20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 22:21:15
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 176040 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #240 le: 15 Mai 2009 à 09:04:53 »

 Cool Bienvenue aux nouvelles novembrettes  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
twix
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #241 le: 15 Mai 2009 à 09:55:18 »

Coucou tout le monde.
Je sens également mes bébés bougers en moi et de plus en plus distinctif!!! mais moi non plus ça ne se voit pas de l'extérieur!!!
Pour la question poids, j'ai perdu 4kg au début de grossesse et là j'ai retrouvé mon poids initial donc je remet les compteur à zéro!!
à l'écho d'hier (16SA) le praticien à vu le sexe de mes bébés!!! Mais nous voulons gardé la surprise, je ne vous cache pas que la tentation était plus que super dur... Je ne sais pas qi je résisterais à chaque écho!!! Mais mon compagnon est catégorique il ne veut pas savoir... Est il possible que si je craque et que je demande, après par la suite, j'arrive à gardé le secret!!???
Bisous à vous toutes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #242 le: 15 Mai 2009 à 09:59:47 »

Bonjour à toutes!!

Vous avez de la chance de sentir bouger vos bébés!! c'est vrai que je ressens des fois des choses bizarres dans mon ventre mais avec une première grossesse difficile de dire ce que c'est vraiment!! Par contre moi ils doivent pas mal bouger parce que je vois souvent des bosses sur mon ventre. Côté poids je me suis justement pesée hier je me suis dit qu'il fallait bien que je monte sur cette fichu balance un jour ou l'autre : j'en suis à 14SA+3 et +5kgs (je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou pas) c'est vrai qu'au début je mangeais beaucoup plus, mais plus maintenant je suis plus vite gavée ce qui n'est pas plus mal!!
Je suis contente pour vous que vos échographies se sont bien passées, pour ma part la prochaine c'est samedi de la semaine prochaine le 23 et j'ai vraiment hâte de voir si mes loulous vont bien.
Une petite question, je suis en train de regarder pour faire les premiers achats, est ce que vous achetez du 1 mois ou prenez vous de la taille naissance?? Je ne sais vraiment pas!! Et au niveau des quantités que faut il prévoir en bodies, pyjama...Huh?
Biz à vous toutes
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #243 le: 15 Mai 2009 à 10:21:09 »

Une petite question, je suis en train de regarder pour faire les premiers achats, est ce que vous achetez du 1 mois ou prenez vous de la taille naissance?? Je ne sais vraiment pas!! Et au niveau des quantités que faut il prévoir en bodies, pyjama...Huh?
Biz à vous toutes


Première question as tu un sèche-linge? Si oui tu peux prévoir un peu moins, perso j'ai un sèche linge et si vous n'en avez pas ça peut être un super cadeau de naissance. J'ai acheté du naissance aussi bien bodies que pyjamas. Mes bb sont nés à 37sa+5j. Max pesait 2kg550 pour 50cm et Caroline 2kg905 pour 48cm. Ils ont mis du naissance pendant 3semaines pour Max et 1 bon mois pour Caroline. J'avais pris 5bodies et 5pyjamas chacun. Les chaussettes 0-6mois était trop grande, il a fallu entendre un bon mois avant que ça ne glisse plus. Je dirai que c'est un minimum car on imagine pas le nombre de fois où vous aurez la chance que vos bb fassent pipi au moment ou vous les changer. En général, il faut changer le pyj le body et les chaussettes! surtout celle qui auront des petits gars! Pour le 1 mois, Caroline en a porté jusqu'à ses 3 mois et Max 2mois 1/2. Aujourd'hui  ils ont 7 mois et Caroline met tjs du 6mois (sauf les bodies) et Max est passé au 1 an.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #244 le: 15 Mai 2009 à 10:35:47 »

Une petite question, je suis en train de regarder pour faire les premiers achats, est ce que vous achetez du 1 mois ou prenez vous de la taille naissance?? Je ne sais vraiment pas!! Et au niveau des quantités que faut il prévoir en bodies, pyjama...Huh?
Biz à vous toutes

Bonjour Lucie,
Pour répondre à ta question, perso je pense aussi qu'un sèche-linge est indispensable. J'ai commencé à acheter des bodies et grenouillères en naissance et 1 mois (trooooop mignon), je pense que le naissance est indispensable car les bébés ont quelques risques d'être un peu petits. Tu as même du 42 cm dans les grandes surfaces pour les prémat.
Pour le trousseau, je vais me fier à celui qui apparaît dans le Livre Bleu qu'envoie la sécu:
- 5-6 bodies
- 3-4 brassières en laine
- 5-6 grenouillères
- 2 serviettes éponge
- 3 paires de chausson
- 1 vêtement chaud
- 1 bonnet de laine
- réserve de couches 1° âge
- 2 à 4 draps housses
- 1 gigoteuse
- 1 siège auto
Un bon tuyau serait d'attendre les soldes pour acheter certains articles, mais c'est difficile d'attendre, hier ma mère est arrivée avec un sac plein d'affaires neuves!
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #245 le: 15 Mai 2009 à 10:44:03 »

Ne t'inqiuètes pas Mafalda !! ça va venir !! tu vas les sentir !! Est-ce que c'est une première grossesse pour toi ? Parce que moi à ma première, je n'ai rien senti jusqu'au 4ème bon poids !!

En ce qui concerne les achats, je n'ai rien acheté et je n'ose même pas regardé encore, j'ai tellement peur qu'il y est quelque chose qui leurs arrivent !! Je psychotte un peu trop peut-être !! Mais bon !! Ce que j'ai juste regardé ce sont les poussettes pour voir laquelle n'était pas trop mal !! J'en avais une pour ma première mais là, il va falloir passer à la taille au dessus !! J'ai vu la Jané Powertwin avec les coques strata ou rebel ! C'est déjà la poussette simple de chez jané que j'avais pour Ninon (powertrack 360°) qui est super magniable donc je me disais que ce ne serait pas mal !!

Ah au fait Chrysalide, j'ai oublié de te répondre concernant notre accouchement !! Oui, effectivemment ce serait rigolo d'accoucher en même temps et dans la même maternité !!

Eh !! J'ai encore une question !! Comment faites-vous les filles pour marquer un texte qui revient à chaque fois en bas de message ? Est-ce que vous le recopiez à chaque fois ??

A plus
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #246 le: 15 Mai 2009 à 10:52:35 »

Eh !! J'ai encore une question !! Comment faites-vous les filles pour marquer un texte qui revient à chaque fois en bas de message ? Est-ce que vous le recopiez à chaque fois ??

A plus

Tu dois aller sur ton profil utilisateur. Pour cela clique sur ton pseudo. Dans le bandeau de gauche tu a "modier profil utilisateur" tu cliques sur information profil utilisateur et dans signature tu indiques le message que tu veux mettre en bas de page
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #247 le: 15 Mai 2009 à 11:00:13 »

Voyons voir si ça marche !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #248 le: 15 Mai 2009 à 11:01:00 »

Yes !! Merci Nathn49 !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #249 le: 15 Mai 2009 à 11:03:36 »

Yes !! Merci Nathn49 !!

De rien, avant de savoir comment faire, je recopiais mon message en bas de chaque texte
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #250 le: 15 Mai 2009 à 14:44:09 »

Mince recopier à cahque fois, ça devait être fastidieux Nath49 Clin d'oeil

Pour les achats, moi j'attend les soldes pour les body et la nouvelle collection hiver pour les vetements ! Comme Lilou, j'ai juste regarder les pou7 Souriant

Moi je sens aussi des mouvements internes des bébés mais pas encore des coups et bien sur on sent rien de l'extérieur ! Ici, le poids, c'est juste +1kg mais j'ai un très fort surpoid donc je vise une prise minimum pour cette grossesse !
Ha oui, le coup de la trouille à la vue des bidons énooooooooormes des mamans de jujus, ça me fait pareil, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire quoi que ce soit avec une telle masse abdominale Souriant Mais j'ai quand même bien envie de voir mon ventre grossir encore et encore !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #251 le: 15 Mai 2009 à 15:18:13 »

Coucou!
Je viens de visionner les photos des bidons des Mamans et c'est vrai que c'est impressionnant!!!!
Dire que je/nous allons être comme ça aussi... Waou!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #252 le: 15 Mai 2009 à 16:04:07 »

je viens de faire la première commande pour les loulous, il y avait des prix intéressants aux 3 suisses, avec des réductions -50 et -60% donc j'ai commandé des bodies et des pyjamas en taille naissance (j'ai suivi vos conseils) tout cela en essayant de prendre du mixte ne connaissant pas encore le sexe des loulous!! Je voulais vous en informer au cas où ça intéresserait quelques unes d'entre vous!!

Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #253 le: 15 Mai 2009 à 16:16:08 »

slt les filles
jai un renseignement a vs demander
qd vs avez fait votre declaration de grossesse ou est ce que c marquer que ces une grossesse gemelere moi c pas marquer comment von til le savoir car les prestation son pas les meme je suis perdu la
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #254 le: 15 Mai 2009 à 16:19:13 »

La gyneco l'avait indiqué à la main. C'est important que l'indication y soit!!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: