17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:51:32
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188328 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 22 Octobre 2009 à 10:14:26 »

pointage
36SA aujourd'hui!

Bisou Sourire Bisou Bebelle!
 Bisou Bisou Doudoune, je comprend ton ressenti, ce n'est pas facile. Courage.
 Souriant  Cool Souriant C'est super Gaelle \o/ \o/ \o/ Je suis vraiment contente pour toi! Après avoir pleuré tout mon sou (je suis un peu en dents de scie, ça doit e^tre les hormones Tire la langue), j'ai relu hier soir les témoignages des mamans et papas qui ont vécu la césarienne sur le site "césarine.org", et ça fait du bien... Tout se joue sur l'entourage médical, plus que sur l'acte médical, finalement, pour aborder avec sérénité ce moment. Les SF de ma maternité sont plutôt sympas, elles répondent à ttes mes questions, c'est appréciable Sourire Prochain rdv avant mon admission le 29 pour faire une mise au point. J'espère qu'elles seront conciliantes. Je vous conseille de noter toutes vos questions et requêtes, les filles (si papa peut dormir la veille au soir avec vous, s'il peut être en salle, à défaut,s'il peut participer aux premiers soins, si la maman peut les avoir mm seulement 2 minutes près d'elle avt de partir en salle de réveil, combien de tps ça va durer, on m'a parlé aussi de bétadine et de bas de contention à emmener, etc...)

Bon, j'ai commencé mon ménage hier, mais je l'ai lâchement abandonné en cours de route après tout un tas d'appels telephoniques avec ma famille   Faut que je m'y remette...

biz à toutes, bonne journée!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 22 Octobre 2009 à 10:28:30 »

a cool bebelle
bon jpeu aller me coucher lollllll tro tro nazzzzzzzzzzzzzzzz
biz les filles je repasse tt
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 22 Octobre 2009 à 10:28:39 »

Bebelle, on pense à toi!!

Doudoune, bravo pour tes 39 sa. Tu vas avoir de beaux bébés!!

Chrysalide, merci pour tes explications, t'as l'air d'avoir vraiment bien vécu la tienne, c'est encourageant. Je me pose des questions pour l'allaitement apres, tu allaites, ou bien c'est bib'?
Et si tu allaites, comment tu fais au debut pour attraper tes bébés et les mettre au sein, il faut appeler qq a chaque fois?

J'allaite les filles et ça se passe bien. Mon mari a pu rester dormir la première nuit. c'est lui qui m'amenait les bébés pour la tt.
Mais pour ma 1e césarienne, en effet, je sonnais pour qu'on me donne ma fille. certes ce n'est pas agréable, mais dès le 2e jour ça va mieux. et elles ont l'habitude. il ne faut pas que ça soit une raison d'hésiter.

bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 22 Octobre 2009 à 10:29:20 »

oups sa a beuguer donc je disait a tte a l'h si j'arrive a dormir vue que je n'arrette pas de tousser sa va etre galere pffffffffffff
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 22 Octobre 2009 à 10:31:00 »

Wouahou Doudoune, tu es superbe!
Tu as tout pris dans le ventre! Une crevette avec un gros bidon rond Clin d'oeil
 Chapeau bas, Madame Cool
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4295 le: 22 Octobre 2009 à 11:24:52 »

Doudoune, t'es magnifique, quel bidon !!! POur la césa, moi j'en garde pas un bon souvenir mais j'ai pu faire du peau à peau et mise au sein dans la salle de reveil donc 30 min après la naissance de la seconde. POur l'allaitement, j'ai choisi de pas allaiter la première nuit parce que trop fatiguée (elles ont bu du lait artificiel à la seringue) mais après j'ai réussi à prendre mes filles de leur berceau à mon lit sans problème (grace au lit electrique qui permet de passer en position assise facilement).

Bebelle, je te souhaite une très belle rencontre !

Les autres, bravo pour votre tenacité, vos bébés poussent bien au chaud et c'est le meiux pour eux !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 22 Octobre 2009 à 11:32:16 »

Merci Mélie et chrysalide, ca me rassure, je tenais vraiment a tenter l'allaitement, alors la cesa me contrariait encore plus!
Et merci à toutes pour mon bidou, mais je vous assure que là c'est plus possible de se trainer ca partout! 

Sabi, je suis allée lire des trucs pour declancher le travail, et tousser et eternuer, c'est bien! Alors avec tout ce que tu fais en plus pdt tes journée, fais un peu attention... Enfin, moi on m'a tellement dit de faire attention que maintenant je me retrouve avec ce col qui ne veut pas s'ouvrir. Et je crois que c'est toi qui me demandait, oui effectivement la cesa n'arrive que pcq le col est trop fermé et beton, dc pas de declenchement possible, pas trop depasser les 39sa, dc reste plus que la cesa.... alors que tout va bien. Dc t'as peut etre raison de te bouger autant!!!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 22 Octobre 2009 à 11:42:49 »

Bebelle, zut je t'ai loupée. Je te souhaite une très bebelle  Clin d'oeil rencontre avec tes bébés.

Doudoune, je suis d'accord avec Anne. Tu as tout pris dans le ventre. Tu es très jolie.

Monito ce matin à domicile avec la SF. 1 seule contraction de constatée contrairement à cette nuit. Hop 2 spasfon et plus rien. Par contre, j'ai vomi cette nuit.   Le seul hic c'est que ma tension commence à augmenter. J'avais par moment aux alentours de 14 et elle m'a dit qu'à partir de 15 faut faire gaffe. Heureusement que j'ai demandé à mon nouveau gygy d'avoir une surveillance. Il ne m'avait rien prévu jusqu'à ma césa.

La SF m'a dit que la césa et la rachi n'empêchaient pas la mise au sein rapide. On nous pose sinon une sonde urinaire.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 22 Octobre 2009 à 14:50:46 »

Bah tout le monde fait la sieste cette aprem?
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 22 Octobre 2009 à 14:51:13 »

oulala doudoune cela ne me rassure pas moi avec mon col qui est comme le tien punaise !!!
mais  c bizard car pr mon fils apres therme et col beton ils ont declencher mais la c peut etre le fait kil y en ai deux je c pas demain je vois gygy y a interet kil me dise plus sa va bien
ou je tousse c galere en meme temps
t'arrive til de sentir la des bébé mais vraiment an bas Huh?Huh?Huh? hier soir j'avais l'impressions que c'etait pas loin du col bizard qd meme
moi je lai fini ma sieste sa fait du bien
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 22 Octobre 2009 à 15:09:13 »

Bein oui, c'est juste pcq ce sont des jumeaux. Il dit que un declenchement c'est plus violent et ca dure longtemps, dc faire ca sur un uterus tres tendu, c'est dangereux, et  il y a un risque de soufrance foetale.
Maintenant, demande à ton gygy, pcq apparemment ca dpd des maternités, yen a qui attendent plus longtemps que d'autres que le travail se fasse tout seul.
Et comme t'as plus de temps que moi, commence à marcher et tout peut etre avt pour attendrir le col!
Moi j'ai attendu 38sa pour bouger, et si j'avais su je me serais remuée avt/
La tete des bb tu veux dire? Je la sens pas contre mon col comme j'avais pu la sentir pour ma derniere, dc la tete touche pas le col, dc qd je conracte ca ne fait pas effet sur le col, c'est pour ca qu'il reste fermé.
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 22 Octobre 2009 à 15:23:06 »

ba je c pas oui sa fait bizard moi il ne ma parler de cesa
et je bouge depuis kasi le debut la dessus jai eu de la chance
je fait mon menage j'etend mon linge je vais chercher tt les jours mon fils a l'ecole a pied enfin comme kasi d'habitude et rien meme les calin pr te dire je verrai demain se kil dit
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 22 Octobre 2009 à 19:41:54 »

C'est vrai que ça n'a pas beaucoup papoté cet aprèm. Moi petite sieste et on a ENFIN fini les travaux dans le salon-salle à manger  Souriant Souriant Souriant. Ca fait du bien de ne plus être encerclé par des pots de peinture, des baches, des cartons et plein de poussière. Reste que les cadres à accrocher aux murs. Quel soulagement !

Sabi, j'hallucine de tout ce que tu peux encore faire. 

Une pensée pour Bebelle ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 22 Octobre 2009 à 20:03:19 »

ba oui j'en fait des choses mais rien ne change crrrrrrrr resultat demain voir si sa a bougé
on verra bien aller je fil etendre on linge et je fil ds mon dodo
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 22 Octobre 2009 à 21:05:14 »

Bonjour Les Filles,

Désolée de passer si tard pour vous annoncer la grande nouvelle du jour ... ce matin, j'ai reçu ce message de Mimi :

"Coucou Gigi, ça y est nos petites merveilles sont arrivés hier après midi. Linsey avec 1kg940 et Abbygaelle avec 1kg640 elles sont en néonat car elles ont 1 peu de mal avec avec leur espiration surtout Abby. Mé ce serévisiblement dé mono bi. Ce qui expliquerait l'écart de poids [.....]"

Et voilà encore une novembrette qui a acocuché.

Bienvenue à Linsey et Abbygaelle et Félicitations aux heureux parents  Bisou  Bisou

« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 21:07:34 par Gibraltar » Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: