allée chez ma gynéco et je pensais qu'elle allait me faire une écho vu qu'elle a l'appareil et j'espérais voir les bébés, voir s'ils avaient grandi et s'ils se portaient bien, vu qu'on est censée avoir une écho tous les mois. J'espérais aussi qu'elle essaierait de voir les sexes. Et bien en fait elle m'a juste fait un toucher vaginal, j'étais dégoutée, et pour couronner le tout elle m'a dit qu'elle avait eu un frère jumeau mort in utero (super). Pour la prochaine écho, elle m'a dit le 22 juin, pas avant. J'ai cru que j'allais lui arracher la tête  .
Je suis sortie en larmes et j'ai pleuré pendant une heure tellement j'étais déçue (vive les hormones)  Pleurs. Du coup une amie qui a compris mon désarroi m'a emmenée voir le gynéco de garde de la maternité de Montpellier et j'ai eu une écho et un suivi plus sérieux. Il a mesuré la hauteur de mon col (OK), vérifié que chaque bébé allait bien, les battements de coeur, etc... Il a même essayé de voir les sexes, mais vraiment rien de sûr. Il pense que J2 est une petite fille, pour J1 il était mal placé mais en tout cas il n'a pas vu de zizi. Il m'a dit de rien annoncer pour l'instant et de voir à la prochaine écho.
Bref je suis sortie rassurée et je pense que je vais changer de gynéco parce qu'elle m'a vraiment déçue. Si elle peut pas comprendre que pour une première grossesse et en plus gémellaire, on a besoin d'être rassurée, surtout que ça lui coûte rien de faire une écho, et ben tant pis.
Donc j'ai pris rendez-vous avec un obstétricien la semaine prochaine, RV pour l'écho le 22 juin, et il faut que je prenne aussi un RV avec un obstétricien qui me suivra à l'hopital à partir de cet été.
Bref, ça va mieux, je sais que mes bébés vont bien, ils semblent avoir bien grandi, et au moins je peux commencer à me faire une idée sur les sexes des bébés, c'est bête mais c'est hyper important pour mon copain et moi, bien qu'on se fiche que ce soit fille ou garçon.
Bref, quelle crise!
Bises à toutes!
Mafalda
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #314 le: 20 Mai 2009 à 21:40:31 »

Anita, on ne reste pas 11 semaines sans écho avec une grossesse gémellaire ; et non, ce ne sont pas eux qui vont se remuer, si nulle part dans leur protocole il n'est écrit qu'il faut faire plus d'écho !

En prime, ton écho à 12SA est essentielle, car tu sauras alors quel type de grossesse tu as ; si c'est une mono-bi, c'est tous les 15 jours qu'il te FAUT une écho (une par mois en bi-bi).

Bien sûr qu'il faut aller voir un échographiste privé, pour intercaler des échos !
Pourquoi refuserait-il de te prendre ?  Huh?
Surtout que le plus "dur" sera fait, l'écho des 12SA.

Ne lâche pas le morceau, et tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: