15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:12:44
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181160 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #585 le: 13 Juin 2009 à 14:54:06 »

Coucou les filles !!

Je vois que ça s'arrondi franchement !! Je vais essayer de mettre le mien aussi !! Et quand, je vois votre prise de poids, je me dis que j'ai pris beaucoup !! Le mois dernier j'avais déjà pris 7 kg en plus !! J'ai ma visite lundi, on verra le verdict !! Peut-être encore 2.5 Kg en plus !! Ouille, j'en serait déjà à + 9 kg à 5 mois de grossesse !! Je vais être une grosse baleine à la fin !! hi hi !! Quand ils vont nous voir débarquer à la maternité moi et mon gros bide et mon mari en fauteuil, ils vont dire : "attention convoi exceptionnel" ça risque d'être drôle le jour de l'accouchement !! mdr !!

Ah si sinon, grande nouvelle, j'ai enfin un rdv à la mat pour mon suivi de grossesse en juillet comme le voulait ma gynéco !! J'ai cru les écharper ce midi quand ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place pour juillet hors que la semaine dernière, ils me disaient que le planning n'était pas ouvert. Et vous savez ce qu'elle m'as dit la petite dame à la prise de rdv !! "mais normalement vous devez venir qu'en septembre et octobre, c'est trop tôt ! vous avez le temps" Heureusement quand j'ai dit que c'était une grossesse géméllaire, sa collègue a été se renseigner et elles m'en ont donné un quand même. pfffffff !! C'est tout un combat pour avoir un rdv !! Mais bon c'est fait, ce sera le 16 juilllet !!

Bon sinon c'est les soldes la semaine prochaine !! Mais c'est bête ce n'est que des vêtements d'été ! A part des pyjs, je ne vais pas acheter grand chose.

Ah oui et ce soir, je vais à une réunion d'info pour ma première pour sa rentrée scolaire prochaine. C'est important pour la première année de maternelle !! Je suis toute excitée !!

Allez j'arrête de vous saouler !avec tout mon blabla !

Bisous

peut être ton poids va plus beaucoup bouger  Clin d'oeil
moi j'ai pris 5kilo le premier mois pi après 5 

comme quoi 

par contre ta prise de poids dépends du poids d'origine..
Je m'explique moi j'étais en surpoids ben je devais moins prendre

si tu étais très fine bon ben c'est pas méchant je pense....
Tant que tu fais pas de diabète ou d'oeudèmes ben c'est grave 

faut faire attention mais les hormones eux modifient la donne je pense... 

et NON tu ne saoules personne ici  Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #586 le: 13 Juin 2009 à 15:15:40 »

Bienvenue Anne et Jeremy

J'ai une petite question...ton gygy t'a confirmé que tes bébés sont dizygotes? Quelle écho?

On ne peut pas confirmer une grossesse dizygote mais une grossesse bi-chorial bi-amniotique et je pense que c'est ça qui a été confirmé. (Mais la possibilité reste d'avoir des dizigotes ou monozygotes  Clin d'oeil)

C'est bien pour cela que je demande...cela parait étonnant  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #587 le: 13 Juin 2009 à 15:31:00 »

Moi j'avais compris comme Jenny ;

Une photo si ça marche

« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 15:35:41 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #588 le: 13 Juin 2009 à 16:07:02 »

ça y est je crois que j'ai réussi!!!!!
Ouahhhhh c'est un miracle. 
Merci Surfgirl

de rien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Juin 2009 à 17:18:02 »

Merci les filles !
Et pas de souci,  comme nous avons souffert de 2 douloureux échecs avant d'apprendre l'heureuse nouvelle, "Repos" est devenu mon mot d'ordre, et de toutes façons, mon ours de mari veille au grain Roulement des yeux
Effectivement Baldi, il s'agit d'une grossesse bi-choriale bi-amniotique. Mon echographiste m'a parlé de dizygocité parce qu'il voyait le signe de lambda à 5SA, puis à 12SA parce que les 2 placentas sont placés vraiment à l'opposé l'un de l'autre. Mais au travers de tout ce que je lis sur ce forum, il semblerait qu'il se soit un peu trop avancé, cet echographiste, et que rien n'est moins sûr Tire la langue Huh?

Bon, on verra bien dans 15 jours, s'il s'agit d'un petit bonhomme et d'une poucinette, le mystère sera élucidé, sinon, on fera comme tout le monde, on verra à la naissance, ou plus tard encore si cela a vraiment de l'importance pour nos piou-pious  Sourire On les aimera aussi fort de toutes façons!

Merci d'avoir rectifié le tir, on a vite fait de prendre pour argent comptant ce qu'un professionnel médical nous dit, je suis contente  Clin d'oeil

Au plaisir de vous lire les filles !!!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 13 Juin 2009 à 18:07:00 »

Bienvenue à Toi Anne (je laisse tombé Jeremy aussi si ça ne t'embête pas, ça sera plus rapide)
et surtout FELICITATION pour cette grande nouvelle!!! Clin d'oeil
Pour ce qui est de les sentir bouger je pense vraiment que ça dépend des femmes. En fait il n'y a que des similitudes parfois mais aucune d'entre nous ne va vivre se grossesse de la même façon.  Surtout ne t'inquiète pas vu à quel stade tu en es, ça ne devrait vraiment plus traîner Clin d'oeil

Mafalda, t'es vraiment pas sympa sur ce coup là!! J'espère que tu penseras un peu à nous quand tu te prélassera dans l'eau grrrrrr Profites-en bien
Bon week end les filles reposez vous bien
Biz
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 13 Juin 2009 à 19:03:14 »

Très joli bidon Mélie, on dirait que tu n'as pris que du ventre!
Oui je sais les filles je suis pas sympa de vous faire râler, j'avoue que j'ai de la chance de vivre à 10mn de la plage! J'ai pu me baigner, c'était vraiment sympa, mais pour la plage il m'a fallu matelas, coussin et parasol donc c'est la vraie caravane!
On a pu voir la résidence dans laquelle on sera cet été pendant 15 jours (Grande Motte). Oui, on part à 20km de chez nous pour les vacances mais on ne voulait pas prendre la voiture!
Bon j'arrête de vous faire râler! Si si je vous jure on a plein de moustiques l'été, il fait 35° et les touristes salissent tout! 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 13 Juin 2009 à 22:27:46 »

bienvenue anne et jérémy !!!
moi donc écho hier et tout s'est bien passé. tout va bien et est bien à sa place !!! prochaine écho le 15 juillet. sinon on a pu voir le sexe et c'est 2 ptits gars !!! ! nous qui rèvions au moins d'une fille !!! mais on est bien sur ravis quand même. tout est plus concret, on se projette plus et on a la banane. mais on s'est remis aux livres de prénoms car on avait que des prénoms de filles et là il faut trouvzer 2 prénoms de gars !!!
sinon moi j'en suis à + 1 kg car j'ai été très malade le 2ème mois et j'avais perdu 4 kg. et je les sens toujours pas bouger !!! j'ai hâte !
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 13 Juin 2009 à 22:34:39 »

Minou39,
félicitations pour cette nouvelle, tu verras 2 p'tit mecs, c'est super  Clin d'oeil
Et de toute façon l'important c'est que les bébés soient en bonne santé, fille ou garçon c'est pas trop ce qui compte  Tire la langue
Et cet après-midi nous avons croisé 2 petits gars de 3 semaines, mon dieu comme c'est petit (nous avions oublié), mais ce que c'est mignoooooooooooooooooooooooooooon
 Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 14 Juin 2009 à 11:46:02 »

Bonjour à toutes, bienvenue à Anne. Heureuse de voir que nous allons encore être plus nombreuses à échanger nos impressions sur nos grossesses
bon j'ai envie de vous faire rager un peu, ce qui n'est habituellement pas mon genre mais bon : je suis moi aussi allée à la plage hier !!! j'habite à 15 km, ce serait dommage de m'en priver !
c'était surtout pour faire plaisir à mon petit garçon de 29 mois, mon conjoint et des amis qui habitent à 1 heure de route de la plage . Je n'ai fait que trempette des pieds et bronzette bien allongée pour éviter d'avoir mal aux jambes car je dois porter des bas de contention (que j 'ai évidemment enlevé pour la plage !
sinon j'ai une question: est-ce que vous savez s'il existe des bas de contention qui ne commencent qu'aux chevilles pour pouvoir porter des chaussures ouvertes cet été ?
bon aujourd'hui il pleut alors c'est sur je retourne pas à la plage !
bon dimanche
sinon pour mettre une photo, j'attends que mon ami le fasse, il est plus pro que moi pour ce genre de trucs (et pour l'instant il bricole dans la salle de bain)
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 14 Juin 2009 à 13:17:15 »

Tu habites de quel coté Anita?
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 14 Juin 2009 à 15:23:28 »

J'habite à 12 km des sables d'olonne en Vendée. Je suis vendéenne de naissance donc autant dire que la plage j'ai l'habitude d'y aller et j'adore ça. Et toi Méditerranée ou Atlantique ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 14 Juin 2009 à 18:57:37 »

J'habite à 12 km des sables d'olonne en Vendée. Je suis vendéenne de naissance donc autant dire que la plage j'ai l'habitude d'y aller et j'adore ça. Et toi Méditerranée ou Atlantique ?
Méditérranéenne, à Montpellier! 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 14 Juin 2009 à 20:32:36 »

Un dernier petit coucou avant le dodo, j'ai passé un week-end un peu difficile malgré mon petit tour à la plage. Je me suis battue avec une rhinite qui m'a empêchée de dormir, j'arrivais plus à respirer du coup ça m'énervait et comme la pharmacienne de garde n'a voulu donner que du sterimar à mon copain, j'étais au bord de la crise de nerf car bien évidemment ça marchait pas. Du coup on y est retournés avec moi en larmes tellement j'étais fatiguée. Elle m'a donné un spray Aromaforce qui a un peu aidé mais bof, de toute façon elle m'a dit que enceinte on n'a droit à rien, moi j'avais envie de m'arracher le nez!!!
J'avoue être un peu chiante mais là enceinte, je décroche l'Oscar la main levée.
Bon en plus j'ose plus me peser parce que chaque fois que je monte sur la balance j'ai pris un kilo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui bon, j'avoue j'ai mangé un beignet au nutella sur la plage, mais c'était l'heure du gouter! 
Sinon de nouveau hier soir une grosse douleur sur le coté gauche pendant 5mn, à me plier en deux, ma mère a complètement paniqué en me voyant comme ça. Faut que j'appelle ma SF.
Et pour finir je pense qu'il va falloir que je mette des couches de mémés parce qu'avec la rhinite et les éternuements je vous dit pas les pipi culottes que j'ai faits 
Bref, vivement que mon nez se débouche!
En plus je sais pas vous mais je n'arrive à rien faire, les factures s'entassent et j'arrive pas à m'y mettre, ça promet pour cet été.
Bon c'était la complainte de Dame Mafalda, désolée!
Bises
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 14 Juin 2009 à 20:36:04 »

sinon j'ai une question: est-ce que vous savez s'il existe des bas de contention qui ne commencent qu'aux chevilles pour pouvoir porter des chaussures ouvertes cet été ?
Ici (tjs en Suisse  ) on ne préscrit QUE des bas de contentions qui commencent aux chevilles, pour la rétention d'eau des femmes enceintes...
On m'en à préscrit ( a faire faire sur mesure), j'en ai pas fait, ai laissé mes jambes pleines d'eau...ça allait aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: