gaelle2206
|
|
« Répondre #4275 le: 21 Octobre 2009 à 19:25:19 » |
|
Oh que oui Doudoune je me suis fait à l'idée de la césa car la VB risquerait de me faire éclater l'uterus avec j'imagine hemorragie, hysterectomie ... J'ai pas le choix donc je le vis plutôt bien. Au fait, est-ce-qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu une césa avec rachianesthésie (temps passé en salle de réveil ?, sonde urinaire ? ...) Bebelle, je te souhaite une très belle soirée avec ton homme. Tu lui as préparé un bon petit repas ? J'espère que tu trouveras le sommeil assez facilement.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #4277 le: 21 Octobre 2009 à 21:19:10 » |
|
On s'est fait un petit resto italien assez tôt comme ça on profite de la soirée en espérant pouvoir dormir un peu... Très chouette! Je vous dis merci à toutes pour votre soutien et vos gentilles attentions. On vous donnera des nouvelles dès que possible. Dans l'intervalle, je pense que certaines vont également avoir la joie de connaître leurs zouzous: je leur souhaite plein de bonheur ainsi que plein de courage à celles qui n'en sont pas encore là, mais qui font tout pour que les petits soient costauds et le plus à terme possible. Bises à toutes et à très bientôt!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
Cri Cri
|
|
« Répondre #4278 le: 21 Octobre 2009 à 22:40:32 » |
|
Encore une fois de très belles nouvelles !!! Bravo à toutes celles ki se sont "battues" pour en arriver là... Bebelle...je te souhaite une très belle rencontre avec tes jujus ! Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #4279 le: 21 Octobre 2009 à 23:09:47 » |
|
Belle rencontre Bebelle!!!
J'ai eu une césarienne, n'hésitez pas à poser des questions!
Pour la rachi : une petite piqûre anesthésiante (pas méchante!). Puis la rachi. On sent juste qu'il se passe un truc dans le dos, pas douloureux. On sent ensuite le produit faire effet, c'est un peu désagréable mais je n'ai pas eu de coup d'électricité comme avec la péridurale. Ca va très vite. En peu de temps on ne sent plus rien. Ca donne parfois des nausées à certaines, moi pas du tout.
Pendant la césarienne on sent tout ce qui se passe mais sans douleur.
C'est ensuite 2h en salle de réveil. J'ai bien aimé, sous une couverture chauffante, c'était très douillet. On a pas mal, on sait que c'est fini, que les bébés sont là.
Si pas trop de monde on amène les bébés, sinon il faut attendre. Mon mari a fait du peau à peau avec les bébés pendant ce temps.
Je l'ai bien vécue cette césarienne.
Bon courage à vous, Chrysalide
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #4280 le: 22 Octobre 2009 à 07:43:48 » |
|
Ils veulent me finir, ou quoi??? Ce matin, comme prévu, j'appelle la salle de naissance avant de partir et il y a eu beaucoup d'accouchements spontanés cette nuit. Résultat: je dois rappeller à 9h, pour confirmer ou pas le déclenchement aujourd'hui. Nerveusement, c'est un cauchemar!!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #4281 le: 22 Octobre 2009 à 08:28:37 » |
|
a mince oui pas cool !!!! tien ns au courant bebelle alala les dernier instant son interminable lolllllll courrage moi nuit cata jai kasi pas fermer l'oeil de la nuit pr ki pk sa pffffffffffff donc ba je vais aller me recoucher ds la matiné j'attend des news de bebelle avant lollll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #4282 le: 22 Octobre 2009 à 08:58:03 » |
|
Tjrs là moi aussi... Oh non Bebelle, maintenant que t'es préparée si ils te le reportent c'est pas cool nerveusement. En plus j'imagine que ton homme a posé sa journée. Enfin j'espere que ca va se decanter.... Vraiment pas bien dormi cette nuit, me suis ressassé du stress par rapport a la césa de lundi prochain. Veux vraiment pas en avoir une, ca me démoralise! Chrysalide, merci pour tes explications, t'as l'air d'avoir vraiment bien vécu la tienne, c'est encourageant. Je me pose des questions pour l'allaitement apres, tu allaites, ou bien c'est bib'? Et si tu allaites, comment tu fais au debut pour attraper tes bébés et les mettre au sein, il faut appeler qq a chaque fois?
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #4283 le: 22 Octobre 2009 à 08:58:12 » |
|
c'est bon! feu vert!! on part............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #4284 le: 22 Octobre 2009 à 08:59:08 » |
|
Haaaa, trop bien Bebelle, bon accouchement, profitez en bien, et tenez nous au courant!!!! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
christine 13170
|
|
« Répondre #4285 le: 22 Octobre 2009 à 09:01:39 » |
|
je te souhaite une belle rencontre avec tes bebes on attend de tes nouvelles bravo tu as bien tenu le coup derniere ligne droite
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #4286 le: 22 Octobre 2009 à 09:21:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4287 le: 22 Octobre 2009 à 10:02:30 » |
|
c'est bon! feu vert!! on part............
félicitation a toi d'avoir tenue jusqu'ici!! pleins de belles choses pour ce qui va suivre
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #4288 le: 22 Octobre 2009 à 10:09:30 » |
|
Ha au fait, c'est mon anniv' de 39 SA aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4289 le: 22 Octobre 2009 à 10:12:00 » |
|
Ha au fait, c'est mon anniv' de 39 SA aujourd'hui tu es vraiment trés jolie pour pas dire superbe 39SA wwwooouuaah chapeau
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|