13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:47:42
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 180535 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 06 Novembre 2009 à 08:16:52 »

hello
non sa na pas recouler bizard qd meme car sa ne senti pas l'urine des perte ?? bizard de tte façon jai rdv avec la sf se matin aller ji go le temps deposer mon loulou pi c partie bizzzz je re cet aprem bizzzz
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 06 Novembre 2009 à 09:40:07 »

Pointage du matin Sourire je vois que Sabi a passé sa nuit à la maison Sourire et contrôle avec la SF ce matin Souriant tant mieux Souriant
Moi ca va suis en forme(s) , nuit relativement bonne Sourire A plus tard
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 06 Novembre 2009 à 13:54:24 »

Bonjour les filles !

Bon j'ai râté Audrey. Je lui souhaite en tout cas une belle rencontre avec ses bébés et j'ai hate d'avoir de ses nouvelles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 06 Novembre 2009 à 14:27:54 »

Bon là je commence sérieusement à me sentir seule Triste...
Pas encore de news de Sabi, de Leticia, de Belamaretto et bien sûr d'Audrey et de celles que j'oublie (pardon à celles ci)...moi je suis encore atteinte du SNU
Je suis certaine que mon ventre à encore grossi depuis hier , mes puces se mettent à leurs aises au chaud...Me baisser est devenu  difficile alors que cela allait encore y a 2 jours (je ne dis pas que j'étais souple jusk là ) mais le ventre n'est pas encore descendu, je suis de plus en plus fatiguée et klks fois chaque tâche me parait énoooooooooorme à faire Roulement des yeux ...bref le bonheur avant les bonheurs Souriant
Lena je vois que ton homme aussi est attiré par les nouveaux "joujous"
Allez sieste, à plus tard Sourire
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 06 Novembre 2009 à 14:38:58 »

je suis plus attiré par la meuf du Zhomm à Cri Cri que par de new joujou

bonne sieste !!!!!
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 06 Novembre 2009 à 14:42:02 »

Bonjour les novembrettes,

Et bien moi, toujours en stand by, pas de nouvelles de la clinique... ils devaient statuer sur mon cas ce matin et me tenir au courant... j'attends encore un peu (le temps d'une sieste) et je les appelle si pas de nouvelles !

CriCri, tu dis que ton ventre n'est pas encore descendu, le mien, j'ai l'impression qu'il descend de jours en jours, qu'il va tomber ! ça veut dire que c'est imminent ?

bon après-midi !
Journalisée

Belamaretto
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 06 Novembre 2009 à 14:49:55 »

Cri Cri: Un vrai geek  Roulement des yeux/  
gommette qui  dépend des jours... 3 claviers numériques, 3 ordis complets et 3 unités centrales... notre séjour ne ressemble à rien, et ça empiète dans l'entrée...
Je VEUX que SOS maison vienne nous faire un truc pile poil sur mesure! D'ailleurs, si tu connais un archi d'intérieur sur Nancy... help!

Tu as essayé le trampoline? 
Sans dec', une novembrette s'était faite eng...lée car elle se touchait "trop" le ventre, ce qui l'irritait et provoquait des contractions (un phénomène similaire au monitoring).
Je n'ai pas de nouvelles idées... 

Belamaretto: ne le dit pas à ta BM  Un bébé trèèèèès bas, c'est un signe que l'on compte en jours plus qu'en semaines. La perte du bouchon muqueux, et on compte en quelques jours (souvent moins de 2, mais il y a des cas où c'est 2 semaines!) , la rupture d'une poche des eaux, c'est en heures. 

Sabi n'est pas revenue...

Audrey: des pensées vers toi et tes bébés  Bisou.

Leticia repassera peut-être ce soir? (décalage horaire  Clin d'oeil )

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 06 Novembre 2009 à 17:17:16 »

si je suis la crrrrrrrrrrrrrrrrr alors la sf ma dit que je deavais avoir une micro poche qui avait fissurer mais pas les bonne ha pfffffffffffffff et la elle me dit ma il vs declenche la semaine prochaie euhhhhhhhhhhhhhhh non elle me dit comment sa je lui est dit que gygy avait dit pas avant 39 s elle ma dit je vais lui en toucher deux mots de tte façon je nai rdv que jeudi alors pffffffffffff voila koi !!!!!! sinon le cours de prepa pr une fois tro bien sa ma relaxer d'ailleur jai fait un jolie gros dodo mon mari est de nuit et j'aime pas lollll voila je vais aller faire deux trois courses avec le grd et regarder pr les cadeaux de noel mais cet anné on ne fait que les filleul car des loulou ds nos famille respective y en a et a chaque fois c un sacré budjet du cou sa arrange tt le monde cool !!!!!!!!!!!
voila aller je repasse tt a l'heure biz
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 06 Novembre 2009 à 19:16:58 »

Sabi: j'ai été aux nouvelles à la meilleure source que j'ai (et elle est sacrément bonne!) , pour le passage de 39 à 40 SA.
L'étude qui donne 39SA+6j est celle qui a la moins bonne note de toutes celles qui ont servi aux recommandations (qui concernent bien plus que ce point précis! il y a en a une sacrée flopée) ; tous les travaux qui servent de base aux RPC pour la partie 'terme de grossesse" contredisent ces 39SA+6, et confirment 39 SA. Les 39SA+6j qui vont malheureusement cependant paraître semble-t-il étant indiquées "avec contrôles très réguliers".

Donc je maintiens: 'faut y aller tous les jours... pour ces contrôles Clin d'oeil  , si le gynéco ne connaît pas les autres travaux de référence, tous mieux notés.
Quitte à passer pour une chieuse et... finir par avoir un décollement de membrane et/ou un déclenchement une fois qu'il en a marre de voir ton bide.
Un dépassement de terme qui tourne mal, c'est pas joli.

La SF  Cool fait bien d'essayer de lui apprendre la vie en gémellie, à ton doc'.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 06 Novembre 2009 à 21:07:34 »

Sabi hey  Souriant ...bon jsuis contente de te relire mais en même temps j'aurais été contente de lire la venue au monde de tes ptits bouts !!!! Enfin toi tu auras tout fait sur ta fin de grossesse ...voilà ça c'est dit donc maintenant je t'attends pour le ménage à fond chez moi Roulement des yeux...
Belamaretto...Lena t'a donné la réponse Souriant oui c'est certainement imminent Souriant...et le mien qui ne descend toujours pas...
Lena ...ah ces zhoms ! je connais bien un archi (mon beauf) mais pas d'intérieur alors il reste effectivement SOS maison
Re Lena...message bien recu aussi en ce qui concerne les 40 SA !
A plus tard
Journalisée

Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 06 Novembre 2009 à 21:13:09 »

Bonsoir tout le monde,

Bon, ça y est, c'est fixé : déclenchement mardi 10 à 9H !!! (si ça ne vient pas avant)
Je serais à 38SA + 5 jours.

Je suis un peu angoissée quand même...

Si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, c'est que je serais à la mater.

Bonne nuit
Journalisée

Belamaretto
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4631 le: 06 Novembre 2009 à 21:53:51 »

Bonsoir tout le monde,

Bon, ça y est, c'est fixé : déclenchement mardi 10 à 9H !!! (si ça ne vient pas avant)
Je serais à 38SA + 5 jours.

Je suis un peu angoissée quand même...

Si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, c'est que je serais à la mater.

Bonne nuit

Waoow, c'est chouette de savoir ( si ils ne viennent pas avant). Au fait t'as téléph à BM pour lui annoncer la nouvelle?

OK, je sors...........
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 06 Novembre 2009 à 22:04:04 »

c clair que j'aurais tt fait m'enfin c comme sa
ce soir je suis aller faire les achat de noel c cool jai casi tt fini bon reste a enveloper pfffffff
le plus chiant lolllll aller the go bonne nuit les minettes
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 06 Novembre 2009 à 22:15:01 »

pkoi à la BM  Huh? j'ai du rater un épisode ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 06 Novembre 2009 à 22:45:51 »

coucou les filles
Un petit message vite fais pour vous dire que mes louloutes vont mieux
Abbygaëlle à rejoins sa soeur à Béthune! ENFIN!!!
Elles pèsent 2kg125 pour Linsey et 1Kg670 pour Abby.
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir de nouvelles depuis l'accouchement mais tout est allé très vite et les choses se sont très mal passé, de l'accouchement jusqu'à maintenant. Je vous raconterai tout ça plus en détail lorsque je trouverai un peu plus de temps.

En tout cas je souhaite toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et la bienvenue à leurs petits trésors!!!!
A très vite les filles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: