Baldi
|
|
« Répondre #495 le: 05 Juin 2009 à 20:02:29 » |
|
Zoph, BIENVENUE sur le fofo!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #496 le: 05 Juin 2009 à 21:18:07 » |
|
bienvenue Zoph ! toutes mes félicitations et vivement ton echo pour tout savoir de tes loulous !
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 21:20:26 par Mélie »
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #497 le: 06 Juin 2009 à 08:32:37 » |
|
bienvenue parmis nous zoph parle nous un peu plus de toi ..as tu des enfants ? quel age a tu ? tu viens d'ou ? je sais je suis casse pied avec mes questions
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
zoph
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #498 le: 06 Juin 2009 à 09:34:20 » |
|
coucou les filles... et non Marion tu ne me casse pas les pieds avec tes questios, je suis la pour partager des choses avec vous!!! j'ai 28ans, je n'ai pas encore d'enfant et ca fait 2ans qu'on galere pour en avoir!!j'étais sous traitement ce qui explique les jumeaux!!enfin je pense...j'étais deja enceinte une fois en juin 2008 et malheureusement j'ai fais une fausse couche a la 10SA!ca ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ms n'empeche que ca me fait qd meme stressé....je vois que Marion tu es passé par la aussi...ms pour cette fois, tt se passe bien pour le moment mis a part les qqq pertes ms depuis que je suis au repos ca va, plus rien a signaler!!!! je viens d'Alsace, de Bouxwiller!mais pour le moment je suis en pension chez mes parents en Moselle (pour ne pas etre seule et comme c'est repos repos c'est plus pratique!!!) car mon mari est parti et ne revient que pour le mois d'octobre, il est militaire!il va donc raté une bonne partie de la grossesse ms au moins il sera la pour la naissance et pour apres qd les petits seront la!!finalement c'est pas trop mal.... voila, sinon moi j'ai des questions par rapport a lecho du premier trimestre!je suis tres curieuse de voir ce que je vais voir et distinguer!!voit on deja les petits visages?Mafalda, est ce que ta photo de l'echo c'est celle du premier trimestre?? je suis ravi d'etre avec vous....
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 09:41:05 par zoph »
|
Journalisée
|
premiere grossesse!!DPA le 27 novembre.... Heureuse et Ravie....et le Papa aussi....
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #499 le: 06 Juin 2009 à 11:06:20 » |
|
Salut Zoph, pas facile de faire ta grossesse sans ton homme ... enfin, il est plus important qu'il soit là pour les naissances ! POur l'echo, oui tu pourras voir leur profil, c'est très mimi, ils gigotent beuacoup en général aussi,c'est une echo très sympa, ça rend vaiment ces bébés plus réels ! As-tu un bon suivi gygy Tu sauras lors de cette echo si ta grossesse est bichoriale ou monochoriale ... dans le premier cas, tu devras avoir une echo par mois et dans le second cas, c'est 2 echos par mois !!!! Alors, penses à bien demander les prochains rdv, surtout pour les mois de juillet et août
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #500 le: 06 Juin 2009 à 11:09:47 » |
|
Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le ?? Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le 09 juin MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juin Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - 1 gars et 1 fille - prochaine écho le 9 juillet Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi Siouxie : DPA 14/11 Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 9 juin Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 3 juin Zoph : DPA 24/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juin Sabi053 : DPA 26/11 - sexes inconnus - prochaine écho le 25 juin mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 24 juin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoph
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #501 le: 06 Juin 2009 à 11:18:14 » |
|
coucou Mélie
concernant mon suivi gynéco!tout se passe bien...en fait comme j'étais sous traitement je faisais deja des echos regulieres pour le suivi dc le gygy me connais tres bien et j'en suis satisfaite!j'ai fais une echo tt les 15jours au debut, et la elle espace de un mois!!j'ai deja pris le rdv pour juillet dc ca c'est bien, les secretaires mont prevenu de suite!!! j'ai vraiment hate d'etre lundi pour voir si tout se passe bien!! j'ai de temps en temps limpression que mon ventre est gonflé et lourd...avez vous ca aussi?pour le moment je ne remarque pas de changement exterieur!!avez vous deja un petit bidou? et pour toi Melie tt se passe bien?
|
|
|
Journalisée
|
premiere grossesse!!DPA le 27 novembre.... Heureuse et Ravie....et le Papa aussi....
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #502 le: 06 Juin 2009 à 11:30:25 » |
|
Bonjour les filles et bienvenue à toi Zaph et surtout FELICITATIONS!!! L'annonce d'une grossesse est tjs une très bonne nouvelle mais d'autant plus lorsqu'il s'agit de femmes comme toi qui ont eu beaucoup de galères et en plus 2 je trouve que c'est une belle revanche non? En ce qui concerne l'écho du 1er trimestre comme te dit Mélie tu verras c'est génial de toute façon chaque étape de ta grossesse te paraîtra de plus plus merveilleuse. On distinct déjà bien les membres et pour ma part c'est à celle là que je les ai vu bouger pour la première fois j'en ai pleuré de joie (en fait je pleure à chaque fois! lol ). Si tu as un bon gygy c'est une bonne chose pour le suivi de ta grossesse il pourra te rassurer quand tu en auras besoin surtout s'il te connaît bien c'est excellent! Et tu verras que sur ce forum tu seras super bien soutenu, elles sont géniales les novembrettes et tjs de bons conseils; Vivement lundi alors pour avoir des nouvelles de tes p'tits lous Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #503 le: 06 Juin 2009 à 11:39:38 » |
|
Mafalda, est ce que ta photo de l'echo c'est celle du premier trimestre?? je suis ravi d'etre avec vous....
Oui c'est bien celle du premier trimestre, un moment magique! Ils font les acrobates, sont parfaitement formés, tu vois leur profil distincts, on a du mal à se dire que si petits ils sont déjà formés. En tout cas je te conseille d'aller dans un bon cabinet qui a un écran géant et qui puisse t'enregistrer l'écho sur un dvd. Je suis d'accord avec les autres filles, chaque nouvelle découverte (test, écho, bébé qui bouge, le sexe) devient le plus beau jour de ta vie, moi je suis sur un nuage hormonal depuis 4 mois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #504 le: 06 Juin 2009 à 12:11:09 » |
|
slt les filles
bienvenue zoph felicitation et oui papa militaire je connais bien ma meilleur amie a son mari qui est partis depuis janvier et ne revient que le 12 juillet elle a tro hate enfin voila sinon moi je sort de la pharmaci c l'horeur mes allergie me reprenne pffff c galere donc homeopathie a fond pfff et medoc pr aller a la selle crrrr c l'horeur se truk je nai jamais ete constiper ba la je suis servie sa fait trois jours que je ne suis pas aller jai mal au bide jai tt essayer epard pruneaux kiwii le matin pfff rien que dale donc ba tant pis sa sera des sachet youpi !!!! loll enfin voila week end calme c cool donc repos bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #505 le: 06 Juin 2009 à 15:47:55 » |
|
pour la constipation, il faut boire un verre d'eau le matin à jeun je crois ... je suis pas trop touché par cet inconvénient ouf ! Super que tu ais un bon suivi Zoph ... moi aussi, c'est une grossesse fiv belle revanche puisque j'en suis à bb3 et bb4 Par contre, j'en suis à 19SA déjà alors oui ma grossesse se passe bien, mon bidon est déjà bien gros et commence à me peser souvent (j'ai mal au dos quand je marche) ... profites bien de cette grossesse, moi j'adore être enceinte, je trouve que c'est fabuleux ... comme Mafalda, je suis un nuage depuis 4 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #506 le: 06 Juin 2009 à 20:07:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #507 le: 07 Juin 2009 à 00:44:41 » |
|
Bonne fête a toute les maman
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #508 le: 07 Juin 2009 à 10:04:53 » |
|
Oui moi aussi je vous souhaite une bonne fete à toutes les (futures) mamans. Bonne journée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #509 le: 07 Juin 2009 à 10:37:16 » |
|
Coucou les filles Bonne fête à vous toutes et profitez bien de cette journée Biz
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
|